Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 60 sur 133 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3988
  1. #1771
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bon toujours pas d'objet avec pa, ça devient chiant.

    Sinon gros bug un peu rageant tout à l'heure : on faisait rosh et on voit l'earthshaker ennemi qui est en dehors, il fissure, puis s’apprête à blink, on a eu le temps de lui mettre rupture + le poison à dazzle + auto attack de dazzle mais il a blink comme si de rien n'était. :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
    Pour le coup j'ai regardé le replay, il a pris aucun dommage. Ta poison touch avait pas tick, t'a auto attack après qu'il ai blink (c'est con, t'aurais fait l'inverse, ça passait) et (d'après le forum dev) contrairement a ce que dit le tooltip, tu peux blink quand tu es rupture si tu as pas bougé avant.

  2. #1772
    Yep, Rupture ne fait plus de dégats à l'application tu peux blink quand tu te le manges maintenant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #1773
    Non mais le truc, c'est que le tooltip du blink (avec alt) dis "Cannot blink while ruptured" et qu'en fait le tooltip a tord.

  4. #1774
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour le coup j'ai regardé le replay, il a pris aucun dommage. Ta poison touch avait pas tick, t'a auto attack après qu'il ai blink (c'est con, t'aurais fait l'inverse, ça passait) et (d'après le forum dev) contrairement a ce que dit le tooltip, tu peux blink quand tu es rupture si tu as pas bougé avant.
    Ah d'accord, dommage.

  5. #1775
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bon toujours pas d'objet avec pa, ça devient chiant.
    karma is real ! T'as qu'a pas me permabash !

  6. #1776
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    karma is real ! T'as qu'a pas me permabash !
    Suffit de voir ta signature pour avoir une idée de vos relations

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1777

  8. #1778
    OMG la partie full retard: http://www.dotabuff.com/matches/1056720005

    La PA , la Viper . Tarrasque first, so legit. PA qui se fait violer de partout . So many carries . Good times .

  9. #1779
    Petite rage, pas pour moi mais probablement pour les gars en face. Le sand king sur-agressif qui file 1st blood et 4 autres kills au bot, le centaur qui a raté tous ses stuns. Finalement le SK a ragequit après avoir donné 4 kills.

    http://www.dotabuff.com/matches/1058386466
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #1780
    Je suis tombé sur le meilleur subreddit du monde par hasard : http://www.reddit.com/r/cyka/
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #1781
    Encore une soirée avec des russes, encore une soirée de leave. Merci valve.

    ---------- Post added at 01h12 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

    Et pour la 3eme game, on a encore un leave.

    Bravo valve.

  12. #1782
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Encore une soirée avec des russes, encore une soirée de leave. Merci valve.

    ---------- Post added at 01h12 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

    Et pour la 3eme game, on a encore un leave.

    Bravo valve.



    ©2014 Gigax Inc.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #1783
    Attention, tu va énervé dispix qui a demandé qu'on ne me quote pas.

  14. #1784
    Putain, jouer Clock contre WK, Ursa, Doom et Jugg.

    Game was hard.

    Le pire c'est que j'ai pu faire quelque bons trucs en early. Mais bon, à un moment ça devient plus possible.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #1785
    RAAAAAAAAhhhhh ces connards qui sont là que pour mourir à la chaine. Et en plus ça se plaint que ça ward pas assez. x_x

  16. #1786
    Giff dota buff pls

  17. #1787
    http://www.dotabuff.com/matches/1080912727

    Un peu pu du <3 aussi pour la lich et le sniper. Ils ont trash talk toutes la game, mais ils étaient bon.

    Sinon, pas vraiment rage, mais un peu rage contre le random quand même. Putain, je random Ursa contre AM/Ember/DS/Batrider.

    COMMENT JE SUIS CENSÉ ARRIVER A TAPER DES GENS ?

    Bon au final ça s'est pas mal passé, j'ai carry tout l'early avant que Sniper fasse le café, mais putain j'avais pas fait une partie aussi frustrante depuis longtemps. Avant le basher, faut un timing d'enculé pour arriver à tuer quelqu'un (sauf nécro, et Bat avant FS). Après Basher tu pries pour le first hit bash. J'ai du faire bien 20 blink-engage parfait, mais pas de bash sur les deux premiers coups le mec est loin.

    Bon après le Hex, c'était une autre histoire
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #1788
    Fallait pas random. Ça t'apprendra.

    Ce post vous est offert par la fondation lhf.

  19. #1789
    Enfin au final, j'étais Godlike à 20 minutes et on a gagné donc le random c'est le bien ! Puis suffit d'itemiser en fonction. Hex et ça repart !

    C'est juste que c'est frustrant de tri-shot tous les mecs en face, sauf qu'ils peuvent tous se barrer

    Ceci dit, c'est vrai que depuis que je me suis remis à Random au lieu de tryhard, j'ai perdu 400 mmr. Enfin, ça se remonte facilement, j'espère juste pas descendre à 3k3 comme l'autre fois

    PS : Je random toujours au tout début du pick, c'est juste qu'en face ils ont été méchant à me counter pick !

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    Mais !

    Je jure que je lui ai rien fait à lui, je le connais même pas : http://www.dotabuff.com/players/187149298
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #1790
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais !

    Je jure que je lui ai rien fait à lui, je le connais même pas : http://www.dotabuff.com/players/187149298
    Vu qu'il joue en normal bracket, je pense que t'as jamais du jouer contre lui .

  21. #1791
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Vu qu'il joue en normal bracket, je pense que t'as jamais du jouer contre lui .

    Désolé si je suis hors sujet, mais je rebondis sur la dernière remarque :

    y'a un truc à propos duquel je ne trouve ( et ne comprends ) pas grand chose ... c'est quoi ces histoires de matches en "Normal skill" / "High Skill" ? C'est basé sur le MMR ?

    Ma question ne se poserait pas trop si le qualificatif n'était mis sur les match en ranked, mais on les trouve aussi sur les match en normal

  22. #1792
    Je dis ptet des bêtises, mais ça correspond en gros au MMR du match. Je crois que la barrière High/Very High se situe autour de 3k7 (en ranked). Je sais pas pour High/Normal.
    Même sur les matchs en non ranked, t'as un mmr "caché" que Valve n'affiche pas, mais qui est nécessaire pour le matchmaking. Dotabuff fait une estimation (plus ou moins précise) de ce chiffre pour les joueurs présents dans le match et détermine ainsi le niveau de la partie.

  23. #1793
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je dis ptet des bêtises, mais ça correspond en gros au MMR du match. Je crois que la barrière High/Very High se situe autour de 3k7 (en ranked). Je sais pas pour High/Normal.
    C'est à peu près Normal<3200, 3200<High<3700 et 3700<Very High. Et ça vient pas de Dotabuff, c'est le système de classement des replays de Valve. Encore que je sais pas exactement comment ils le récupèrent et des fois (rarement) ça diffère sur Dotamax et sur Dotabuff donc c'est possible qu'ils l'estiment d'une manière ou d'une autre.

  24. #1794
    Ok ! Merci ... ça se précise

    ( et merci également pour le Dotamax que je ne connaissais pas )
    Dernière modification par Percebrume ; 10/12/2014 à 15h06.

  25. #1795
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Enfin au final, j'étais Godlike à 20 minutes et on a gagné donc le random c'est le bien ! Puis suffit d'itemiser en fonction. Hex et ça repart !

    C'est juste que c'est frustrant de tri-shot tous les mecs en face, sauf qu'ils peuvent tous se barrer

    Ceci dit, c'est vrai que depuis que je me suis remis à Random au lieu de tryhard, j'ai perdu 400 mmr. Enfin, ça se remonte facilement, j'espère juste pas descendre à 3k3 comme l'autre fois

    PS : Je random toujours au tout début du pick, c'est juste qu'en face ils ont été méchant à me counter pick !

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    Mais !

    Je jure que je lui ai rien fait à lui, je le connais même pas : http://www.dotabuff.com/players/187149298
    Pour les héros avec évasion ou les split pusher pute pute, j'aime bien faire shadowblade + sheep stick avec ursa, et puis ça leur fous la trouille constamment, et si tu gagnes dans la tête, tu gagnes dans le jeu !


    Pour le truc very high skill, je suis pas sûr que ça soit >3700, moi j'ai un mmr tout pourrave du genre 3300, et quand je tag en solo je suis toujours en very high skill, j'en ai donc conclu que la barre devait être plus basse que 3700!

  26. #1796
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Pour le truc very high skill, je suis pas sûr que ça soit >3700, moi j'ai un mmr tout pourrave du genre 3300, et quand je tag en solo je suis toujours en very high skill, j'en ai donc conclu que la barre devait être plus basse que 3700!
    Le MMR unranked peut être très différent du ranked, ton mmr caché doit être nettement plus élevé que le public. Si tu prends que tes matchs en ranked ils sont probablement pour la plupart en High.

  27. #1797
    Ouais, peut carrément y avoir une grosse différence, surtout si tu joues beaucoup dans un des deux mode et pas du tout dans l'autre.

  28. #1798
    Suffit de voir les écarts en mmr solo et party en ranked. J'ai fais mes 10 games party avec des canards et je me suis retrouvé aux alentours de 3300, comme personne veut jouer en ranked en groupe il bouge quasiment pas et y a un écart de plus de 700 points avec mon mmr solo maintenant...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #1799
    J'ai regardé vite fait le stream de Sheever tout a l'heure, elle est a 3300 en mmr solo et 4400 en party mmr (ce qui est assez wtf, elle vaut 3k5 grand max mais elle se fait systematiquement carry par son stack)

  30. #1800
    The bulldong is strong with this one.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •