Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 82 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2449
  1. #91
    Leadwerks (une ancienne version qui n'est plus vendue, c'est depuis devenu un moteur de jeu complet) principalement pour les buffer objects et je mixe sa avec de l'openGL classique, c'est du mc gyver mais ça fonctionne bien
    Si tu a d'autres questions techniques fait le par MP s'il te plait je prefèrerait que ça reste un topic de questions/suggestions sur le gameplay principalement ahah

  2. #92
    merci et ok, je n'en avais pas d'autres techniques de toute façon

    Il m'en reste une sur ta "politique commerciale" qui peut intéresser tout le monde sur ce topic aussi

    Si tout se passe bien, tu proposeras le jeu en Early Access en avril. A quel prix environ? Et est-ce que ce prix augmentera au fur et à mesure du temps jusqu'à la sortie? (C'est généralement un bon moyen pour pousser les gens à se décider rapidement!)

  3. #93
    Alors le prix officiel sera annoncé bientôt mais il est inférieur à 20$ pour l'early access et inférieur a 15€ car je ne fait pas la conversion 1$ = 1€
    Ce prix restera le même pendant un bon moment et il augmentera par la suite (je déciderais de l'augmentation du prix selon la qualité du jeu et mes promesses tenues en ce qui concerne les features intégrées)

  4. #94
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    car je ne fait pas la conversion 1$ = 1€
    Cet homme est beau

  5. #95
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Cet homme est beau
    Sous le masque se cache un honnête homme

  6. #96
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sous le masque se cache un honnête homme
    Je sais que, bien souvent, les gens ne comprennent pas pourquoi on voit souvent du 1$ = 1€ et considèrent cela comme du vol/magouille mais cela (conversion $/€) correspond +/- au 20% que te bouffe l'état automatiquement pour chaque vente dans chaque pays de la zone EU et que tout le monde connait sous l'acronyme de TVA !

    Et quand tu te dis sur cette base que tu perds 20% et derrière 30% de steam (quand on passe par ce système), ça fait forcement fléchir pas mal de bonnes volonté car derrière il y a encore les taxes/impôts (sans compter parfois les employés et les dettes)

    Mais certes, la démarche est louable

  7. #97
    J'approuve ce que dit Elriks ! Attention de ne pas mettre tout le monde dans le même panier
    Et c'est en partie pour cela que le prix augmentera un peu après le passage sur steam si le jeu est greenlighté.

  8. #98
    Miam miam. Il sent bien bon ce (projet de) jeu !

    (Big up à Silver pour son post sur Steam et la découverte)
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #99
    Je plussoie. Je suis le sujet depuis hier seulement. J'ai même voulu voter pour le jeu dans greenlight mais ce n'est pas possible.

  10. #100
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Je sais que, bien souvent, les gens ne comprennent pas pourquoi on voit souvent du 1$ = 1€ et considèrent cela comme du vol/magouille mais cela (conversion $/€) correspond +/- au 20% que te bouffe l'état automatiquement pour chaque vente dans chaque pays de la zone EU et que tout le monde connait sous l'acronyme de TVA !
    ...
    Ah merci pour le détail. Je savais que Steam gardait 30% (tout comme Google pour les appli Android d'ailleurs) mais je pensais que les prix en $ contenaient déjà une taxe (pour l'Etat américain) et que donc, supprimer la taxe du pays en question pour reprendre celle pour l'Europe revenait à peu près au même. Mais j'avais donc tort.
    Bon, j'arrête le hors-sujet et j'attends la sortie de l'Early Access et les prochaines vidéos de gameplay de OldSnake maintenant!

  11. #101
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon, j'arrête le hors-sujet et j'attends la sortie de l'Early Access et les prochaines vidéos de gameplay de OldSnake maintenant!
    Je ne vais probablement plus sortir grand chose niveau videos avant la sortie de l'early access, je doit me concentrer sur le développement et faire une une première version correcte. En revanche je compte toujours sortir des screenshots assez régulièrement

  12. #102
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Je plussoie. Je suis le sujet depuis hier seulement. J'ai même voulu voter pour le jeu dans greenlight mais ce n'est pas possible.
    On ne peut pas encore, mais on peut le mettre "en favori". Je sais pas si ça sert à quelque chose pour sa "promotion" en Greenlight mais c'est toujours ça.

  13. #103
    C'est en effet une page concept qui me sert juste a recueillir l'avis des joueurs pour le moment, une page greenlight normale sera créer après la sortie de la première version alpha le mois prochain.

    Tout est important, les votes, les abonnés, les simples visites sur la page indieDB, le Facebook, les Follow twitter...

  14. #104
    Ah je ne connaissais pas les pages concept sur Greenlight, ça explique pourquoi je ne trouvais pas le jeu en passant par la recherche sur leur site. Par contre le lien de la première page fonctionne.

  15. #105
    Petite question, y aura t-il un système de bac à sable, c'est-à-dire pouvoir jouer avec le monde généré ?

  16. #106
    Et bien le mode par default du jeu est un mode bac a sable en quelques sorte puisque le joueur est largué librement dans le monde généré et est libre d'aller et de faire ce qu'il veut, tu peut préciser ce que tu entends par système bac a sable ?

  17. #107
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Et bien le mode par default du jeu est un mode bac a sable en quelques sorte puisque le joueur est largué librement dans le monde généré et est libre d'aller et de faire ce qu'il veut, tu peut préciser ce que tu entends par système bac a sable ?
    Je voulais dire que le joueur est la possibilité de jouer avec le moteur du jeu, pas forcément lié au scénario du jeu, comme par exemple changer le temps, importer un objet à la position du joueur (arme, lampe, voiture,...), déclenché un événement précis. En gros, être le maître de la partie.

  18. #108
    Ah je vois, c'est drôle que tu parle de ça car avant de faire la vidéo sur la balistique je me suis justement rendu compte du potentiel fun d'un tel mode de jeu et j'ai décidé d'en faire un qui sera peut être même prêt pour la première version. Le joueur sera largué sur un terrain plat et pourra spawner tout les objets du jeu avec une interface. ça pourra permettre au joueur de juste s'amuser avec la physique, tester la balistique, mais principalement aux moddeurs de spawner leurs créations pour voir si tout fonctionne bien, d'ou le fait que le terrain soit plat et donc rapide a charger. ça me demande pas énormément de travail alors pourquoi en priver les joueurs

  19. #109
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Ah je vois, c'est drôle que tu parle de ça car avant de faire la vidéo sur la balistique je me suis justement rendu compte du potentiel fun d'un tel mode de jeu et j'ai décidé d'en faire un qui sera peut être même prêt pour la première version. Le joueur sera largué sur un terrain plat et pourra spawner tout les objets du jeu avec une interface. ça pourra permettre au joueur de juste s'amuser avec la physique, tester la balistique, mais principalement aux moddeurs de spawner leurs créations pour voir si tout fonctionne bien, d'ou le fait que le terrain soit plat et donc rapide a charger. ça me demande pas énormément de travail alors pourquoi en priver les joueurs

    Ce serais en effet sympa, (même si je préférais le voir sur le monde normal, cad non plat).

  20. #110
    @OldSnake: Et ça serait possible de faire un système pour sauvegarder nos créations dans ce mode pour y rejouer ou les partager ?
    Le communautaire c'est ce qui permet de faire connaitre et vivre un jeu sur le long terme, avoir la possibilité de faire des maps fun très courte avec les assets du jeu et de pouvoir les partager facilement ça pourrait être une bonne idée (enfin en prenant en compte le temps pour faire le bouzin).
    Une sorte de Garry's mod solo intégré au jeu.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  21. #111
    Un éditeur complet de maps est prévu pour sortir peu de temps après la première version alpha et il permettra de créer et de partager ses propres maps / scenarios C'est déja en cours de développement.

  22. #112
    Il m’intéresse de plus en plus ton projet
    Je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais tu as une vague estimation pour la sortie de la première alpha publique/early access ?
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  23. #113
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais tu as une vague estimation pour la sortie de la première alpha publique/early access ?
    Sauf retard imprévu, le mois prochain, j’annoncerais une date précise bientôt

  24. #114
    Merci pour les infos !
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  25. #115
    Une petite news posté sur Factor News : ça parle alcool, Red Bull et survie façon Stalker.

    Le nouveau twitter perso de Franck Poulain, aka OldSnake est en ligne. Si vous avez tjs rêvé d'entrer dans la vie privé d'un développeur breton, c'est le moment. Anecdotes de développement, recettes de cuisine et pourquoi, un jour, des photos de chats.

    Et pour finir, un petit screenshot officiel :




    Des nouveaux objets 3D ont été intégrés, comme des barrières en bois. Oui là comme ça ça fait pas palpitant mais avant y'avais des barils métalliques à la place des barrières, ça rendait bcp moins bien ^^

    Comme d'hab venez nombreux sur le Facebook, Twitter et Greenlight afin de soutenir le projet et de pouvoir sortir l'early access dans les meilleurs conditions possible !
    Dernière modification par Jokletox ; 18/03/2014 à 12h43.

  26. #116
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et pour finir, un petit screenshot officiel
    Petite rectification, il ne s'agit pas d'un screenshot "Officiel" je l'ai posté dans l'album "Dev Screenshots" de Facebook. C’est un screenshots pris avec version spécifique que j'utilise pour debuguer et visualiser certaines choses rapidement, ce qui explique l'aspect dépouillé de l'environnement et l'absence de l'herbe ect...

  27. #117
    Merci pour la précision ^^

  28. #118
    Merde la vidéo de balistique, on dirait du raven shield Et un lean anoncé, miam. Manque plus qu'une gestion des dry/tactical reload. http://dslyecxi.com/bestoftactical3.html
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  29. #119
    Quelques tests sur les "decals" généré de façon procédurale sur les murs du jeu, comme par exemple de la saleté, du sang ou des grafiti afin de rendre l'univers plus crédible et plus vivant. Quoique, il doit pas rester grand chose de vivant là bas...


  30. #120
    Pas idéal le screen, trop sombre

    Sur mon écran au bureau, on ne voit rien sur le mur. Pareil le screen posté plus haut. Je pense que c'est important aussi de présenter des images bien claires.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •