Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 52 sur 133 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3988
  1. #1531
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    haha je m'y attendais, mais désolé, je ne suis pas toi. Donc je pourrais continuer à jouer.
    nan lol c'est toi pas moi ! Miroir !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #1532

  3. #1533
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    nan lol c'est toi pas moi ! Miroir !
    Et ouais, comme ca tu débarques juste après pour en rajouter une couche.

  4. #1534
    Et bah putain, y a pas a dire, la 6.82, ça fait bien chier quand tu joues avec des pu, une team a 5 core en face, avant, tu la défonces et après elle peut pas revenir. Maintenant tu la défonce, elle fait deux bon tf/ganks (pacque les PUs veulent pas push/sont complètement seul dans la jungle adverse) et hop elle te massacre pacque la game a duré 50 min et qu'en 30 min t'as réussi à prendre qu'une ligne de rax, pacque t'as 0,5 héros qui est bon pour push.

  5. #1535
    Bah justement c'est le patch parfait des pub. 5 carry ça peut gagner des games maintenant.

  6. #1536
    C'est bien ça le problème, l'early a quasi plus aucune importance maintenant. Mais j'avais pas fait de solo ranked depuis longtemps. Maintenant je saurais.

  7. #1537
    L'autre jour j'ai support un PL avec spectre, ça a très bien marché notamment grâce aux mécanismes de la 6.82b
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  8. #1538
    C'est totalement absurde.
    Tu peux complétement snowball le debut d'une game et qd même perdre la game en te faisant totalement rouler dessus par une team qui a 10ans de retard.
    Tu peux aussi te faire humilier et qd même win.


    J'ai réussi à win une game avec un void "jungle support" ds une équipe sans poulet/crow/ward/sentry (y avait de l'invi en face) alors que j'étais parti afk jungle en jouant à autre chose car la game m'ennuyait, team full carry bien sur. En face, ils ont juste perdu un team figt ds une chrono de void => j'ai sorti un gros item => je gagne le suivant => un autre gros item => je gagne le suivant etc..

  9. #1539
    Putain de void de µµµµ

    "Non bkb ça sert à rien contre l'orchid de clinkz et la smoke de riki"

    Et en plus de ça un Tchèque qui déco toutes les 4 min...

    http://www.dotabuff.com/matches/958697728

    Bon le point positif c'est que mon KDA continue d'augmenter sur weaver...

  10. #1540
    Je random Bristleback. Ça prend direct ember chez nous. L'équipe en face s'annonce : Wraith King, Venge, Sniper. Okay.

    Ensuite, notre ordre de pick, après bristle et ember ? Pudge. Spectre. Eeeet un long moment de réflexion, une fois que l'adversaire a ajouté Lina (et Lifestealer), un... Un... Ursa !

    Donc, on annonce : WK, Venge, Sniper, Lina et LS contre Pudge, Ember, Bristle, Spectre et Ursa. Belle équipe de champion (je passe outre le dual mid pudge/ember pendant 5 min car j'aime pas faire pleurer les bébé phoques).
    Pas de signature.

  11. #1541
    Toi, tu joues en solo à un jeu multi.

  12. #1542
    Le jeu qui me plaisait le plus était Guild Wars 1, l'arène aléatoire. Ce que je trouve magique, c'est la coordination entre des gens qui ne se connaissent ni d'Ève ni d'Adam et qui arrivent à lire chacun suffisamment bien le jeu pour qu'avec une communication minimaliste, le résultat suive. Et cela, idéalement dans un cadre qui varie beaucoup d'une partie à l'autre.

    (Inutile de dire que sur DOTA je suis très loin de ce stade de compétence mais j'y travaille).

    Donc non, je ne pense pas jouer solo, bien au contraire, je prends très régulièrement des personnages qui offrent une bonne interaction avec mes camarades et je ne m'amuse pas beaucoup avec les personnages nécessitant du farm - encore moins du farm solo.
    Pas de signature.

  13. #1543
    Ah putain hier partie en random draft, insta pick Techies d'un des gars. On a un Dark Seer, un Shadow Demon, un Razor un Techies et un Rubick. On a 0 carry (a part peut être Razor). En face une Dusa un PL, un Pudge entre autre.

    On se fait défoncer mais la partie dure 55 minutes parce que Techies. C'est même pas le mec qui le jouait mal, non il a fait son taf, mais on a du passer 35 minutes a attendre comme des glands dans la base et les mecs en face qui ne pouvaient pas monter. La partie passionnante. C'est pas de la rage contre le joueur, juste que bon techies c'est nul
    Dernière modification par Shapa ; 14/10/2014 à 10h55.

  14. #1544
    La faute au last pick (si techies a first pick) :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #1545
    Je dis pas, c'est juste que ces parties qui duuuuuuuuuurent pour rien, mon précieux temps ^^. (Bon le last pick c'était Rubick je crois, si je me souviens bien les picks c'était Techies/Razor/Dark Seer/Shadow Demon/Rubick)

    J'ai cru que le Rubick allait carry ben nope il a pick un support. Quelles sont les chances que les mecs pickent support?

  16. #1546
    Pas de proba possible sur le QI du joueur moyen de Dota. Par contre, clairement il vous manque un carry dans votre compo et ça aurait été une team correct même si je vois pas de combo avec le SD.
    Dark off, razor mid, techies roam et Rubick/SD pour support un bon carry, dommage it was close :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1547
    Oui... Après c'est du Random Draft , du coup on a pick ce qu'on pouvait. C'est con parce que la dusa voit pas le jour, mais le Rubick a décider de sauter sur tous les hooks du coup Pudgy 4.3K PV . Ah well.

  18. #1548
    Je pensais à solo ds le sens où tu ne joues pas avec ta friend list.
    Pas ds le sens où tu joues sans te préoccuper de tes alliés.

    Pour faire ce que tu dis, il faut que tes alliés partagent le même point de vue. Or c'est rarement le cas.
    J'en reviens toujours à cette même question : pourquoi on joue à dota ?

    Tu attends quelque chose du jeu, mais cette attente n'est pas la même que celle des autres joueurs.

    Conclusion, tu peux jouer avec tes alliés, mais si eux ne jouent pas avec toi, c'est peine perdu. C'est pareil sur tous les jeux, mais ca se voit "moins" sur un jeu où les partis sont courtes. Supporter un chieur 5 min est facile, moins en 40, surtout quand tu n'as du temps que pour une heure de jeu.


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pas de proba possible sur le QI du joueur moyen de Dota. Par contre, clairement il vous manque un carry dans votre compo et ça aurait été une team correct même si je vois pas de combo avec le SD.
    Dark off, razor mid, techies roam et Rubick/SD pour support un bon carry, dommage it was close :smile:
    Une simple mirana ou alors un pick de leshrac carry, ca suffit avec razor. Après faut voir les dispo du rd. En plus le razor n'a pas le bon build pour carry ds ta game vu la team en face.
    Tu n'aurais jamais du pick un SD après un rubik/techie, derrière le pick de DS/razor n'aide pas.
    Faut s'adapter au pick de pu.

    'fin bon, c'est toujours le même problème.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je dis pas, c'est juste que ces parties qui duuuuuuuuuurent pour rien, mon précieux temps ^^. (Bon le last pick c'était Rubick je crois, si je me souviens bien les picks c'était Techies/Razor/Dark Seer/Shadow Demon/Rubick)

    J'ai cru que le Rubick allait carry ben nope il a pick un support. Quelles sont les chances que les mecs pickent support?
    Les pick sont ds l'ordre des joueurs. Donc techie/rubik puis les 3 cpc.

  19. #1549
    J'ai pick le razor pour Dahu et on a swap après. Il restait que le SD en support.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    On se fait défoncer mais la partie dure 55 minutes parce que Techies. C'est même pas le mec qui le jouait mal, non il a fait son taf, mais on a du passer 35 minutes a attendre comme des glands dans la base et les mecs en face qui ne pouvaient pas monter. La partie passionnante. C'est pas de la rage contre le joueur, juste que bon techies c'est nul
    Welcome to techies, le héros le plus chiant du monde (à part en good ambi :3).
    Doit y avoir que tinker qui peut le rivaliser en terme de "héros chiant qui t'empêche de push high ground et qui retarde la fin de game de 20 min"

  21. #1551
    Oui d'ou ma tristesse. On a pick de la merde, ok. On a mal joué, ok. Mais putain la plaie d'attendre dans la base comme un gland pendant 20 mns...

    Ceci dit j'insiste il l'a pas mal joué son techies, mais c'est comme Riki, je peux pas avec ce héros. Je le vois ça me file des boutons, que ce soit dans ma team ou celle adverse. Au moins j'ai pu m'entrainer a placer mes disru dans les TF, restons optimistes

  22. #1552
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai pick le razor pour Dahu et on a swap après. Il restait que le SD en support.
    Justement, il ne fallait pas de support.
    Tu as techie/rubik qui peuvent faire ce boulot et surtout, tu as DS/razor qui ne sont pas optimisé pour dps.
    A la rigueur, il fallait prendre un carry qui peut support, genre un léoric, sven etc...
    Quelque chose qui peut farm et servir en late.

    Avec un techie ds la team, tu n'as plus besoin d'acheter de ward en dehors des sentry et il ne prend pas beaucoup de farm. Ca laisse un slot pour un perso qui veut un peu de stuff.

  23. #1553
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Avec un techie ds la team, tu n'as plus besoin d'acheter de ward en dehors des sentry
    Si.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #1554
    Ouais la prochaine fois je te mp pour savoir quoi prendre.. et analyser une compo sans avoir le pool de héros :/ Non sérieux le but de mon post c'est juste dire que techies c'est chiant, ce que py a bien compris.

    Je dis pas on a perdu a cause de techies, on a certainement perdu a cause des picks de merde plus le no skill. Je dis juste que cette partie aurait du être pliée en 25 mns top mais techies empêche ça. Ça peut être cool si t'as la compo autour mais la pour le coup c'était juste pénible.

    Et putain c'est pas le topic de la rage irrationnelle ici? Mais surtout, pourquoi je répond a lhf moi?

  25. #1555
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    ...
    Erreur de jeunesse mon cher Shapa !

  26. #1556
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Si.
    Tu sais que le techie a le droit de les acheter les ward ?
    Donc non, qd tu as un techie ds ta game, tu n'as plus besoin d'acheter les ward. C'est son boulot.


    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais la prochaine fois je te mp pour savoir quoi prendre.. et analyser une compo sans avoir le pool de héros :/ Non sérieux le but de mon post c'est juste dire que techies c'est chiant, ce que py a bien compris.

    Je dis pas on a perdu a cause de techies, on a certainement perdu a cause des picks de merde plus le no skill. Je dis juste que cette partie aurait du être pliée en 25 mns top mais techies empêche ça. Ça peut être cool si t'as la compo autour mais la pour le coup c'était juste pénible.

    Et putain c'est pas le topic de la rage irrationnelle ici? Mais surtout, pourquoi je répond a lhf moi?
    Désolé d'avoir voulu t'aider à comprendre que tu aurais pu faire autre chose. Surtout que bon qd j'ai lu ton post, je vois un truc à la lhf "les pu pick de la merde et on perd la game", puis qd je regarde le dota buff, je vois que les pu ont pick en premier.

    Au passage, qd la game vous fait chier, vous allez surrender. Vous êtes 3 cpc ds la team, le techie ne va pas défendre longtemps en solo, rubik ne fera pas la diff, surtout si vous perdez une gem (en prime, vous aviez un riki en face qui justifie cette erreur).

  27. #1557
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Erreur de jeunesse mon cher Shapa !
    J'allais répondre au post au dessus puis en fait t'as raison. Donc voila ma rage c'est techies ça pue du cul, deal with it.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'allais répondre au post au dessus puis en fait t'as raison. Donc voila ma rage c'est techies ça pue du cul, deal with it.
    Tu es sur le bon chemin cher Ragawan !

  29. #1559
    Oh le titre !

    Tiens hier semi raeg semi pu du <3.

    Je pick mon Visage parce qu'en ce moment je fais l'autiste de Visage et je ne veux jouer/parler que de ce héros. On a un pick Silencer qui annonce mid, on a un pick Razor après qui dit FU je vais mid. Je me retrouve donc en offlane avec Silencer, contre Ursa et Warlock. Monsieur Silencer se dit, raf je vais au cac contre Ursa entouré de creeps et je le défonce. Ursa disapproves, il meurt, me flame. Ba ouais avec mon lvl 2 j'ai beau grave chill l'ursa et balancer mon Soul Assumption lvl 1 ba il meurt pas le nounours.

    Il revient refait la même, mais cette fois ci ne rage pas. J'en profite pour gratter un double kill

    Puis au bout de deux ou trois morts il se dit putain c'est nul je vais en safe lane, il TP et insta death . (Face a Lina/Meepo). Je me retrouve solo offlane contre Ursa, ez lvl, ez ,money. C'est le passage pu du <3. Merci pour le free xp et gold mec

    Ah oui on a une Drow et un AA, sale combo, mes familiers chargés défoncent n'importe qui. On win, silencer a plus rien dit, lui et razor sont morts 11 fois chacun, mais bon on a pu farm la drow sur Meepo -> 2 shot les mecs en face.

    En gros j'ai profité des pro baits de silencer pour farm des kills ez (Je savais pas que SA chargeait quand les copains prennent des dégâts aussi ) et finir mon Agha/Medallion/AC/Mek ez.

  30. #1560
    Il me semble que SA charge même quand c'est toi qui prend des dégâts, c'est plutôt spammable comme capacité .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •