Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 2 sur 133 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3988
  1. #31
    Pourquoi t'as pas de bottes minute 35 ?

  2. #32
    Pacque weaver ça se joue aussi sans bottes. Surtout quand tu commences à snow ball. Les seules bottes que intéressantes sur weaver c'est pt (quand tu veux un poil de hp/que tu farm mal) ou BoT. Mais d'un point de vue purement offensif, c'est bien plus intéressant d'aller dans des items de dégât purs que sur des bottes (après linkens bien sur). Vu que bon, une fois level 7, tu peux êtres les deux tiers du temps à max ms (4 sec toutes les 6 sec), ça suffit pour se positionner/chase pendant les fight.

    Fin la c'est une linkens à 15 min, quand t'es sur ce genre de timing, de ce que j'ai pu expérimenter, t'es suffisamment en avance pour aller 100% offensif le reste du temps. Donc pas de bottes tant que t'as pas besoin de BoT.

  3. #33
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pacque weaver ça se joue aussi sans bottes.
    Non.

  4. #34
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Non.
    Si si, c'est assez marginal, mais ça se fait.

  5. #35
    Demandez à EternalEnvy si ça se fait ou pas

    Après c'est une question de préférence personnelle, moi j'aime pas trop mais ça se fait honnetement. C'est greedy mais ça se fait.

  6. #36
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Demandez à EternalEnvy si ça se fait ou pas

    Après c'est une question de préférence personnelle, moi j'aime pas trop mais ça se fait honnetement. C'est greedy mais ça se fait.
    Voilà, c'est un truc greedy. Mais quand t'es vraiment bien partis, t'as tout intérêt à jouer greedy à mon avis. Fin après chacun son truc, ça c'est le mien .

  7. #37
    D'ailleurs je me posais la question : pourquoi est-ce qu'on voit plus du tout weaver chez les pros, alors qu'il y a six mois c'était un top pick et que le héros n'a pas du tout changé ?
    Rust fanboy

  8. #38
    On la voit encore (genre dans deux game sur 5 de la finale du monster invitationnal: http://www.joindota.com/en/matches/1...-evil-geniuses ). Mais beaucoup moins. Je dirais que ça vient du méta plus que d'autre chose. Après je sais pas, je suis pas pro :D.

  9. #39
    On voit plus tellement de hard carry en général, la tendance générale est plutôt aux héros qui peuvent être efficaces très tôt et Weaver nécessite quand même pas mal de farm avant d'avoir vraiment un impact. On commence a revoir plus de hard carrys cela dit (genre Spectre, Morphling, ou même Void) et j'ai vu pas mal de Weavers en fait récemment (depuis le début d'année elle est à 25% de pick/ban, c'est tout à fait honorable).

  10. #40
    Citer EE-sama pour les items build c'est pas autorisé, y'a que lui qui le fait et ça fonctionne pas toujours (cf la Drow MoM-dagger) .

  11. #41
    Bah c'est un item build super greedy et il n'y a pas plus greedy que EE, c'est aussi simple que ça.

    Mais il n'y pas que lui :
    Arteezy
    Mushi 1 2
    Trixi (quasiment à chaque game)

  12. #42
    Non mais pas forcément en pub, je parle des games pro.

  13. #43
    Ben ça se fait en game pro, notamment par les joueurs cités plus haut.

  14. #44
    Trixi joue jamais comme ça en progame, il se fait souvent martyriser, donc le build hyper greedy il évite. Les autres je sais pas trop, rtz et ee sûrement, mushi joue pas Weaver

  15. #45
    Ben en même temps à la base on parlait pas de game pro, juste de pubs et en l'occurence du build de lPyl sur cette game. Le fait est qu'en pub ça passe carrément, et pas juste pour troller. Après que ça se fasse en competitif on s'en fout un peu en fait, je crois que ça concerne aucun d'entre nous.

  16. #46
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Trixi joue jamais comme ça en progame, il se fait souvent martyriser, donc le build hyper greedy il évite. Les autres je sais pas trop, rtz et ee sûrement, mushi joue pas Weaver
    Oui enfin on se comprend, EE joue comme ça, et jme souviens vaguement avoir vu 2/3 autres joueurs sortir ce genre de build (genre Fear), après jvais pas éplucher les 400 dernières games pro pour check exactement QUEL joueur fait ce build.
    Ca se fait en pub ET en game pro (de façon marginale).

  17. #47
    Game 1 : on a un Invoker, ils ont un Pudge. Leur Pudge pète notre Invoker en boucle, gg.
    Game 2 : on a un Pudge, ils ont un Invoker. Leur Invoker pète notre Pudge en boucle, gg.

    Je crois que mon karma a un message pour moi.

  18. #48
    Tu es maître de ton destin, c'est à toi de jouer Invoker ou Pudge maintenant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #49
    ils devraient faire un mode de jeu qui s'appelle le all pick sans invoker pudge ou mirana, APSIPOM, mare de voir ces héros à chaque partie, du coup j'ai complètement arrêté le all pick!

    P.S : perdre une partie où tu commences à 12-0 avec spectre parce que le russe de base a crashé et n'est jamais revenu, j'aime http://dotabuff.com/matches/567840133 (à noter aussi les items intéressants de lautre équipe : shadow blade sur enchantress et slark, alors qu'ils ont mirana et bounty hunter dans l'équipe, ouais ouais les gars)

  20. #50
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    ils devraient faire un mode de jeu qui s'appelle le all pick sans invoker pudge ou mirana, APSIPOM, mare de voir ces héros à chaque partie, du coup j'ai complètement arrêté le all pick!

    P.S : perdre une partie où tu commences à 12-0 avec spectre parce que le russe de base a crashé et n'est jamais revenu, j'aime http://dotabuff.com/matches/567840133 (à noter aussi les items intéressants de lautre équipe : shadow blade sur enchantress et slark, alors qu'ils ont mirana et bounty hunter dans l'équipe, ouais ouais les gars)
    Je suis entièrement pour, mais tu as oublié Nature Prophète et Legion Commander.

  21. #51
    Après y'a d'autres modes de jeu ein ...

  22. #52
    Clairement , random draft ftw. Ou AR :3

  23. #53
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Après y'a d'autres modes de jeu ein ...
    Ça fait un peu chier de se taper un mode de jeu que t'apprécie moins parce qu'à chaque partie t'as un connard pour jouer Pudge ou LC. Et je plussoie dingo, c'est devenu infernal le nombre d'invoker qu'on voit en pub. Putain je regrette le patch précédent où il était presque 10x moins joué en pub et où le QE était encore plus pété que maintenant.

    Surtout que QW c'est quand même un vrai truc de débile.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #54
    Je trouve ca plus rageant de jouer avec des russes (ou non russes qui refusent de communiquer) que de tomber contre un pudge/invok/legion. Le jeu où enfin les dev feront quelques choses contre cela, sera un sucés.

    Encore une lose parce que je joue avec des gens qui n'ont aps envie de jouer pour win. Résultat je me fais chier pendant 20 min a attendre que la team ennemi puisse enfin win tandis que nous on ne pourra jamais win, enfin je ne pourrais jamais win tous seul.
    Merci vavle de me faire jouer avec ce genre de joueur.
    Les 3/4 du temps, les win/loss sont pour des raisons de ce genre.
    Dernière modification par lhf ; 20/03/2014 à 06h11.

  25. #55
    Non mais il faudrait arrêter avec l'excuse des russes, j'ai beau être le premier à m'amuser à troll les russes, ça reste une excuse facile. Une grosse majorité des russes savent très bien parler le minimum d'anglais requis pour communiquer sur dota. Le soucis n'est pas les russes, c'est les gens qui refusent de communiquer et c'est simplement qu'un russe se fera plus remarquer qu'un autre. Perso quand je croise des français c'est encore pire que des russes. (Sauf quand je croise Dingo, mais on ne se parle jamais car il ne doit pas me remarquer. Et soit je gagne du coup je ne le taunt pas par respect COIN COIN TQVU ou alors son équipe me bat et je râle dans mon coin ! )
    'Fin bref, my two cents !

  26. #56
    C'est rigolo les russes. Mon record de cyka est a 25s. En captain mode, pendant le draft

  27. #57
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non mais il faudrait arrêter avec l'excuse des russes, j'ai beau être le premier à m'amuser à troll les russes, ça reste une excuse facile. Une grosse majorité des russes savent très bien parler le minimum d'anglais requis pour communiquer sur dota. Le soucis n'est pas les russes, c'est les gens qui refusent de communiquer et c'est simplement qu'un russe se fera plus remarquer qu'un autre. Perso quand je croise des français c'est encore pire que des russes. (Sauf quand je croise Dingo, mais on ne se parle jamais car il ne doit pas me remarquer. Et soit je gagne du coup je ne le taunt pas par respect COIN COIN TQVU ou alors son équipe me bat et je râle dans mon coin ! )
    'Fin bref, my two cents !
    C'est pas juste un manque de communication, c'est globalement une mentalité de merde que statistiquement tu retrouve plus chez les habitants des pays de l'est (Russie mais aussi Ukraine, etc.).

    Exemple récent : je random timbersaw (personne n'avait encore pick) et j'annonce donc offlane. Les autres pick un mid, un carry, un support et finalement, le CONNARD qui pick en dernier choisi Windranger et vient avec moi bot, histoire de pourrir la lane comme il faut. Il a servi à rien de la partie et il s'est mis à traiter tous les autres de noob, franchement je me demande encore si le mec trollait pas tellement il était de mauvaise fois. Ben c'est le genre de comportement que tu retrouve statistiquement plus quand tu joues avec des Russes.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #58
    J'ai aussi remarqué que les mecs qui pickent Doom sont souvent dans la catégorie des cons (désolé Py), un peu comme pour Pudge.
    Je me rappelle encore de magnifiques offlanes Dark seer - Doom ou Bristleback - Doom.

    Pro-tip quand vous jouez Doom : si vous êtes à 3 last hits et que vous êtes niveau 5 en 10mn, c'est pas le moment de partir sur midas.
    Rust fanboy

  29. #59
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai aussi remarqué que les mecs qui pickent Doom sont souvent de ce genre là (désolé Py), de manière similaire à Pudge.
    Je me rappelle encore de ces magnifiques offlanes Dark seer - Doom ou Bristleback - Doom.
    Plus que les gens qui pickent Doom, je pense que c'est plutôt les mid/junglers autistes qui passent 20-30 min dans leur coin pendant que le reste de la team échoue à 4v5.
    Je ne dis pas qu'ils ont toujours tort, mais je vois plus rarement un support pourrir son carry en all chat parce qu'il rate des last hits qu'un mid donner de bons conseil comme "plz stop feeding" quand l'ennemi balance une aggro trilane immonde et que lui reste dans son coin. tl;dr : http://i.imgur.com/lZcPL3m.png

  30. #60
    Faudrait simplement que les dev des mobas décident de faire quelque chose de sérieux contre les gens qui pourrissent une game. Et quand je parle de pourrir, ca peut commence par ca :
    qui pick en dernier choisi Windranger et vient avec moi bot
    Déjà on commence par mettre un ordre de pick, on sanctionne les gens qui ne pick pas (en gros les connards qui random). On demande à ce que les gens choisissent un rôle (et si on ne remplit pas son rôle => sanction possible), sanction sur le type qui pick un carry dans un team avec 3 carry, sanction sur le type qui support sans acheter crow et ward etc...




    Possibilité de noter un joueur (et on prend des mesures envers ceux qui ne font que mettre des mauvaises notes)

    Possibilité de choisir si on veut jouer contre full solo ou des groupes, voir une full team. Honnêtement, j'en ai marre de perdre parce qu'en face ils sont en team (et ca buy le crow/ward/dust en ability draft).

    Ha oui et à coté on fait un mode où les gens sont libres de faire comme ils veulent et où les stats ne sont pas compté en dehors des deco/leave.



    Déjà rien que virer XX gold à chaque joueur en début de game et avoir un courrier déjà acheté serait un grand pas, je voterais même pour des wards. Puis une ponction de gold à tous le monde à la minute Y pour up en crow. Bon comme c'est uniquement pour les games en public et qu'il ne faut pas voir ca en compet, on fait en sorte que ca soit une option de jeu (et ainsi on élimine une floppé de censuré qui ne vont pas coché une option décoché de base).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •