Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 32 sur 133 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3988
  1. #931

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #932
    Ma rage d'aujourd'hui c'est une partie en solo ranked qui compte pas à cause d'une déco massive.

  3. #933
    Dernière game epic hier soir avant d'aller au lit.

    On tag à 4, on tombe sur un random ru qui first pick riki... Je décide de partir support/carry Ezavor (ça marche plutôt bien en pub)
    Là où j'ai compris que la game allé être difficile c'est quand le Riki décide de scout les bois au level 3-4 plutôt que de farm... Mon explication c'est que le Riki devait penser être invisible avant le level 6 car il resté à côté de ES en face sans rien faire Il fail son engage (son smoke 2h après le teamfight) il meurt mais je récupère les kills et tout le farm en fait... (BoT en 7 min, mek en 11 )

    Riki décide de roam, au level 5 plutôt que de farm et fail la majorité de ses actions, il doit avoir sa diffusal à 20min et sa diffusal 2.0 à 30min Donc en fait il devait le jouer support car il a pas rage une seul fois de la game !!!

    Au final game d'1h, on prend les racks mid, ils font pareille en face, ezavor est là pour déf et faire des kills dans la chrono de void donc tout va bien. Je split push, TP riki avec moi pour avoir un œil sur lui et à force de persévérance on WIN

    Donc je sais pas trop quoi penser de ce russki, je sais pas si c'etait une overdose de vodka ou une new méta mais le principal c'est la win

    http://dotabuff.com/matches/725794392
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #934
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    ... Je split push, TP riki avec moi pour avoir un œil sur lui et à force de persévérance on WIN ...]
    Héhé, c'est mignon!

  5. #935
    partie parfaite http://dotabuff.com/matches/727657230 le bristle back mid qui fait son ultra kill au bout de 10 minutes de jeu, la team adverse composée de carrys neuneus uniquement dont 2 qui se disent qu'ils vont prendre des shadowblade histoire d'avoir 3 invis dans l'équipe, easy mmr.
    SAUF QUE..
    A un moment, la moitié des joueurs déconnecte et un message apparaît "qualité de réseau insuffisante, le match ne sera pas comptabilisé, la partie peut être quittée sans risque" ou un truc dans le genre.

  6. #936
    Je viens de tomber sur un antimage russe qui préférait farmer les bois plutôt que de push quand la team adverse était morte, et bien sur, il était bien full stuff à 50min mais on a perdu quand même.... C'est tellement rageant !!! RAAAAAAH...

  7. #937
    si j'ai bien compris le nouveau cancer de dota c'est le tinker, aka je fais durer la game pendant une heure même si mon équipe perd, c'est bien ça ??
    obligé de foutre des wards sur le bord de la carte pour voir ce trash héros qui passe sa vie dans les arbres grrrr http://dotabuff.com/matches/729726199 (on notera que j'ai suivi les préconisations des casters du tournois, magic wand jusqu'au bout)

  8. #938
    Pour tous ceux qui pensent qu'on a le MMR qu'on mérite : http://dotabuff.com/matches/733444493

    Le lifestealer qui donne le 1st blood au BH sur sa trilane, alors qu'ils auraient dû freefarm sur le type. Il a continuer à faire de la merde toute la partie, même en face ça hallucinait devant la nullité du type. Le bane pas mieux qui nightmare pas alors qu'un shaman me shackle à 2 mètres de lui.

    Finalement, tableau de score : naix 4110 MMR. C'est pas le premier noob que je rencontre à 4k MMR mais celui-là vient de péter (presque) tous les records.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #939
    Dans le même genre mais en unranked : http://dotabuff.com/matches/733846562
    Pas une ward/sentry de la game, du feed intentionnel, de l'afk en pagaille, le visage qui fait les ancients pendant qu'on se fait défoncer nos racks mid.
    Le furion qui fait une dagon 5 : indice du pourquoi ça pue, regardez son nombre de kills > il n'a pas pu s'en servir pour gank car il n'avait RIEN pour setup.

    Le Pudge qui se fait feed alors que je call les miss, que je l'écrase au mid, même après qu'il se soit feed de 3kills à son premier decall, je le tue au mid, j'ai pt/force/staff/mystic staff à 15min de jeu, j'ai decall vers le level 10, personne n'a réagit, je suis retourné farm, ensuite avant la fin du hex j'ai essayé de fight, le problème c'est que ma team se faisait pick off vu que 0 vision/detection, on a même pas perdu l'early en plus, on le gagnait même.

    Je n'aime vraiment pas OD, tout le monde trouve ça OP, je trouve ça nul en pub car c'est impossible d'aller gank tôt, pour gagner avec OD il faut avoir une team, ou alors je le joue vraiment mal, au final je crois que je n'arriverais pas à chopper le daily challenge avec lui, trop dur d'avoir de l'impact early, et vu que 90% des games se jouent early en pub chez moi, car soit on a pas la compo pour le late soit tout le monde abandonne si on perd l'early.

    Il faut que je continue à jouer des héros qui peuvent rattraper la merde de tout le monde, c'est beaucoup plus simple de gagner, c'est pas possible de 1V9, mais y a des héros avec qui c'est quand même plus faisable que d'autres.

    Edit : Enfin j'exagère par "même genre de game" le naix est même plus abyssal dans ta game dispix, c'est pire que ça.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  10. #940
    http://dotabuff.com/matches/737462624

    Last pick OD, se retrouve à hardlane, va jusque sous la tour du radiant contre une lane maiden/slark pour faire des calins, say what 3300 mmr ?, quand on essayait de défendre les racks le gars allait sur le lowground et crevait comme une merde et après spammait le chat pour dire que je restais en arrière (ouais car le veno et le spectre ne jouaient même pas en fait, donc ça faisait moi, lui et enigma).

    Le spectre qui a des "lags" et qui est afk, mais fait bien attention à bouger pour pas prendre le leave, avec son pote le veno ils ont fait une sacré dual en top, first blood donné par le spectre, insta tp, hop il donne un nouveau kill, le veno arrive après et se fait tuer aussi, boum 3 kills pour mirana/pudge juste après la corne, alors qu'ils n'ont même pas été les chercher, c'est juste les 2 autres qui sont allés se coller à eux alors qu'ils étaient seuls à chaque fois justement, pas 2 sur leur lane.

    Reste l'enigma qui a franchement fait ce qu'il pouvait, et sans lui la game se serait finie en quelque chose comme 15min.

    Moi-même je ne savais pas trop quoi faire, quand j'ai vu 7-0 avant même que je sois lvl 6 à mon mid, j'ai essayé de chopper le 6 pour ensuite essayer de kill sur les sides et rattraper le truc, j'ai fait le premier kill de notre équipe après m'être fait chopper par le pudge juste après mon 6, et ensuite j'ai essayé de coller l'enigma vu que c'était le seul qui essayait de jouer (ils étaient tous trop fat pour les chopper en solo).

    Franchement c'est assez triste et ça me fait bien rager.

    Je regrette le système de soloqueue d'avant je crois, car à chaque fois les stacks avec moi sont toujours les gars à carry, qui te rendent la vie bien compliquée.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  11. #941
    Tu me fais penser à notre game d'hier avec le BS sur skype pour discuter avec des filles et qui mourrait parce qu'il avait alt tab.

  12. #942
    Il mentait, les filles ça existe pas.

  13. #943
    Et après on va nous faire croire que les gens qui jouent à Dota et participe à un tournoi ont une famille, une femme, des enfants.. Go back to reality dude

    Edit : pour pas être hors sujet j'ai rage contre Olivyeah le mec qui à plus internet au bout de la 5eme minutes... Qui nous oblige à finir la game à 4v5, j'ai évidemment win la game à la seul force de mon skill comparable à celui de Dallarion

    http://dotabuff.com/matches/737725819
    Dernière modification par FrousT ; 24/06/2014 à 11h22.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #944
    Petite partie avec un pote avant le match de foot, http://dotabuff.com/matches/741599910
    un mec de notre equipe first pick meepo, se fait méchament counter dans les picks, ember lich, bonne chance à lui.
    Il va offlane, pourquoi pas, feed en chaîne, pourquoi pas, et refuse de prendre son ulti car (traduction) "donnez moi une bonne raison de prendre mon ulti". Après avoir tenté d'argumenter pendant 12 secondes, je farme un force staff, je pars dans le camp de la jungle du dire, près du ward spot, où on peut farmer en étant afk, et je fais ma vaisselle.
    Best game ever!
    P.S : c'était son "héro of the day", c'est mignon!
    PP.S : au niveau 9 il s'est dit que c'était le bon moment pour prendre son ulti.

  15. #945
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Petite partie avec un pote avant le match de foot, http://dotabuff.com/matches/741599910
    un mec de notre equipe first pick meepo, se fait méchament counter dans les picks, ember lich, bonne chance à lui.
    Il va offlane, pourquoi pas, feed en chaîne, pourquoi pas, et refuse de prendre son ulti car (traduction) "donnez moi une bonne raison de prendre mon ulti". Après avoir tenté d'argumenter pendant 12 secondes, je farme un force staff, je pars dans le camp de la jungle du dire, près du ward spot, où on peut farmer en étant afk, et je fais ma vaisselle.
    Best game ever!
    P.S : c'était son "héro of the day", c'est mignon!
    PP.S : au niveau 9 il s'est dit que c'était le bon moment pour prendre son ulti.
    Pour info, je pense que Timbersaw est un counter bien plus méchant de meepo que Lich et Ember.

  16. #946
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Pour info, je pense que Timbersaw est un counter bien plus méchant de meepo que Lich et Ember.
    Mais Meepo est-il le méchant counter de Juggernaut?

  17. #947
    Ca dépend du stade de la partie. En early ce sera timber, en late une lich agha/veil sera (je pense) plus violente.

  18. #948
    Si tu arrives dans le late game d'une lich avec un meppo, c'est que tu as fail.
    Tu es sensé avoir bien trop de lvl et de stuff pour une lich.

    Là tu as juste un meppo de merde qui finit lvl 11 avec un davion lvl 13 un doom lvl 16.

  19. #949
    Ça faisait quelques parties que le matchmaking me laissait tranquille

    http://dotabuff.com/matches/746638869

    2 qui veulent mid, last pick alche qui me ping 2min car il veut aller carry ez lane, oui mais moi qui avait annoncé mon pick, je fais quoi, je jungle ?

    Au bout de 2min l'alche est afk base "gg ff", et fais bien attention à bouger pour ne pas prendre le leave, ensuite il va feed bot.

    Skywarth fait son job en mid, mais choppe une SB vers 25min comme premier item , je ne comprends toujours pas.

    J'ai dû avoir 15lh en 20min car le sandking a prit lvl 1 caustic, et a auto attack les creeps, donc lane pushed a mort, obligé d'aller loin pour prendre des lh et donc me faire go par slark + sven, résultat je suis mort une fois, ensuite j'ai pas bougé de la tour et j'ai attendu pour poser des ultis avec mes tp ...

    http://dotabuff.com/matches/748113836

    Celle là elle était tellement bien que je l'ai leave, ça doit être la première game que je leave intentionnellement sur plus de 1000 en fait.

    Doom mid fait son taff, il doom des creeps et bouge chelou chez eux, mais il a win son mid, soit.

    Vu le pick je dis qu'on devrait laisser pheonix solo bot, tout le monde dit oui, j'me dis cool, de la communication !!, et là l'omni fait l'autiste, puis au bout de 2min " I don't leave noob pheonix bot", résultat jugger totalement feed par 2 gros creeps, moi qui ne peut pas farm en top, trash game.

    Au final ces 2 games j'ai voulu pick des trucs pour aller un peu avec la team et tout, mais c'était des mauvais choix de toute façon, surtout le pick void, je sais très bien qu'il faut un minimum d'aide derrière.

    Les prochaines seront meilleures pour sûr, je vais sortir du viper roflmid et du slark jefarmlesrussesdetateam.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  20. #950
    Dernière game avant d'aller au lit, Tiny mother russia offlane, qui farm meurt, jungle meurt, puis au bout de la 5eme mort de trop décide de déco définitivement....

    C'est vraiment dommage car c'était bien parti pour la gagner, on a défendu longtemps la base, mais bon...

    Par contre jouer QoP en mode déf de base c'est rigolo avec une bottle toujours pleine à poursuivre les low hp jusqu’à la mort

    Et sinon rien à voir mais !!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #951
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Par contre jouer QoP en mode déf de base c'est rigolo avec une bottle toujours pleine à poursuivre les low hp jusqu’à la mort

    Et sinon rien à voir mais !!!
    6 seasons and a movie ?


    edit : my bad, c'était plus dans le sens : 6 seasons and a movie !!!
    Dernière modification par Gazoch ; 01/07/2014 à 16h06.

  22. #952
    Citation Envoyé par Gazoch Voir le message
    6 seasons and a movie ?
    Dan Harmon : “S’ils font une sixième saison, je dois en faire partie. Et si cette saison se fait, alors le film devra se faire. Même s’il doit être fait de craie et de scotch dans ma cave, c’est comme ça qu’il sera fait. Parce qu’il faut qu’il y ait un aboutissement, pour pouvoir tourner la page.”
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #953
    La lose, la rage, le seum...

    http://dotabuff.com/matches/765835385

    J'ai pas grand chose à rajouter... J'ai gagné mon mid, gagné mes ganks contre sven et jugg en early mais impossible de faire un teamfight correct en 5v5 Et donc tout naturellement on l'a perd de pas grand chose et oui car 0 fight réussi on peu en faire 50 ça fait toujours 0 fight réussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #954
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La lose, la rage, le seum...

    http://dotabuff.com/matches/765835385

    J'ai pas grand chose à rajouter... J'ai gagné mon mid, gagné mes ganks contre sven et jugg en early mais impossible de faire un teamfight correct en 5v5 Et donc tout naturellement on l'a perd de pas grand chose et oui car 0 fight réussi on peu en faire 50 ça fait toujours 0 fight réussi
    2 kills par minute pendant 50+ min, ça devait être une chouette game

  25. #955
    J'ai justement encore plus la rage car je pensais faire la game à moi tout seul Mais ember a des stats toute pourri pour tuer du carry en mode 1v1mid dallarion style...

    Par contre je me suis bien gavé sur les pauvres support avant de m'occuper des carry mais c'était souvent trop tard... (on perd aussi car j'ai pas de Bkb... noob)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #956
    A wild TP scroll appears

  27. #957
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai justement encore plus la rage car je pensais faire la game à moi tout seul
    Wait, t'as un PL 5 slotted avec toi et vous arrivez à perdre

  28. #958
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Wait, t'as un PL 5 slotted avec toi et vous arrivez à perdre

    Sven uses MoM, Daedalus and God's Strength against illusions. It's super effective.
    Jugger uses BF, Deso and Blade dance against illusions. It's super effective.

  29. #959
    Poulpe play hard carry in public game. It's not super effective.






    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #960
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sven uses MoM, Daedalus and God's Strength against illusions. It's super effective.
    Jugger uses BF, Deso and Blade dance against illusions. It's super effective.
    Ou alors tu R[A]T Doto comme tous les PL (+ Travels) et tes Sven et Jugg seront useless ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •