Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 82 PremièrePremière ... 286870717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2449
  1. #2311
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A chaque fois que ce topic remonte, mon coeur accélère un peu.
    Pareil, et puis je vois que c'est juste un up et mon coeur redescend tout de suite.

  2. #2312
    Aaaah c'est ma faute, désolé pour la fausse joie

  3. #2313
    Y'a de l'actu sur son discord sinon les gens.

  4. #2314
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    Y'a de l'actu sur son discord sinon les gens.
    Oui mais discord, j'aime pas trop!

  5. #2315
    C’est un peu notre Limit theory local sans le burn out non ?

  6. #2316
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui mais discord, j'aime pas trop!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2317
    Je fait tout pour proposer quelque chose à se mettre sous la dent pour noël effectivement

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est un peu notre Limit theory local sans le burn out non ?
    Avec 10 fois moins de budget et une devteam 4 fois moins grande.

  8. #2318
    Les news en direct du discord Dangerous Rays

    ça commence à avoir de la gueule



    De nouveaux arbres



    Y'a même de la vidéo par beau temps :



    Et par temps de pluie :




    Je sens que les nuits vont être bien flippantes...

  9. #2319
    Tiens ! Chui tombé sur cette vidéo au hasard et l'instant d'une seconde (vers la 8ième minute) j'ai cru (re)voir Dangerous Ray ...

    Dernière modification par R3dF0x ; 12/10/2018 à 15h30.

  10. #2320
    Bonjour les canards ! C'est rigolo beaucoup de personnes viennent me voir pour me montrer Mist mais je ne vois pas trop pourquoi, enfin c'est pas ce que j'ai l'intention de faire avec Dangerous Rays

    En parlant de Dangerous Rays, je viens de poster quelques screenshots sur la page facebook du jeu. Je bossais hier sur une grosse optimisation de la vegetation et j'ai réussi à avoir des très bon résultats. Je passe la barre des 60 FPS sur toutes les captures avec une GTX 1060 et en 1440p (ce qui est pas mauvais du tout vu que je vise les 60 FPS avec ce GPU mais en 1080p), je peux faire une vegetation beaucoup plus dense que par le passé. Je suis plongé en plein dans la programmation du nouveau système de generation procédurale et j'aurais des screenshots assez intéressants la dessus dans peu de temps.








  11. #2321
    C'est extrêmement intéressant, et évidemment je suis pressé de voir la tête de la release !
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  12. #2322
    Merci D4nk Sc0pe ! Je fait au plus vite mais surtout de mon mieux

    Justement en parlant de Mist Survival, un petit screenshot de Dangerous Rays dans la même ambiance.


  13. #2323
    Moi ce que je trouve dommage c'est que tu te concentres sur faire un super beau moteur ce qui est certes un projet super intéressant, mais je n'ai pas l'impression que du contenu arrive niveau gameplay ...

  14. #2324
    Il arrive Si mon moteur n'est pas au poil au niveau architecture je me planterais inévitablement pour le gameplay. Alors je prends mon temps sur l'architecture du moteur et les outils pour pouvoir dérouler le gameplay plus rapidement et sans encombres par la suite. C'est ce qui s'est passé pour la version sur mon ancien moteur. J'ai voulu trop rusher le moteur pour avoir du gameplay rapidement et après je me suis rendu compte que développez le gameplay sur ce moteur allait être très chiant.

  15. #2325
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Je passe la barre des 60 FPS sur toutes les captures avec une GTX 1060 et en 1440p (ce qui est pas mauvais du tout vu que je vise les 60 FPS avec ce GPU mais en 1080p)
    Je suis mal barré avec ma 970GTX.

  16. #2326
    Non Kiwix ça devrait parfaitement aller, en tout cas bien mieux que l'ancienne version Alpha 17. J'ai les parametres graphiques au maximum donc il y à moyen de jouer sur de nombreux parametres. Avec ma GTX 1060 en 1080p je suis vers les 90 FPS sur les scenes présentées sur les screenshots. La GTX970 est pas si mal placée par rapport à la GTX1060. La 1060 est loin d'être une grosse carte graphique

  17. #2327
    Super boulot Oldsnake, l'évolution par rapport à la version précédente est bluffante. C'est très fournit, on est loin de l'aspect désertique de la version précédente. Le screen du discord avec la distance d'affichage des arbres est impressionnant. J'ai hâte de voir tout ça in game.

  18. #2328
    Perso, quand j'ai VU Mist Survival pour la première fois, j'ai cru VOIR un Dangerous Rays 2.0 !!! Je parle du VISUEL bien sûr, vous l'aurez compris ^^

    Ne vous en déplaise, je suis un peu du même avis que gbip ; pour l'instant, je vois une simple "simulation de végétaux" sans aucun élément de gameplay. Désolé d'être aussi dur, mais c'est mon ressenti après bientôt 5 ans... Attention, ne vous méprenez pas, je vois bien qu'il y a une évolution (heureusement) et le VieuxSerpent a tout le mérite qui lui es dû, car c'est une belle évolution, d'autant plus(+) qu'il est seul dans cet énorme projet. Je ne lui lance pas la pierre... j'ai confiance qu'il va nous sortir quelque chose, mais est-ce qu'il sera trop tard !? Est-ce que le jeu aura encore un certain intérêt !? Sincèrement, j'espère que oui. Mais pour l'instant, je le dépose au fond du tiroir... jusqu'à ce qu'il devienne un Best Of Survival.
    Dernière modification par R3dF0x ; 21/10/2018 à 23h03.

  19. #2329
    Il pourra toujours servir de simulateur de pépinière chez Jardiland

  20. #2330
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je suis mal barré avec ma 970GTX.
    J'ai l'équivalent AMD, j'ose même pas imaginer...

  21. #2331
    Stay positive, vos cartes auront claqué bien avant que le jeu sorte

  22. #2332
    J'veux pas mettre de pression, mais dans 1 mois, jour pour jour, c'est Noël !!!

    Est-ce que Père Noël (alias VieuxSerpent) aura un cadeau pour nous avant l'année prochaine ?

    Entk, moi, j'ai été gentil toute l'année !
    Dernière modification par R3dF0x ; 26/11/2018 à 03h14.

  23. #2333
    Hey, qu'est-ce qui se passe icitte !? Tout le monde a déserté ? Même les lutins du Père Noël n'osent pas intervenir !

    J'veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais on est à une semaine des festivités !!!

    J'vous dis que j'ai été sage moi !

  24. #2334
    C'est toujours un survival que tu veux faire @OldSnake ?
    Discord : Siscka#5183

  25. #2335
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    C'est toujours un survival que tu veux faire @OldSnake ?
    Pour l'instant c'est un Vaporware !




    Mais tout n'est pas perdu ... Duke Nukem Forever a mis près de 14 ans avant de sortir

    Soyez patient

  26. #2336
    C'est peut-être pas la peine de faire remonter le topic tant qu'il y a rien à dire...

  27. #2337
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Non Kiwix ça devrait parfaitement aller, en tout cas bien mieux que l'ancienne version Alpha 17. J'ai les parametres graphiques au maximum donc il y à moyen de jouer sur de nombreux parametres. Avec ma GTX 1060 en 1080p je suis vers les 90 FPS sur les scenes présentées sur les screenshots. La GTX970 est pas si mal placée par rapport à la GTX1060. La 1060 est loin d'être une grosse carte graphique
    Coucou,

    Je me permets de remonter le sujet : As-tu des news à nous faire partager sur le dev et l'avancement du projet, stp ?
    Pour la carte graphique, pas d'inquiétude finalement, je viens d'upgrade vers une RTX2080 .

    Merci et des bisous !

  28. #2338
    Euh... vu l’état d’update de tout ce qui concerne Dangerous Rays, site and co, y’a de quoi penser que soit le jeu soit le dév ont un gros pépin...

  29. #2339
    Il donne des news sur le serveur Discord par ci par là mais c'est vrai qu'un peu de communication plus large ne serait pas de trop.

  30. #2340
    Quelqu'un a des nouvelles ? J'ai l'impression que c'est complètement abandonné en voyant le repaire à bots qu'est devenu son forum...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •