Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 133 sur 133 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133
Affichage des résultats 3 961 à 3 988 sur 3988
  1. #3961
    Ok merci infiniment pour tous vos précieux conseils. C'est vraiment d'une grande aide, mais la dernière partie avec CM j'étais déjà bien plus a l'aise. Déjà car mon binôme sur la lane du bas il a pas forcément fait n'imp ce qui s'est soldé par un petit 3-0 très tôt. Et j'étais moins largué en zonant sur la map en me demandant ou je devais aller et ce que je devais faire. Mais je note les points suivants comme importants et à entraîner:

    -Positionnement, j'ai souvent tendance à me balader seul pour rejoindre mes équipiers, en règle général ça tourne très vite à mon désavantage!
    -Les objets, de nouveau j'apprends en jouant, donc je suis basiquement les guides proposés par le jeu, je lis les descriptions des objets au fur et a mesure.
    -Temporiser, je reste très souvent focus dès qu'une action se déroule au point de perdre toute notion du danger. Je veux lancer mes sorts et je me mets en danger inutilement. Il faut vraiment que j'apprenne en fonction de la fragilité de mon perso à lancer mes sorts et reculer, pas a tout prix vouloir auto-attack pour finir un fuyard par exemple.

    Merci encore j'y vois clairement plus clair et je vais essayer de progresser dans ce sens!

  2. #3962
    Si tu veux apprendre à temporiser, faut jouer Enigma
    (Je rigole qu'à moitié, jouer le héros m'a appris que y a un moment qui va bien pour toute chose)
    ((Bon des fois ça veut aussi dire de se faire insulter parce qu'on a rien fait de la partie))
    Pas de signature.

  3. #3963
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si tu veux apprendre à temporiser, faut jouer Enigma
    Ou Tide...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #3964
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ou Tide...
    Non, j'insiste, Enigma.

    Pour moi, y a quatre choses qui font que l'un doit *vraiment* beaucoup plus avoir le timing que l'autre.

    Premièrement, Tide a un kit qui peut lui permettre d'avoir une utilité en plus de son ult. Pas Enigma. Tide peut tanker et réduire les dommage et l'armure adverse. Enigma, il a un sort (parce que midnight pulse, sans le BH et sans root, c'est faible hein). Et Enigma qui se montre aux adversaires avant son ulti, c'est un Enigma mort.
    Deuxièmement, en ce qui concerne l'ult lui-même, c'est pas du tout la même zone d'effet. In extenso, si tu loupes ton Ravage, tu vas ptêtre quand même chopper un ou deux types. Si tu loupes ton Black hole, memes !
    Troisièmement, Black hole perce l'immunité magique (de BK contrairement à Ravage, ce qui rend d'autant plus le premier précieux que le second en milieu/fin de partie.
    Et enfin, l'Aghanim d'Enigma renforce son ult (renforçant encore l'aspect 1-skill hero) là où celui de Tide renforce un autre sort.
    Pas de signature.

  5. #3965
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Premièrement, Tide a un kit qui peut lui permettre d'avoir une utilité en plus de son ult. Pas Enigma.
    Alors je t'arrête de suite. Enigma c'est très fort même sans son ult.
    1/ Avec les eidolons, t'as une capacité de farm énorme et tu peux deny des creeps full life. C'est aussi des machines à push.
    2/ Malefice c'est 3 ministun qui empêche de TP pendant 2 secondes tant que y a pas de dispel en face.
    3/ Midnight pulse c'est des dégâts basé sur les max hp. C'est énormément de dégât en late game, même sans blackhole. (c'est certes bien plus fort avec black hole, mais pour zoner, c'est quand même sympa).

    En conséquence du 1/, tu peux jouer une enigma qui farm à mort des items de sustain pour une équipe qui voudrait push early (greaves/pipe) sans pour autant te soucier du blackhole (tu rush pas blink/bkb).
    Et t’apportera bien plus avec le 1/ et le 2/ qu'un tide avec gush/anchor smash.

  6. #3966
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    3/ Midnight pulse, y'a pas mieux pour faire tomber un Monkey King.
    Fix'd.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3967
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors je t'arrête de suite. Enigma c'est très fort même sans son ult.
    1/ Avec les eidolons, t'as une capacité de farm énorme et tu peux deny des creeps full life. C'est aussi des machines à push.
    2/ Malefice c'est 3 ministun qui empêche de TP pendant 2 secondes tant que y a pas de dispel en face.
    3/ Midnight pulse c'est des dégâts basé sur les max hp. C'est énormément de dégât en late game, même sans blackhole. (c'est certes bien plus fort avec black hole, mais pour zoner, c'est quand même sympa).

    En conséquence du 1/, tu peux jouer une enigma qui farm à mort des items de sustain pour une équipe qui voudrait push early (greaves/pipe) sans pour autant te soucier du blackhole (tu rush pas blink/bkb).
    Et t’apportera bien plus avec le 1/ et le 2/ qu'un tide avec gush/anchor smash.
    lol t ki ?

  8. #3968
    Bon je m'améliore même si je perds encore 75% de mes matchs mais je rencontre un autre problème qui lui me semble insolvable... Le joueur carry. Je n'ai pour l'instant encore jamais eu de partie ou y a pas un joueur qui se tape un +7 voir des fois mêmes +10 niveaux et qui a lui seul, tue quasiment toute l'équipe adverse en 2 secondes chronos. Que ce soit dans mon camp ou celui des autres. C'est un peu chiant car quand ce joueur est assez bien équipé, ben la partie est faites, merci au revoir. A l'instant on joue avec une bonne équipe, bonne synergie mais un gars nous mets 8 levels d'avance avec un perso un peu carry on a beau lui lancer toute la panoplie du parfait petit chimiste, le gars il atomise quand même plus ou moins tout. Et dans 90% de mes parties pour l'instant le même scénario se répète.

  9. #3969
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors je t'arrête de suite. Enigma c'est très fort même sans son ult.
    1/ Avec les eidolons, t'as une capacité de farm énorme et tu peux deny des creeps full life. C'est aussi des machines à push.
    2/ Malefice c'est 3 ministun qui empêche de TP pendant 2 secondes tant que y a pas de dispel en face.
    3/ Midnight pulse c'est des dégâts basé sur les max hp. C'est énormément de dégât en late game, même sans blackhole. (c'est certes bien plus fort avec black hole, mais pour zoner, c'est quand même sympa).

    En conséquence du 1/, tu peux jouer une enigma qui farm à mort des items de sustain pour une équipe qui voudrait push early (greaves/pipe) sans pour autant te soucier du blackhole (tu rush pas blink/bkb).
    Et t’apportera bien plus avec le 1/ et le 2/ qu'un tide avec gush/anchor smash.
    Le sujet de la question, c'était les persos de timing, et là, tu décris une (la seule) façon de faire en sorte qu'Enigma ne soit pas un perso de timing.

    Oui.......

    On peut aussi faire un core Rubick en le mettant mid... Ou un WK support...

    Oui on peut faire plein de trucs qui marchent très bien dans Dota2 mais on peut aussi se faire beaucoup report si on joue pas de la façon dont tes co-équipiers ont anticipé ton jeu. Oui tu peux jouer un Enigma qui fait pas de BH et qui push.

    Mais, Triz, moi, ou Husc, on joue pas en 5-stack hein. Donc si tu t'éloignes trop du canon, non seulement ça va pas marcher, parce que tu vas aller à contre-courant des attentes de tes alliées, mais la partie va vite devenir extrêmement délétères avec des insultes qui vont fuser.
    Bref, de la merde.

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon je m'améliore même si je perds encore 75% de mes matchs mais je rencontre un autre problème qui lui me semble insolvable... Le joueur carry. Je n'ai pour l'instant encore jamais eu de partie ou y a pas un joueur qui se tape un +7 voir des fois mêmes +10 niveaux et qui a lui seul, tue quasiment toute l'équipe adverse en 2 secondes chronos. Que ce soit dans mon camp ou celui des autres. C'est un peu chiant car quand ce joueur est assez bien équipé, ben la partie est faites, merci au revoir. A l'instant on joue avec une bonne équipe, bonne synergie mais un gars nous mets 8 levels d'avance avec un perso un peu carry on a beau lui lancer toute la panoplie du parfait petit chimiste, le gars il atomise quand même plus ou moins tout. Et dans 90% de mes parties pour l'instant le même scénario se répète.
    J'ai très peur que tu sois débutant au point que dans tes parties, y a des smurfs, c'est à dire des joueurs experimentés qui pour une raison ou une autre se refont des comptes.

    Et ça, bah... Y a un moment, t'en auras plus du tout, mais ouais, c'est une phase un peu pénible à passer j'ai peur.
    Pas de signature.

  10. #3970
    Ben ouais mais si tu dis que Enigma c'est un perso qui temporise à cause du black hole, alors tide est pareil. Oui c'est possible de le jouer right click ou porteur de sustain/aura, mais le cliché de base c'est "réussir un gros ravage".
    Et c'est possible de rater totalement un ravage (genre le sheever ravage :D ).

  11. #3971
    Ben non, mon propos est tout de nuance, en fait. J'ai listé un certain nombre de raisons pour lesquels je pense que perso 1, pour un noob comme moi ou Triz (c'était peut-être ce contexte précis qui manquait dans mon post mais je le pensais implicite), était largement plus tempo qu'un perso 2.

    Et de nouveau, tu n'as posté que deux lignes et pourtant ça évoque un pro dedans. Enfin pro. Enfin voilà quoi.

    Entre gros noobs, ton Tide qui ulti pas, il va être plus utile que ton Enigma qui ulti pas, déjà rien que par les dégâts qu'ils va absorber parce qu'entre noobs, "moi voir moi tuer", donc le premier qui se montre (le tide en frontline), il va prendre la sauce, autant de sauce évitée à ses carrys.
    Pas de signature.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai très peur que tu sois débutant au point que dans tes parties, y a des smurfs, c'est à dire des joueurs experimentés qui pour une raison ou une autre se refont des comptes.

    Et ça, bah... Y a un moment, t'en auras plus du tout, mais ouais, c'est une phase un peu pénible à passer j'ai peur.
    Bon je joue en All Pick en Normal vu que je ne peux pas faire du classer avant 100h de jeux (pas tout de suite en sommes) mais j'ai un peu l'impression d'avoir un peu tous les niveaux. Dernière partie, les mecs se ruent sur tout les carrys du monde et me spam pour que je prenne un support. Soit, je vais dans leur sens. Un gars me harcèle de prendre un stunner, je prends Witch Doctor. La partie commence, avec un Ursa sur la lane du bas tout se passe bien, on réussi a tuer deux ou trois fois les gars en face, bref on gère.

    La partie commence, les lanes bougent dans tout les sens, et les teamfights commencent à pointer le bout de leurs nez. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, l'Ursa fait le café mais notre Sniper utilise la bonne vieille technique de "Je vois donc j'attaque", et s'acharne sur les mecs qui sont blindés de Pvs. Notre Ursa qui avait l'air de connaitre le jeu sur le bout des doigts demande au Sniper de se focus sur leur support et arrière garde. Rien n'y fais on perd teamfight sur teamfight mais c'est serré. Soudain notre Leschrac qui n'a pas fais une seule étincelle de toute la partie et le Sniper énervé commencent a s'en prendre à moi, qui me spam de pings en disant que je fais rien, que j'utilise pas mes sorts, que je suis mal placé, qu'il faut me report absolument.

    Donc je résume: Je joue un perso qu'on "m'impose", soit. En duo en lane du bas je m'en sors plus que bien. Je ward un maximum pour éviter qu'on soit surpris. Sur les teamsfights, je ne meurs pas dans les 2 secondes en essayant d'appuyer le Ursa qui visiblement est le plus gros carry de notre équipe. Et je me fais traiter de tout les noms d'oiseaux et ping en permanence quand les mecs n'ont plus que ça à faire car ils sont mort... C'est vraiment pas encourageant, ceci mêlé avec un taux de défaites avoisinant les 80%, faut s'accrocher pour apprendre dans ce jeu!

  13. #3973
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben non, mon propos est tout de nuance, en fait. J'ai listé un certain nombre de raisons pour lesquels je pense que perso 1, pour un noob comme moi ou Triz (c'était peut-être ce contexte précis qui manquait dans mon post mais je le pensais implicite), était largement plus tempo qu'un perso 2.

    Et de nouveau, tu n'as posté que deux lignes et pourtant ça évoque un pro dedans. Enfin pro. Enfin voilà quoi.

    Entre gros noobs, ton Tide qui ulti pas, il va être plus utile que ton Enigma qui ulti pas, déjà rien que par les dégâts qu'ils va absorber parce qu'entre noobs, "moi voir moi tuer", donc le premier qui se montre (le tide en frontline), il va prendre la sauce, autant de sauce évitée à ses carrys.
    Alors juste pour préciser, Sheever elle a un MMR bien plus proche des plows que nous sommes que des pros. Le meme existe pacque justement elle jouait avec des pros dans ce cas et rate une majorité de ses utilisations de ravage dans le match.
    Mais sinon dans un contexte totalement noob, effectivement tide aura probablement légèrement plus d'impact qu'enigma. Mais ça reste une éponge a peu près inutile si tu rate ton ravage. Pour ça que je dirais juste qu'il faut juste pas jouer enigma ou tide dans ce contexte. Les gros cooldowns, c'est très difficile de bien jouer avec/autour. T'es mieux barré à jouer axe/centaur si tu veux des mecs qui doivent savoir se retenir d'initier, mais qui vont pas devenir totalement inutile si c'est mal fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Donc je résume: Je joue un perso qu'on "m'impose", soit. En duo en lane du bas je m'en sors plus que bien. Je ward un maximum pour éviter qu'on soit surpris. Sur les teamsfights, je ne meurs pas dans les 2 secondes en essayant d'appuyer le Ursa qui visiblement est le plus gros carry de notre équipe. Et je me fais traiter de tout les noms d'oiseaux et ping en permanence quand les mecs n'ont plus que ça à faire car ils sont mort... C'est vraiment pas encourageant, ceci mêlé avec un taux de défaites avoisinant les 80%, faut s'accrocher pour apprendre dans ce jeu!
    Écoute ce qu'a dit shot plus haut. Si les mecs sont toxiques, tu les mutes, ça vaut pas le coup de continuer à les entendre/lire/de leur répondre.
    Et oui la learning curve du jeu est assez rude.

  14. #3974
    Je vais insister aussi. Tu vas ptêter pick le bon comportement Husc

    Le mute est probablement le skill non-jeu le plus important. J'ai -réellement- gagné des parties en l'utilisant, parties que j'aurais -réellement- perdu autrement. Je peux l'affirmer avec certitude parce que je ne l'utilise pas en permanence, et que je teste ma patience en ne l'utilisant pas parfois, et que j'ai parfois perdu patience en arrivant dans le territoire "untel ne mérite pas de gagner". Et à l'inverse, des jours où je savais que ma patience était réduite, mute direct, et paf le comeback, et paf la win.

    Bref, voici un guide, la chose importante est la première image du guide :
    https://purgegamers.true.io/purge/th...dle-in-dota-2/

    J'vais pas faire de hotlinking mais voilà, ça prend 3 click de totalement mute un type.
    À partir du moment où il est toxique, il y a AUCUNE possibilité de construire un truc avec. Le seul risque de mute et de ne pas répondre, et que potentiellement, il va "convertir" une autre personne à te pointer du doigt. Si tu penses que c'est un danger, tu peux signaler en team chat, à l'intention de ces autres personnes que tu respectes encore, un message neutre du genre "I am muting Sniper."

    Cette compétence de faire abstraction des gros cons et d'avancer malgré tout, c'est sérieusement un truc que dota m'a appris et qui me sert dans la vie
    Et parfois, la magie opère et le gros con ferme sa gueule, vu qu'il sait qu'il rage dans le vent (ça, tu peux pas le savoir si tu l'as mute, mais perso, je prétend parfois de mute si je sens que j'ai beaucoup de patience, donc j'écris le message, et je ne réagis à aucun stimulus venant de la personne, et je vois bien que la plupart du temps, ils ferment leur gueule), et même, parfois, avec un peu de chance, le comeback se produit et pouf, une victoire, avec même, parfois (c'est rarissime), des excuses.
    Dernière modification par Zepolak ; 25/09/2020 à 10h43.
    Pas de signature.

  15. #3975
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Écoute ce qu'a dit shot plus haut. Si les mecs sont toxiques, tu les mutes, ça vaut pas le coup de continuer à les entendre/lire/de leur répondre.
    Et oui la learning curve du jeu est assez rude.
    Mais est-ce que tous ces reports peuvent me péjorer? Car j'ai eu un écran avec un résumé de mon "comportement", il était indiqué que j'avais 7 reports pour je sais plus exactement quelle raison, mais c'était en relation avec mon jeu. J'ai pas envie d'avoir une sanction simplement car je joue comme un débutant.
    Autre cas, hier je lance une partie, et je cherchais un héro a jouer, mes co-équipiers choisissent tous, je suis le dernier et je me rends compte que comme d'habitude y a pas de support. Donc je cherche un peu et je me dis que Shadow Shaman serait pas mal, mais comme il y a aucun moyen de chercher par nom, je cherche avec les vignettes, et... la partie s'arrête en disant que j'étais inactif et qu'elle serait abandonnée... Hors quand j'ai voulu me re-inscrire je n'ai pas pu car le jeu m'indiquait que j'ai quitter une partie en cours. C'est bête cette histoire surtout que j'imagine que ça compte comme un abandon .

  16. #3976
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Mais est-ce que tous ces reports peuvent me péjorer? Car j'ai eu un écran avec un résumé de mon "comportement", il était indiqué que j'avais 7 reports pour je sais plus exactement quelle raison, mais c'était en relation avec mon jeu. J'ai pas envie d'avoir une sanction simplement car je joue comme un débutant.
    Autre cas, hier je lance une partie, et je cherchais un héro a jouer, mes co-équipiers choisissent tous, je suis le dernier et je me rends compte que comme d'habitude y a pas de support. Donc je cherche un peu et je me dis que Shadow Shaman serait pas mal, mais comme il y a aucun moyen de chercher par nom, je cherche avec les vignettes, et... la partie s'arrête en disant que j'étais inactif et qu'elle serait abandonnée... Hors quand j'ai voulu me re-inscrire je n'ai pas pu car le jeu m'indiquait que j'ai quitter une partie en cours. C'est bête cette histoire surtout que j'imagine que ça compte comme un abandon .
    Alors en fait, si, tu peux chercher par nom. Mais tu n'as pas de bandeau dédié pour ça : il te suffit de taper les premières lettres du nom du héros et ceux dont le nom correspond auront leur icône mise en évidence.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors en fait, si, tu peux chercher par nom. Mais tu n'as pas de bandeau dédié pour ça : il te suffit de taper les premières lettres du nom du héros et ceux dont le nom correspond auront leur icône mise en évidence.
    Ok autant pour moi je n'étais pas au courant! Merci beaucoup pour cette précieuse astuce qui me sera bien utile car chaque fois je cherche un héro avec les vignettes.

    Ce soir je vais un peu hard try, ma femme travaille cette nuit et je vais utiliser la combine de mute ceux qui parle mal ou qui commence a s’énerver contre moi, je leurs dis tout le temps que j'apprends et que je suis débutant mais rien y fait!

    Par contre vous recommandez quoi en débutant, se fixer sur un héro et le jouer beaucoup pour s’entraîner ou alors tester un peu tout les héros "facile" pour essayer de trouver un coup de cœur? Merci infiniment vous êtes au top avec vos conseils

  18. #3978
    Pour info, je jouerai ce soir surement deux parties entre 21h et 23h si tu arrives à me chopper.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso j'ai appris en Single Draft, mais je jouais avec des potes qui connaissaient déjà pas mal le jeu pour me guider un minimum. (Et j'ai foutu 12h par jour les 6 premiers mois aussi )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3979
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ok autant pour moi je n'étais pas au courant! Merci beaucoup pour cette précieuse astuce qui me sera bien utile car chaque fois je cherche un héro avec les vignettes.

    Ce soir je vais un peu hard try, ma femme travaille cette nuit et je vais utiliser la combine de mute ceux qui parle mal ou qui commence a s’énerver contre moi, je leurs dis tout le temps que j'apprends et que je suis débutant mais rien y fait!

    Par contre vous recommandez quoi en débutant, se fixer sur un héro et le jouer beaucoup pour s’entraîner ou alors tester un peu tout les héros "facile" pour essayer de trouver un coup de cœur? Merci infiniment vous êtes au top avec vos conseils
    Alors déjà je te recommande de te familiariser contre les bots avec les héros que tu penses jouer. Voir de tester un peu tout les héros (pour savoir ce que font leur skills, si ils te plaisent, ect) contre des bots. Ok ils sont pas super intelligent les bots, mais ils vont pas te report/t'insulter. Et tu peux quitter la partie à tout moment si le héros t'intéresse pas/plus.
    Et perso je dirais se fixer un pool d'une petite dizaine de héros (histoire de pouvoir couvrir un peu tout les rôles), c'est pas mal.

  20. #3980
    Voilà ce que j'ai fait : premier week-end de jeu, j'ai fait que des parties contre les bots avec le même héros (c'était Lich).
    Ensuite, je me suis lancé contre des humains, toujours avec Lich, et quand j'ai commencé à être un peu à l'aise avec tout ce qui se passe en jeu, j'ai commencé à changer de héros.
    Pas de signature.

  21. #3981
    En ce moment, je suis dans un état d'esprit où je considère le fait de perdre comme une bonne chose: ça me rappel que j'ai encore beaucoup de progrès à faire...
    Mais celle d'hier soir était très frustrante:
    Le genre de game pas facile encore plus difficile parce que moi et mes coéquipiers n'avont pas achetés les bons item: Le morph n'a pas fait Manta face à une Drow et en plus il dit qu'il lag, l'Ember a fait un build DPS Magique alors que le Timber et le Morph sont déjà sources de dégâts magiques (je suis persuadé qu'il aurai dû faire BF/Daedalus/Nullifier au lieu de radiance/mjolnir/aghs. Et moi je fait Eul/Aghanim Shard/Scepter avec mon nyx quand j'aurais dû faire Gem/Ghost Scepter/Dagon pour mieux burst le Riki et la Weaver. Mais bon c'est pas trop grave, il n'y avait aucun tank en face, tant qu'on arrivait à chopper le riki ou la sauterelle bleu et empêcher le Warlock de mettre son ulti ça se passait bien.
    Et puis ça se complique à mesure que la partie dure avec moi qui meurt souvent parce que je me suis mal positionné et que j'ai pas de ghost scepter/aeon disc. Et après les trois core essaient de push le high ground sans moi et le Lion alors qu'ils n'ont pas de détection face à un riki et une weaver.
    Après moult péripéties, ont perds les racks mid et bot (on joues Dire) mais on arrive à leur prendre le side mid mais on se fait reboot. Juste après le morph se déconnecte. On peut encore défendre: la weaver est morte pour deux minutes...
    En attendant le push du radiant je pose des sentries dans toute la base, met des ward à l'exterieur et puis...
    Le jeu plante (ça faisait 3 jours que ça ne m'étais pas arrivé)
    Je redémarre l'ordi, relance Steam pour reprendre la partie...
    Mais c'est pas possible, parce que le jeu fait une mise à jour des "Shaders pre-caching content" à 160 MO
    4 minute plus tard, quand je relance le jeu, la partie est déjà perdue...

    Volvo plz.
    Et puis après j'ai lancé une autre partie que j'ai gagné.

  22. #3982
    Ah oui c'est gratiné comme malchance.

    Par contre, mon état d'esprit en cas de crash, c'est que si je prends pas un abandon, je suis content. Un crash change complétement mon paradigme mental.
    Pas de signature.

  23. #3983
    J'ai eu de la chance dans ma malchance.

  24. #3984
    J'aime bien la LC, mais je hais les joueurs de LC:
    Ils s'imaginent que le but avec ce héros, c'est de gagner un max de duel, donc ils farment comme si c'était un hard carry donc ils forcent leurs équipiers à jouer 4v5 pendant 30 minutes (et volent le farm du carry), n'achètent que des lothar/blade maile et puis go daedalus/mkb.
    Ils s'imaginent que parce que ça marche une fois sur 1000, ils faut faire ça à toute les games.
    Et en plus ils sont du genre à chouinner quand ça se passe mal et sont ceinture noire troisième dan de rage quit.
    Bon heureusement qu'il y a l'overwatch et les reports contre ces tristes sires

  25. #3985
    Ouais, je pense comme toi.
    Mention spéciale à l'incapacité à changer d'optique de "gagner des duels" à "gagner la partie", ce qui va les faire prendre des duels débiles à un moment ou un autre, juste pour augmenter leur compte de dommages, quitte à ce que l'action en elle-même soit un throw.
    Pas de signature.

  26. #3986
    Il me rend fou ce matchmaking. Je monte en perdant et je descends en gagnant.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  27. #3987
    Je n'aime pas du tout la meta de ce patch, que ce sois à jouer ou à regarder.
    Je m'explique:
    À chaque partie une des deux équipes va prendre l'avantage en early game et là elle vont se diviser en deux catégories.
    La première où la team qui a un désavantage va faire durer la partie est gagner le late game parce ses cores scalent mieux, et ce genre de game peut durer très longtemps avec peu de kills.
    La deuxième où celle qui a pris l'avantage vas stomp en moins de 30 minutes.
    Même si il y a une certaine diversité au niveau des héros, les parties se ressemblent toutes, et ça m'emmerde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  28. #3988
    Bon j'ai trouvé un moyen de m'amuser plus (et de gagner plus) sur ce patch:
    Je joue warlock pos 4 ou 5 et je rush le holy locket et le shard (pour que shaodw word devienne un sort d'AOE). C'est rigolo de voir mes coéquipiers faire n'importe quoi et rester en vie et tous les dégâts d'en face être complètement absorbés comme la mer par un paquet de tampix (sauf quand j'ai plus de mana ).
    Sinon quand j'en ai marre je joue hoodwink parce que je pense qu'au prochain patch, avec le nerf qu'elle va prendre, elle risque de devenir viable uniquement comme héros core comme le MK en son temps
    Je trouve hyper satisfaisant de faire le combo Bushwack into Accorn shot (ou mieux: ulti into bushwack into accorn ) alors que même les pros n'y arrivent pas toujours
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •