Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 101 sur 101

Discussion: Field of Glory

  1. #91
    Les Séleucides ont droit à un traitement de faveur , 4 périodes dont deux en phase "terminale"' .Sympa !

  2. #92
    J'avoue, alors qu'on a qu'une période pour les Parthes et même pas la plus intéressante.. C'est dommage aussi qu'on ait pas les armées de Immortal Empires.

  3. #93
    La dernière bande-annonce de Field of Glory II fixe la date de sortie du jeu : ce sera dans un mois, le 12 octobre.

  4. #94
    J'offre un peu de mon temps pour la bêta, et la refonte est vraiment rafraichissante. À noter sans briser la mise au secret: je joue dans un format exotique ( 21: 9) et le jeu endure ça comme un pro du début à la fin, mieux que certains AAA. La VF risque d'etre un peu bancal la faute à un style lourd sur un jeu pourtant touffu, mais rien d'atroce. Préférez la VO si jamais vous maitrisez un peu l'anglais.

  5. #95
    Tiens ils ont fait un mod pour Pike and Shot?

  6. #96
    Plutôt cool leur manuel pour une fois.







    Si y'en a qui veule tâter mes tribus arabes en multis, hésitez pas.

  7. #97
    Le clavier du jeu est français? (azerty). Le qwerty c'est ce qui me fait arrêter de jouer à SengokuJidai (même système de touches non ré-assignables que Pike&Shot).

  8. #98
    Les touches sont assignés suivant la logique qwerty mais le clavier fonctionne en azerty. Tu peux changer les touches avec un fichier texte dans un style très rétro. :P Bon après, honnêtement, on fait presque rien au clavier et tout à la sourie... Tu n'aurais pas posée la question, je serais pas aller voir dans le manuel. Ça serait dommage de se priver pour ce détail.

  9. #99
    J'ai jamais utilisé le clavier dans Fog.. Sinon y'en a qui font le tournoi de Slitherine la? J'aurai du gagner contre mon premier adversaire mais la limite de temps m'a ruiné, et je me suis fait défoncer contre le deuxième (merci les collines de son coté et sa cavalerie masqué derrière qui m'a anéantis sur les ailes). Je vais pas finir très haut.

  10. #100
    je n'ai jamais , également , utilisé le clavier dans mes batailles .

  11. #101
    Salut.
    J'ai une question très très bête. Est ce qu'une unité peut reculer spontanéement (suite à un push back, une charge fail ou break off) quand elle est orienté en diagonale ? (Elle reculerait alors en diagonale).

    Autre chose, est ce que l'unité qui recule va reculer dans le sens opposé à son orientation ou dans le sens opposé au push de son adversaire (pour le break off / push back). ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •