Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 12 sur 133 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3988
  1. #331
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu ne sais pas jouer avec que le perso est nul.

    Je ne vois aucun vrai carry dont l'ulti dit totalement merde à un bkb, tout en étant capable de descendre l'intégralité de la team adverse.
    En prime, ca défonce les carry à base d'illusion et ca complique énormément la vie d'un carry cac.
    C'est le seul carry qui peut tranquillement sortir une tour sans te demander l'autorisation.
    Va chercher une medusa sous ulti.
    Je dis que le seul truc utile de ce perso est son ulti, et tu me réponds en vantant son ulti.
    Le problème c'est qu'il lui faut tellement d'items pour faire le moindre dégât que les joueurs de medusa passent leur temps à farmer, et donc n'utilisent pas leur ulti. Et même au bout de 30mn de farming, tu fais toujours pas assez de DPS pour carry ta team.
    Je préfèrerais presque une Medusa support qui reste avec sa team, utilise son ulti à chaque teamfight et spamme mystic snake.
    Rust fanboy

  2. #332
    Bin oui, son ulti la rend utile. Mais c'est toujours mieux qu'une pa ou un spectre.
    Va jouer spectre sans stuff, il te faut au minimum diffu vangard pour qu'on te remarque et on va juste te remarquer, pas plus.

    Va jouer Tb sans stuff..

    Etc...


    Je ne vois aucun carry capable de faire un minium sans stuff.

    Alors oui ca deal pas des mass une medusa, mais une simple linken va te permettre d'encaisser les fight 5v5 ce qui va te permettre de farm. C'est un peu son seul atout, peu de carry peuvent le faire. Chacun à ses avantages et ses inconvénients, à toi de jouer autour.


    Elle a une bonne capa de farm, elle est range, elle a des spell utiles, elle encaisse très bien, elle a un bon disable/slow, elle a une bonne capa à push/depush. Elle a de l'aoe. Bon après elle a moins de dps mono cible qu'une drow, mais je la préfère à la drow.


    Au passage, parmi les carry qu'on voit souvent, on trouve la luna. Elle fait parti des plus mauvais dps parmi les carry, mais il y a son ulti, sa capa à farm, son aura etc...


    Par contre, une medusa en support, ca me fait un peu rire. Déjà il te faut une team qui deal essentiellement au physique, puis juste un ulti n'est pas suffisant pour support. Un support n'est pas juste là pour ward et placer un spell toutes les 5 mins. Après il y a peut être un build particulier, mais j'attends de le voir à l’œuvre.

  3. #333
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je dis que le seul truc utile de ce perso est son ulti, et tu me réponds en vantant son ulti.
    T'as dû lire que la moitié du post alors, parce qu'il énonce aussi d'autres atouts de medusa :
    • Son split shot est super strong contre un carry à illusion ou pour défoncer toute la team adverse d'un coup
    • Sa push très bien, encore une fois grâce au splitshot


    À côté de ça, le mystic snake est assez pratique pour harass. Bien sûr ça reste un des carry les plus late game du jeu mais c'est un des seuls héros du jeu qui est capable de 1v5 lorsqu'il est 6 slot.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #334
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Je ne vois aucun carry capable de faire un minium sans stuff.
    Au hasard, gyrocopter ?

    Le rocket barrage est abusé en early.

    Pour moi, medusa c'est probablement un des carry qui le besoin du plus du stuff pour commencer à avoir un impact, et c'est assez facile de totalement la shutdown, par contre si elle arrive a farm c'est probablement un des carry les plus violent (même si cette règle marche avec tous les carry je suis bien d'accord, on va dire que medusa est un extrême dans les deux cas, c'est pire que n'importe quel carry avec un farm de merde, et très fort quand ça a du stuff).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  5. #335
    Y a aussi Jugg, Meepo, Sven, Huskar, NS, Ursa, Chaos Knight, Slark, Luna, en fait tous ceux qui ne sont pas considéré comme hard carry (void spectre magina et compagnie).
    J'ai MAL au Miike

  6. #336
    Vous sous estimez son ulti pour dire qu'elle ne fait rien et vous surestimez les autres.
    Sven sans stuff, il approche, se fait stun et meurt très vite.Même avec une blink pour mieux placer son stun, il va lui manquer de la vitesse d'attaque.
    Jugg n'est pas un vrai pur carry. Il faut qu'il snowball un minimum, sinon a stuff égale, il se fait exploser par tous les autres.
    Huskar peut relativement faire du 1v1 facilement contre pas mal de héros, mais sans aide, il ne va rien faire contre un type qui a un bon dps en physique.
    Pour contrer le NS, il suffit d'apprendre à ne pas rester seul la nuit. Lui aussi a besoin de snowball et de stuff.
    La force d'ursa, c'est de pouvoir jungle + roshan en paix, d'où la capacité de farm. Mais sans stuff, ursa fait bien rire. Rien ne te faire peur (une blink ou une lothar change tout).
    CK sans stuff, je ne vois pas ce qu'il fait. Déjà il a une mana pool de merde, ces illusions n'encaissent rien et il a de mauvais dégât. Ouais, il va placer un stun et .... heu....., bin c'est tout.
    Slark aussi ne fait rien sans un minimum de stuff et comme le NS, il faut snowball. J'en ai vu souvent des slark avec du bon stuff qui se font dégager par un vrai carry qui a le même stuff.
    Luna a son ulti, mais sans bkb, elle ne tient pas un fight. Pour tenir le late, elle a encore plus besoin de farm.
    Après ca dépend de vos games, si c'est du 1v1 pendant 40 min sans backup, sans support et un tryso qui pick ton farm, alors oui, ces carry sont meilleurs.
    Non sans stuff, aucun vrai carry ne tient la route face à un vulgaire zeus, lion, lina, et cie...

    Si vous voulez que votre carry face un truc, il faut rajouter quelque chose. Genre CK+IO, rasta+jugger etc... Mais tu fais pareil avec la medusa, genre ward de rasta+ ulti medusa

    Ds les carry de second zone qui peuvent faire mal très tot, je vois bien des truc comme gondar, silencer, OD. Tous ceux qui ont de bon dégat et une bonne capacité à snowball. Mais ils ont quand même besoin d'un minimum (moins que les gros carry) et par contre en late game, ils ne font pas le poids si ils n'ont pas pris l'avantage.
    Comme bon exemple, je sortirais le Nature's prophet (mauvaise stats, pas de spell pour carry, héro int etc...), par contre il a une excellente capa pour farm et dépasser les autres, au point de pouvoir carry la game et de faire mieux qu'un spectre. Mais si le spectre le rattrape, adieu le NP.

  7. #337
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Vous sous estimez son ulti pour dire qu'elle ne fait rien et vous surestimez les autres.
    Sven sans stuff, il approche, se fait stun et meurt très vite.Même avec une blink pour mieux placer son stun, il va lui manquer de la vitesse d'attaque.
    Jugg n'est pas un vrai pur carry. Il faut qu'il snowball un minimum, sinon a stuff égale, il se fait exploser par tous les autres.
    Huskar peut relativement faire du 1v1 facilement contre pas mal de héros, mais sans aide, il ne va rien faire contre un type qui a un bon dps en physique.
    Pour contrer le NS, il suffit d'apprendre à ne pas rester seul la nuit. Lui aussi a besoin de snowball et de stuff.
    La force d'ursa, c'est de pouvoir jungle + roshan en paix, d'où la capacité de farm. Mais sans stuff, ursa fait bien rire. Rien ne te faire peur (une blink ou une lothar change tout).
    CK sans stuff, je ne vois pas ce qu'il fait. Déjà il a une mana pool de merde, ces illusions n'encaissent rien et il a de mauvais dégât. Ouais, il va placer un stun et .... heu....., bin c'est tout.
    Slark aussi ne fait rien sans un minimum de stuff et comme le NS, il faut snowball. J'en ai vu souvent des slark avec du bon stuff qui se font dégager par un vrai carry qui a le même stuff.
    Luna a son ulti, mais sans bkb, elle ne tient pas un fight. Pour tenir le late, elle a encore plus besoin de farm.
    Après ca dépend de vos games, si c'est du 1v1 pendant 40 min sans backup, sans support et un tryso qui pick ton farm, alors oui, ces carry sont meilleurs.
    Non sans stuff, aucun vrai carry ne tient la route face à un vulgaire zeus, lion, lina, et cie...

    Si vous voulez que votre carry face un truc, il faut rajouter quelque chose. Genre CK+IO, rasta+jugger etc... Mais tu fais pareil avec la medusa, genre ward de rasta+ ulti medusa

    Ds les carry de second zone qui peuvent faire mal très tot, je vois bien des truc comme gondar, silencer, OD. Tous ceux qui ont de bon dégat et une bonne capacité à snowball. Mais ils ont quand même besoin d'un minimum (moins que les gros carry) et par contre en late game, ils ne font pas le poids si ils n'ont pas pris l'avantage.
    Comme bon exemple, je sortirais le Nature's prophet (mauvaise stats, pas de spell pour carry, héro int etc...), par contre il a une excellente capa pour farm et dépasser les autres, au point de pouvoir carry la game et de faire mieux qu'un spectre. Mais si le spectre le rattrape, adieu le NP.

    Nan mais mec la je parlais de faire un minimum en team fight avec un carry sans stuff, pas de 1v5 la team d'en face en mode #YOLO.
    En plus tu racontes vraiment d'ignobles conneries la, je vais pas tout reprendre point par point comme tu l'a fait mais : CK avec juste des power thread et lvl 8 tu peux tuer en build 4/4/0/0, bala mid il a besoins que de ses lvl et d'une rune pour tuer si tu te démerdes bien, Sven sans stuff pourra toujours init avec son stun/cogner dur avec son ulti, Luna sans BkB au lvl 6 elle peut très bien poser son ulti en team fight en entier et y survivre, et enfin dire que OD fait pas le poids en late game c'est une aberration. T'as déjà vu la game de iG vs DK de 98 minutes lors du TI3 ? Tu devrais
    J'ai MAL au Miike

  8. #338
    Ck va tuer quoi en 1v1 avec juste des PT ? Ha oui, sur une chatte de stun à 4s sous ta tour qui focus le mec, je veux bien.


    Pour le bala, je vais juste le redire : faut apprendre à ne pas rester seul la nuit.

    Pour le sven, si tu parles d'init un fight, tu sous entends qu'il n'est pas seul ? Donc de même avec la medusa, elle n'est pas seul. Elle init avec son ulti et si ca fuit, on prend la tour.

    Et non OD ne fait pas le poids sans un minimum d'avance sur les autres.

    Pour finir, j'ai l'impression que vous oubliez en parti qu'il y a une team. Sven peut faire des choses parce que justement il a une team, mais c'est pareil avec la medusa, à vous de buider en conséquence. Et oui l'OD n'est pas inutile en late, mais c'est essentiellement parce qu'il n'est pas seul à jouer.
    Maintenant si votre team s'amuse a balancer toutes ses aoe pendant son ulti, je confirme medsusa c'est à chier (et malheureusement, c'est souvent le cas avec les pu).

  9. #339

  10. #340

  11. #341
    I almost feel bad, but then not.

  12. #342
    Bon, le débat était choupinou jusqu'à ça ;
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    (et malheureusement, c'est souvent le cas avec les pu).
    C'est maladif chez toi on dirait. Bref, si vous voulez continuer ce petit débat, merci de le faire dans le topic dédié ; [Dota2] Questions sur les héros, les items

    Marsi poutoux !

  13. #343
    J'avais pas vu le "PAS" dans le titre du topic, sorry
    J'ai MAL au Miike

  14. #344
    J'viens de le modifier. J'avais utilisé le "et même" en pensant que certains verrait l'ironie vu le nombre de post de ce topic ou je râle contre ces débats, mais visiblement ça n'a pas marché.

  15. #345
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J'viens de le modifier. J'avais utilisé le "et même" en pensant que certains verrait l'ironie vu le nombre de post de ce topic ou je râle contre ces débats, mais visiblement ça n'a pas marché.
    Y en a chez qui c'est un réflexe, ça se contrôle même pas.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  16. #346
    Quel serait votre solution contre les russes muted qui pick invoker ou pudge mid et perdent leurs lanes, sachant que vous êtes quelqu'un de tolérant et d’intègre vous ne pouvez pas répliquer par l'insulte ou en dénigrant la nationalité du joueur en question.

    Vous avez 2h, 3h si vous êtes à l'heure de l'apéro comme moi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #347
    ne pas jouer en all pick !

  18. #348
    Même dans d'autres modes de jeu tu peux tomber sur des trucs infâme pareil. Perso, si tu vois que le mec part dans l'optique de clairement fail, tu pars dans une game nobrain également. Tout en restant tolérant et intègre envers les autres.

  19. #349
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    ne pas jouer en all pick !
    Non, c'est le piège, la réponse ne convient pas car le russe est partout, il faut trouver une solution pour jouer dans les meilleurs conditions avec ce genre d'individu (et quand je dis russe, cela s'applique à n'importe qui)

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Perso, si tu vois que le mec part dans l'optique de clairement fail, tu pars dans une game nobrain également. Tout en restant tolérant et intègre envers les autres.
    C'est un point de vue partagé par Blackogg, adepte du Necro dagon offlane osef, je pense adopté la même vision de jeux dans certain cas désespéré, il faut juste que je cherche un ou plusieurs héros dans cette optique là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #350
    Joue avec ça en fond, ta partie prendra une autre dimension. Inutile de me remercier.

  21. #351
    Tu prends Chen, et tu l'obliges à rester à la fontaine. Ou Wisp et tu l'ult quelque part où il ne pourra pas feed. Si il a un perso qui peux couper les arbes, la foret de la base ennemi c'est pas mal, mais pas trop prés de leur fontaine sinon il risque de pouvoir acheter un TP.
    J'ai MAL au Miike

  22. #352
    J'ai lancé une partie avec un pote ce matin, un dispix sauvage dans notre team

    DA STOMP, 2 dual stack dans notre équipe, sauf qu'en fait ça fait plutôt un faux tri stack du hasard et un dual, contre 3 solo et 1 stack en face
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #353
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    J'ai lancé une partie avec un pote ce matin, un dispix sauvage dans notre team

    DA STOMP, 2 dual stack dans notre équipe, sauf qu'en fait ça fait plutôt un faux tri stack du hasard et un dual, contre 3 solo et 1 stack en face
    La vengeful en face nous a bien aidé aussi. J'ai encore du mal à jouer correctement quas/wex, je trouve ça frustrant de tourner sur 4 sorts la moitié de la partie et de taper comme un support.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #354
    Franchement le viper était pas plus utile, en tout cas j'en ai pas eu l'impression ... et le void à part quand on s'est throw 1 par 1 à la fin sur lui ... avec son 1st item yasha ...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  25. #355
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est le seul carry qui peut tranquillement sortir une tour sans te demander l'autorisation.
    Cancer lancer and radiance naga disagree.

  26. #356
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Quel serait votre solution contre les russes muted qui pick invoker ou pudge mid et perdent leurs lanes, sachant que vous êtes quelqu'un de tolérant et d’intègre vous ne pouvez pas répliquer par l'insulte ou en dénigrant la nationalité du joueur en question.

    Vous avez 2h, 3h si vous êtes à l'heure de l'apéro comme moi.
    Jouer avec sa fl.

  27. #357
    Apprendre le russe, grâce à ta connaissance de se doux langage si souvent susurré à tes oreilles sur dota, tu t'ouvre des opportunités professionnelle et tu peux raisonner le connard en partie.
    Oh... Mais qu'est ce que je dit?

  28. #358
    J'ai du mal à croire aux opportunités pro en Russie.

  29. #359
    lhf a une bonne vision du jeu, il y a encore des erreurs, mais il y a quelque chose.
    Dommage qu'il rage, il gâche son potentiel.

  30. #360
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    J'ai du mal à croire aux opportunités pro en Russie.
    Non c'est certains, les équipes pro russes c'est d'la daubasse ein.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •