Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 9 sur 133 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3988
  1. #241
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Apprend à perdre avec honneur et dignité.

    Puis bon, si ton but est de faire chier les autres, je ne peux qu’applaudir. C'est le principal intérêt de dota 1.
    Ouais, je "fais chier les autres" en restant à la fontaine pendant 20 min en expliquant à tout le monde que c'est perdu. C'est tout moi.

    Oui bon, c'est un brin agressif, tes co-équipiers l'ont dit de bien meilleure manière. Pour se calmer, une vidéo


  2. #242
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Le problème lhf c'est que tu manques clairement de créativité. Je m'explique.
    Tu as une super vision du méta-game et tu as une bonne projection des phases de jeu, ok on a fait de la merde et nos adversaires ont pris un léger avantage. Mathématiquement, leurs persos dominaient les notres.

    Malheureusement, des que tu sais que l'équation "Résultat du marche=eux>nous" tu baisses les bras. Mathématiquement tu as raison, à un instant T leurs persos sont plus forts que les notres et tu baisses les bras.

    La première résultante de tout ça c'est que tu démoralises tes mates. La deuxième c'est que tu inhibes complètement le fait que derrière les persos il y a des joueurs et que si nous on est capable de faire de la merde, eux aussi.
    Et ça bordel, ça c'est à mon avis le pire.
    Si tu avais gardé le même état d'esprit que lorsqu'on a tombé Roshan, je suis persuadé qu'on aurait gagné la game. Mais bon, on ne le saura jamais.
    C'est beau! et tellement vrais!

  3. #243
    Pls commend Arke0d.

  4. #244
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Le problème lhf c'est que tu manques clairement de créativité. Je m'explique.
    Tu as une super vision du méta-game et tu as une bonne projection des phases de jeu, ok on a fait de la merde et nos adversaires ont pris un léger avantage. Mathématiquement, leurs persos dominaient les notres.

    Malheureusement, des que tu sais que l'équation "Résultat du match=eux>nous" tu baisses les bras. Mathématiquement tu as raison, à un instant T leurs persos sont plus forts que les notres et tu baisses les bras.

    La première résultante de tout ça c'est que tu démoralises tes mates. La deuxième c'est que tu inhibes complètement le fait que derrière les persos il y a des joueurs et que si nous on est capable de faire de la merde, eux aussi.
    Et ça bordel, ça c'est à mon avis le pire.
    Si tu avais gardé le même état d'esprit que lorsqu'on a tombé Roshan, je suis persuadé qu'on aurait gagné la game. Mais bon, on ne le saura jamais.
    Ah, le nombre de parties qu'on a retourné car justement l'ennemi est également capable de faire de la merde. Le nombre de game où Alab, ou pleins d'autres, pourront dire "Putain Shei il râle encore à la cinquième minute ..." et qui se finissent par une win sortie de l'espace ... Marsi Alab ! Et en prime, un vieil exemple ! (Ignorez mon vieux trashtalk pitié <3 )
    Dernière modification par Shei ; 08/04/2014 à 22h28.

  5. #245
    Putain avec tout ça j'ai fait mon premier ranked, ça a communiqué, on a tous joué nos rôles et on a gagné. Bordel je peux même pas râler.

  6. #246
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Le problème lhf c'est que tu manques clairement de créativité. Je m'explique.
    Tu as une super vision du méta-game et tu as une bonne projection des phases de jeu, ok on a fait de la merde et nos adversaires ont pris un léger avantage. Mathématiquement, leurs persos dominaient les notres.

    Malheureusement, des que tu sais que l'équation "Résultat du marche=eux>nous" tu baisses les bras. Mathématiquement tu as raison, à un instant T leurs persos sont plus forts que les notres et tu baisses les bras.

    La première résultante de tout ça c'est que tu démoralises tes mates. La deuxième c'est que tu inhibes complètement le fait que derrière les persos il y a des joueurs et que si nous on est capable de faire de la merde, eux aussi.
    Et ça bordel, ça c'est à mon avis le pire.
    Si tu avais gardé le même état d'esprit que lorsqu'on a tombé Roshan, je suis persuadé qu'on aurait gagné la game. Mais bon, on ne le saura jamais.
    Dur de rester optimiste quand tu demandes d'avoir un meka/hood et qu'on te sors en rigolant un double meka/force staff.

    Et encore je ne te reproche pas de mal jouer, je ne le reproche à personne. Je te reproche de ne pas jouer pendant la game. Tu vois la différence ?

    Au passage, encore une fois, je m'en fous de la win. D'ailleurs, j'en profite, voilà l'une des meilleurs games que j'ai fait avec les CPC : http://dotabuff.com/matches/600986287 . Toute fraiche. Elle a la même structure que celle avec toi. On domine le début et on finit par perde.

    La différence ? On passe 45 min à jouer. C'est tout ce que je demande.






    @ Blackogg : stop dire de la merde et d'inventer n'importe quoi. Je n'ai jamais été afk à la fontaine en jouant avec un cpc ou n'importe qui de ma fl. Et les rares fois, où j'ai été afk dans une game, c'était à cause d'une raison extérieur.
    Il y a juste un moment où tu dois apprendre à fermer ta gueule et à perdre. Faut accepter la défaite. Et je ne suis pas là pour attendre une hypothétique erreur de mes adversaires. Comme je l'ai dit, j'en ai rien à cirer de la win, ce n'est qu'un amas de pixel. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui amène à la win ou la défaite.

    Ha oui, on serait sur un tournoi, je ne tiendrais pas le même discours, sauf qu'avec mon level de merde, je me contenterai de rester du coté des spectateurs.

  7. #247
    Tiens ça me rappelle une vieille partie. On avait plus aucune tour, 15k gold et 30k xp de retard, notre AM avait Battlefury, des brown boots et un Ogre club à 30mn, et on était 3 supports (Lion, Shadow Shaman et Treant) a quasiment rien avoir avec un Nyx et une QoP en face. Il n'y a que le Silencer solo mid qui se débrouillait pas trop mal mais ça reste un Silencer quoi. Forcément les "finish plz" commencent à sortir, moi j'y croyais toujours (j'imaginais pas que la différence était si énorme cela dit), et même si je pense pas vraiment avoir convaincu le reste de ma team, au moins ils ont continué a jouer. Et puis on a gagné un teamfight dans notre base (en bonne partie parce qu'avec Lion et Rhasta on avait mass disables) qui nous a permis de choper une T2 en retour. Puis un 2ème où on a pu contre-pusher, raxxer et back à temps. Et finalement après 1h de jeu AM était enfin capable de nous carry et on a gagné la game.

    Quand on a gagné on avait toujours 10 kills de retard, ainsi que 10k gold et 10k xp. Tout ça parce qu'on a refusé de "Perdre avec honneur et dignité"



    Dernière modification par Alge'n ; 08/04/2014 à 23h35.

  8. #248
    Ce genre de partie Alge'n, t'es heureux de les remporter !

  9. #249
    Dans le même genre je me souviens encore d'une vieille game : http://dotabuff.com/matches/230905589
    Vers 20mn de jeu on n'avait plus aucune T2 alors que les adversaires avaient je crois toutes leur T1. Et puis d'empalage en empalage on a fini par remonter jusqu'à ce que je (cancer lancer) gagne la game au bout d'une heure de jeu grâce à mon pick
    Rust fanboy

  10. #250

  11. #251
    Nul, pas d'avatar.

    Sinon une partie comme celle de Alge'n repose énormément sur la ténacité des supports, il suffit d’enchaîné quelques bon engage avec mass disable pour retourner une game

    Justement hier j'avais avec moi Tidehunter + Enigma, et donc même si j'ai fait pas mal d'erreur avec mon NS, leur engage coordonnée et le counter sur roshan nous a largement fait gagner la game

    PS : Counter Roshan avec des Tide et des Enigma qui ont refresh + blink c'est amusant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #252
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ah, le nombre de parties qu'on a retourné car justement l'ennemi est également capable de faire de la merde. Le nombre de game où Alab, ou pleins d'autres, pourront dire "Putain Shei il râle encore à la cinquième minute ..." et qui se finissent par une win sortie de l'espace ... Marsi Alab ! Et en prime, un vieil exemple ! (Ignorez mon vieux trashtalk pitié <3 )
    http://tof.canardpc.com/preview2/e0b...0ae1201eea.jpg
    ouh le trashtalk

  13. #253
    Enigma + Tide refesh blink -> annoyance > 9000

    Bon apres il faut ariver a les farmer les objets, mais j'imagine le truc: Black Hole -> tape tape tape -> Ravage -> tape tape tape -> Black hole... .

    Je crois je vais jouer un tide ma prochaine ranked

    Faut que je m'entraine avec Enigma aussi, ahhhhhh.

    Pour faire plaisir a lhf une partie ou j'ai fait la pute a wards, faut dire j'étais un peu le seul support: http://dotabuff.com/matches/600870977

    Avec sacrifices pour sauver le carry, wards en CD toute la partie et j'en passe. Je précise la gem a été volée a la team adverse.

    EDIT: Un peu de rage? Oui s'il vous plait.

    http://dotabuff.com/matches/602221337

    Team de russes. Shadow Shaman pas un seul objet de support de la game, Pudge qui pense qu'il peut tuer une team a lui tout seul, Alchi qui se dit raf des team fights.

    Le meilleur pour la fin: Viper qui rage et qui me dit et je cite: Thanks for doing nothing. Je sais pas s'il parle de la fin de la game ou il se fait retourner par Legion qui tape a >500 bien que je ravage/mekans/stun pour lui sauver les michers, ou bien de la game (que j'ai passée a acheter des wards et j'en passe) mais il m'a bien gavé lui. Bref, le ranked
    Dernière modification par Shapa ; 09/04/2014 à 19h30.

  14. #254
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Le meilleur pour la fin: Viper qui rage et qui me dit et je cite: Thanks for doing nothing. Je sais pas s'il parle de la fin de la game ou il se fait retourner par Legion qui tape a >500 bien que je ravage/mekans/stun pour lui sauver les michers, ou bien de la game (que j'ai passée a acheter des wards et j'en passe) mais il m'a bien gavé lui. Bref, le ranked

    Marrant, j'ai pensé que le ranked me permettrait de jouer des parties construites avec chacun son rôle etc.

    Le truc qui m'a mis la puce à l'oreille c'est de pas pouvoir faire une seule partie d'établissement du rank sans russes incapables de comprendre l'anglais, et incapables de savoir ce qu'est une ward.

    Aujourd'hui, j'en suis à un éternel recommencement après que le MMR soit tombé après ces 10 parties: "2587" ce qui, je suppose en voyant l'extrême stupidité de mes mates, doit être le trou du cul du MMR.
    Le problème c'est que c'est horrible à monter, impossible de gagner chaque partie avec une team qui ne comprends pas ce qu'est des wards, ou encore se décide à acheter de la dust vers les 50min de jeu pour contrer un Riki qui les a déjà farmés 20 fois...

    Arrivé à un moment je sais même plus quoi jouer, quand je joue carry je soutiens un bon ratio de carry et les objets qui vont avec, mais impossible d'avoir un support correct qui ne fait pas autre chose que regarder bêtement.

    Inversement quand je joue support les carry se divisent en deux catégories:

    -Ils font des kikoostuff qui leur permet pas de tenir 4 secondes. (qui après dit que tout le monde est trop mauvais parce que lui il tape a 500, c'est lui le meilleur ).

    -La deuxième version c'est "olol je pick mortret dès la première seconde", qui permet à la team adverse évidemment de choisir bien tranquillement leurs counter picks, histoire de s'assurer que le monsieur en question se retrouve à 0/6 en 15min après qu'il aie gavé tout le monde pour avoir son mid.
    Dernière modification par Arachnyd ; 10/04/2014 à 18h16.

  15. #255
    Ahaahahaha lolno. Je joue support depuis 3 games parce que sinon ça stack que des carry.

    Nouvelle soirée , nouvelle partie dans le monde merveilleux de Shapa essaye d'avoir son MMR (de merde ).

    On a gagné, la gloire, ragequit de deux adversaires au bout de... 6 minutes de jeux alors que le score était de... 5 a 4.

    J'ai pick une maiden pour aller en lane avec un AM. Ce même AM qui va en offlane avec Panda, parce que. Du coup solo lane carry maiden ftw Bon je l'appelle pour qu'il vienne bot. Il tente un gank en passant par derriere en étant lvl2 sur TB+Wraith King. Je vois qu'il fait de la merde je lance un frosbite + Crystal nova pour qu'il se barre (j'ai skill ces deux pensant le supporter d'entrée pour être sur qu'il ne creve pas) il reste et crève. Et bien sur me ping, parce que, ba parce que.

    5 minutes plus tard deco TB + naix, ez win ez life.

    Le ranked

    A noter j'ai eu un well played de Drow Ranger pour mon support sur la game, united we stand girls.

  16. #256
    A quand un tournois entre joueurs cpc pour stomp et trash ?

    Petite parenthésé sur les russes, a low mmr c'est vraiment des trashs mais quand on joue a un niveau de jeu intéressant les russes sont des putains de stratège.
    Dernière modification par Dallarion ; 10/04/2014 à 23h38.

  17. #257
    Perso j'ai des friends russes de dota 2 sur steam, et ils sont plutôt pas mauvais

  18. #258
    Perso c'est pas la nationalité qui m'embête, c'est l'incapacité à comprendre d'autres langues que la leur. En gros je peux même pas essayer de leur faire comprendre leur connerie et rectifier le tir.

    Un exemple? même "stop last hit, harass" ils comprennent pas.

  19. #259
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Marrant, j'ai pensé que le ranked me permettrait de jouer des parties construites avec chacun son rôle etc.

    Le truc qui m'a mis la puce à l'oreille c'est de pas pouvoir faire une seule partie d'établissement du rank sans russes incapables de comprendre l'anglais, et incapables de savoir ce qu'est une ward.

    Aujourd'hui, j'en suis à un éternel recommencement après que le MMR soit tombé après ces 10 parties: "2587" ce qui, je suppose en voyant l'extrême stupidité de mes mates, doit être le trou du cul du MMR.
    Le problème c'est que c'est horrible à monter, impossible de gagner chaque partie avec une team qui ne comprends pas ce qu'est des wards, ou encore se décide à acheter de la dust vers les 50min de jeu pour contrer un Riki qui les a déjà farmés 20 fois...

    Arrivé à un moment je sais même plus quoi jouer, quand je joue carry je soutiens un bon ratio de carry et les objets qui vont avec, mais impossible d'avoir un support correct qui ne fait pas autre chose que regarder bêtement.

    Inversement quand je joue support les carry se divisent en deux catégories:

    -Ils font des kikoostuff qui leur permet pas de tenir 4 secondes. (qui après dit que tout le monde est trop mauvais parce que lui il tape a 500, c'est lui le meilleur ).

    -La deuxième version c'est "olol je pick mortret dès la première seconde", qui permet à la team adverse évidemment de choisir bien tranquillement leurs counter picks, histoire de s'assurer que le monsieur en question se retrouve à 0/6 en 15min après qu'il aie gavé tout le monde pour avoir son mid.
    Arrête de faire ton lhf. Un comme lui, ca suffit.

  20. #260
    Bha pour une fois le cours des choses c'est inversé, la team d'en face pick invoker dès la 1ère seconde.

    J'ai donc pris tranquillement Bloodseeker, je raconte pas la suite...

  21. #261
    J'en ai marre des russes et des mexicains.
    Mais vraiment.

    Je sais meme plus sur quels serveurs aller tellement ils sont partout.

    Pourquoi ils jouent pas sur leur serveurs ces trous de balles ?

    Je me dis que c'est tellement de la saloperie que peut être qu'ils s'aiment pas entre eux non plus et qu'ils changent de serveurs pour tomber avec des européens et des ricains...

    Ah et les péruviens aussi. Pourquoi ils ont internet eux ?
    Dernière modification par P1nGou1N ; 11/04/2014 à 06h54.
    Dove sur sens critique.

  22. #262
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Perso c'est pas la nationalité qui m'embête, c'est l'incapacité à comprendre d'autres langues que la leur. En gros je peux même pas essayer de leur faire comprendre leur connerie et rectifier le tir.

    Un exemple? même "stop last hit, harass" ils comprennent pas.
    Exactement. Ou savoir sur quelle lane ils veulent aller. Juste des trucs de base quoi.

  23. #263
    Ouais.

    Et même qu'il y aurait une minimap pour ça, visible pendant les picks.

    Et même que personne ne l'utiliserait.

    Ce serait génial.

  24. #264
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Et même que personne ne l'utiliserait.

    Ce serait génial.
    Et on se mettrais tous à la queue leu leu sur la même lane pour plus de Goleri Et au moment des picks c'est la paniiiiiiique, batrider solo hardlane et enchantress support safe lane FTW (c'est exactement la game que j'ai faite hier...)

    Et le pire... garantie sans russes péruvien tchèque polak.... Juste des potes qui troll sur la phase de pick... (bande de cons...)

    Heureusement que j'avais PA en free farm, j'ai sorti une battlefury + phase boot en 15min ça a crit de partout surtout sur le gyro Et après on a essayé de gank/push/def et de 4-0 je suis passé à 4-5 Et après on a perdu

    Dès demain je tag en random, ou alors je continue de flame ma team comme lhf La 2éme idée me semble plus drôle

    Monde de merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #265
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dès demain je tag en random, ou alors je continue de flame ma team comme lhf La 2éme idée me semble plus drôle
    Owi owi! Rale pour le timing des wards, rale pour le build des mates, rales pour le placement, rale pour le TP support, rale pour la non gestion des runes du mid, RALE PUTAIN RALE!!! .

    Et apres plains toi qu'on s 'amuse pas dans ce jeu de merde .

    .


  26. #266
    Par contre Batrider solo offlane c'est ultra legit, ça se fait énormément. Je peux pas en dire autant pour l'enchantress support lane

  27. #267
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et on se mettrais tous à la queue leu leu sur la même lane pour plus de Goleri Et au moment des picks c'est la paniiiiiiique, batrider solo hardlane et enchantress support safe lane FTW (c'est exactement la game que j'ai faite hier...)

    Et le pire... garantie sans russes péruvien tchèque polak.... Juste des potes qui troll sur la phase de pick... (bande de cons...)

    Heureusement que j'avais PA en free farm, j'ai sorti une battlefury + phase boot en 15min ça a crit de partout surtout sur le gyro Et après on a essayé de gank/push/def et de 4-0 je suis passé à 4-5 Et après on a perdu

    Dès demain je tag en random, ou alors je continue de flame ma team comme lhf La 2éme idée me semble plus drôle

    Monde de merde
    Non, tu fais comme moi. Tu te dis que comme tu tag avec des gens qui ont moins d'expérience que toi, le MM va équilibrer plus ou moins ça en te mettant en face d'un stack qui a une moyenne équivalente, donc aussi plusieurs personnes qui sont moins bonnes que toi. Donc tu pars sur un build pubstomp option troll, aka rush dagon 5.

    De là, 2 cas sont possibles :
    - soit la team en face est effectivement moins bonne, tu snowball avec ton build idiot et tu t'éclates comme un petit fou.
    - soit la team en face roule sur la tienne, et ton build fait un gros flop parce que tu peux décemment pas rattraper 4 voire 5 adversaires qui freefarment, et dans ce cas tu perds, mais tu te dis que de toute façon, ça aurait bien eu 75% de chances de se produire quand même si t'étais parti en mode tryhard.

    tl;dr: écoute ce philosophe des temps modernes :
    Citation Envoyé par n0tail
    When game is going full retard, you can only go with it.
    If you start going against it, if you start going half retard, you´re fucking done for.

  28. #268
    Ah merde, mais j'ai tout faux c’était dual lane Timbersaw + Batrider

    Mais la game du chaos !!! Viper mid qui perd contre sniper... Qui dans les teamfight me laisse engage (moi PA...) Enchant qui supp/jungle sans trop de mal donc la lane bot ce passe bien, mais alors dès que la phase early est passé de 4-0 je suis passé à 4-6 grâce aux engage inexistante de batrider et timbersaw qui joué son héros pour la seconde fois...

    http://dotabuff.com/matches/603957898

    Edit : Ahah je viens de voir que Viper n'avait pas pris son ulti au lvl 6
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #269
    J'aime la Drow Solo hard qui prend l'aura LvL1 et qui donne le FB à la 2ème minute. C'est vrais que +4dmg c'est vraiment intéressant pour solo...

  30. #270
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    ...
    En même temps viper contre sniper c'est pas évident.
    Dès qu'il est ~ niveau 5 il reste sous sa tour et te balance des headshots dès que tu rentres dans son champs de vision.

    S'il gère bien le contrôle de lane tu ne fais absolument rien du tout.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •