Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    (Prologue J1-2) Jour 1 :

    Ne pensez pas que c'est une histoire classique d'un aventurier aguerri qui va s'échouer sur une plage est devoir survivre, non. A bientôt !

    - Aujourd'hui, je part en mer ! quelques poissons frais ne pourrons guerre me faire du mal ! en plus, le temps est en ma faveur.


    - Enfin de retour chez moi ! ce fut et long et fastidieux mais j'ai tout de même, en vain, réussi quelques prises !


    - Ce soir, c'est barbecue ! rien de tel que de bons poissons grillés au feu de netherrack ! Je vous laisse, sa crame !



    - J'ai passé une très bonne soirée ! malgré le petit vent qui c'est invité en fin de soirée, demain, je pense retourner pêcher, si le temps le veut bien !


    Jour 2 :

    - Rien de tel qu'un bon petit déjeuné pour bien commencer la journée ! pour cela, au menu Cake & Lait (lactCraft) !



    - A première vue, la météo est bonne ! je vais sortir le bateau, que j'ai quelque peu amélioré depuis hier. Et aujourd'hui, je vous emmènent, je pourrais vous décrire le paysage !




    - Me voila installé pour la journée ! d'ici, on peut apercevoir notre maison qui se trouve à quelques lieux d'ici. Ah ! petit problème ! j'ai oublié mon appareil-painter, j'y joindrais une photo plus ancienne !


    - On peut aussi y trouver une mine d'anciens villageois qui l'on désertée après avoir vu une créature étrange ainsi que d'y avoir perdu plusieurs mineurs, c'est ce que disent les livres de la bibliothèque d'Artéca, d’ailleurs c'est un très beau village marin, il faudrait que je vous fasse visiter ! personnellement je crois plutôt a un empoisonnement dû à la poussière de diamant.

    - L'heure d'une sieste s'impose ! à tout à l'heure !

    Que se passe t-il ! que-ce-que ?! une tempête gigantesque c'est jointe au temps magnifique ! je ne comprend rien ! arrg! *Boum*
    ------------------------------
    La suite bientôt ?
    =======================================

    PS : Ne pensez pas que c'est une histoire classique d'un aventurier aguerri qui va s'échouer sur une plage est devoir survivre, non. A bientôt !
    Dernière modification par Nocx ; 08/03/2014 à 14h34.

  2. #2
    Je pourrais avoir un avis s'il-vous-plaît ?
    « Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec. »
    de Abraham Lincoln

  3. #3
    Cadeau:


    J'ai tout de même une question: A quel moment tu t'es dit: "Eh, et si j'allais m'inscrire sur un forum au hasard pour raconter une histoire ?" ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #4
    Une histoire totalement épique avec une inspiration d'exception.Vivement la suite !

  5. #5
    Jamais . Je connais ce forum c'est tout et je me suis dit que la communauté était sympas et que c'était sûrement le bon endroit pour poster cela. Je souhaitais juste avoir un petit avis sur cette première écriture, qui n'est malheureusement pas la meilleure de la série. Merci quand même d'avoir poster un commentaire.

    Merci pour le cadeau au passage, je suppose que qu'il veut dire que l'histoire n'a pas de fond ni d'intrigue et qu'elle n'a pas été réfléchie mais pourtant, malgré que n'ayez pas de garantie, la suite l'est sûrement plus.

    Bonne soirée / journée .

    ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

    Canaan
    Je ne sais pas si c'est ironique ou non, dans les deux cas merci quand même.
    Si sa ne l'est pas, alors excuse moi et merci beaucoup
    « Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec. »
    de Abraham Lincoln

  6. #6
    Ça fait longtemps que je ne prend plus la peine de lire les histoires surtout quand elles viennent d'attachés de presse. Ne tient pas compte de mon "avis".
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #7
    D'accord pas de problème merci tout de même et puis je te comprend depuis le temps que tu es sur ce forum tu as du en voir beaucoup !
    « Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec. »
    de Abraham Lincoln

  8. #8
    Citation Envoyé par Nocx Voir le message
    [...] tu as du en voir beaucoup !
    Pour être honnête : trop.

    Il n'y a rien dans ta fiction à part de jolis screenshots.
    Est-ce qu'à un moment tu t'es demandé ce que tu allais vraiment pouvoir raconter ?
    Il y a longtemps, on a rédigé une note à propos des fictions dans les règles de ce sous-forum. L'as-tu lue ?

  9. #9
    Bonsoir, La suite était déjà toute pensée et est en écriture actuellement.
    A la question de savoir si j'ai lu la note rédigée a ce propos, oui et, de plus sa me semblait évident qu'on ne se pose pas la question rien qu'en lisant le PS à la fin de l'épisode ainsi que la note en début de page.

    Merci pour le commentaire .
    « Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec. »
    de Abraham Lincoln

  10. #10
    Disons que malgré les deux notes, une intro pareille ne donne pas envie. Vraiment.
    Aussi courte soit-elle tu dois travailler cette partie, autant que le reste de ta fiction. Là, tu es tombé dans le même schéma que les précédents qui s'y sont essayés et je peux t'assurer que ce n'est pas un compliment.
    Il est toujours possible d'éditer ton intro si tu t'en sens le courage.

  11. #11
    D'accord, merci du commentaire, je vais le faire le plus vite possible !

    Merci .

    Edit : Est-il possible de supprimer ce post ? afin de recommencer sur de bonnes bases ?

    Merci .
    « Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec. »
    de Abraham Lincoln

  12. #12
    Je ne peux pas m'amuser à tout nettoyer, non.
    Par contre tu peux quand même éditer ton premier post. Et, afin de rendre le suivi plus facile, tu peux par exemple ajouter un sommaire au tout début du premier post. Tu peux récupérer facilement le lien vers un post spécifique en haut à droite de celui-ci (les #10, #11, etc).

  13. #13
    D'accord Merci .
    « Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec. »
    de Abraham Lincoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •