Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 82 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2449
  1. #1591
    Dans le cadre des soldes d'halloween, Dangerous Rays est disponible avec une réduction de 50%, soit un prix de 6.49€
    Cette réduction est valable durant toute cette semaine.

    http://www.dangerousrays.com/buy

    L'argent récolte sert à financer le développement de la version Steam. Merci d'informer vos amis éventuellement intéressés par le jeu.

    @titi3 envois moi un message privé avec la description de ton problème et j'y répondrais.

  2. #1592
    Edit : j'ai lu le post sur le forum, tu n'as pas d'endroit dédié. Du coup il n'y a pas d'endroit où voir le jeu du tout, tu fais que te balader sur le salon sans un endroit spécifique ? J'aurais bien aimé le voir (n'ayant jamais passé le cap de l'achat)
    Dernière modification par Rakanishu ; 29/10/2014 à 10h57.

  3. #1593
    Bonjour Rakanishu, non je ne présente pas le jeu sur le salon de la Paris Games Week cette année.

    J'en profite pour dire que les gens qui souhaitent me rencontrer sur le salon (je n'y suis pas aujourdhui) peuvent m'envoyer un message privé pour convenir d'un rendez vous sur place.

  4. #1594
    C'est un peu confus ces histoires d'early access indé... Normalement EA = Steam, et l'EA finance le jeu final - alors que là on achète une alpha en construction, mais l'hypothétique futur jeu Steam sera entièrement séparé et construit sur une nouvelle base ? "Pas grave puisque tout le monde aura sa clé Steam à terme", ok mais honnêtement j'aurais du mal à recommander l'achat maintenant. Enfin c'est pas comme si j'avais des amis à qui le recommander, non plus.

    Toute façon en tant que Breton pour moi y'a pas à tortiller, quand le jeu apparaît sur Steam, EA ou final, je le rachète...

  5. #1595
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    C'est un peu confus ces histoires d'early access indé... Normalement EA = Steam, et l'EA finance le jeu final - alors que là on achète une alpha en construction, mais l'hypothétique futur jeu Steam sera entièrement séparé et construit sur une nouvelle base ? "Pas grave puisque tout le monde aura sa clé Steam à terme", ok mais honnêtement j'aurais du mal à recommander l'achat maintenant. Enfin c'est pas comme si j'avais des amis à qui le recommander, non plus.

    Toute façon en tant que Breton pour moi y'a pas à tortiller, quand le jeu apparaît sur Steam, EA ou final, je le rachète...
    Tu recois normalement une clé steam si tu as acheté le jeu sur le site officiel, inutile de racheter le jeu. Il y a pas 2 versions de jeu différentes. OldSnake prépare une version avec un peu plus de contenu pour l'arrivé sur steam.

  6. #1596
    Tu recois normalement une clé steam si tu as acheté le jeu sur le site officiel
    Je confirme !

  7. #1597
    Je ne sais pas à quel point c'est confidentiel, mais est-ce que le passage en promo booste les ventes ? Est-ce que tu t'y retrouve par rapport au prix réduit ?
    Bref, les promos, bien ou pas bien ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1598
    ça booste forcement un peu Si je fait une promo pendant la phase d'early access c'est que j'ai vraiment besoin de fonds pour continuer le développement jusque la sortie de la version Steam. N'hesitez pas a faire tourner l'information et en parler a vos amis qui pourraient être intéressés.

  9. #1599
    La preuve : j'ai craqué

    Les images du jeu ont fait remonter les souvenirs émus de Stalker, même si j'ai bien lu que l'orientation des deux est différente. Et puis, pour le prix d'un gros kebab, si ça permet de soutenir un développeur qui assure le suivi jusqu'ici....


    Edit : la configuration recommandée est x64 mais l'installation se fait sur "C:\Program Files (x86)" ? Faut changer ?

  10. #1600
    Bonjour Argelle, merci pour ton soutien. Non ce répertoire d'installation est parfaitement normal rien à changer.

  11. #1601
    x86 c'est pas le x64 justement ?

  12. #1602
    Non x86 c'est le 32 bits. Dangerous Rays est compilé en 32 bits et pas en 64 bits, je recommande juste un système d'exploitation en 64 bits car un programme 32 bits peux allouer plus de mémoire sur un système d'exploitation 64 bits. (ça fait beaucoup de bits )

  13. #1603
    Oui je confonds, je me souviens d'un jour ou j'avais besoin de télécharger un logiciel en 32 mais disponible uniquement en x64 et x86 ce n'est qu'après quelques recherches que j'ai découvert que le x86 = x32.

  14. #1604
    Bonjour,
    je rattrape la lecture de ce fil (22/54) aussi pas taper si ça a été abordé, mais j'ai une petite question sur les réglages :
    autour de soi il y a un "clignotement des ombres" assez violent, et sur une distance de 5 m, les ombres s'évaporent formant un cercle sans ombre autour de soi qui se déplace en même temps que le personnage.


    Les réglages :


    Et profitant de ce message à caractère interrogatif, je glisse une question très très con : la pelle (spade) ou le tournevis équipé et mis en hotlink ne peuvent pas servir à taper les zombies ?? J'ai tenté le no attribué (1, 2) clic gauche, clic droit, E... sans succès. Or dans une vidéo on voit la hache s'équiper et visible et active (donc j'imagine qu'elle débite des zombies en plus des arbres).

    EDIT : je découvre le bugtracker, désolé, et il semble que ce soit déjà décrit pour l'alpha 17 : http://www.dangerousrays.com/bugtracker/view.php?id=166
    Dernière modification par Argelle ; 31/10/2014 à 18h13.

  15. #1605
    Je suppose que tu es équipé en Radeon?

  16. #1606
    Ben oui, une HD7850. Les pilotes sont à jour (mais pas en version béta).

  17. #1607
    C'est un problème qui ne touche que les radeon justement avec les derniers drivers.
    Oldsnake doit finir de régler le problème, mais étant à la PGW, je pense qu'il faille attendre un peu pour voir le problème définitivement réglé.

  18. #1608
    Pas de soucis, mise à part ce bug, le jeu est quand même magnifique.

  19. #1609
    Bonjour à tous, encore 24 heures pour bénéficier de la réduction de 50% sur Dangerous Rays. 6.49€ au lieu de 12.99€.

    http://www.dangerousrays.com/buy

  20. #1610
    Je pense avoir trouvé un bug graphique (pour le situer, c'est prêt du bunker de départ de ce monde, sur une des collines où il y a un mirador).



    Un autre bug également avec le zombie qui se trouve dans cette zone: il ne bouge pas et quand je l'attaque aucune réaction.



    Ma carte graphique est une GTX 560 (drivers à jour )
    Dernière modification par titi3 ; 04/11/2014 à 09h04.

  21. #1611
    @Argelle
    En effet ce bug est du aux derniers pilotes AMD. J'espère que ce souçis sera corrigé dans leur prochain pilote.

    @Titi3
    Merci, ces 2 bugs sont déja connus, je travaillerais dessus bientôt.

  22. #1612
    Le développement de la version Steam à pris son rythme de croisière à présent et je viens de créer un post sur le forum officiel pour recueillir la liste de features que voudraient les joueurs pour cette nouvelle version.

    http://forums.lonelybitsgames.com/vi...php?f=10&t=386

    Comme je passe quotidiennement sur ce topic, vous pouvez également poster vos souhaits en Français ici

  23. #1613
    Tout d'abord merci pour cette initiative, de nous offrir la possibilité d'exprimer nos souhaits, ainsi que de pouvoir le faire en français.

    Je vais réfléchir à cela, mais je peux déjà commencer par les fondamentaux : mon premier souhait est simplement que ce qui a été annoncé, ici ou ailleurs, soit implémenté, à savoir :
    - des animaux sauvages qui seraient des prédateurs mais qui pourraient également être chassés, dépecés, cuisinés
    - la gestion des zones :
    * peut-être un chargement/génération des zones limitrophes lorsqu'on s'approche des frontières afin de pouvoir changer de zone sans s'en rendre compte
    * la persistance des zones : si on quitte une zone, puis qu'on revient, elle doit se trouver à l'état où on l'avait quittée (ennemis/animaux vivants/morts, intérieur des bâtiments avec leurs objets, etc...)
    * qu'un ennemi/animal nous traquant continue à nous poursuive lorsqu'on change de zone
    * que les autres continuent à vivre leur vie, même si l'on n'est plus dans la même zone qu'eux
    * possibilité de voir/tirer/etc... à travers une frontière de zone
    * des commandes console permettant de savoir le nombre d'ennemis/animaux tués dans la zone, ainsi que ceux demeurant en vie
    - le craft
    - la culture potagère (tu disais qu'il s'agissait de trouver des sachets de graines et de pouvoir planter par exemple)
    - la possibilité de modder, avec un guide de modding

    Ensuite, j'ajoute ce qui a déjà été évoqué ici par exemple :
    - la propagation du feu à l'environnement, notamment ce qui est en bois


    Merci

  24. #1614
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    @Argelle
    En effet ce bug est du aux derniers pilotes AMD. J'espère que ce souçis sera corrigé dans leur prochain pilote.

    @Titi3
    Merci, ces 2 bugs sont déja connus, je travaillerais dessus bientôt.
    D'acc

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tout d'abord merci pour cette initiative, de nous offrir la possibilité d'exprimer nos souhaits, ainsi que de pouvoir le faire en français.

    Je vais réfléchir à cela, mais je peux déjà commencer par les fondamentaux : mon premier souhait est simplement que ce qui a été annoncé, ici ou ailleurs, soit implémenté, à savoir :
    - des animaux sauvages qui seraient des prédateurs mais qui pourraient également être chassés, dépecés, cuisinés
    - la gestion des zones :
    * peut-être un chargement/génération des zones limitrophes lorsqu'on s'approche des frontières afin de pouvoir changer de zone sans s'en rendre compte
    * la persistance des zones : si on quitte une zone, puis qu'on revient, elle doit se trouver à l'état où on l'avait quittée (ennemis/animaux vivants/morts, intérieur des bâtiments avec leurs objets, etc...)
    * qu'un ennemi/animal nous traquant continue à nous poursuive lorsqu'on change de zone
    * que les autres continuent à vivre leur vie, même si l'on n'est plus dans la même zone qu'eux
    * possibilité de voir/tirer/etc... à travers une frontière de zone
    * des commandes console permettant de savoir le nombre d'ennemis/animaux tués dans la zone, ainsi que ceux demeurant en vie
    - le craft
    - la culture potagère (tu disais qu'il s'agissait de trouver des sachets de graines et de pouvoir planter par exemple)
    - la possibilité de modder, avec un guide de modding

    Ensuite, j'ajoute ce qui a déjà été évoqué ici par exemple :
    - la propagation du feu à l'environnement, notamment ce qui est en bois


    Merci
    Ouf c'est du lourd... je plussoie les demandes Sinon l'implémentation de véhicules ou autres moyens de se déplacer plus rapidement est prévue ?

  25. #1615
    Sinon l'implémentation de véhicules ou autres moyens de se déplacer plus rapidement est prévue ?
    C'est en effet prévu !

  26. #1616
    Je suis un peu HS, mais je tenais à dire que je suis content de t’avoir vu lors de la PGW Vieux Serpent, et ce malgré l’organisation catastrophique de ce salon.

    C’est d’ailleurs le seul bon souvenir que j’en garde…

    J’espère qu’on se reverra devant une mousse avec d’autres canards.

  27. #1617
    Merci Xaem, dommage que le temps était si court et que les conditions n'étaient pas optimales.

    Pour l'année prochaine si les finances sont dans le vert j’organiserais surement une rencontre officielle sous la forme d'un week end LAN surement dans un endroit calme

    Merci d'essayer de continuer à parler du jeu à vos amis et sur les forums. J'ai vraiment besoin de votre aide en attendant le sortie du jeu sur Steam.

  28. #1618


    Par souçis d'accessibilité pour les personnes handicapées et comme je l'avais promis ici même, la version Steam de Dangerous Rays supportera le pad Xbox360 ainsi que des filtres spécifiques pour les personnes souffrant de daltonisme.

  29. #1619
    Ça c'est vraiment bon, je trouve même incroyable que ce soit le petit dev' indé qui s'occupe de ça alors que les gros pontes de l’industrie pissent sur ces options comme des malpropres.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #1620

Page 54 sur 82 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •