Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 131 sur 133 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 3988
  1. #3901
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'oublies juste le magnifique gank de invoker et jakiro sur mon tide en bot lane (ce qui explique pourquoi l'invoker a fini par tp devant moi pour aller défendre son ancient). Gank qui a bien duré 1 minute pendant laquelle ils m'ont enlevé genre 1/4 de mes HP et foutu tous leurs sorts en cd .
    #JustTideThings

  2. #3902
    il est temps de remonter ce topic :
    Entre midi et deux je rentre rapidement chez moi, j'ai une heure à tuer, je lance dota, et j'invite mon pote australien (250 de mmr, oui il ne manque pas de zéro), et mon pote finlandais qui ne peut jouer qu'à une main, je sais pas trop pourquoi.
    Donc on est obligé de tag east us, à cause du ping de l'australien.
    A cette heure ci pas grand monde, donc au bout de 10 minutes dota nous trouve une partie.
    En face un type s'appelle dota2troll. Il insta pick void, la partie commence il suicide le coursier et se suicide mid contre la tour. Un type drop, hop contents d'avoir attendu 10 minutes pour ça.
    Bon, on retente ! 5/10 minutes d'attente.. pas de chance, encore dota2troll dans l'équipe en face, qui pick void et fait exactement la même chose ! Et en plus c'est pas un bot vu qu'il parle.
    Même scénario, du coup ça drop.
    Il me reste plus trop de temps mais je m'en fous d'être en retard au travail, on tente une troisième !!
    Pour étendre le champ des possibles je mets single draft, all random et random draft en plus de all pick.
    Ca retag en all pick, et hop dota2troll est en face et refait pareil.
    Donc après je suis allé au travail, voyant là un signe du destin.

  3. #3903


    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    j'invite mon pote australien (250 de mmr, oui il ne manque pas de zéro), et mon pote finlandais qui ne peut jouer qu'à une main, je sais pas trop pourquoi.

    La fine équipe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3904
    Moi j'ai fait une partie avec Shaker, et je pingais l'invoker avant chaque fissure, il casait un sunstrike direct, et il m'a tip à chaque fois. C'était la partie de l'amour.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #3905
    comme c'est chouppinou, ça me rappelle cette partie, où un type dans mon équipe demande "ARE YOU READY FOR CK SUPPORT" et tout le monde est là ouaiiisss trop cool, et il fait CK support, et on fait croire à l'équipe adverse qu'on se fight pour les last hits sur la lane, mindfuck, stomp, belle victoire !
    https://fr.dotabuff.com/matches/4033436977

  6. #3906
    Il est vraiment dans les choux le matchmaking. Match en soirée, en plein dans la moyenne niveau MMR et il concocte un match ou 4 mecs dans l'équipe en face ont un meilleur rang que toute mon équipe, et le dernier chez nous est 4 rang en dessous du dernier chez eux.
    Spoiler Alert!


    Ils ont toujours pas compris chez valve que tout le monde préfère attendre 5 min de plus et jouer avec des gens de leur niveau plutôt que d'avoir des matchs totalement déséquilibrés?
    Bon l'avantage au moins c'est que ce match là tu sais que tu dois pas prendre le risque de dire qu'il est in the bag en début de partie.

  7. #3907
    Les rangs ne sont pas égaux au mmr. C'est leur meilleur mmr de la saison, ils peuvent très bien avoir un mmr actuel tout pourri.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3908
    Mouais, pas convaincu que tous les mecs en face ont tous baissé de niveau ces 6(?) derniers mois et que de notre côté tout le monde joue à leur meilleur niveau de la période.
    Mais j'avoue que théoriquement, c'est possible... et ça prouve que c'est mal branlé ce système de badge.

  9. #3909
    Ca m'est arrivé ce WE. En face que des Divine 2+. Nous j'étais le plus haut en Legend 5. On leur a roulé sur la tronche.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #3910
    Et faut pas oublier que la médaille c'est la même pour le MMR solo/party.
    Donc tu peux très bien avoir un badge haut juste pacque tu joues souvent en stack avec des gens meilleurs.

  11. #3911
    Je vais rager un peu contre PL. Pas que je trouve le héros OP, mais bordel qu'est ce que c'est l'anti fun de jouer contre. Mon dieu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3912
    Tu préfères Téchi ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #3913
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu préfères Téchi ?
    Oui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3914
    Je préfère 200 fois jouer contre un Techies que contre un PL. Techies c'est chiant mais bon, ça demande juste d'adapter sa façon de jouer en fonction. PL, quand tu tag 100% du temps support comme moi, ba tu sais juste que tu vas probablement pas t'amuser.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3915
    Grimstroke hier m'a permis de kiffer son 1er spell 2-3 fois quand même (et faire des kils sur la wyvern low hp à la fin )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3916
    Oui. C'est dommage que ton build Dagon support n'incluait pas de Hex pour controler le vrai PL et l'ouvrir
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #3917
    Pendant que vous me snobiez hier, j'ai fait un rank avec Grimstroke contre PL.
    Et j'ai gagné

  18. #3918
    Fallait pas être en Absent quand j'invite les gens
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3919
    Nan mais après coup je vous en veux pas

  20. #3920
    Ils ont tué tout le fun de Troll en mettant son skill sur 2 boutons
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #3921
    C'est quand que Valve propose une option pour détecter la langue ?

    Parce que jouer avec 9 russes, c'est moins drôle. Pas qu'ils soient mieux ou pires, mais ils parlent qu'en russe au micro, je comprends pas un mot c'est pas super intéressant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3922
    Ben Valve propose une option pour mettre la langue. Après, si les types mettent Anglais et parlent Russe, bon...
    Pas de signature.

  23. #3923
    C'est ce ça que je parle. C'est pas super compliqué de deviner cloisonner par Ping/Lieu Géographique/Scan de la langue utilisée. Typiquement je suis obligé de Mute mes mates même si ils sont pas chiants parce que ça parle qu'en Russe ce qui finit par me prendre la tête.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #3924
    Ça semble techniquement faisable sans soucis mais encore faut-il que les mecs percutent que y a une telle fonctionnalité qui vaut le coup d'être faite (à mon avis, la sélection du langage est là pour ça).
    T'as envisagé de poster une demande de feature sur un forum/sous-forum Valve voire Reddit ?
    Pas de signature.

  25. #3925
    Y'a 10 demandes par semaine dans ce sens sur Reddit. Valve avait fait un truc qui lockait les gens par Ping (donc les russes qui venait sur EU Ouest jouaient uniquement avec d'autres russes). Sauf que les russes ne pouvant pas se blairer entre eux ça avait râler super fort, et Valve a fait machine arrière.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #3926
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui
    Oui, mais que dans mon équipe !!
    https://fr.dotabuff.com/matches/4151854341

  27. #3927
    Il y a quand même des games qui donne envie de désinstaller et plus jamais revenir sur ce jeu...


    Va falloir proposer à Valve un Dota++ avec comme mode un "No Cancer Pick" où les techies, les tinkers, les rikis et toute la bande sont enlevé du jeu.

  28. #3928
    Lambada y sait pas jouer contre les cancers !
    Spoiler Alert!
    Moi non plus...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #3929
    Ben le souci, c'est que si y a plusieurs cancer pick en face, faut prendre plusieurs contres dans la tienne. Y a pas un seul héros qui peut gérer à lui seul les 3 héroes du cancer ci-dessus. Du coup, ça demande un minimum de communication au début de la partie, vous savez, le moment où l'équipe perd des golds...
    Pas de signature.

  30. #3930
    Boarf, vu ce qu'il y a en face tu prends un héros qui craint surtout les contrôles et t'es pas mal. Genre un storm/puck/qop/sand king ça doit être pas si mal. Te faut juste un item pour gérer le global et c'est tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •