Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 17 sur 133 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3988
  1. #481
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ca demande un minium de stuff, et il suffit de les empecher de farm. C'est ce qu'ils ont fait. Encore potm/sk peuvent faire des truc sans stuff.


    Sinon, tous les monde ferait des team 100% ultra late carry.
    Ça s'addresse aussi à Drak.

    Tu n'as jamais perdu de game contre une team de 5 carry, parce que justement t'as dépassé les 30-40min et qu'ils ont réussi à farm une fois dépassé le mid game ?, moi si, et je ne pense pas être le seul.

    Trouver du farm c'est de plus en plus facile au fur et à mesure que le temps avance, surtout avec un weaver ou un slark, à moins de forcer les objectifs pour l'empêcher de farm et après vu la team, vous dépassez les 35-40min, vous perdez un tf sur les racks, ils se tapent le comeback de fou, surtout que vu justement votre compo, vous êtes de moins en moins enclin à prendre des bons TF plus la game avance (Ouais echo slam c'est bien, mais quand la LC saute sur le sharker et que le slark en profite pour faire le ménage sur les autres supports, sans compter l'arrow ... c'est pas juste un taunt axe et 2 sorts d'un invo qui gagnent un fight, surtout que si vous dépassez les 30min, c'est pas bien dur de farm une bkb, et si ils arrivent à vous engager correctement avec l'ulti mirana, pas même besoin de bkb).

    Donc là vous avez terminé la game assez rapidement, mais si vous aviez attendu 10-15min de plus ça aurait été plus compliqué je pense, à moins qu'ils soient vraiment vraiment mauvais en face.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  2. #482
    Ca arrive quand tu joues essentiellement avec des censuré de pu qui ne comprennent pas la notion de team play.
    Et donc ouais, ca donne des games de merde à base de "j'attends comme un con que la team en face gagne parce que je joue avec des gamins".



    Oui effectivement, j'en ai perdu pas mal des games de ce genre à cause d'une sous merde qui refuse de faire tomber la rax mid et préfère suivre un ennemi low pv sous la fontaine.

    Qd tu joues avec des gens pas trop demeuré, il suffit de faire rosh, pusher les 3 lanes et de faire a-clic sur la base ennemi.

    Mais bon, vu qu'on joue essentiellement avec des con et des demeurés, ton cas de figure est relativement courant.

  3. #483
    Ce soir on refait le monde avec lhf !!!

    Les gens mauvais ils sont vraiment pas bon, faudrait les buter à la naissance, et les connards qui savent pas jouer aussi !! Wait...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #484
    Jamais eux le plaisir de jour avec lhf. Tu es sur Mumble CPC de temps en temps? Tu m'intrigues, tu dois être tellement foooort.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #485
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ce soir on refait le monde avec lhf !!!

    Les gens mauvais ils sont vraiment pas bon, faudrait les buter à la naissance, et les connards qui savent pas jouer aussi !! Wait...
    Non, encore une fois, j'en ai rien à cirer d'être bon ou mauvais. D'ailleurs l'un des cpc avec qui je préfère jouer fait parti des plus mauvais du coin. Je préfère largement jouer avec lui qu'avec certains qui vont rage quit ou décide de volontairement faire de la merde, avant de le reprocher aux autres.

    Je demande juste qu'on ne me fasse pas perdre mon temps.


    @ k4rmah : à 100% sur le mumble cpc, mais je n'ai jamais dit être bon. Si tu veux play avec moi, j'en ai rien à foutre de ton niveau jeu, je te demanderais juste de faire de ton mieux et de ne pas jouer au kevin.

  6. #486
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    pu qui ne comprennent pas la notion de team play.
    C'est pas toi qui balance du "non mais n'essaye pas d'aider le PU, laisse le crever" quand on joue en groupe à 4 ? Paye ta notion de teamplay aka "j'aide que mes potes" aka "j'essaye même pas de jouer à 5" aka "je perds à 4v5 et je blâme le PU".

  7. #487
    Shei est tellement blasé de la tournure que prend le topic que ses seules interventions se résument à changer le titre











    (Avec d'excellents jeux de mots, soit dit au passage )

  8. #488
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Shei est tellement blasé de la tournure que prend le topic que ses seules interventions se résument à changer le titre
    Ah Xan ... Tu mérite des poutoux !

  9. #489
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    C'est pas toi qui balance du "non mais n'essaye pas d'aider le PU, laisse le crever" quand on joue en groupe à 4 ? Paye ta notion de teamplay aka "j'aide que mes potes" aka "j'essaye même pas de jouer à 5" aka "je perds à 4v5 et je blâme le PU".
    Malheureusement, le constat est qu'il vaut mieux ne pas jouer avec le pu qd tu es des amis que l'inverse. Si on ne fait pas de la merde, si on une compo correct, il n'y aucune raison pour que cela se passe mal pour lui.

    Au passage, ca serait bien de remettre mes citations dans le contexte. C'est à dire le cas typique de la sous merde qui va se suicider à 1v3 ou 1v4. Et malheureusement, on a toujours un naïf dans notre équipe qui tente de l'aider et résultat, on a 2 mort.
    Après je peux comprendre que donner 2 mort ca peut être mieux qu'une seul. Ca permet ainsi de perdre plus vite...


    Par contre, qd tu joues en solo, faut un minimum faire quelque chose avec les 4 abrutis qui composent ta team. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut pick un support et espérer que les sous merdes suivent.

    Je préfère largement l'option du carry bien mobile qui peut aller dégager de l'espace afin que les handicapé de ma team puissent farmer en paix.
    Dernière modification par lhf ; 28/04/2014 à 15h37.

  10. #490
    LHF, honnêtement, tu me les brises. J'ai laisse des instructions super simple pour ce topic, t'as même pas besoins de lire y'a du visuel, et pourtant tu arrive ENCORE à être en dehors des lignes ... Tu veux pas arrêter de faire ton gros aigris stp ?...

  11. #491
    Désolé, mais quand on m'adresse un message, j'ai la politesse d'y répondre. Encore désolé de pourrir ton topic, mais demande aux autres de m'ignorer si tu ne me veux plus dessus.
    D'ailleurs, je pourrais ne rien dire au tiens, mais comme je suis quelqu'un de sympa et de gentil, je prend un peu de mon temps pour te répondre.
    Au passage, il faut être 2 pour parler.

  12. #492
    Je ne sais pas si tu te rends compte de la situation en fait lhf. Mais hormis ceux qui ont joué avec toi, le reste du forum en a visiblement assez de tes complaintes quasi systématiques. La quasi-totalité de tes messages sur le forum dans la section moba sont là pour te plaindre. Et le forum CPC n'est pas là pour faire le bureau des cœurs, regarde on a même plus le droit à un topic du cœur ! Il y avait ceux avec qui tu étais en guerre avant que tu ne débarque sur le forum qui ne t'appréciaient pas, et maintenant on va dire qu’au minima, 75% de cette section n'arrive plus à te supporter également. Et même dans d'autres endroits du forum tu arrives avec tes grands sabots et prends les gens de haut. Quand tu arrives dans le topic de Dark Souls et insinue que certains sont des imbéciles et ne savent pas lire, ni comprendre tes messages, ce n'est pas la chose la plus fine du monde à faire.
    Du coup, nombre de messages sur ce forum sont là pour te balancer des piques, pour te critiquer, ce qui n'est pas la chose la plus mature mais bon, on est sur CPC après tout. Et tu te fais un malin plaisir de répondre à tous les messages, tu vois le cercle vicieux ? Visiblement non, et c'est plus qu'agaçant ...

  13. #493
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Par contre, qd tu joues en solo, faut un minimum faire quelque chose avec les 4 abrutis qui composent ta team. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut pick un support et espérer que les sous merdes suivent.

    Je préfère largement l'option du carry bien mobile qui peut aller dégager de l'espace afin que les handicapé de ma team puissent farmer en paix.
    Tu manques de crédibilité quand, dans la même journée, tu balances ça sur un autre topic :

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ne jamais jouer avec ses alliés.
    Sinon je suis d'accord, faut être 2 pour parler. Le problème c'est que c'est toujours toi le type qui démarre les débats stériles à coup d'argument débile (genre "Ouais jouer à 4 c'est pareil qu'à 5 grâce à l'avantage de gold") et derrière tu viens te justifier par le fait qu'il y a des gens qui te répondent.

    Franchement, j'essaye (comme d'autres sûrement) de t'ignorer (au passage, sympa comme objectif social de raconter de la merde jusqu'à ce que tout un forum t'ignores) mais je suis faible et y a des moments j'arrive pas à passer outre les conneries que tu raconte. Ça fait de moi le responsable du fait qu'il y a 50% des posts qui contribuent à des débats stérile depuis que tu post régulièrement ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  14. #494
    Sinon go remplir vos boites à mp ?

    Moi j'ai ragé tout à l'heure parce que j'ai perdu ma partie, en même temps yavait un meepo qui se prenait l'ulti lich puis celui furion (et au pire yavait ursa pour le finir). En fait le plus frustrant c'est qu'on était pas si mal parti que ça, juste de mauvais teamfight et ils ont rapidement fait du 5 man doto quand on commençait à avoir l'avantage sur nos lanes.
    Du coup j'ai peur de tomber avec de mauvais meepo face à lich avec aghanim quand la 6.81 sortira.

  15. #495
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Tu manques de crédibilité quand, dans la même journée, tu balances ça sur un autre topic :



    Sinon je suis d'accord, faut être 2 pour parler. Le problème c'est que c'est toujours toi le type qui démarre les débats stériles à coup d'argument débile (genre "Ouais jouer à 4 c'est pareil qu'à 5 grâce à l'avantage de gold&quot et derrière tu viens te justifier par le fait qu'il y a des gens qui te répondent.

    Franchement, j'essaye (comme d'autres sûrement) de t'ignorer (au passage, sympa comme objectif social de raconter de la merde jusqu'à ce que tout un forum t'ignores) mais je suis faible et y a des moments j'arrive pas à passer outre les conneries que tu raconte. Ça fait de moi le responsable du fait qu'il y a 50% des posts qui contribuent à des débats stérile depuis que tu post régulièrement ?
    Perso je préfère les débats idiots aux gifs, parce que c'est plus discret à suivre au boulot. Par contre merci de varier un peu les sujets.

    Aujourd'hui je propose donc : pour un support, faut-il retarder l'achat de wards afin d'avoir sa midas plus vite ?

  16. #496
    C'est quand même pas un crime d'être aigris ?
    Au passage, je doute trouver beaucoup de cpc qui aiment qu'on leur pourrissent la game. Encore une fois, désolé si je vous dérange en le disant.




    @ dispix : Je préfère largement l'option du carry bien mobile qui peut aller dégager de l'espace afin que les handicapé de ma team puissent farmer en paix => Ne jamais jouer avec ses alliés.
    Est ce plus clair ?

    En gros, je joue dans mon coin et j'essaye de faire chier un maximum (en solo bien sur) la team ennemi pour que le reste de ma team soit tranquille.


    Aujourd'hui je propose donc : pour un support, faut-il retarder l'achat de wards afin d'avoir sa midas plus vite ?
    je dis oui pour la CM jungle et puis tu achètes la dagger avant de buy des wards.

    Au pire tu achètes un stock de ward et tu le gardes toutes la games. Ainsi on ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir de ward.

  17. #497
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    En gros, je joue dans mon coin et j'essaye de faire chier un maximum (en solo bien sur) la team ennemi pour que le reste de ma team soit tranquille.
    Ah ok t'es ce genre là... "PUT111 les gars on a lose vous êtes des merdes bande retards, regardé mon GPM bordel j'ai grave eu un impact de dingue sur la game, vous vous avez juste fait des missplay/move à 4v5 bande d'handicapé/sous merde!". OKAY je passe mon tour
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  18. #498
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Ah ok t'es ce genre là... "PUT111 les gars on a lose vous êtes des merdes bande retards, regardé mon GPM bordel j'ai grave eu un impact de dingue sur la game, vous vous avez juste fait des missplay/move à 4v5 bande d'handicapé/sous merde!". OKAY je passe mon tour

    Si ma team joue à 4v5, alors je n'ai pas fait mon boulot et donc je reconnais que c'est ma faute si on perd.
    Les rares fois, où je laisse ma team fight à 4v5, c'est soit qu'elle peut win le fight soit que je suis mort soit que je suis en train de prendre des rax.

  19. #499
    Bon pour essayer une millième fois de recentrer le topic, avant que ça ne dérive, une game !
    Le match !
    Une tribot complètement infâme pour les mecs en face, même si on a eu 2 suicide complètement débile. Et soudainement le Bane à pété un câble et à dépensé une somme absolument folle en detect, un nombre de sentry complètement dingue, des dusts à tuer instantanément un asthmatique et une gemme ... C'était insupportable !

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est quand même pas un crime d'être aigris ?
    Non, mais pourrir le 3/4 des topics Dota si.

  20. #500
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Ah ok t'es ce genre là... "PUT111 les gars on a lose vous êtes des merdes bande retards, regardé mon GPM bordel j'ai grave eu un impact de dingue sur la game, vous vous avez juste fait des missplay/move à 4v5 bande d'handicapé/sous merde!". OKAY je passe mon tour
    Ouais enfin des fois t'as beau essayer de les aider, ça marche pas :D

    Genre là: http://dotabuff.com/matches/631042479 , je suis solo, les 4 autres c'est une team. Ils ont réussi à donner le first blood a naga + aa sur une trilane slard/sd/venge. Et après on a eu le pugna qui splitpushait tout seul la nuit (genre au niveau de la t2 top). Fin bon on a tenu, mais à la fin ça a pas passé. Mais je les ai pas insulté pour autant :D.

  21. #501
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais enfin des fois t'as beau essayer de les aider, ça marche pas :D

    Genre là: http://dotabuff.com/matches/631042479 , je suis solo, les 4 autres c'est une team. Ils ont réussi à donner le first blood a naga + aa sur une trilane slard/sd/venge. Et après on a eu le pugna qui splitpushait tout seul la nuit (genre au niveau de la t2 top). Fin bon on a tenu, mais à la fin ça a pas passé. Mais je les ai pas insulté pour autant :D.
    Tranquil sur Vengeful
    Loin de moi l'idée de relancer un débat à la con, mais ces derniers temps j'observe une recrudescence dramatique de tranquil sur des héros où c'est pas vraiment adapté (Abaddon, AA, shadow shaman, Axe etc). La faute à de vieux build pas mis à jour ou c'est juste une nouvelle méta dont je serais pas au courant ?
    J'ai MAL au Miike

  22. #502
    Je ne vois pas l’intérêt de tranquil sur un heros qui doit taper des creep. C'est un fail pour un jungel, fail pour un carry, fail au mid, même en hard lane, c'est mauvais. Reste une poignée de support qui ont assez de pv (ou vraiment pas assez pour que pt n change rien) et qu'on a déjà 2 mana boot ds la team.

    Enfin c'est pour notre lvl.

  23. #503
    Bah tranquils sur un support qui roam, c'est valable (pour la venge par ex). Ça dépend du nombre d'arcane présent a côté quoi.

    Sinon la raeg http://dotabuff.com/matches/632488131 . Putain je suis maudit sur weaver. Dès que je l'ai, mes mates font nimp.

    All random une compo a peu près potable. Mais... le pugna va pas mid pacque tinker y va. Du coup il va jungle. Résultat, pugna midas en 15min (il a rien acheté d'autre avant , fait aucun tf, rien). ES qui ne va jamais participer à un tf entre 10 et 30 min qui va passer son temps à farm pour avoir sa midas en 25 min... Résultat on avait perdu toutes nos t2 sauf une en 25 min. Et le DK, bah je sais pas ce qu'il a fait, mais il s'est fait pick up un peu partout souvent (bah oui pas de wards). Du coup il a jamais servi à rien (suffit de regarder les dommages fait au héros... 5.3k en 55 min, ça fait moins de 100 dmg/min pour le carry safe lane...)
    On n'a pas du voir une seule ward de la partie a part les deux que j'avais acheté au début pour mon offlane. On passera sur le stuff de l'es... (ouais pacque bf + enchant totem, trocool tu vois... mais il tient en moyenne 2 secondes dans les tfs).
    Le seul mec qui était potable de la team c'était le tinker (qui a un poil trop tardé à faire sa blink...) Bon la bloodstone il l'a faite quand en face ils avaient les méga, donc c'était déjà perdu.

    Ah oui à la fin, on a pu voir que pugna/es étaient ensemble...

  24. #504
    lol le build de l'es est presque aussi pourri que mon build medusa glass canon http://dotabuff.com/matches/631202006 (partie uniquement gagnée parce que le pudge s'est déconnecté et n'est jamais revenu, la russie tout ça tout ça)

  25. #505
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Au passage, ca serait bien de remettre mes citations dans le contexte.
    J'ai des citations si ça t'intéresse, par contre je suis pas sûr que tu veuilles discuter du contexte :

    Citation Envoyé par la horde franc
    on est en pub donc les ward tu te les fous où tu veux, ok?
    de plus je ne farm pas assez bien pour me permettre de buy des ward

    pourquoi 2 ultimate?, pour skadi et vous permettre de mieux kill [il jouait Dazzle]
    pourquoi pas de guinzo et cie parce que j'ai assez de sort et que je suis pas assez bon pour tout gérer
    de plus j'ai assez souvent répéter que je ne peux bouger mes raccourcis d'objet et donc il me faut 30 plombe pour balancer un sort via objet
    conclusion, j'évite au maximum guinzo, shiva, eul....
    Citation Envoyé par la horde franc
    muhero une chose que tu ne captes pas : j'ai jamais dit que j'étais bon à dota [8 Mai 2008]
    je passe mon temps à dire le contraire

    skadi est chère mais rentable pas les ward, car 2 min après on ne les as plus
    et dernièrement si c'est pour jouer only ward, bon bin je ressors les insulte : va te faire foutre
    et stop les pub, si tu veux jouer ainsi ("ainsi" = "tryhard" selon LHF = pas faire n'importe quoi selon moi = minimum syndical)
    Citation Envoyé par la horde franc
    tu n'as pas compris que faire une game avec que des ward cela ne m'amuse pas et que c'est pareil pour pas mal de gens ici (du moins ceux qui jouent en pub)
    Citation Envoyé par la horde franc
    j'ai leave la game parce que tu m'as demandé de support?
    j'ai leave parce que tu me faisais chier a te plaindre
    je t'ai demandé de me suivre pour que tu puisses kill et moi faire mon rôle de support tu as préfère farmer comme toute bonne pute qui se respecte
    +1 avec etsi, sauf que je te rajoute en plus : va te faire foutre et reste dans ton monde de merde
    edit je viens de faire un game où le seul disable était mon tide avec son guinzo ulti + refresh
    le seul caster était furion avec buriza et orchid, bon comment tu m'appliques tes théories à la con?
    Tu sais pas jouer en pub, alors admet le et ferme ta gueule et viens plus nous faire chier. Reste dans ta league où ton imba skill est utile
    parce que il n'y avait personne et qu'entre jouer en pub seul ou avec lui je pensais que c'était plus "sympa". Je cherche juste à m'amuser, pas de faire une super game, mais là il a fait vraiment sa pute, donc voilà quoi....
    Je vais attendre 2/3 mois avant de refaire une game avec lui, en espérant que les autres lui auront appris à ce tenir correctement. Mais avec un peu de chance, il ne fera plus de pub et je ne le verrais plus.
    Citation Envoyé par la horde franc
    me faite plus jouer avec muhero

    il fait son Naz en pire car il sait pas play
    vive l'egoïsme, bin qu'il joue seul

    note muhero arrête de te plaindre des pub et va te trouver des amis avec qui play, mais tu ne dois pas en avoir vu que tu pub

    edit quand 2 lanes sont dans la partie ennemie (et même proche de leur base) et que les wood sont clean, ne demande pas qu'on te laisse la dernière lane safe pour que tu puisses creeper, parce que là tu vraiment vraiment ton gros connard.

    Tu es un vrai emmerdeur alors va te faire foutre, histoire d'être claire. Tu sais ainsi ce que je pense de toi maintenant. Et pas besoin de répondre j'en aurais rien à foutre.
    Voila, et y'en a évidemment encore à la pelle. Donc je continue ou tu commences à nuancer tes propos voir à la fermer ?

    Stu veux, y'a quand même des limites à l'indécence : que tu aies évolué un peu, grâce à des obstinés dans mon genre (enfin moi/nous à l'époque c'était totalement en vain) qui ont laissé une partie de leur santé à te faire rentrer les putains de bases dans le crâne (ce alors que t'avais déjà des ANNÉES de jeu derrière toi) : à la limite tant mieux.

    Mais que tu viennes te la jouer "serious business", en crachant sur le manque d'implication des "pubs" alors que t'as juste été le pire du PIRE dans ce domaine (tu te souviens de ce que tu jouais ? Ton fameux Druid afk jungle pendant 30 min et qui ne servait jamais à rien ? Et tu viens donner des leçons d'implication et de participation au jeu ? Je rêve ?), sans parler évidemment de ton niveau de jeu abyssal (j'ai lu venant de toi sur ce topic : "tu es pire que moi". Pardon, qui est pire que toi ? Qui est aussi mauvais après autant d'années de jeu en France ? En rapport temps de jeu / niveau, le mec moins bon que toi, même au niveau mondial je pense qu'il faut creuser pour le trouver), bien aidé par des builds infects sur lesquels je ne vais pas revenir, et sans parler de la mentalité qui fait encore l'unanimité aujourd'hui (non pas que j'ai été un modèle dans ce domaine, surtout à l'époque, mais je crois pouvoir affirmer que c'était un tout autre style) : c'est assez insoutenable quand même.

    Je l'ai dit plus haut, je suis amusé de voir les discussions entre une personne que je connais (à mon grand regret) par coeur in-game, et des gens qui ne le connaissent pas. Mais supporter la lecture de ton espèce de croisade anti-pub "qui réfléchissent pas" alors que tu revendiquais le droit à la nullité et à l'insouciance - sous prétexte que c'était des pub y'a encore quelques années : ça va juste pas être possible en ce qui me concerne.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Les gens mauvais ils sont vraiment pas bon, faudrait les buter à la naissance, et les connards qui savent pas jouer aussi !! Wait...
    Où quand la réalité dépasse la fiction :





  26. #506
    La magnificience de cette photo. Mu` fait moi des enfants

  27. #507
    boarf mu sortir des citations de y'a 6 ans en arrière c'est pas très fair play, ça marche avec tout le monde!

  28. #508
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Bonjour je suis le tidehunter carry, ah non au temps pour moi ça ne fonctionne pas
    Petite correction, "ça ne fonctionne pas avec tout le monde" ...
    Mais quand tonton DRAK sors Mana Boots + Refresher à 18m, bah un Tide Carry ça WIN ^^
    http://dotabuff.com/matches/627521140

  29. #509
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Petite correction, "ça ne fonctionne pas avec tout le monde" ...
    Mais quand tonton DRAK sors Mana Boots + Refresher à 18m, bah un Tide Carry ça WIN ^^
    http://dotabuff.com/matches/627521140
    Heu, t'es sur de toi là?

    Pacque je vois pas trop en quoi tide carry la game la. C'est plus veno/ember.

  30. #510
    Note pour |Py| : Quand DRAK88 gagne une game, c'est toujours uniquement grâce à son skillz de oufzor. Sinon, c'est toujours de la faute de ses mate.

    @Dingo,

    Je suis pas totalement d'accord. Ça permet quand même une jolie mise en abyme. Comment lhf peut-il nous pourrir tous les topic avec sa rage contre les pub alors qu'il a été, lui-même, pendant toute la période DotA1, le pire des pub. Il insultait quand même les types qui lui demandaient d'acheter des wards !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •