Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 82 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2449
  1. #241
    J’intégrerais un mode de difficulté "casual" () dans de futures mise à jour.
    Rien d'insurmontable pour la difficulté de base surtout dans les premières versions ou il y aura encore peu de bestioles et dangers possibles.

  2. #242
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Un compte Twitter FR tout neuf : https://twitter.com/DangerousRaysFr
    Et un Facebook aussi : https://www.facebook.com/dangerousraysfrance !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #243
    Un survival sans difficultés, ce n'est plus un survival
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #244
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Un survival sans difficultés, ce n'est plus un survival
    Tout à fait :D


    2 nouveaux screens, un montrant la mise en place de quelques éléments de déco afin de remplir un peu les batiments :



    Et un autre montrant la qualité de la lumière :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #245
    Il y a un courant d'air dans la grange? La fumée part sur la droite.

  6. #246
    Il y a un courant d'air dans la grange? La fumée part sur la droite.
    C’est le genre de petits détails peut se régler après sa. C'est si dérangeant ?

  7. #247
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    C’est le genre de petits détails peut se régler après sa. C'est si dérangeant ?
    Non, ça ira pour cette fois va!
    En fait, j'avais regardé cette image de près pour savoir s'il s'agissait d'une ombre ou de la fumée et pour voir la "qualité de la lumière".

  8. #248
    Merci OldSnake pour tes réponses !

    Je reviens avec une belle rafale de questions

    - Qu'en est il du système de soin ? Tu comptes faire un truc sommaire ou tu veux pousser le vice plus loin. Maladies, médicaments, matériels de transfusion...
    - Sera t'il possible de customiser ses armes avec divers accessoires. Lunettes, silencieux, C-MAG....
    - Est ce qu'il y aura différentes tenues ? Pouvoir les modifier, les améliorer...
    - Est ce qu'il y aura un système de compétences ?
    - Pour se nourrir j'ai vu qu'il y avait la chasses, la cueillette, peut être même la pèche , mais pour picoler ? Sera t'il nécessaire de purifier son eau ?
    - Pourra t'on confectionner des pièges et se barricader ?
    - J'ai vu qu'il y aura des armes de mêlées, mais sera t'il possible de confectionner ses armes ?
    - L'environnement sera t'il vraiment hostile ? A part les zombies je veux dire...
    - Les armes auront elles une durabilité ?
    - Sera t"il nécessaire de faire ses besoins ? ( Ouais je sais... )
    - Sera t'il possible de modifier le FOV ?
    Dernière modification par Cen ; 06/04/2014 à 20h00.

  9. #249
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    mais pour picoler ?
    J'ai jamais compris pourquoi la gestion de l'ivresse n'avait guère été reprise après Redneck Rampage... en plus, tu parles de potager, alors je me dis, pourquoi pas distiller en clandé
    Associer les deux, ça peut librement laisser vagabonder son imagination

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je suppose que cela veut dire qu'il y aura possibilté/obligation de camouflage olfactif
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Attention je n'ai pas confirmé cela, j'ai dit que c'était envisageable pour moi d’intégrer cette feature plus tard dans le développement
    Oui oui, pas de soucis, c'est bien ainsi que je comprenais

  10. #250
    Tu ne m'en voudra pas de garder certains points secret pour le moment afin de garder la surprise

    Qu'en est il du système de soin ? Tu comptes faire un truc sommaire ou tu veux pousser le vice plus loin. Maladies, médicaments, matériels de transfusion...
    Le système de soin est basique pour le moment, j'ai commencé a coder les maladies.

    Sera t'il possible de customiser ses armes avec divers accessoires. Lunettes, silencieux, C-MAG....
    Oui assez rapidement les silencieux par exemple vont voir le jour.

    Est ce qu'il y aura différentes tenues ? Pouvoir les modifier, les améliorer...
    Rien n'a été commencé pour le moment au niveau des tenus j'attends de voir ce que veulent les joueurs à ce sujet.

    Est ce qu'il y aura un système de compétences ?
    Pareil pour ça, j'attends de voir si les joueurs veulent un système de ce genre avant de le coder.

    Pour se nourrir j'ai vu qu'il y avait la chasses, la cueillette, peut être même la pèche , mais pour picoler ? Sera t'il nécessaire de purifier son eau ?
    Attention ça n'est pas encore implémenté, la chasse est une des priorités et devrait être intégrée assez vite après la sortie, c'est déjà commencé. Pour le purificateur d'eau oui pourquoi pas !

    Pourra t'on confectionner des pièges et se barricader ?
    J'ai évidement des plans pour ça mais j'en parlerais quand j'aurais assez avancé dans la programmation.

    J'ai vu qu'il y aura des armes de mêlées, mais sera t'il possible de confectionner ses armes ?
    Dans le futur surement mais pas de choses extravagantes.

    L'environnement sera t'il vraiment hostile ? A part les zombies je veux dire...
    Assez car il n'y aura pas que les zombies, mais des mutant (humanoides, animaux...) sans compter les radiations déja présentes dans le jeu, les pluies radioactives prévues ect.

    Les armes auront elles une durabilité ?
    Oui c'est déjà intégré au jeu, bientôt des kit de réparations seront intégrés également.

    Sera t"il nécessaire de faire ses besoins ? ( Ouais je sais... )
    J'y est pensé ! Si la demande est forte je le ferais mais évidement c'est pas une priorité absolue

    Sera t'il possible de modifier le FOV ?
    C'est possible dès la première version (réglable de 75 à 95 degrés), beaucoup de choses sont paramétrable, c'est un jeu PC fait pour les joueurs PC

  11. #251
    j'adore les surprises.
    Enfin si il y' a des pluies radioactives et qu'il est impossible de trouver un bon K-way ca ne va pas être simple

    En tout cas, tout ça me donne bien envie et il me tarde vraiment de l'avoir entre les pattes !

  12. #252
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    - Sera t"il nécessaire de faire ses besoins ? ( Ouais je sais... )
    Comme le disais je ne sais plus qui dans sa signature : "La caca, une valeur sûr sur CPC"
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #253
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Ni l'un ni l'autre

    La montée et la descente se fait avec les touches avancer et reculer sans prendre en compte l'angle de la caméra, ce qui laisse le regard totalement libre et indépendant pour eviter des accidents betes. Quand le joueur colle une echelle il est automatiquement basuclé en mode montée / descente aucune action avec la molette à faire. Tout est fluide et naturel.
    L'angle de vue sera quand même bloquer? Pour éviter de faire un 360° avec notre tête.

    Sinon super boulot, je viens de découvrir le jeu et j'attend déjà avec hâte ça sortie!
    J'ai également quelques questions:

    - Vue que le jeu est optimisé pour le solo, pourrons nous quand même avoir des camarades de route ou des chiens domestiqués? Si oui, sera t-il possible de les dirigés en lors donnant des ordres (basique, comme attend, suis moi, attaque, etc).

    - Des villes seront prévus? (pas des villages)

    - Des camps de survivants ou "safe-zone" sont prévus?

    - Par rapport au véhicule, j'ai compris qu'il y en aurai mais pas des masses, c'est pas plus mal, mais y aura t-il par contre des vélos?

    - Le stockage des ressources sur nous, sera réaliste comme dans STALKER?

    - La vue a la 3eme personne est prévu?

    - La coupe des arbres sera possible? Si oui, aurons nous le droit a une belle animation, comme la fait The Forest?

    - L'agriculture?

    Voilà, c'est tout pour le moment, sur ce bon courage pour le développement! Puis je parlerai du jeu a mon entourage, qui seront surement séduis, tout comme moi.

  14. #254
    Moi, je me demande surtout, au vu de la liste de features attendues si le jeu va sortir dans des délais "raisonnables"

  15. #255
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Moi, je me demande surtout, au vu de la liste de features attendues si le jeu va sortir dans des délais "raisonnables"
    Il sortira en accès anticipé donc pas forcément tout de suite pour toutes les features. Par contre oui, il faudra prévoir un gros manuel de 600 pages pour expliquer toutes les actions possible. Il va être encore plus complexe qu'un arma dopé a un jeu paradox

  16. #256
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    La densité des arbres a été augmentée, maintenant les forêts ressemblent à de vrais forêts. Promenons-nous dans les bois, tant qu'le mutant n'y est pas...
    Parfait ! C'est une critique que je me retenais de faire en voyant les premiers screens et en jouant à d'autres jeux aussi, trop souvent les forêts sont très bien entretenues avec des passages bien dégagés entre les arbres et des troncs qui ressemblent plus à des poteaux qu'autre chose. Y aura-t-il des ronces qui piquent et des fougères qui coupent les mollets aussi ?

  17. #257
    Le pauvre, il croule sous les questions mais laissez le bosser !


    A une semaine de la sortie de l'alpha il doit avoir du pain sur planche

    Et puis pourquoi vous voulez qu'il vous spoile tout le jeux alors qu'il est si bon de découvrir tout ça in game !


    C'est un jeux de survie et qui dit survie dit exploration dit découverte.

  18. #258
    Citation Envoyé par Alekx
    Vue que le jeu est optimisé pour le solo, pourrons nous quand même avoir des camarades de route ou des chiens domestiqués? Si oui, sera t-il possible de les dirigés en lors donnant des ordres (basique, comme attend, suis moi, attaque, etc).
    Citation Envoyé par OldSnake
    Quand je vais integrer les NPC humains en effet ils ne seront pas la pour faire jolis mais il sera possible de faire du commerce et je travaille sur un système de compagnons pour pouvoir s'allier avec des NPC. Un système de clans est à l’étude mais c'est juste une étude pour le moment.

    Citation Envoyé par Alekx
    - Des villes seront prévus? (pas des villages)
    Citation Envoyé par OldSnake
    En effet c'est très rural pour le moment, les villages viendrons quelques temps après la sorties, puis les villes. Je procède par itérations, rien ne sert d’intégrer du contenu à l'arrache si c'est mal fait et que ça cause pleins de problèmes. C'est vraiment un jeu qui va évoluer dans la durée.

    Citation Envoyé par Alekx
    - La vue a la 3eme personne est prévu?
    Citation Envoyé par OldSnake
    c'est prévu mais pour plus tard, le jeu ne sera pas très jouable dans cette vue de toute façon du fait de la complexité du gameplay et des interactions.

    Citation Envoyé par Alekx
    - La coupe des arbres sera possible?
    Citation Envoyé par Jokletox
    Prévu dans la première alpha : plusieurs petits détails comme la coupage du bois et la construction de feu de camp
    Pour le reste va falloir attendre OldSnake.


    Citation Envoyé par Himodaur
    A une semaine de la sortie de l'alpha il doit avoir du pain sur planche
    J'ose même pas imaginer à quoi il tourne ^^
    Dernière modification par Jokletox ; 07/04/2014 à 01h19.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #259
    Je passe pour dire que ce sera du Day One pour moi, ton concept m'a bien emballé, tu m'a l'air capable de prendre les bonnes décisions et de travailler efficacement. J'ai hâte de poser mes mimines poilues sur ce jeu.

  20. #260
    J'ai adoré STALKER et je joue encore aujourd'hui. De mon point de vue, son immersion tient beaucoup à la cohérence de l'environnement et du jeu. Les zombies ne sont pas des bestioles lambdas à la DayZ mais des ennemies à l’apparence et aux origines bien développés par le scénario. Du coup, quand je lis zombie de partout, je crains un peu le zombie juste pour faire la minute zombie, sans explications de pourquoi il y en a.
    Pour pousser la chose plus loin, on remarque dans COP que la cohérence est encore plus renforcée. Les snorks par exemple, ne se baladent plus partout sur la carte, mais se trouvent majoritairement et , logiquement, dans des systèmes de caves. De même, un contrôleur ou des sangsues essayeront logiquement de se faire une tanière.
    Bref, ça serait génial si chaque mutant avait sa petite explication et suivait un certain comportement au lieu de vagabonder partout.

  21. #261
    Les chiens qui attaquent les sangliers la nuit ça fait bien monter le stress aussi.

  22. #262
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi je continue d'échanger dix zombies (raz le bol des zombies) contre un caddie et des cannibales, ce qui ne m'empêche pas d'attendre de donner mes sous avec une certaine impatience.
    Big up pour la forêt dense, et bonne continuation !
    EDIT : est-ce que la génération procédurale pourra nous faire arriver en bord de mer ? est-il prévu d'autres environnements que la forêt ou la prairie (anciens champs, terrain aride, marais, montagne) et différents "états" (brûlé, détruit, enneigé) ?
    Dernière modification par Goji ; 07/04/2014 à 08h51.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #263
    Plus ça avance et plus je trouve vraiment que ça ressemble à un Cataclysm Dark Days Ahead en 3D

  24. #264
    Bonjour à tous et merci aux nouveau venus qui prennent la peine de poster ici pour laisser leurs encouragements. Je vais essayer de répondre aux questions qui n'ont pas été traitées par Jokletox.

    Par rapport au véhicule, j'ai compris qu'il y en aurai mais pas des masses, c'est pas plus mal, mais y aura t-il par contre des vélos?
    Pourquoi pas plus tard oui !

    Le stockage des ressources sur nous, sera réaliste comme dans STALKER?
    Pour le moment le joueur n'a pas a gérer l'encombrement de ses items, seul le poids compte mais il ne peut pas non plus évidement transporter des barils dans son sac non plus

    L'agriculture?
    C'est prévu et ça fait partis des priorités, donc ça arrivera relativement rapidement dans le développement, il sera possible de faire son petit potager, mais attention le sol est toujours plus ou moins radioactif

    La coupe des arbres sera possible? Si oui, aurons nous le droit a une belle animation, comme la fait The Forest?
    Pour le moment ce n'est pas du tout ma priorité, trop de développeurs à mon gout se concentrent sur ce genre de points alors que le jeu est en early access et cela plombe le développement. Je préfère me concentrer sur le gameplay jusqu’à la phase de beta, quitte à faire des choses très brutes visuellement et au niveau des animations. Actuellement quand le joueur coupe un arbre il tombe dans le terrain et laisse ses buches tomber, le temps que je n'ai pas investis à faire une belle animation prédéfinie pour la coupure de l'arbre je l'ai passé a faire quelque chose de très sympathique au niveau du gameplay de la construction des feux de camps avec les bûches par exemple, vous verrez cela dans la prochaine vidéo

    est-ce que la génération procédurale pourra nous faire arriver en bord de mer ? est-il prévu d'autres environnements que la forêt ou la prairie (anciens champs, terrain aride, marais, montagne) et différents "états" (brûlé, détruit, enneigé) ?
    Le bord de mer est une chose que j'aimerais bien intégrer en effet. oui évidement d'autres types d’endroits sont prévu dans la génération procédurale, il y a déjà d'anciens champs actuellement avec ballots de pailles, les marais et lacs sont la priorité dans le développement pour le moment.

  25. #265
    L'Early Access pour les Nuls !

    C'est écrit par OldSnake en français sur le site officiel !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #266
    Je passe aussi pour laisser ma trace ("La caca, une valeur sûr sur CPC"), je suis le topic depuis le début et ça sera Day One pour moi . Tu m'as conquis avec cette ambiance, tous ces détails, la balistique et puis un bon survival solo ça faisait longtemps !

    Et puis bon t'es Breton

  27. #267
    Après le Facebook et le Twitter, ce sont le site et le forum de la communauté qui sont maintenant en ligne !

    www.dangerousrays.fr

    J'espère que ça plaira aux canards !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #268
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Et bien le maximum possible oui dans la limite du raisonnable, l'avantage est que avec le support du modding il est possible de faire de nouvelles armes assez facilement
    C'est en tout cas une excellente chose que tu prennes en compte le modding =)
    Une petite question à ce sujet, est ce que (pour les armes), et bien sur quand le temps sera venu de s'intéresser à cette partie, tu ferras un petit tuto pour crée - exporter des animations pour les armes / bras ?
    D'ailleurs est ce que les stats des armes sont géré sur xml ? ( j'avoue que je pense pas mal à crysis en disant ca =p )

    En parlant d'armes, est ce qu'il y aura aussi des accessoires ? je penses déjà au C4 / mine de proximité, mais aussi d'autres petits gadgets comme sorte de piège pour immobiliser les zombies; leure sonore ou visuel, pourquoi un mannequin sur lequel mettre de la viande pour occuper les zombies un moment.. Ou faire des pièges =D
    Enfin des choses qui sortent un peu de l'ordinaire des "simples" armes a feu, j'ai toujours trouvé ca très sympa ce genre de petites choses ( ce qui jamais très utilisé dans bien des jeux malheureusement )

    Etrange cette mode de la 3ieme personne, si la FP est bien exploité et configuré je trouve que ça suffit largement; et aussi bien mieux pour l'immersion.
    Dernière modification par wootwoots ; 08/04/2014 à 10h56.

  29. #269
    D'ailleurs est ce que les stats des armes sont géré sur xml ?
    Code:
    <VZ61::weapon>
    	
    		<name string="VZ61"/>
    		<description string="The VZ61 is a Czechoslovak 7.65 mm submachine gun developed in 1959. Although it was developed for use with security forces and special forces, the weapon was also accepted into service with the Czechoslovak Army, as a personal sidearm for lower-ranking army staff, vehicle drivers, armored vehicle personnel and special forces. Currently the weapon is in use with the armed forces of several countries as a sidearm."/>
    		<model configname="model_vz61"/>
    		<type string="gun"/>
    		
    		<gun_playerviewmodel configname="model_vz61PVM"/>
    		
    		<gun_bullets>
    			<bullet configname="_32ACP_HP"/>
    			<bullet configname="_32ACP_FMJ"/>
    		</gun_bullets>
    		
    		<gun_semiautofiremode bool="true"/>
    		<gun_autofiremode bool="true"/>
    		<gun_burstfiremode bool="false"/>
    		<gun_rateoffire float="850.0"/>
    		<gun_muzzlebulletmaxdeflection float="0.5"/>
    		<gun_muzzleflashintensity float="0.25"/>
    		<gun_maxeffectiverange float="50.0"/>
    		<gun_pvmscale float="0.024"/>
    		<gun_pvmbaseoffset vec3="1.5, -1.5, 1.0"/>
    		<gun_pvmsightsoffset vec3="-4.0, 1.7, -3.0"/>
    		<gun_magazinecapacity int="30"/>
    		<gun_recoilpower float="1.2"/>
    		<gun_maniability float="0.8"/>
    		<gun_length float="0.85"/>
    		<gun_maxusurypershots float="0.1"/>
    		
    		<gun_firesound configname="weapon_vz61fire"/>
    		<gun_reloadsound configname="weapon_m9reload"/>
    		<gun_emptysound configname="weapon_m9empty"/>
    		
    		<gun_idleanimation animation="18.0, 61.0, 0.25"/>
    		<gun_reloadanimation animation="239.0, 297.0, 0.3"/>
    		
    		<physics>
    			<mass float="1.3"/>
    		</physics>	
    
    </VZ61::weapon>

  30. #270
    Impressionnant toutes ces paramètre sur une arme ! Les moddeurs vont pouvoir intégrer au mieux leur création

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •