Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 82 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2449
  1. #1501
    Salut à tous !

    Je viens de sortir un petit mod qui remplace certaines musiques du jeu par des compos. Plus d'infos ici : http://forums.lonelybitsgames.com/vi...166&p=786#p786

  2. #1502
    Bonjour FluffyDonut, contacte moi à contact[at]lonelybitsgames.com et je te montrerais comment intégrer ton mod proprement sans remplacer le contenu original du jeu.

  3. #1503
    Citation Envoyé par FluffyDonut Voir le message
    Salut à tous !

    Je viens de sortir un petit mod qui remplace certaines musiques du jeu par des compos. Plus d'infos ici : http://forums.lonelybitsgames.com/vi...166&p=786#p786
    Sympa, mais je suis pas fan de la musique qui change pour nous avertir qu'un enemi s'approche, ça gache un peu l'effet de surprise. Sinon pour le coup de la zik mélancolique le jour et plus sinistre la nuit, là aucun problème.
    Je suis gentil, parfois.

  4. #1504
    Bonjour FluffyDonut, contacte moi à contact[at]lonelybitsgames.com et je te montrerais comment intégrer ton mod proprement sans remplacer le contenu original du jeu
    Oh, c'est très sympa ça, merci bien


    Sympa, mais je suis pas fan de la musique qui change pour nous avertir qu'un enemi s'approche, ça gache un peu l'effet de surprise. Sinon pour le coup de la zik mélancolique le jour et plus sinistre la nuit, là aucun problèm
    A vrai dire, c'était juste un concept. Pour l'instant, il y a juste des musiques d'ambiances qui ne dépendent pas du contexte.

  5. #1505
    Et voila de petites informations sur le nouveau moteur sonore qui est intégré dans l'alpha 15: http://forums.lonelybitsgames.com/vi....php?f=4&t=314

  6. #1506
    Génial OldSnake, on va pouvoir profiter à fond de l'excellente ambiance sonore du jeu.

    FluffyDonut, un truc qui n'a rien a voir avec dangerous rays, c'est marrant ton nom d'artiste colle pas vraiment avec ton style musical. Captain Creepy je voyais ça plus métal ou rock genre screamin jay hawkins, alors que ta musique est plutôt tranquille. J'ai pas tout écouté mais tu ne fais que de l'instrumental, jamais de lyrics?

    Tu devrais mettre un petit lien dans le topic "ce que vous écoutez en ce moment..." pour te faire connaitre des canards qui écoutent ce genre de zik. Moi je suis plutôt hardcore/métal et blues donc je suis pas vraiment la cible.
    Dernière modification par von morgan ; 21/08/2014 à 19h40.
    Je suis gentil, parfois.

  7. #1507
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    FluffyDonut, un truc qui n'a rien a voir avec dangerous rays, c'est marrant ton nom d'artiste colle pas vraiment avec ton style musical. Captain Creepy je voyais ça plus métal ou rock genre screamin jay hawkins, alors que ta musique est plutôt tranquille. J'ai pas tout écouté mais tu ne fais que de l'instrumental, jamais de lyrics?

    Tu devrais mettre un petit lien dans le topic "ce que vous écoutez en ce moment..." pour te faire connaitre des canards qui écoutent ce genre de zik. Moi je suis plutôt hardcore/métal et blues donc je suis pas vraiment la cible.
    La raison est plutôt simple : quand j'ai commencé a vraiment faire de la zic, il y a trois-quatre ans et que j'ai choisi ce nom, je ne faisais presque que du rock/metal. Mon champ d'influence s'est ensuite pas mal étendu, d'où les styles très divers dans mes compos ( avec certes une préférence pour tout ce qui est tranquille, un peu planant ). Mais je fais encore de metal/rock de temps en temps, et on retrouve ces influences un peu partout dans les autres compos. Sinon, tu peux trouver une chanson dans un des mes albums, mais le reste c'est de l'instru en effet.

    Sinon pour rester dans le sujet, OldSnake m'a montré comment ajouter mes compo à la playlist sans remplacer des tracks du jeu. Cette version sortira surement ce soir.

  8. #1508
    Ok, ça explique tout en effet. Et pour le jeu je testerais avec tes morceaux en plus, ça peut être sympa.
    Je suis gentil, parfois.

  9. #1509
    Le mod en version "non replacer" est maintenant disponible ! Allez voir ici : http://forums.lonelybitsgames.com/vi....php?f=9&t=315

  10. #1510
    Cool pour le support du mp3 et du wma, j'avais pas vu tout à l'heure quand j'ai regardé les news de l' alpha n°15. Sur ce, Je retourne couper du bois, et du zombie.
    Je suis gentil, parfois.

  11. #1511
    Le développement avance mieux ces derniers jours après toute une moitié de mois ou j'ai eu beaucoup d’imprévus et d’impératifs en dehors du travail je peux à peu prêt reprendre un rythme normal de développement.

    Voiçi pour les curieux le changelog actuel de la version Alpha 15. Je m'attaque dès demain à la refonte de la navigation de l'IA.

    [NEW]

    - Completly redesigned sound engine
    - 5.1 speakers system support
    - 7.1 speakers system support
    - Added .mp3 file format support in sound engine
    - Added .wma file format support in sound engine
    - New weapon: Glock22
    - New weapon: M11
    - New weapon: P226
    - Added copy/paste support in the console
    - Added sounds when switching flashlight on or off

    [CHANGED / OPTIMIZED / IMPROVED]

    - Improved sound engine 3D spatialization
    - Improved sound engine performances
    - Reduced sound engine memory footprint
    - Reduced sounds loading time (~300% speed improvement)
    - Increased player movements speed
    - Improved guns recoil feeling at low framerate
    - Improved terrain rendering
    - Improved sky atmosphere simulation
    - Improved grass plants generation algorithm
    - Reduced objects memory usage
    - Optimized objects spawn time
    - Reduced player view punch amplitude when melee weapon hit something
    - Increased pine leafs green color channel intensity
    - Tweaked foosteps sound volume and pitch according to the player speed
    - Various small changes and optimizations

    [FIXED]

    - Fixed low volume sound issues
    - Fixed sound engine hardware compatibility issues
    - Fixed water surfaces bright color bug
    - Fixed player not able to move on terrain slopes when crouched and proned
    - Fixed pink tint of red colors
    - Fixed memory leak related to guns fire
    - Fixed wrong bullet penetration for "fabric" type surfaces
    - Fixed "PhysX: invalid operation (PxScene::removeActor(): Actor not assigned to scene or assigned to another scene. Call will be ignored!)" error
    - Fixed torchlight not responding to "Turn On" and "Turn Off" player action (http://www.dangerousrays.com/bugtracker/view.php?id=139)
    - Various small bug fixes

  12. #1512
    Ce jeu a été Greenlighté par la communauté !

    La communauté a montré son intérêt pour ce jeu. Valve a contacté ce développeur afin de préparer la sortie de ce jeu sur Steam.


  13. #1513
    Ouh pinaise §
    Discord : Siscka#5183

  14. #1514

  15. #1515

  16. #1516
    Apéro offert par OldSnake chez lui !

  17. #1517
    GG Oldsnake.

  18. #1518
    Fat news.

    Dremwell et kouign amann pour tous

  19. #1519
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    kouign amann

  20. #1520
    Merci à tous, grâce à vous le jeu est arrivé à la 16 ème place du top greenlight et à été greenlighté en 3 semaines seulement !
    Je vais pouvoir me refocaliser à fond sur le développement pour sortir une version Steam la plus propre et fun possible.

    Je ferais une annonce officielle avec quelques détails supplémentaires dans la journée.
    Kouign Amann, chouchen, crêpes, cidre et galettes saucisses pour tout le monde !

  21. #1521

  22. #1522

  23. #1523

  24. #1524
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bravo OldSnake
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #1525
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Merci à tous, grâce à vous le jeu est arrivé à la 16 ème place du top greenlight et à été greenlighté en 3 semaines seulement !
    Je vais pouvoir me refocaliser à fond sur le développement pour sortir une version Steam la plus propre et fun possible.

    Je ferais une annonce officielle avec quelques détails supplémentaires dans la journée.
    Kouign Amann, chouchen, crêpes, cidre et galettes saucisses pour tout le monde !
    Galettes saucisses !!!!!
    J'en mangerais des kilos

  26. #1526
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Merci à tous, grâce à vous le jeu est arrivé à la 16 ème place du top greenlight et à été greenlighté en 3 semaines seulement !
    Je vais pouvoir me refocaliser à fond sur le développement pour sortir une version Steam la plus propre et fun possible.

    Je ferais une annonce officielle avec quelques détails supplémentaires dans la journée.
    Kouign Amann, chouchen, crêpes, cidre et galettes saucisses pour tout le monde !

  27. #1527

  28. #1528
    Félicitations Belle performance

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #1529
    Joli, ça fait plaisir !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #1530

Page 51 sur 82 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •