Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 454
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je crois qu'un sombrero de mauvaise facture s'est glissé dans le coin...
    Clandestin, oui. De mauvaise facture, ça jamais !
    Je dois bien être à peu près aussi efficace qu'un Laricoche ou un Ragondin.

  3. #123
    Je suis partant pour servir la cause.
    Je suis sur Strasbourg (67) et je peux me déplacer dans tous les villages alentours. Et organiser une sortie jusqu'à Colmar (68) s'il le faut vraiment. Je vais de temps en temps sur Sézanne dans la Marne (51) et j'aime les cookies dans un bol de lait. (Mais que les pepperidge farm a 10€ le paquet de 8 dans du lait de vache demi-écrémé lactel bio a 5€ le litre. Et si le bol n'est pas plaqué or c'est sacrilège.)

  4. #124
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Clandestin, oui. De mauvaise facture, ça jamais !
    Je dois bien être à peu près aussi efficace qu'un Laricoche ou un Ragondin.
    La façon de le porter importe beaucoup. Gaffe jeune homme. On a parfois retrouvé des sombreros flottant dans l'eau avec du béton au pied. :mafia:

  5. #125
    Plop a tous

    Je suis sur valence(26-drome) la semaine,je peut me déplacer les après-midi sur cette ville et le week-end sur Livron(20 bornes au sud).Prêt a servir l'Empire jusqu'au bout...Et j'aime la bière...et les pizzas

  6. #126
    Bon, au vu du nombre que nous semblons être sur Strasbourg, je pense qu'on va pouvoir créer un centre de secours comme les pompiers. Avec des véhicules avec sirènes et gyrophares toussa toussa...

  7. #127
    Han, sympa ce topic !

    Pour ma part, je suis dans le 22 près de Lannion qui est en fait très proche de la frontière avec le Finistère. Du coup je peux me déplacer dans un périmètre défini à peu près par Saint-Brieuc (22) à l'est, Landivisiau (29) à l'ouest et disons Rostrenen (22) au sud. Au nord, y a rien.

    J'aime la saucisse et les frites.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  8. #128
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Au nord, y a rien.
    Au nord c'était les Corons


  9. #129
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis sur Strasbourg (67) [...]
    Ajouté

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    La façon de le porter importe beaucoup. Gaffe jeune homme. On a parfois retrouvé des sombreros flottant dans l'eau avec du béton au pied. :mafia:
    Mais mec, regarde un peu comment j'le porte. C'est du grand art j'te dis.

    Citation Envoyé par lordcasquenoir Voir le message
    Je suis sur valence(26-drome) la semaine [...]
    Yata ! Un Drômois ! Câlin !

    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Pour ma part, je suis dans le 22 près de Lannion [...]
    Ajouté également

  10. #130
    Chose promite, chose dute comme on dit par chez moi.

    Donc tu peux compléter la partie est de ta superbe infographie de la france de l'entraide des canards hardeux avec un lointain cousin (au sens darwinien du terme) toujours prêt à filer un coup de palme :

    Habitat : Metz et Thionville (incursions fréquentes sur Nancy et Épinal pour le taf)
    Champ comportemental : Rien. Mais ça fait tellement longtemps que je n'y connais rien que ça finit par créer quelques compétences en tout.
    Alimentation : Omnivore à tendance carnassière. Bois principalement de l'eau (saviez vous que la bière était composée essentiellement d'eau ?).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #131
    Oui, mais je crois que ce propos est vérifiable avec pas mal d’élément liquide. :expert:
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #132
    Y'en a un peu moins dans le rhum à 55%, ou les eaux-de-vie à la prune, poire, cerise, marc, etc forcément... :mec spiritueux:
    L'éthique est mon esthétique

  13. #133
    Je suis de Rouen ! (76) (Comme quoi y'a pas que les corons aux nord! Aussi les mineurs de fond! )

  14. #134
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Habitat : Metz [...] (incursions fréquentes sur Nancy [...] pour le taf) [...]
    Enfin
    Ajouté, mais bon, t'aurais pu mettre les numéros quand même, ça m'a fait faire des recherches tout ça.

    Citation Envoyé par BadZorak Voir le message
    Je suis de Rouen ! (76) [...]
    Ajouté également

    Tout ça a fait progresser un peu la carte, mais on est encore loin d'avoir peint ce fichu pays en vert. On se déploie, mes canards ! En avant toute !

  15. #135
    J'attends impatiemment de voir quelqu'un de Creuse ou de Corrèze :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  16. #136
    Mince, on n'a pas de Canards à Monaco
    L'éthique est mon esthétique

  17. #137
    Monaco, ce n'est pas la France bro

  18. #138
    La Belgique et la Suisse non plus il me semble, ou j'ai raté un truc ?
    L'éthique est mon esthétique

  19. #139
    T'as rien raté, c'est pas la France non plus, on a des canards sur place mais ça colore pas la carte en vert.

  20. #140
    QWA!?!§ Des canards dans des paradis fiscaux ?!§?!
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #141
    Mais tellement. Les canards sont partout, ils vous observent, vous étudient et préparent leur invasion.

  22. #142
    Bon, rajoute moi pour le Luxembourg alors. J'y vais déposer mes sous éhontément prélevés sur la force de travail des prolétaires faire le plein et acheter des clopes.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #143
    Oui monseigneeeeeeur !

  24. #144
    Je tombe sur ce topic par hasard tiens, autant me proposer !

    Je suis sur Lyon (69 - Rhône) enfin plus précisément Tassin La Demi Lune mais ça touche Lyon
    Je passe aussi à Troyes à peu près tous les mois et demi pour les week-ends !
    J'aime la bière et les sushis. Faites signe si besoin !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  25. #145
    Aller, je me rajoute avec ma nouvelle adresse

    Ma ville/la ville la plus proche est Trévoux (Ain - 01).
    Je peux me déplacer sur Villefranche-sur-Saône (69), Lyon (69) et éventuellement Bourg-en-Bresse (01), mais pas souvent, c'est quand même à 1h de route.
    J'aime la bière belge (à boire APRES avoir fait les modifs sur la config), et la pizza.

  26. #146
    Et voilà, le topic est à jour avec ces deux messieurs de plus dans notre bienveillante compagnie.
    C'est qu'il commence à être beau ce topic, je vais finir par en être fier.

  27. #147
    J'ai enfin permis + voiture
    Je peux pousser plus loin = Strasbourg et environs +Saverne et environs le week-end

  28. #148
    Eh bien félicitations !

  29. #149
    Euh, je disais ça à titre indicatif pour compléter ma "fiche" sur ce topic...
    Mais merci

  30. #150
    J'ai bien compris, mais bon, le permis et la tuture, ça se fête non ?

Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •