Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 454
  1. #421
    Plop coin !

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salow, comment oses-tu regriser un département ?
    Adieu alors, si tu vas outre-atlantique, on raconte qu'aucun n'en est jamais revenu
    Me voilà de retour à la vie, en France et sur Annecy (74 - Haute-Savoie) même si je vois que la relève a été assuré depuis août 2016 . Tu peux me retirer du Québec et du coup me laisser dans le 74 vu que j'y suis encore !

  2. #422

  3. #423
    Salut,

    Juste pour signaler que je ne suis plus sur Poitiers, mais sur Bordeaux. Oui, je sais ça va griser le 86 Désolé...

  4. #424
    Ah, non hein, et puis de toute façon j'ai la flemme de regriser un département ce soir.

  5. #425
    Bonjour,

    Je cherche Canard PC Hardware Hors-Série 07 sur l'électronique. Vu la date de sortie (Paru le : 10/11/2016), je n'ai plus espoir de le trouver en kiosque et il est épuisé (https://boutique.pressenonstop.com/a...s-serie-07-477).
    Une idée pour me le procurer ? Je suis sur Paris 13.

    (Je ne l'ai pas trouvé sur leboncoin)

    Merci !
    Dernière modification par Thortue ; 29/03/2018 à 12h18.

  6. #426
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un Canard Lyonnais pouvant m'aider à monter ma prochaine config en miniITX,

    Je ne connais pas grand chose à l'assemblage de PC mais j'ai tenté de faire une config pas trop mal en suivant les conseils du forum,

    http://forum.canardpc.com/threads/11...Gamer-Mini-ITX

    Je vais commander tout cela d'ici peu,

    Merci à vous

  7. #427
    Coincoin !

    Peu actif sur le forum, mais présent depuis des années et fidèle lecteur de CPCHardware, je suis dispo pour un coup de main dans le 86 (j'habite Chasseneuil du Poitou, mais on peu mettre Poitiers comme ville...).
    J'aime la bière, le thé, la bière au thé, les pizza, les rillettes (mais pas la pizza aux rillettes).

  8. #428
    Topic à jour (normalement) !

  9. #429
    Coin !

    Je suis pas non plus très actif sur le forum mais je peux aider facilement dans le 18 je suis de Bourges mais je me déplace.

  10. #430
    Hep hep!
    J'ai déménagé dans le 31 (Toulouse).

  11. #431
    Il faudrait que je vérifie si la carte (départements verts/gris) est cohérente avec la liste, mais sinon, le topic est à jour.

  12. #432
    Faut rajouter la Suisse, pour pouvoir aller aider Aquamamba

    Berne et Genève en ce qui me concerne (et tout ce qu'il y a entre les deux tant que c'est accessible en train).

  13. #433

  14. #434
    Dans l'espoir de ne pas être le seul lecteur de Canard PC aux Pays-Bas (yep !). Vous pourrez ajouter Amsterdam à votre liste

  15. #435
    Je vous débarrasse gratuitement de vos cartes Nvidia pour destruction !
    Même récentes !

  16. #436
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je vous débarrasse gratuitement de vos cartes Nvidia pour destruction !
    Même récentes !
    Précise le rayon d'action

  17. #437
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Précise le rayon d'action
    Le monde entier, pourquoi crois tu qu'il y a pénurie de cartes Nvidia partout ?

  18. #438
    Ma ville/la ville la plus proche est Taravao (98).
    Je peux me déplacer sur 98 (désolé je prend pas l'avion).
    J'aime le chocolat Côte d'Or. Au lait. Sans noisettes. Ou quoi que ce soit d'autre dedans.

  19. #439
    J’ai changé de pseudo, mais suis tjrs dispo pour ariege et alentours (guigui09)

  20. #440
    Bonsoir,

    Je vais dans les semaines à venir monter une nouvelle tour complète, si une personne de la région de Lille est disponible pour me donner un coup de main et m'aiguiller, ça serait avec plaisir.

  21. #441
    Ma ville/la ville la plus proche est Viry Chatillon 91
    Je peux me déplacer sur 91, en fonction de mes horaires de boulot en semaine, jamais dispo les weekend (car femme et enfant)
    J'aime tout

  22. #442
    Le topic est à jour !

  23. #443
    Et tu as même mis la Polynésie ! Top !

  24. #444
    Ah oui oui, ça y était déjà en fait, là j'ai juste rajouté Chico.

  25. #445
    Tu peux me rajouter en Dordogne, pour l'instant encore à Crêve Manant! (Enfin, Péris Gueux!)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #446
    Auxerre/Joigny dans Yonne si besoin
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #447
    Je suis en Autriche. La ville la plus proche c'est Wiener Neustadt. Dans les 50 km ça va (ça comprend Vienne). Ça fait une partie de la Basse Autriche, Vienne et une partie du Burgenland comme régions.
    J'aime quasiment tout ce qui est edible.

  28. #448
    Les gens, mettez les numéros sérieux je demande quand même pas grand chose

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Code:
    Ma ville/la ville la plus proche est [ville en question + numéro du département].
    Je peux me déplacer sur [départements en question avec leurs numéros].

  29. #449
    Alors la ville reste Wiener Neustadt [WN] et je peux me déplacer partiellement (les districts ont des formes bizarres parfois) en Wiener Neustadt-Land [323], Wien [-], Baden [306], Neunkirchen [318], Eisenstadt-Umgebung [103] et Mattersburg [106].
    Mais on n'utilise pas les numéros en Autriche.

  30. #450
    Mouaif, ce n’est pas pire que nos circonscriptions électorales.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •