Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 8 sur 133 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3988
  1. #211

  2. #212
    La 'dusa thread/shadow blade, c'est monumental quand même.

  3. #213
    La truc d'invi, c'est pratique qd tu te fais chier à afk town et que les con restent pour tuer en boucle.

    Je n'avais pas prévu de faire une blade.

  4. #214
    Thread j'aime bien sur Medusa (en les passant int), ça fait un sacré boost d'EHP avec son bouclier.

  5. #215
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Thread j'aime bien sur Medusa (en les passant int), ça fait un sacré boost d'EHP avec son bouclier.
    L'idée c'est plutôt de switch sur int avant de lancer Mystic Snake et de repasser sur agi au moment où il revient, ce qui optimise le gain en mana. Eventuellement tu peux aussi passer sur force ou int en early teamfights mais pour farmer ou pour le late c'est agi all the way.

  6. #216
    Gagner à 3v5 (puis 3v4 parce qu'un alch qui 4 shot un Huskar ca fait rager) y a que ca pour te faire sentir comme un dota god.

  7. #217
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Et alors vous avez gagné ?



    @Himuve : Péter la gueule d'Huskar c'est bien !! Mais ce sentir god avec Alchi quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #218
    On a gagné de faire rage mute lhf

    Faut dire que je l'ai bien outcarry avec mon alchi

  9. #219
    Putain ça a l'air trop bien vos games faut qu'on joue ensemble
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #220
    Non mais en vrai c'est un sacerdoce les games avec LHF hein. C'est fun après en screenshot

  11. #221
    . Quand tu veux. Mais bon la faut dire on a été exceptionnels, c'est pas tout le temps comme ça (des fois même on gagne, sisi je te jure).

  12. #222
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    . Quand tu veux. Mais bon la faut dire on a été exceptionnels, c'est pas tout le temps comme ça (des fois même on gagne, sisi je te jure).
    Genre quand on joue contre des canards? :D

  13. #223
    Cette image date un peu mais ç'aurait été dommage de vous priver de ce témoignage de l'incroyable talent de Shapa (qui était en coach) à faire rager les russes avant même le début d'une game. Je crois qu'on tient même un record !

    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

  14. #224
    C'est le Ban Pudge qui les a mis dans cet état ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #225
    Yep. Team Russe, ban pudge -> instant rage, ez win.

  16. #226
    Faut les laisser pick pudge, comme ça après tu pick rubick, tu joue meilleur que lui, et pudge se fait insulté par sa propre team !!

    Profit.

    Sinon ça donne comme moi hier avec rubick et tu fini par hook les gens dans ta fontaine dans l'attente de perdre...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #227
    Derniere grosse branlée qu'on a pris, Veno m'a mis en prison dans notre fontaine avec ses serpents

    Il nous arrive aussi de faire des armées de chicken, ou faire rager lhf mais bon la y'a pas trop de challenges (protip perdre alors qu'on mene aux kills 43-28, il aime pas )

    EDIT: Bon je pense attaque le ranked ce soir, du coup je vais pouvoir rager comme il faut ici et vous faire rire avec mon gros 1000 de MMR
    Dernière modification par Shapa ; 08/04/2014 à 13h46.

  18. #228
    Non, je n'aime pas qu'on décide de faire de la merde alors qu'on a un score de 15/0 ou quelque chose dans le genre.
    Passer 20 min a attendre que les autres gagnent ca me fait chier.

  19. #229
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Non, je n'aime pas qu'on décide de faire de la merde alors qu'on a un score de 15/0 ou quelque chose dans le genre.
    Passer 20 min a attendre que les autres gagnent ca me fait chier.
    J'ai l'impression que tu as déjà dit un truc pareil dans une autre vie.
    Je me trompe?

  20. #230
    Pourtant ce Rosh Lvl 1, ce first blood. Me souviens même plus a quel moment c'est parti en sucette. On va dire c'est la faute du PU et de son snipe ninja. Ca ou les gazouillis d'Arke0d.

  21. #231
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ca ou les gazouillis d'Arke0d.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #232
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pourtant ce Rosh Lvl 1, ce first blood. Me souviens même plus a quel moment c'est parti en sucette. On va dire c'est la faute du PU et de son snipe ninja. Ca ou les gazouillis d'Arke0d.
    Hop hop hop pas touche aux piafs!!
    Excès de confiance générale je pense ^^

  23. #233
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pourtant ce Rosh Lvl 1, ce first blood. Me souviens même plus a quel moment c'est parti en sucette. On va dire c'est la faute du PU et de son snipe ninja. Ca ou les gazouillis d'Arke0d.
    Le pu n'a pas vraiment fait de la merde (en dehors de la tendance de censuré à base "bkb c'est pour les pd").
    J'ai demandé qu'on push, vous êtes resté à tourner en rond pendant 20 min.
    Conclusion, on ne joue pas et on se fait chier.
    'fin, bon ca ne fera pas de diff avec la première game où s'emmerde pendant 30 min à cause du refus du buy une paire de sentry.
    Au passage, ca vaut pour tous les cpc, le support n'est pas juste une pauvre merde qui n'a pas notre lvl et qu'on oblige à faire la ward bitch toute la game parce que buy des ward, c'est comme un bkb, uniquement réservé pour les pd.

  24. #234
    Ah ouais en fait t'as pas de filtre de 2nd degrés. Franchement c'est cool de jouer avec toi on apprends pas mal de trucs, mais t'es vraiment trop serioug gaming pour moi. Ouais on fait de la merde, ouais des fois ça part en couille mais c'est pas vraiment une raison pour rage ou partir bouder. Perso je joue pour m'amuser, si ça part en couille comme hier ba tant pis. Je veux bien apprendre de mes erreurs, et j'apprends beaucoup, mais faut se détendre un peu.

    Pour rester dans le topic on a paumé une partie alors qu'on menait grave: http://dotabuff.com/matches/599655087

    Ma 2e partie avec Ursa

    Et celle d'avant on file un ultra kill a NS suite a de stratégiques décisions et un warding de qualité .

    http://dotabuff.com/matches/599603974

    Inutile de dire qu'il a snowball vilain.

  25. #235
    Alors qu'on surrender une fois que c'est perdu et qu'on passe à une autre game.

  26. #236
    Nope. Le surrender, c'est vraiment un truc d'hétéro cisgenre.

  27. #237
    Hop, signature. Tu viens de détrôner Kenshi, gg.

    Et c'est quel héros, PU, au fait ?

  28. #238
    On parlait du pick up -> Sniper.

  29. #239
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nope. Le surrender, c'est vraiment un truc d'hétéro cisgenre.
    Apprend à perdre avec honneur et dignité.

    Puis bon, si ton but est de faire chier les autres, je ne peux qu’applaudir. C'est le principal intérêt de dota 1.

  30. #240
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Le pu n'a pas vraiment fait de la merde (en dehors de la tendance de censuré à base "bkb c'est pour les pd").
    J'ai demandé qu'on push, vous êtes resté à tourner en rond pendant 20 min.
    Conclusion, on ne joue pas et on se fait chier.
    'fin, bon ca ne fera pas de diff avec la première game où s'emmerde pendant 30 min à cause du refus du buy une paire de sentry.
    Au passage, ca vaut pour tous les cpc, le support n'est pas juste une pauvre merde qui n'a pas notre lvl et qu'on oblige à faire la ward bitch toute la game parce que buy des ward, c'est comme un bkb, uniquement réservé pour les pd.
    Le problème lhf c'est que tu manques clairement de créativité. Je m'explique.
    Tu as une super vision du méta-game et tu as une bonne projection des phases de jeu, ok on a fait de la merde et nos adversaires ont pris un léger avantage. Mathématiquement, leurs persos dominaient les notres.

    Malheureusement, des que tu sais que l'équation "Résultat du marche=eux>nous" tu baisses les bras. Mathématiquement tu as raison, à un instant T leurs persos sont plus forts que les notres et tu baisses les bras.

    La première résultante de tout ça c'est que tu démoralises tes mates. La deuxième c'est que tu inhibes complètement le fait que derrière les persos il y a des joueurs et que si nous on est capable de faire de la merde, eux aussi.
    Et ça bordel, ça c'est à mon avis le pire.
    Si tu avais gardé le même état d'esprit que lorsqu'on a tombé Roshan, je suis persuadé qu'on aurait gagné la game. Mais bon, on ne le saura jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •