Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 129
  1. #61
    C'est clair que la série Total War mériterait un petit guide, mais ce n'est pas tout à fait en projet pour l'instant. En fait je suis passé complètement à côté de ces jeux là, donc ça nécessitera un gros investissement quand je m'y attellerai.


  2. #62
    J'imagine bien. Tu fais vraiment tous les tutos seul? GG Izual.

    Du coup je vais me plonger dans celui d'Endless Legend, qui m'attire un peu moins mais qui traîne sur le DD. J'avoue que quand j'ai envie de strat tour par tour je lance civ5 que je connais très bien et dont je ne me lasse pas.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #63
    Eh bien, c'est du bon boulot tout ça!!

    C'est propre..Pas un pet de poussière..

    Une idée, au cas où, si tu a une ouverture sur le jeu => Spintires La simu de bourbier.
    Gestion des camions et du matériel embarqué/ Découverte des routes et de la carte/camions relais, d'aide, de transport de bois/.... ( jeu modable)
    Et "occasionnellement", une démonstration technique de haute volée sur la déformation de terrain.
    Enfin bon, c'est juste une idée quoi...

    Voilà, c'etait juste un p"tit bonjour!
    Bonne continuation Izual !!

  4. #64
    Yop Izual, est-il prévu un biendebuter sur Darkest Dungeon ?

  5. #65
    Dans l'absolu, oui, ça me paraît un bon sujet de guide. Mais ça ne sera pas pour tout de suite hélas, en partie parce qu'il est encore en développement et que réécrire le tiers du guide tous les mois fait de moi un triste sire.


  6. #66
    Et un guide sur Invisible Inc. ? J'ai vu quelques conseils traîner sur le topic.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #67
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dans l'absolu, oui, ça me paraît un bon sujet de guide. Mais ça ne sera pas pour tout de suite hélas, en partie parce qu'il est encore en développement et que réécrire le tiers du guide tous les mois fait de moi un triste sire.
    Oui en effet, je ne m'attends pas à un guide sur de l'early access mais plus quand il y aura une version défnitive.

  8. #68
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et un guide sur Invisible Inc. ? J'ai vu quelques conseils traîner sur le topic.
    je venais justement demander.
    J'y arrive en partie personnalisée, mais en Easy, je fini toujours par me retrouver coincé en milieu de run. Je ne parviens pas à m’équiper correctement, et je soupçonne soit :
    1) de passer à coté de quelque chose
    2) d'être juste une grosse bite à ce jeu.

    Au secours, biendébuter.net, aidez-nous.

  9. #69
    Malheureusement je n'ai pas encore réussi à poser mes pattes sur ce jeu. Essaye le topic officiel ?


  10. #70
    Un peu dans le même "genre" que Biendébuter.net j'ai trouvé ce wiki: http://www.beforeiplay.com/index.php...Category:Games

  11. #71
    Dites, je ne sais pas si cela intéresserait quelqu'un, mais si vous êtes ok, je peux essayer de faire un guide Puzzle and Dragons...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #72
    Un guide pour Darkest Dungeon est-il prévu ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #73
    On se laisse le temps de la réflexion sur celui-là, mais de toutes façons il y aura une aide pour les débutants dans le prochain numéro de Canard PC.


  14. #74
    Quid de Duelyst ? Le "nouveau Scrolls" Izual, y a moyen !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #75
    Ça me plairait beaucoup, parce que ce jeu est merveilleux. Malheureusement, écrire ce guide demanderait un temps que pour l'instant je n'ai pas


  16. #76
    Une seule solution : la démission !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #77
    Bonjour, y'a-t-il un guide (ou wiki fr existant) pour les jeux suivant :
    -street fighter 5
    - overwatch
    - battlefront
    - binding of isaac afterbirth
    voilà merci
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #78
    Hélas, pas sur Biendebuter.net en tout cas.


  19. #79
    Hello Izu !

    Tinya et moi attaquons "Divinity Original Sin Enhanced Edition" et...on en chie. La courbe d'apprentissage est plus pourcentée que le col de l'Izoard et on préférerait sauter la case départ que sur les mines. Au secours !

    La bise.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #80
    Moi aussi j'avais du mal, du coup, ben, j'ai arrêté...


  21. #81
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #82
    Je viens de débuter sur Mordheim : city of the damned, et honnêtement je ne comprend rien du tout. Malheureusement Biendebuter.net n'avait pas de solution pour moi .
    Rien de prévu pour ce jeu je suppose?

  23. #83
    Hélas non, mais courage.


  24. #84
    Salut, y'a-t-il une chance que tu sois fanboy de Rimworld ? Ou que tu envisages de le devenir ?
    Merci.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #85
    J'aime beaucoup Rimworld et on a de vrais experts du jeu à la réunion, mais j'évite généralement de créer des guides sur des jeux en accès anticipé : ils changent souvent du tout au tout, et devoir réécrire le guide tous les mois n'est pas très productif. Désolé !


  26. #86
    Coincoin;


    Est-ce qu'on peut espérer un guide pour Rainbow Six: Siege? Les canards du topic dédié seraient au point pour faire une description détaillée des trucs à faire ou pas sur ce jeu.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #87
    Si il y a des volontaires, c'est bien sûr possible. Tout est expliqué ici : http://forum.canardpc.com/threads/89...iendebuter.net


  28. #88
    Bonjour, je ne sais pas si ce topic ne concerne que les jeux, mais j'ai une question d'ordre général, et j'ai l'impression que les pm ne fonctionnent pas :

    Je n'ai pas trouvé l'info dont j'ai besoin dans l'aide. J'ai un compte depuis quelques années sur ce site, mais il semble que je n'ai pas saisis "rose" dans le champ couleur de la mascotte lors de la création de mon compte.

    Maintenant j'essaie de réinitialiser mon mdp, mais ça ne fonctionne pas. Vous savez à qui je dois m'adresser ?

    Merci et encore désolé pour le dérangement.

  29. #89
    Citation Envoyé par YoWTF Voir le message
    Bonjour, je ne sais pas si ce topic ne concerne que les jeux, mais j'ai une question d'ordre général, et j'ai l'impression que les pm ne fonctionnent pas :

    Je n'ai pas trouvé l'info dont j'ai besoin dans l'aide. J'ai un compte depuis quelques années sur ce site, mais il semble que je n'ai pas saisis "rose" dans le champ couleur de la mascotte lors de la création de mon compte.

    Maintenant j'essaie de réinitialiser mon mdp, mais ça ne fonctionne pas. Vous savez à qui je dois m'adresser ?

    Merci et encore désolé pour le dérangement.
    Salut,

    Le message a été remonté aux techos, on te tient au courant en MP dès que possible.

  30. #90
    Salut à tous,

    Je voulais savoir quelle était la place de ce site de fort bon aloi dans la nouvelle organisation "web" de CanardPC ?
    Je m'explique : je vois que le site fait partie du trio visible au niveau du header du nouveau site, et j'adore les guides qu'on peut trouver ici bas (Aaaaaah ces heures passées sur FTL...) mais, comme d'autres je suppose, j'aimerais savoir ce que vous avez prévu, si vous allez avoir un peu de renfort histoire d'avoir quelques guides sur des jeux récents, ou si la tendance va plutôt être aux "tuyaux" communautaires, voire à l'abandon pur et simple du site (ce serait dommage).

    Et bien sur savoir si, à terme, on pourra soumettre des guides à faire valider par la communauté et/ou la rédaction

    Voilou, merci d'avance !

    G.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •