Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 3 sur 133 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3988
  1. #61
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Faudrait simplement que les dev des mobas décident de faire quelque chose de sérieux contre les gens qui pourrissent une game. Et quand je parle de pourrir, ca peut commence par ca :


    Déjà on commence par mettre un ordre de pick, on sanctionne les gens qui ne pick pas (en gros les connards qui random).
    C'est beau quand même. Si tu restes sur du all pick, y a déjà une sanction si tu pick pas (-1 gold par secondes).
    Je vois pas trop ce que le côté random vient faire dans le tas. Les gens ont le droit de random si ils veulent non?
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    On demande à ce que les gens choisissent un rôle (et si on ne remplit pas son rôle => sanction possible), sanction sur le type qui pick un carry dans un team avec 3 carry, sanction sur le type qui support sans acheter crow et ward etc...




    Possibilité de noter un joueur (et on prend des mesures envers ceux qui ne font que mettre des mauvaises notes)

    Possibilité de choisir si on veut jouer contre full solo ou des groupes, voir une full team. Honnêtement, j'en ai marre de perdre parce qu'en face ils sont en team (et ca buy le crow/ward/dust en ability draft).

    Ha oui et à coté on fait un mode où les gens sont libres de faire comme ils veulent et où les stats ne sont pas compté en dehors des deco/leave.



    Déjà rien que virer XX gold à chaque joueur en début de game et avoir un courrier déjà acheté serait un grand pas, je voterais même pour des wards. Puis une ponction de gold à tous le monde à la minute Y pour up en crow. Bon comme c'est uniquement pour les games en public et qu'il ne faut pas voir ca en compet, on fait en sorte que ca soit une option de jeu (et ainsi on élimine une floppé de censuré qui ne vont pas coché une option décoché de base).
    Chef oui chef! Y a des barbelés autour du camp? :D
    Ou sinon tu joues que du ranked captain mode et tu les auras tes compos de try hard avec tout le monde qui remplit plus ou moins son rôle (voire même tu fais ça en stack de 5 for moar try hard).

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai aussi remarqué que les mecs qui pickent Doom sont souvent dans la catégorie des cons (désolé Py), un peu comme pour Pudge.
    Je me rappelle encore de magnifiques offlanes Dark seer - Doom ou Bristleback - Doom.

    Pro-tip quand vous jouez Doom : si vous êtes à 3 last hits et que vous êtes niveau 5 en 10mn, c'est pas le moment de partir sur midas.
    En même temps j'ai déjà vu des gens qui te demandent de ganker level 3 avec doom. Ils oublient que doom jungle c'est pas enchant/chen et que pré 6, tu peux vraiment pas faire grand chose. A la limite si t'as le mana et la vie (ie quasiment jamais, sauf en revenant de la base), tu peux caser un CC (le stun ou le trap).
    Bon après j'ai déjà vu des dooms qui pickent pas doom avant le level 9...

    Faut ganker quand tu joues mid/jungle, mais faut le faire au bon moment (ou au moins si tu gank pas, tu push si tu peux pas rejoindre ta team en tf).
    Mais bon choisir le bon moment c'pas simple :D.

  2. #62
    C'est League of Legends ce que tu décris là.

    Dans LoL les lanes sont toujours fixes, chacun a son rôle, chaque héros champion se joue d'une seule façon et si tu dévies tu te fais report.
    Si jamais quelqu'un découvre une façon alternative et viable de jouer un héros, ça se fera nerf au prochain patch.

    Tu ne peux tag qu'à 1, 2 ou 5. Un groupe de 3 ou de 4 c'est impossible. Chaque joueur pick son héros champion chacun son tour, et si jamais tu pick mal tes coéquipiers peuvent leave la game sans pénalité.

    Je crois même qu'il y a un objet qu'achètent les supports et qui génère des wards, comme ça tu ne "gâches" pas ton argent à en acheter.


    Bref, c'est un peu toutes les raisons pour lesquelles on rigole parce que LoL c'est trop simplifié.
    Rust fanboy

  3. #63
    Et si tu tag solo, il y a déjà une option qui te permet de ne pas te retrouver uniquement avec/contre des gens qui tag solo.

    Ce qu'il faudrait surtout, c'est que les sanctions issues du système de report soient plus sévères. Genre passer les mecs qui se font systématiquement report en leaver queue. J'ai l'impression que le système est relativement bien foutu mais qu'il pourrait être mieux exploiter.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #64
    http://dotabuff.com/matches/569823345

    Je me suis fait report sur cette game, parce que "j'etais pas content de la game alors qu'on a tous bien joué". 160h de mute

    Je conseille le replay pour tous les debutants qui veulent voir comment ne pas jouer DS.

  5. #65
    En même temps si tu te fais report, et que c'est effectif, c'est que tu dois avoir bien insulté les gens non? :D

  6. #66
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En même temps si tu te fais report, et que c'est effectif, c'est que tu dois avoir bien insulté les gens non? :D
    Oh oui. Je pense que le mute est mérité par rapport à ce que je leur ai dit. Le souci étant plus qu'il est pas possible de report les gens pour être "gogols"(exemple: le DS solo hardlane, qui a dit que sa lane allait être compliqué et qu'il allait devoir faire gaffe...mais qui prend son Ion shield first skill et qui donne le FB.)

    Mais en ce moment je suis assez sanguin avec les gens et ca me rend encore plus fou quand les gens demandent a se faire caresser dans le sens du poil alors qu'ils ne font que de la merde. Je dis pas que je suis bon (tout le monde le sait, je suis loin d'etre bon) mais dans le "elo hell" tu vois de ces trucs...Et les reports te forcent à être super hypocrite parce que sinon tu te fait mute. Bientot on va arriver à un point ou comme sur reddit, les gens vont chercher à être le plus sympa et mielleux possible juste pour avoir des bons points.

  7. #67
    Question con mais tu lui a expliqué au DS? Juste pour savoir si c'est du rage report sur les mecs qui ne jouent pas comme vous l'entendez ou bien s'ils ne veut rien savoir. L'attitude joue beaucoup pour moi aussi. Perso je ne reporte que les mecs insultants. Je veux dire t'as le droit d'être mauvais, mais manquer de politesse non.

    Si mon support me pique les cs et quand je lui dis j'ai droit a un FU, ouais report. Maintenant s'il dit sorry ou même s'il arrête sans rien dire c'est ok. Pareil pour le warding. Même un mec qui feed. J'ai joué avec des bons feeders de campagne, mais bon le mec s'est excusé pour son manque de skill et vraiment 0 soucis pour moi. Pareil j'ai fait des parties de merdes (pleins, sisi ). Et si je vois que je chie je dis juste a mon équipe et j'ai jamais eu de soucis.

  8. #68
    Oui enfin y a une différence entre dire à un mec "Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais." et "T'es tellement mauvais que ta mère suce des queues en enfer." Dans les deux cas tu diras à l'autre que tu penses qu'il est mauvais. Dans un cas t'es reporté, dans l'autre moins .

  9. #69
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Oh oui. Je pense que le mute est mérité par rapport à ce que je leur ai dit. Le souci étant plus qu'il est pas possible de report les gens pour être "gogols"(exemple: le DS solo hardlane, qui a dit que sa lane allait être compliqué et qu'il allait devoir faire gaffe...mais qui prend son Ion shield first skill et qui donne le FB.)


    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Mais en ce moment je suis assez sanguin avec les gens et ca me rend encore plus fou quand les gens demandent a se faire caresser dans le sens du poil alors qu'ils ne font que de la merde.


    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    mais dans le "elo hell" tu vois de ces trucs...

  10. #70
    Le "mmr hell"? Ca fait plus dotasque?

  11. #71
    Je pense que c'est plus la notion qui le fait tiquer.

    Genre: http://www.millenium.org/lol/accueil...-definit-99303 (ok c'est pour LoL, mais j'ai pas trouvé pour Dota 2)

  12. #72
    Le elo hell c'est un mythe, t'as le MMR que tu mérites et c'est tout. Et ça marche à n'importe quel niveau, que tu sois à 2000 ou à 4500. Les types sont comme toi, donc tu fais aussi des trucs débiles, comme eux.

  13. #73
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est beau quand même. Si tu restes sur du all pick, y a déjà une sanction si tu pick pas (-1 gold par secondes).
    Je vois pas trop ce que le côté random vient faire dans le tas. Les gens ont le droit de random si ils veulent non?

    Oui tu as le droit de random et moi je demande le droit de ne pas jouer avec toi qui random. Je ne vois pas pourquoi je dois jouer avec toi. Tes randoms me pourrissent mes games.



    Chef oui chef! Y a des barbelés autour du camp? :D
    Ou sinon tu joues que du ranked captain mode et tu les auras tes compos de try hard avec tout le monde qui remplit plus ou moins son rôle (voire même tu fais ça en stack de 5 for moar try hard).

    Le problème du CM est que tu n'as pas toujours un cap qui sait s'y faire. Et souvent on n'en a pas vraiment besoin.


    C'est League of Legends ce que tu décris là.

    Dans LoL les lanes sont toujours fixes, chacun a son rôle, chaque héros champion se joue d'une seule façon et si tu dévies tu te fais report.
    Si jamais quelqu'un découvre une façon alternative et viable de jouer un héros, ça se fera nerf au prochain patch.

    Tu ne peux tag qu'à 1, 2 ou 5. Un groupe de 3 ou de 4 c'est impossible. Chaque joueur pick son héros champion chacun son tour, et si jamais tu pick mal tes coéquipiers peuvent leave la game sans pénalité.

    Je crois même qu'il y a un objet qu'achètent les supports et qui génère des wards, comme ça tu ne "gâches" pas ton argent à en acheter.


    Bref, c'est un peu toutes les raisons pour lesquelles on rigole parce que LoL c'est trop simplifié.
    Il y a un juste milieu entre l'aspect complétement fermé de lol et la possibilité de jouer 5 carry qui te fait perdre 99% des games.
    T'as peut être envie de jouer avec 5 carry, sans courier sans crow, sans ward, sans dust... et te battre pour un last hit avec ton mate pour finir par te faire violer en boucle à la fontaine pendant 20 min.
    Moi non. J'aimerais ne pas avoir à jouer avec toi, sauf qu'on ne me donne pas le choix.

    Et si tu tag solo, il y a déjà une option qui te permet de ne pas te retrouver uniquement avec/contre des gens qui tag solo.

    Ce qu'il faudrait surtout, c'est que les sanctions issues du système de report soient plus sévères. Genre passer les mecs qui se font systématiquement report en leaver queue. J'ai l'impression que le système est relativement bien foutu mais qu'il pourrait être mieux exploiter.
    Faut des sanctions plus variés. Les gens qui font chier, tu les fais jouer entre eux. Les gens qui ne veulent pas jouer sérieusement, tu les fais jouer entre eux, que ceux veulent random ne puissent que le faire entre eux etc... Très vite la plupart reviendront dans le moule et il restera une minorité qui jouera selon son bon plaisir. Tous le monde est satisfait.

    Et en parlant de sanction, faut virer le mute. Ca n’arrange rien. J'en bouffe des tonnes en AD (ou alors ils sont russes et con, mais j'en doute). Il ne font qu'une chose : balancer en boucle le "bien joué" qu'on trouve sur la roue de discussion. Muter un type dans un jeu multi....sérieux, c'est de la pure connerie.



    Question con mais tu lui a expliqué au DS? Juste pour savoir si c'est du rage report sur les mecs qui ne jouent pas comme vous l'entendez ou bien s'ils ne veut rien savoir. L'attitude joue beaucoup pour moi aussi. Perso je ne reporte que les mecs insultants. Je veux dire t'as le droit d'être mauvais, mais manquer de politesse non.
    Oui et non, pick l'ulti de la drow sur un cac, ca mérite des insultes, (ca mérite aussi un ban du mod au passage). Tu sais direct que tu joues avec un abruti qui va te pourrir la game.





    Le elo hell c'est un mythe, t'as le MMR que tu mérites et c'est tout. Et ça marche à n'importe quel niveau, que tu sois à 2000 ou à 4500. Les types sont comme toi, donc tu fais aussi des trucs débiles, comme eux.
    Là je ne suis pas d'accord. J'ai joué avec des potes de pas mal de niveau différents et on retrouve des con partout qui n'ont rien à faire. On va commencer par le support qui n'achète pas le crow. CPourtant, ca ne demande aucun skill. Après on peut parler de ward/dust et cie, mais je préfère aller au carry qui n'achète pas sa bkb (parce qu'il joue pour le fun), on le voit à tous les niveau et ca fait perdre (plus rager) à tous les niveaux et encore une fois, ca ne demande aucun skill. Partir en solo et ne pas suivre ta team, ca aussi on le voit à tous les niveaux et ca fait perdre. Pourtant suivre sa team ne demande pas de skill, c'est même le contraire. On peut continuer cette liste pendant un bon moment.
    C'est ce genre de joueur qui doit dégager des games. Qu'on les fasse jouer ensemble, mais pas avec moi.

    Je voulais tester les rankeds. D'abords 3 win en étant afk jungle avec un TB. 4 eme game, triple random de support et tank/support, le 4eme pick un jungle, je dois jouer carry au mid et acheter courier, crow, ward..... Game suivante, un type n'est pas content et vient chain suicide sous ma tour... 6eme game, je support, en face on a mass controle, mes carry vont refuser de buy bkb parce que ces 2 cons sont copain et jouent pour le fun. Ok c'est fini pour moi les ranked.
    Dernière modification par lhf ; 20/03/2014 à 16h28.

  14. #74
    Ah ouais quand même. Le mec il sait pas bien jouer faut l'insulter direct .

    Par contre je suis d'accord sur un point, les mecs comme toi il faut absolument qu'ils jouent entre eux.

  15. #75
    Si tu gagnes et que tu carry la game 90 % du temps quand tu joues avec des potes, et qu'à l'inverse tu perds tout le temps quand t'es tout seul, alors t'es en elo hell.
    Mais plus vraisemblablement tu fais juste plein de grosses conneries sans t'en rendre compte et qui t'empêchent de monter vers des niveaux où les gens jouent mieux.
    Rust fanboy

  16. #76
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Par contre je suis d'accord sur un point, les mecs comme toi il faut absolument qu'ils jouent entre eux.
    Ceci !

    Mais sinon tu vas jouer en stack de 5 en ap. Au moins t'auras pas de problème, si tu veux insulter des gens, tu sauras qu'ils sont avec toi :D.

  17. #77
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je pense que c'est plus la notion qui le fait tiquer.

    Genre: http://www.millenium.org/lol/accueil...-definit-99303 (ok c'est pour LoL, mais j'ai pas trouvé pour Dota 2)
    C'est parce que pour Dota 2 c'est le "forced 50% winrate". Ce qui se voit de plus en plus avec l'affichage des MMR qui peuvent être très proches l'un de l'autre ou completement à l'opposé (mec a 4000MMR qui joue avec un mec a 3200).

    Mais en fait je me plaignais pas forcément de ça(je m'en fous un peu de perdre, au bout de 3k games tu prend le coup), c'est surtout le changement de comportement des joueurs que j'ai remarqué depuis peu de temps.

  18. #78
    Gogo wall of text !
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Il y a un juste milieu entre l'aspect complétement fermé de lol et la possibilité de jouer 5 carry qui te fait perdre 99% des games.
    T'as peut être envie de jouer avec 5 carry, sans courier sans crow, sans ward, sans dust... et te battre pour un last hit avec ton mate pour finir par te faire violer en boucle à la fontaine pendant 20 min.
    Moi non. J'aimerais ne pas avoir à jouer avec toi, sauf qu'on ne me donne pas le choix.

    Si t'es dans des parties comme ça, le niveau ne doit pas être bien élevé. Donc tu peux facilement acheter un courier avec ton carry en début de partie, ça te pénalisera pas trop. Bon allez, j'accorde un faible pourcentage de parties où ça peut arriver (genre j'ai dû en voir une sur les 6 derniers mois, et c'était en partie de ma faute parce que je pensais que j'allais jouer un puck mid et pas support safe lane).
    Faut des sanctions plus variés. Les gens qui font chier, tu les fais jouer entre eux. Les gens qui ne veulent pas jouer sérieusement, tu les fais jouer entre eux, que ceux veulent random ne puissent que le faire entre eux etc... Très vite la plupart reviendront dans le moule et il restera une minorité qui jouera selon son bon plaisir. Tous le monde est satisfait.
    Les gens qui veulent jouer sérieusement, ils font du ranked cd/cm (je voudrais bien le rd dedans aussi).
    Y'en a qui veulent faire les cons en ranked ? Shit happens.
    Après, je comprends que tu puisses vouloir un ap où le random est interdit, ça ok. Perso j'en veux un sans Pudge.
    Et en parlant de sanction, faut virer le mute. Ca n’arrange rien. J'en bouffe des tonnes en AD (ou alors ils sont russes et con, mais j'en doute). Il ne font qu'une chose : balancer en boucle le "bien joué" qu'on trouve sur la roue de discussion. Muter un type dans un jeu multi....sérieux, c'est de la pure connerie.
    Alors pour les mauvais qui pingent et "well played" à gogo, tu peux régler ce problème en les mutant manuellement dans le paneau des score. Généralement, filer le chat à ces gens là n'arrange pas la communication de l'équipe de toute façon.
    Retirer le mute ? Ok. Mais dans ce cas c'est Low-Prio pour tout le monde à la place. Je suis pas contre non plus, mais c'est peut être un peu trop bourrin. Le mute a apparemment réussi à en éduquer quelques-un là où une LPQ les aurait simplement renforcés dans leur comportement de chie.
    Oui et non, pick l'ulti de la drow sur un cac, ca mérite des insultes, (ca mérite aussi un ban du mod au passage). Tu sais direct que tu joues avec un abruti qui va te pourrir la game.
    Rager sur la qualité de jeu en AD, y'a du niveau là .
    Là je ne suis pas d'accord. J'ai joué avec des potes de pas mal de niveau différents et on retrouve des con partout qui n'ont rien à faire. On va commencer par le support qui n'achète pas le crow. CPourtant, ca ne demande aucun skill. Après on peut parler de ward/dust et cie, mais je préfère aller au carry qui n'achète pas sa bkb (parce qu'il joue pour le fun), on le voit à tous les niveau et ca fait perdre (plus rager) à tous les niveaux et encore une fois, ca ne demande aucun skill. Partir en solo et ne pas suivre ta team, ca aussi on le voit à tous les niveaux et ca fait perdre. Pourtant suivre sa team ne demande pas de skill, c'est même le contraire. On peut continuer cette liste pendant un bon moment.
    C'est ce genre de joueur qui doit dégager des games. Qu'on les fasse jouer ensemble, mais pas avec moi.
    Il y a des cons partout, oui. Tu n'y peux rien. Valve non plus. Il y a aussi parfois des gens qui font des conneries (mais pas toi, on a compris).
    En fait, ce que tu veux, c'est un système qui classe les gens en fonction du nombre de leur ratio bonnes actions/conneries et met ensemble ceux qui ont un ratio équivalent. Genre ce que tous les algos de matchmaking tentent de faire, en somme...

    Oui c'est rageant de perdre parce que des gens dans l'équipe font de la merde ou ne communiquent pas. Mais ça, quel que soit le mode de jeu, tu y seras toujours exposé en jouant avec des inconnus. Il n'y a qu'une solution à ça en effet, c'est de jouer en stack de 5. Et encore, je te garantis que ça prémunit pas contre les epic throws, le warding deficient, ni les gens bourrés .
    Je voulais tester les rankeds. D'abords 3 win en étant afk jungle avec un TB. 4 eme game, triple random de support et tank/support, le 4eme pick un jungle, je dois jouer carry au mid et acheter courier, crow, ward..... Game suivante, un type n'est pas content et vient chain suicide sous ma tour... 6eme game, je support, en face on a mass controle, mes carry vont refuser de buy bkb parce que ces 2 cons sont copain et jouent pour le fun. Ok c'est fini pour moi les ranked.
    [/quote] Les matches d'équilibrage de ranked, c'est du yo-yo, et c'est un peu normal en soi. Essaie d'arriver jusqu'à 10 et tu verras où ça te case.

  19. #79
    Bon les gens, le topic avait quand même pour vocation d'aiguiller les posts de rage ou de kikitoudur du post général de dota dans un topic spécifié pour ça. On va pas en venir à créer un topic "Les theorycraft de rageux du ragekeep" !
    T'as la raj oké, mais le but du topic c'est ça, tu viens tu montre ta partie de raj, on en marre et hop !
    Personne n'est parfait, personne ne joue a la perfection et on a tous eu nos moment ou on s'est transformé en russe le temps d'une game. Et comme ce fut si bien dit, on a le mmr qu'on mérite. Même si il y a la pseudo volontée de faire un 50% winrate, ça reste que si aucun de tes mates ne veulent un chick c'est que t'es pas dans le haut du panier.
    Bref, revenons au principe originel.

  20. #80
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Si tu gagnes et que tu carry la game 90 % du temps quand tu joues avec des potes, et qu'à l'inverse tu perds tout le temps quand t'es tout seul, alors t'es en elo hell.
    Mais plus vraisemblablement tu fais juste plein de grosses conneries sans t'en rendre compte et qui t'empêchent de monter vers des niveaux où les gens jouent mieux.
    Je sais que je fais des conneries, mais pas du genre "je veux pas acheter bkb parce que je joue pour le fun"



    Si t'es dans des parties comme ça, le niveau ne doit pas être bien élevé. Donc tu peux facilement acheter un courier avec ton carry en début de partie, ça te pénalisera pas trop. Bon allez, j'accorde un faible pourcentage de parties où ça peut arriver (genre j'ai dû en voir une sur les 6 derniers mois, et c'était en partie de ma faute parce que je pensais que j'allais jouer un puck mid et pas support safe lane).
    C'est uniquement en ability draft que je ne vois pas de courrier. En game normal, ca reste très rare.
    D'ailleurs dans ce mod, que je sois avec des bon ou des mauvais, j'ai l'impression que ca ne change rien.


    Les gens qui veulent jouer sérieusement, ils font du ranked cd/cm (je voudrais bien le rd dedans aussi).
    Y'en a qui veulent faire les cons en ranked ? Shit happens.
    Après, je comprends que tu puisses vouloir un ap où le random est interdit, ça ok. Perso j'en veux un sans Pudge.
    Y a pas que ca, je ne veux pas voir le type qui rage parce qu'il n'a pas son mid. J'ai perdu 20 min ds cette game, je m'en fous de la win. Je ne m'amuse pas à kill un con qui vient chain suicide.
    Je ne veux pas non plus support un type qui va carry sans bkb contre une team avec pas mal de disable.
    Je ne veux pas support un mec qui ne prend pas ses last hit
    Etc....
    Pourtant, on voit ce genre de comportement en ranked., en normal et ca infecte entièrement l'AD.

    Alors pour les mauvais qui pingent et "well played" à gogo, tu peux régler ce problème en les mutant manuellement dans le paneau des score. Généralement, filer le chat à ces gens là n'arrange pas la communication de l'équipe de toute façon.
    Retirer le mute ? Ok. Mais dans ce cas c'est Low-Prio pour tout le monde à la place. Je suis pas contre non plus, mais c'est peut être un peu trop bourrin. Le mute a apparemment réussi à en éduquer quelques-un là où une LPQ les aurait simplement renforcés dans leur comportement de chie.
    T'es pas obliger de les mettres en low prio. les gens qui insultent et ce font report pour abus de communication, tu les fais jouer entre eux (ca risque d'être que le low prio couplé au helo hell de lol). Au moins ils resteront entre eux et ne feront pas chier.

    De plus, c'est une mauvaise façon de résoudre le façon le problème. J'en vois en ad qui commence la game en insultant le cac qui prend ulti de la drow. En théorie, je devrais le report, mais honnetement, je préfère le soutenir et voir dégager celui qui a pick l'ulti drow.
    En normal game, je m'en rends compte, mais les gens ragent moins et font moins de merde facile à repérer.


    Rager sur la qualité de jeu en AD, y'a du niveau là .
    C'est sensé être fun. Or avoir un type de ce genre ds ta game entraine souvent une game sans fun. Je ne cautionne pas les insultes, mais malheureusement, je comprends ceux qui les font.

    Oui c'est rageant de perdre parce que des gens dans l'équipe font de la merde ou ne communiquent pas.
    Y a pas que perdre. Il y a aussi gagner. La ranked avec le type qui chain suicide m'a fait chier. Ce n'est pas pour ca que je joue. Ca m'a cassé les couilles et je suis allé faire autre chose à la place d'une soiré sur dota.



    Les matches d'équilibrage de ranked, c'est du yo-yo, et c'est un peu normal en soi. Essaie d'arriver jusqu'à 10 et tu verras où ça te case.
    Ce n'est pas du yoyo. En dehors des 3 première, je n'ai eu aucune influence sur ces games (ou presque aucune). J'ai tiré à la loterie et ouf j'ai évité le rageux qui veut son mid, merci pour la win.

    Tu veux faire quoi qd ton main carry te dit : non, je ne ferais pas de bkb car je joue pour le fun et bkb ce n'est pas fun.
    Tu fais quoi quand ton carry refuse de farme, parce que c'est chiant.

    En fait, ce n'est pas 10 games, mais plusieurs dizaines où je vais devoir me taper la lie de l'humanité, car si je devais juger honnêtement mon lvl, je ne dirais qu'une chose : non concluant, essaye encore une fois.

  21. #81
    L'ability draft c'est fun pour le mec qui a réussi à prendre le combo cheaté, et méga chiant pour les 9 autres joueurs.
    Je crois que j'ai fait 3/4 games dessus la semaine de sa sortie et plus aucune depuis.
    Rust fanboy

  22. #82
    Ah ben oui, le AD étant complètement pété, personne n'y joue "sérieusement".
    <br />C'est comme les gens qui ragent parce que leur team fait n'importe quoi en Diretide. C'est eux qui sont au mauvais endroit.

  23. #83
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Si tu gagnes et que tu carry la game 90 % du temps quand tu joues avec des potes, et qu'à l'inverse tu perds tout le temps quand t'es tout seul, alors t'es en elo hell.
    Moi c'est en solo que je gagne et en groupe que je perd. ANTICONFORMISME.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #84
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Moi c'est en solo que je gagne et en groupe que je perd. ANTICONFORMISME.

    Je te rassure, c'est pareil pour moi

  25. #85
    L'AD ne se résume pas uniquement à une combo cheaté. Ca reste relativement rare. On voit plus souvent un spell cheaté sur plusieurs mec.
    Maintenant, expliquez moi le fun dans une game où vous vous trouvez à 5/20 au bout de 20 min ?
    Jouez sérieusement ne veut pas dire qu'on aura pas de fun, jouez sérieusement ca commence par ne pas pick des skill randoms, ne pas laissez de combo faire la wheel et in game, on achète le courrier, on achète le crow, on achète les ward, on achète des tp (très important) etc...


    C'est pour cette raison que je demande qu'on puisse avoir une option pour que le courrier/crow/première ward soit facturé par toute la team. Au moins les enfants comme vous qui pensent que c'est marrant de ne pas acheter le courrier et de se faire victimiser pendant 20 mins ne joueront pas avec moi et tous le monde sera content (aussi valable pour le mode normal et la ranked en ce qui concerne les ward).


    Edit : bon encore une game typique de l'AD. Pas de combo, pas de spell broken, ca pourrait être limite une game normal.
    Mais je joue avec des con, conclusion : on a juste le chick d'acheté et au bout de 15 min, on est à 5/20 et rage quit de mes mates. Bon les enfants, vous m'expliquez le fun que vous pouvez trouver dans ces 15 mins ?
    Une paire de ward, aurait limité les gank. Et aussi jouer safe aurait pur ne pas donner une floppé de kill.
    Mais non, c'est fun de feed en boucle, tellement fun qu'on rage quit.
    J'attends vos explications et votre raisonnement. Je voudrais bien comprendre pourquoi vous jouez.
    Dernière modification par lhf ; 21/03/2014 à 07h59.

  26. #86
    Mais une fois pour toute, AD c'est pas une putain de CM. Le mode est gravement unbalanced, donc faut arrêter de tirer des conclusions comme si c'était du CM ou du CD. Tu vas pas faire une AD pour jouer ta vie quoi!

  27. #87
    Je ne parle pas de jouer ma vie, je parle de jouer pour m'amuser.

    Peux tu m'expliquer en quoi c'est fun de se faire violer en boucle pendnat 20 min.



    De plus, je ne vois pas en quoi le simple fait d'acheter une putain de ward afin de ne pas crever à cause du decal d'un mid/jungle, c'est jouer sa vie. J'ai l'impression que ca vous donne mal au coeur de penser à buy une ward ou un tp.
    Si ca vous fait chier de jouer, alors ne jouez pas. D'ailleurs, la game a été fini sur des insultes et rage quit. Faut m'expliquez ce qui est marrant là dedans.

    En ce qui me concerne, j'ai passé 20 min à regarder des crétins se faire tuer en boucle pour finir par s'engueuler. Whaou, ca c'est du jeu. Encore heureux que l'un d'entre eux a fini par rage quit sinon, j'aurais du attendre 10/15 mins de plus (merci pour l'absence de surrender au passage).


    Tout ce que je demande, c'est de ne pas me retrouver avec ces gens (ceux qui insultent et ceux qui se sont insulter, les 2 sont coupables). Malheureusement aucun dev n'a les couilles pour vouloir agir contre ca.


    Au passage, je suis retourné faire ma dernière game pour la ranked. Je pick un jungle (TB pour changer), on a invoker, slark et clock. Slark et clock sont déjà en train de se disputer le off lane. Et devinez le dernier pick : un furion qui veut offlane...
    Conclusion, invoker et furion vont offlane... Clock va mid et slark va top. Ce qui fait qu'au bout de 5 min, j'ai un bone qui se ballade complétement safe dans ma jungle. C'est partie pour une game de feed. Une seul paire de ward acheté dans la game, pas de sentry ofc. Et à ma grande surprise, on n'a pas réussi à perdre. Vive le classement en ranked !!!!

    Faudra m'expliquer pourquoi je dois jouer avec ces censurés.

  28. #88
    Bah on joue pas en AD, ou alors avec groupe ?
    Depuis hier je lis tes pleurs, mais je vois pas pourquoi tu te plains en fait ? Je me demande pourquoi toi tu joues en fin de compte...

    C'est pour cette raison que je demande qu'on puisse avoir une option pour que le courrier/crow/première ward soit facturé par toute la team.
    --> Mais trop ! Et un auto-aim pour les flèches de Mirana et Hook de Pudge aussi ! Puis tous les sorts directs au moins les gens arrêteront de prendre "n'importe quoi" ! Sinon t'as le jeu de Blizzard qui arrive, tu devrais aimer, pas d'item tu n'auras donc pas ce souci

    Puis ta suggestion d'enlever le random x). Perso je joue avec comme modes actifs SD RD AP, si je suis en AP je random 75% du temps, pour moi c'est fun, ça donne un bonus gold, et y a aucun perso que je déteste, donc pourquoi m'en priver ? (les 25 autres % c'est quand il manque vraiment un carry ou support).

    Je suis le premier à râler gentiment quand des gens font n'importe quoi, mais si je trouve qu'il se passe n'importe quoi j'explique, si ils insultent je les ignore et fais avec, point. Et il m'arrive d'être celui qui fait n'importe quoi, et rager contre moi-même.

    Pour finir, AD la plupart s'en fiche car ça compte pas en stats, quand bien même tu peux vraiment pas savoir comment ça va finir.

    J'attends tes explications et ton raisonnement, j'aimerais bien savoir pourquoi tu joues.

  29. #89
    For realskies là ?
    Bon déjà tu peux laisser tomber le ton condescendant que tu te plais à utiliser pour je ne sais quelle raison. Personne n’a jamais dit que ne pas avoir de ward ou de chick c’était fun. C’est ta solution de nazi (oui il fallait bien y venir.) qui doit faire crisser quelques un.
    Déjà si tu veux jouer sérieux des bois en AD t’as pas capté quelques trucs.
    Ensuite si personne n’achète de wards rien ne t’oblige à en acheter. Si tu crache ouvertement sur tous les joueurs, le forum et même les devs sans que tu ne te remettes un minimum en question, ton égo ne doit même plus passer les doubles portes. Oui c’est chiant de devoirs acheter toi-même quand tu n’es pas support mais au final c’est mieux ça que rien et ça sera vite rentabiliser.
    Donc maintenant ça serait cool que tu arrêtes ta croisade en solitaire contre des chimères que tu t’inventes. Que tu range tes mouchoirs et ton venin.
    Et on se recentre sur le topic.

  30. #90
    Perso un terrorblade jungle ça m'inquiéterait beaucoup plus que des gens qui se disputent une lane.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •