Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 454
  1. #331
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Topic à jour
    T'aurais pas un peu couper le nord et l'est de la France sur ton OP ?

  2. #332
    Non, l'image est entière, mais l'intégration la coupe au lieu de la redimensionner.

    Ça fonctionnait très bien avant, je ne sais pas si quelque chose a changé côté forum ou hébergement.

  3. #333
    Pourquoi gris clair et gris foncé ? Gris clair pour des canard pouvant migrer là bas ponctuellement ?
    Sinon, un jour, faudra que je m'ajoute avec votre accord dans la Somme :D mais on va attendre encore un peu, pas assez vieux ici

  4. #334
    C'est à cause des couleurs de base de la carte que j'avais téléchargée. Aucune idée du pourquoi.

    Je me suis contenté de passer en vert (et parfois, de remettre en gris... clair ou foncé, peu importe, mais... remettre en gris quoi ) les zones couvertes par notre large panel de canards laqués.

  5. #335
    Tiens, j'en avais oublié de m'inscrire ! Mettons un peu de vert sur cette carte:

    Je suis dans le Vaucluse (84), sur Avignon !

  6. #336
    C'est fait, topic à jour

    Applaudissons tous bien fort MeKa qui dégrise un département !

    Le problème de l'image a été corrigé, au passage, et au temps pour moi c'était un problème à l'export, pas à l'upload.

  7. #337
    L'image de la couverture ne charge pas chez moi. D'ailleurs, pourquoi utiliser HostingPics alors qu'on a un hébergeur propre au site ici?

  8. #338
    Aucun problème de chargement chez moi.

    L'hébergeur propre au site, comme tu dis, eh ben il ne gère pas la transparence. C'est suffisant pour m'avoir donné l'habitude de ne pas l'utiliser.

    Et puis c'est mon topic. Je fais c'que j'veux.

  9. #339
    Le genre de truc qui m'aurait intéressé quand j'étais étudiant
    Maintenant que je suis grand, et ai des enfants, les soirée pizza c'est plus possible . (En plus ma femme m'appelle Dr Quinn quand je ramène d'autres aliments que de l'oseille à la maison).
    Bref, en gros je suis du 41, région de Blois et me déplace parfois sur Tours notamment quand avec les canards de ce département quand on arrive à faire une IRL.

    En cas de pépin soit je peux faire un tarif spécial canard, soit je peux intervenir le midi moyennement kebab / pizza /watever.

  10. #340
    Hum du coup Tours ça ce compte pas si c'est dans le cas d'IRL, là le but c'est que le mec sache s'il peut te contacter pour le dépanner à cet endroit même si c'est pas ton département.

    Donc j'ai juste mis Blois dans le 41.

    Topic à jour

  11. #341
    J'ai indiqué "notamment"
    Il m'arrive d'aller à Tours en dehors des IRL

  12. #342
    Souvent ? Combien de fois par mois ? Pour combien de temps ? Avec qui ? Signez ici !

  13. #343
    Répondez maintenant !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #344
    Non mais de toute façon le canard tourangeau c'est moi alors voir débarquer un réfugié du 41 pour me piquer mon boulot non merci quoi !!

  15. #345
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Souvent ? Combien de fois par mois ? Pour combien de temps ? Avec qui ? Signez ici !
    C'est ma femme qui t'a contacté ?

  16. #346
    Ouais, on a fait une LAN, on a mangé une pizza aussi.

  17. #347
    Vous voulez pas faire la même chose pour le quebec ?

    J'aurai bien besoin de quelqu'un pour m'aider a transformer la config a 1000€; La Rothschild en équivalent achetable au Quebec (vers Montreal) voir de l'aide pour l'assemblage contre rémunération, repas ou hébergement pour le weekend

  18. #348
    Euh t'es bien gentil mais je ne vais pas pouvoir gérer tout le globe

  19. #349
    Citation Envoyé par demky Voir le message
    Vous voulez pas faire la même chose pour le quebec ?

    J'aurai bien besoin de quelqu'un pour m'aider a transformer la config a 1000€; La Rothschild en équivalent achetable au Quebec (vers Montreal) voir de l'aide pour l'assemblage contre rémunération, repas ou hébergement pour le weekend
    Et le voyage inclus depuis la FrOnce Profonde ?
    Oook ?

  20. #350
    CPC World Wide Corporation
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #351
    Salut tout le monde.

    Juste pour signaler que je suis dispo pour aider sur Valenciennes ( 59 - Nord ).

  22. #352
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Euh t'es bien gentil mais je ne vais pas pouvoir gérer tout le globe
    Voilà une réponse peu digne d'un vrai X86

  23. #353
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Voilà une réponse peu digne d'un vrai X86
    Objection : je n'étais pas x86 lorsque j'ai répondu ça.

  24. #354
    Tu peux m'ajouter.

    Je suis sur Houilles dans le 78, proche de Paris.
    Je peux aider pour du montage.

  25. #355
    Bordel, j'ai pas de sombrero !
    Je te laisse une journée ou je crame ta put**n de barraque enf***é de m***e.

    ²

  26. #356
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Tu peux m'ajouter.

    Je suis sur Houilles dans le 78, proche de Paris.
    Je peux aider pour du montage.
    Je vais t'ajouter.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel, j'ai pas de sombrero !
    Je te laisse une journée ou je crame ta put**n de barraque enf***é de m***e.

    ²
    Oh merde mec j'avais oublié

    Désolé

  27. #357
    Bon, j'ai besoin d'un canard véhiculé sur poitier pour finir mon demenagement.
    Fuyez pas y'a pas trop de boites (je vous jure )et j'offre les pizzas, la biere et l'essence.

  28. #358
    Salut à tous, 1er message pour moi sur votre site.
    Question simple : existe-il un copain/une copine canard vivant sous le tropique du Capricorne? Concrètement à la Réunion?
    Je suis en passe d'acheter des composants, en route pour avoir un Pc fixe après une dizaine d'années à tourner avec un portable. Étant peu convaincu de monter moi-même ces dits composants sans risque, autant pour moi que pour l'ordi à venir, je me disais qu'une aide canardienne ne serait pas malvenue.

    Ps : je cuisine très bien, incluant la pâtisserie ..... mais bon, s'il faut faire une pizza maison ça reste possible!
    Merci de vos réponses
    Lingba

  29. #359
    Citation Envoyé par Lingba Voir le message
    Ps : je cuisine très bien, incluant la pâtisserie ..... mais bon, s'il faut passer sous le bureau ça reste possible!
    Merci de vos réponses
    Lingba
    FTFY
    Ah mais on est déjà sur le bon topic :j'arrête la bière: j'étais persuadé d'être sur le topic des experts...
    Bon ben désolé !
    Oook ?

  30. #360
    Citation Envoyé par Lingba Voir le message
    Salut à tous, 1er message pour moi sur votre site.
    Question simple : existe-il un copain/une copine canard vivant sous le tropique du Capricorne? Concrètement à la Réunion?
    Je suis en passe d'acheter des composants, en route pour avoir un Pc fixe après une dizaine d'années à tourner avec un portable. Étant peu convaincu de monter moi-même ces dits composants sans risque, autant pour moi que pour l'ordi à venir, je me disais qu'une aide canardienne ne serait pas malvenue.

    Ps : je cuisine très bien, incluant la pâtisserie ..... mais bon, s'il faut faire une pizza maison ça reste possible!
    Merci de vos réponses
    Lingba
    Il y a punishthecat et un autre dont j'ai oublié le pseudo. Tous les deux traînent dans le topic des voitures (d'ailleurs si tu as envie de bricoler une vieille bagnole, punish sera de bon conseil)

Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •