Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54

Discussion: Voyage à Londres.

  1. #31
    Merci beaucoup pour toutes ces infos et conseils !
    (C'est con comme tout mais le coup de mettre une multiprise française au bout de l'adaptateur j'y aurais pas forcément pensé ! )

  2. #32
    C'est parce que je n'y ai pas pense de prime abord que je te le dis. ^^

  3. #33
    Madame Tussaud's ...
    Je me doute que si vous l'avez mis sur la liste c'est que ça vous fait vraiment envie, mais j'ai eu la "chance" d'y aller, et j'aurais pas payé plus que ce que ça m'a couté : rien.
    Mes sources disent que c'est supérieur au musée Grévin néanmoins.

    C'est vrai que j'avais pas pensé à l'oyster card mais c'est un bon deal si vous y êtes plusieurs jours effectivement
    Érys

  4. #34
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Madame Tussaud's ...
    Je me doute que si vous l'avez mis sur la liste c'est que ça vous fait vraiment envie, mais j'ai eu la "chance" d'y aller, et j'aurais pas payé plus que ce que ça m'a couté : rien.
    Mes sources disent que c'est supérieur au musée Grévin néanmoins.
    Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton message... T'as fait Tussaud's, mais pas Grévin du coup, c'est ça qu'il faut comprendre ? Et t'as pas apprécié Tussauds ?
    Moi j'aime bien Grévin, donc je me fais pas trop de souci je pense apprécier !


    Sinon merci beaucoup ShinSH pour le lien que tu nous a filé, on est dessus et c'est vraiment bien foutu et pratique pour découvrir des bons coins !

  5. #35
    Pas de soucis, Londres est tellement pleine de bonnes choses qu'un tel site est nécessaire

  6. #36
    Tu peux aussi essayer wikivoyage, malheureusement le projet n'a pas autant de contributeurs que wikipédia mais ça grimpe et c'est bien pratique, t'as de la lecture pour au moins deux-trois jours si tu lis attentivement les articles de chaque quartiers en plus des informations pratiques.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  7. #37
    Je me permets ce dernier up pour demander des avis sur le London Pass. Je viens de découvrir son existence, et le concept me plaît pas mal, surtout avec les transports compris.
    Est-ce que des canards ont essayé ou on eu des retours dessus ? Intéressant ou pas ?
    R.I.P

  8. #38
    Ce lien peut aider:
    http://www.londontoolkit.com/briefin...ard_oyster.htm

    Tout depend de ce que tu veux faire en fait, et combien de temps tu restes.

  9. #39
    C'est assez bien, ça te file des accès à des tas de trucs, après faut être sur d'y aller (sinon ça perd son intérêt).
    On ne l'a pas pris quand on y est allé le mois dernier, et heureusement parce qu'on a pas eu le temps de tout faire et qu'on aurait perdu du fric finalement.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #40
    Merci pour vos avis. Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir la traveler card sans le london pass...
    Du coup on va probablement prendre la traveler card.
    R.I.P

  11. #41
    Y'a t-il encore des canards vivants ici ?

  12. #42
    Oui
    Hi, I'm Elfo !

  13. #43
    Ah cool !

    Vous avez des bon conseils pour trouver un logement ou un hôtel pas trop cher pour 3 personnes pour une semaine à coté de Londres ?
    (Et des bon endroit où manger, ça va de pair )

  14. #44
    Salut

    Les hasards tombent bien. Au moment où j'essaye aussi de me renseigner sur Londres, je vois ce fil de discussion.

    Donc, s’il y'a des connaisseurs de Londres et de l'Angleterre.

    Je prévois de me rendre à Londres vers la mi-juillet (probablement à partir du 16 - 18 juillet) pour une semaine à 10 jours. Initialement pour faire quelques recherches, pour mon travail, aux Archives nationales et à l'Imperial War Museeum.

    Et, finalement ces quelques jours vont se mélange avec un séjour vacance avec ma femme (et un coupe d'amis) soit quatre personnes. J'envisage probablement de m'orienter vers la location d'un appartement pour simplifier. Est-ce qu'il y'a des sites recommandables pour rechercher ce type de logement à Londres ?

    Deux autres questions :

    Pour le transport, j'avais souvenir d'un séjour à Londres (il y'a 4 - 5 ans ?) où j'avais pris une Oyster Card. Elle traîne toujours dans un tiroir (oui, j'aime bien conservé tout et n'importe quoi), je ne sais pas si elle est encore valable (je doute fortement ????) il devait rester un peu d'argent dessus à la fin du séjour... J'avais à l'époque fait le choix de charger la carte avec une petite somme d'argent avant de partir (puis ajouté un peu pendant le séjour). C'est toujours une bonne solution ou le système des transports en commun londonien à changer depuis ?

    Enfin, j'avais pensé profiter du séjour pour faire un peu de tourisme hors de Londres dans quelques villes environnantes du style Oxford. Comme j'imagine que la location de voiture dans Londres n'est pas une bonne idée (et pas trop motivé de conduire), j'avais pensé la solution du train. Est-ce réaliste et faisable afin de partir sur la journée avec retour le soir à Londres ? Est-ce qu'il aurait deux ou trois villes des environs à privilégier niveau tourisme ? J'imagine que Cardiff (ou Bristol), dans la journée, depuis Londres c'est à éviter niveau durée du trajet ?

  15. #45
    Coin, les English Ducks.

    Il y a 4 ans (mes Dieux que le temps passe vite ) j'avais émis ici la possibilité de passer un w.e. à Londres avec un couple d'amis. Finalement, c'est tombé à l'eau.

    Mais là, on part !

    Bon, une seule journée, début Octobre, mais c'est déjà ça On arrive à StPancras vers 9h, on repart vers 16h30. C'est pas énorme énorme, mais pour mes amis qui n'ont jamais mis un pieds en Angleterre, ça va être une première

    On va faire une journée typiquement touristique (Tower Bridge, Big Ben, Buckingham, Piccadily Circus....), mais j'ai besoin de vos lumières pour deux points.

    En effet, je connais un peu la ville, mais seulement d'un point de vue "scolaire" : on nous dépose avec les élèves à Victoria Embankment, on visite quelques heures et on repart.
    Du coup, je ne connais pas les petits restos / pubs / brasseries où on pourrait manger un fish 'n chips goûtu et pas trop cher (parce qu'un McDal ou un Prêt à Manger, c'est pas si top que ça...) Auriez-vous une adresse à conseiller ?

    Et de même, pensez-vous qu'il faudrait mieux prendre un simple ticket de métro pour aller de StPancras à TowerBridge et ensuite faire le reste de la visite à pieds, ou prendre une OysterCard au cas où on décide de prendre le métro une seconde fois ?

    Merci par avance, et gros bisous à tous

  16. #46
    Il faudrait que je regarde dans le Routard qu'on avait pris pour notre séjour de 4 jours avec madame, mais il y a une ligne de bus qui passe par la plupart des monuments. Ça peut être une bonne base pour le premier déplacement.

    L'Oyster Card est un bon plan sachant qu'on peut se faire rembourser le non utilisé avant de partir (prévoir un peu de temps pour le faire car c'est au guichet pas aux automates).

    Pour les restos, il faudrait que je vérifie également ce qu'on avait fait.
    On avait mangé dans 2 restaurants de Jamie Oliver (Fifteen, top mais cher et Diner, sympa, prix moyen).
    On avait aussi trouvé un petit restaurant sympa à Camden.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #47
    Camden ou Borough market pour déjeuner. J'ai une préférence pour l'ambiance du second.

    - - - Mise à jour - - -

    S'il fait beau, vous pouvez aussi profiter d'un déjeuner sur une des pelouses de Hyde Park ou Regent's Park

  18. #48
    Camden c'est sympa pour manger mais un peu loin du centre ville.

    Une bonne adresse en plein cœur de Londres c'est The Chandos à 2 min de Trafalgar Square, bon choix de bières et de cidres pour un prix raisonnable à Londres. On peut aussi y manger mais ça sera de la bouffe de pub, bon rapport qualité/prix

    L'oyster card c'est bien si tu va souvent à londre et ça se périme jamais ( j'ai la mienne depuis presque 10 ans). Les transports sont relativement chères à Londres donc le mieux c'est de faire le max à pieds (mais je comprends aussi qu'on veuille pas se faire chier a marcher si on reste pas longtemps).

    Temps que j'y pense aussi en face de Euston (la station de train a 5 min de st pancras) y'a le centre des quakers qui fait de la bonne bouffe piur des prix raisonnable.

    Dernier point quie vient en tête, de victoria tu peux longer la tamise pour arriver vers big ben et le parlement etc. C'est asez sympas et ... gratuit

  19. #49
    C'est vrai que Camden est loin.
    Sur une journée aussi chargée, je pense qu'il va falloir concentrer les visites et le déjeuner sur un trajet.
    Je plussoie le fait de faire de la marche à pied.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #50
    Merci à vous trois pour vos messages et conseils

    On devrait prendre un métro pour descendre à TowerBridge, puis revenir vers Big Ben à pieds, en effet, ne serait-ce que pour montrer le HMS Belfast et le Globe. Et peut-être un autre trajet dans l'underground le soir avant de reprendre l'eurostar, on verra

    Merci pour les idées resto, c'est vrai que Jamie Oliver, Camden et Borough ont l'air extra, mais un peu excentrés pour notre journée au pas de course

    Mais vous êtes adorables

  21. #51
    Ah tiens, je profite de ton up de topic : on aimerait se faire un petit week end pour découvrir Londres, vous avez un hôtel sympa à conseiller s’il vous plaît ?

  22. #52
    Je vais reprendre ce qui est dit dans le Routard :
    Les petits hôtels sympa sont chers !
    Et on peut avoir de drôles de surprises, genre toilettes et douche sur le palier.
    Ils conseillent les chaines. Oui, c'est moins sympa, mais on sait où on mets les pieds.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #53
    Oui je me suis mal exprimée. Par petit hôtel sympa je voulais dire hôtel à prix correct pas trop mal placé pour faire les touristes. Après si c’est un hôtel d’une grande chaîne ça nous va aussi. C’est juste qu’il y a beaucoup de choix et que ne connaissant pas Londres ce n’est pas évident de choisir quel coin privilégier. Donc s’il y en a qui sont experts cpc approved c’est un plus

  24. #54
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

    Merci pour les idées resto, c'est vrai que Jamie Oliver, Camden et Borough ont l'air extra, mais un peu excentrés pour notre journée au pas de course

    Mais vous êtes adorables
    Borough market est à côté de Tower Bridge. Ça se fait facilement à pied.

    Je conseille aussi l'utilisation des bus double deck. Il y en a beaucoup et ça fait gagner du temps. C'est inclu avec l'oyster card.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •