Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 11 sur 133 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3988
  1. #301
    Haha sacré Mu' je vois que t'as pas perdu ton sens de l'humour
    J'ai MAL au Miike

  2. #302
    Muh n'a surtout pas perdu sa fascination (limite malsaine) à mon égard.

    C'est vraiment curieux.

    Non sérieusement muh, apprend à tourner la page. Tu rages encore plus que moi. Grandis un peu, mon pauvre.

  3. #303

  4. #304
    Bon, vu que je m'ennuie, je viens passer ma rage ici !

    Je jouais undying et ça se passais pas trop mal, on gagne quelques teamfight. Le truc c'est qu'on les à gagné sans notre void.

    Finalement à 35mn, il décide de se bouger pour venir push avec nous.

    On se fait engage, et ce débile chrono 2 mec en face ( c'est cool ) avec TOUTE notre team. Le clinkz à du bien rigoler en nous éclatant tous un par un.
    Après ça on avais vraiment trop de retard, on se faisait dépouiller par drow/clinkz/juggernault. Mais bon, battlefury/mask of madness à 40mn sur void, c'est le timing pro non?

    Il existe un remède pour ce genre de cancer ?

  5. #305
    Dans ce cas très particulier : tu prends mirana et t'ulti quand tu sens que la fail chrono va tomber. Hop ! Clinkz owned :D
    Apres si t'es pas capable d'avoir le bon timing....

  6. #306
    Renvoyer Void à la base avec Chen avant qu'il chrono
    J'ai MAL au Miike

  7. #307
    Citation Envoyé par Gazoch Voir le message
    Dans ce cas très particulier : tu prends mirana et t'ulti quand tu sens que la fail chrono va tomber. Hop ! Clinkz owned :D
    Apres si t'es pas capable d'avoir le bon timing....
    Il va être bien bien bien bien bien owned le clinkz vu que la chrono révèle toutes les unités invisibles.

  8. #308
    Citation Envoyé par salade2fruit Voir le message
    Bon, vu que je m'ennuie, je viens passer ma rage ici !

    Je jouais undying et ça se passais pas trop mal, on gagne quelques teamfight. Le truc c'est qu'on les à gagné sans notre void.

    Finalement à 35mn, il décide de se bouger pour venir push avec nous.

    On se fait engage, et ce débile chrono 2 mec en face ( c'est cool ) avec TOUTE notre team. Le clinkz à du bien rigoler en nous éclatant tous un par un.
    Après ça on avais vraiment trop de retard, on se faisait dépouiller par drow/clinkz/juggernault. Mais bon, battlefury/mask of madness à 40mn sur void, c'est le timing pro non?

    Il existe un remède pour ce genre de cancer ?
    Bah ça va, il a au moins pris des mecs de l'équipe en face. Perso j'ai déjà vu des voids faire une chrono en panique et qui ne prend que des mecs de son équipe.

  9. #309
    Pas de mirana ni de chen dans l'équipe. Mais t'as raison j'aurais du tombstone avant de me prendre l'ulti void

    En tout cas il s'est manger au moins 2 report.

    Bon sinon ça va mieux, j'ai offlane undying à l'instant => 3kill avant la 10ème

  10. #310
    Mmm le report parce que tu joues mal je suis pas pour.

    Tout le monde a le droit d'êre mauvais (et je sais de quoi je parle ). Si le mec dit qu'il est désolé qu'il joue comme de la merde je vois pas le soucis. Maintenant s'il agit comme un connard en faisant de la merde et en insultant les autres ok. M'voyez?

  11. #311
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah ça va, il a au moins pris des mecs de l'équipe en face. Perso j'ai déjà vu des voids faire une chrono en panique et qui ne prend que des mecs de son équipe avec un infernal et un chakram adverses au milieu.
    Corrigé, pour plus de précision.

  12. #312
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Il va être bien bien bien bien bien owned le clinkz vu que la chrono révèle toutes les unités invisibles.
    Arf, la chrono révèle aussi les alliés invisibles ?

    Edit : au temps pour moi, my bad, me noob :x

  13. #313
    Citation Envoyé par Gazoch Voir le message
    Arf, la chrono révèle aussi les alliés invisibles ?

    Edit : au temps pour moi, my bad, me noob :x
    La chrono révèle même un Slark sous ulti (c'est même le seul moyen de le faire si je ne m'abuse).

  14. #314
    Y'a moyen que l'ulti bloodseeker le fasse aussi, à confirmer.

  15. #315
    T'as le droit d'être mauvais, t'as aussi le droit de ne pas pick un void. Ce n'est pas comme si on manquait de carry à dota.

    Donc oui il mérite son report. Mais bon, vu que cela ne sert à rien de report.....

  16. #316
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Donc oui il mérite son report.
    Dommage qu'on ne puisse voter qu'une seule fois au sondage de ce topic.
    Rust fanboy

  17. #317
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Y'a moyen que l'ulti bloodseeker le fasse aussi, à confirmer.
    Tu veux plutôt parler du passif (thirst)?

    Je dois avouer que je sais pas trop comment le passif de blood marche avec cet ulti.
    Mais en tout cas bloodcyka, même si l'ulti ne serait pas révélé, ça reste bien sympa pour limiter l'impact de slark. Ca lui enlève pas mal de sa capacité à entrer ressortir efficacement des tfs. Et ça l'oblige a back bien plus pour se heal si il joue sans regen de vie. Et le silence ça tue aussi. M'fin bloodcyka ça marche globalement bien pour contrer les machins elusifs du genre weaver/slark/am.

  18. #318
    Support Alab #YOLO #jeparleetjevoispaslesarrowsdemirana

    http://dotabuff.com/matches/611927560

    http://dotabuff.com/matches/611889703

    Bien la rage surtout la game avec morphling, c'est le héros si j'ai le malheur de le pick ma team entière va feed et j'arriverais jamais à remonter ça à la seul force de mon skill légendaire...

    Et le Nécro troll qui rush dagon pour plus de fnu

    La game avec SF aussi j'ai la rage mais un peut moins car voir Alab imploser toutes les 5 mins c'est priceless

    Alab le.... FEEEDER §§§§§§
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #319
    Nope, thirst révèle pas Slark sous ult, y a que la chrono qui fait ça.
    Sinon on devrait ajouter un type au sondage, "La bande de Grec" ou un truc du genre. On a fait 2 games avec lui hier soir avec Drake, bon moi j’étais sous substance et j’écoutais de la zik du coup j'ai subis les games comme une jeune pucelle britannique pendant les invasions vikings sous GHB, par contre le Grec la il était sobre et en plus de rager comme un porc sur mumble j'ai rarement vu quelqu'un jouer aussi mal depuis le tournoi CPC h34r:

    Sinon une game rigolote http://dotabuff.com/matches/612291074
    On dirait pas comme ça mais ça a fini par un "wp Chen gg bro" de la part d'Enigma et Weaver, j'ai versé une chtite larme de joie, ça fait toujours plaisir lorsque ton adversaire reconnait la puissance de ton micro skill
    J'ai MAL au Miike

  20. #320
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bien la rage surtout la game avec morphling, c'est le héros si j'ai le malheur de le pick ma team entière va feed et j'arriverais jamais à remonter ça à la seul force de mon skill légendaire...
    "Si j'avais su que c'était du ap, j'aurais pas random." - Froust, 15/04/2014

  21. #321
    J'aimerais bien modifier les sondages à loisir mais le forum cpc est un peu foireux sur ce point.

  22. #322
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    "Si j'avais su que c'était du ap, j'aurais pas random." - Froust, 15/04/2014
    De toute façon, Froust il random en premier et après c'est à la team de se démerder

  23. #323


    C'est l’avantage d'être bon avec la majorité des héros

    De toute façon, Poulpe il pick toujours Timbersaw en dernier quand WR ou Mirana à déjà été pick avant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #324
    Bordel je comprends pas comment on peut jouer medusa carry.
    C'est complètement à chier. Avec 15k de net worth tu fais autant de DPS qu'une drow level 6 à poil.
    Ce héros serait presque mieux en support, il n'y a que son ulti qui est utile, et éventuellement son mystic snake pour harass sur la lane.
    Rust fanboy

  25. #325
    Medusa il faut vraiment sortir des gros gros items pour faire des dégâts, mais une fois que c'est le cas, tu résiste bien et tu tape bien encore plus avec l'ulti.

    Et Froust, un gif de Swanson, j'approuve !

  26. #326
    Bonjour je rush Invoker, je vais offlane , je ragequit au bout de 25 mns, je suis, je suis...

    Un connard de Russe!!!!!!

  27. #327
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Un connard de Russe!!!!!!
    Pléonasme.
    Dove sur sens critique.

  28. #328
    En ce moment je joue contre des types bizarres.
    Bonjour je suis le tidehunter carry, ah non au temps pour moi ça ne fonctionne pas http://dotabuff.com/matches/614800197 (du coup j'ai fait une radiance par solidarité, comme ça le mec crois que c'est le meilleur item du jeu).
    "les mecs, on va tous faire des blademails et gagner la partie" http://dotabuff.com/matches/615005624
    Sachant que dans les deux cas les parties avaient super mal débuté pour mon équipe et les types perdent presque tout seuls avec leurs choix d'items, moi j'approuve!

  29. #329
    Le Tidehunter Il lui manque battlefury pour changer l'animation de son attaque Je me rappelle joué Tidehunter carry sur dota 1, c'était efficace contre les randoms de l'internet

    @Shei: Je l'ai choisi pour toi Mais ça colle parfaitement à mon ressenti quand ma team s'énerve et que je glousse dans mon coin tel un conna... un génie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #330
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bordel je comprends pas comment on peut jouer medusa carry.
    C'est complètement à chier. Avec 15k de net worth tu fais autant de DPS qu'une drow level 6 à poil.
    Ce héros serait presque mieux en support, il n'y a que son ulti qui est utile, et éventuellement son mystic snake pour harass sur la lane.
    Ce n'est pas parce que tu ne sais pas jouer avec que le perso est nul.

    Je ne vois aucun vrai carry dont l'ulti dit totalement merde à un bkb, tout en étant capable de descendre l'intégralité de la team adverse.
    En prime, ca défonce les carry à base d'illusion et ca complique énormément la vie d'un carry cac.
    C'est le seul carry qui peut tranquillement sortir une tour sans te demander l'autorisation.
    Va chercher une medusa sous ulti.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •