Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 121 sur 133 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3988
  1. #3601
    J'ai rematé la fin pour te répondre car ça m'a paru une éternité mais c'était 'juste' un peu plus de 5 minutes. Voilà un genre de chronologie avec le compteur de morts :

    • 58:00 47-56 Prise de notre lane bot
    • 69:00 52-67 Prise de notre ranged top
    • 76:00 55-79 Prise de notre melee top avec la bonne vieille technique de 'je t'attire hors de la base avec un combat à la con pendant que notre sven tp sur les creeps et défonce la raks'. Je l'ai fiend grip 2 fois sur ce coup le type mais ça a pas suffit, mes mates avaient mieux à faire . Bon par contre, du coup, on le bute et on ont buté les types dans leur escarmouche donc on pushe mid pendant que je depush avec Undy (je crois que je m'étais déjà payé le maelstrom). S'ensuit 2 minutes de melee confuse dans leur base où y a des morts et où on finit par prendre la lane mid & les T4 mais...
    • 78:00 ----- Sven revient à la vie et TP dans notre base (oui y a quand même des creeps hein, Undy & Bane, ça dépush des megas comme ça peut). On arrive à le tuer à deux !!! Mais là il utilise son buyback et défonce le pudge & nyx dans sa base, Jug arrivant à s'en tirer de justesse.
    • 79:00 57-84 Ils pushent à 5, avec les megas, on est que 4 à défendre et en plus ils pensent enfin à utiliser Lotus Orb sur Sven. Ils prennent les T4. Jug passe à 100pv encore à un moment (merci le zeus qui a pas ult au moment où Puck l'a etheral + dagon/nuke). Y a bien mon double fiend's grip mais je sais pas trop comment on gagne ce combat.
    • 81:30 58-88 Fin, je suis le seul resté à dépush, j'aurais pas tenu 10s de plus contre les megas.


    Notre Jug était vraiment notre seul carry et il est passé près de crever 2 fois sur les derniers instants de la partie, je m'en étais pas rendu compte pendant la partie mais c'est certainement ce qui l'a décidé.

    Et cette partie me redonne l'impression qu'à mon désespoir, Zeus, c'est tout pourri en late game sur le patch. On a le même net worth total lui et mon Bane et pourtant j'ai l'impression d'être 5x plus utile. Il est deuxième en dégâts de la partie (84k) derrière Jug mais largement devant Sven et pourtant... Après, c'est pas évident comme lineup pour Zeus de combattre Jug, Nyx, 2 tanks et un seul squishy faisant BKB+Glimmer. Mais quand même...

    De toute façon, beaucoup de mes parties dépassent les 40min sur ce patch, à l'aise. Faut prendre des supports qui ont des skills qui tiennent la route en late game et à ce titre, Bane c'est quand même sacrément pêté, entre l'ulti qui passe BKB & les dégâts purs.
    Pas de signature.

  2. #3602
    Zeus c'est sacrément de la merde en late, sois tu snowball très tôt sois tu subis parceque tout le monde a 2k hp et des bkb

    Mais sinon good game, c'est la magie de doto des comeback comme ca
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3603
    Zeus est un monstre en late pourtant. % based passive, c'est OP as fuck.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #3604
    Bah le %age c'est pas top contre jug :D.

    Et moi je vois surtout qu'il a pas fait des items de late game "bien" sur zeus. Il a veil/aether lens pour booster son dégâts. Et c'est tout. Il a agha, mais j'avoue que le nouvel agha il est vraiment pas fou. Et necro (c'qui apporte rien a zeus). Il a pas de ghost scepter/eblade/octarine/hex/... et pis bon bloodstone a 42 minutes...

    C'tait un support je suppose? (pacqu'il est 4ème de la team en GPM)

  5. #3605
    Zeus en Late, c'est pas le héros qui va solokill pleins de gens, mais avec les bons items (Octarine/Veil/Aether, Refresh) tu claques ton combo et tu commences le Teamfight avec toute la team adverse à 40% HP au mieux, et un mec qui s'est pris les bolts qui est encore moins en forme. Donc c'est quand même absolument monstrueux.

    Après faut pas se faire attraper donc Blink/FS/Euls aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait, j'avais pas vu le dotabuff, mais à mon avis, le souci c'est pas le héros, c'est soit le farm (si c'est un core) soit le choix des items. Aether first, c'est nul de chez nul, la mobilité sera mieux dans 99% des cas, ou un Veil first est aussi beaucoup mieux. BS c'est bof, surtout après 25 minutes, Agh c'est pourrave (même le nouveau), y'a un Nyx et un Pudge, il faut absolument de la mobilité très tôt (FS surtout, Nyx va galérer à te stun)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3606
    Ces games d'une heure vingt avec techies ou tu gagnes a la fin j'avais oublie combien c'etait bien :D

  7. #3607
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En fait, j'avais pas vu le dotabuff, mais à mon avis, le souci c'est pas le héros, c'est soit le farm (si c'est un core) soit le choix des items. Aether first, c'est nul de chez nul, la mobilité sera mieux dans 99% des cas, ou un Veil first est aussi beaucoup mieux. BS c'est bof, surtout après 25 minutes, Agh c'est pourrave (même le nouveau), y'a un Nyx et un Pudge, il faut absolument de la mobilité très tôt (FS surtout, Nyx va galérer à te stun)
    Faut pas déconner non plus, Aether c'est un bon item sur zeus. Surtout quand tu sais pas te positionner, 220 cast range ça te permet d'être plus safe. C'est juste une histoire de quand est ce que tu l'as. Et pis bon nyx il arrivera très probablement a te stun avec une spiked carapace suivit d'un impale, force staff ou pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Ces games d'une heure vingt avec techies ou tu gagnes a la fin j'avais oublie combien c'etait bien :D
    t'étais avec ou contre le techies?

  8. #3608
    Avec bien entendu sinon j'aurais desinstalle je pense.

  9. #3609
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Faut pas déconner non plus, Aether c'est un bon item sur zeus. Surtout quand tu sais pas te positionner, 220 cast range ça te permet d'être plus safe. C'est juste une histoire de quand est ce que tu l'as. Et pis bon nyx il arrivera très probablement a te stun avec une spiked carapace suivit d'un impale, force staff ou pas.
    Si, c'est vraiment naze aether lens en first item. Surtout sur un héro comme zeus qui a pas une mobilité de fou. Une blink ou un FS first sur zeus c'est quasi indispensable si tu veux survivre un minimum voir même initier (dans les deux cas, c'est pas 220 de range qui vont faire grand chose). Aether c'est bien en 3rd, peut-être 2nd. Mais sur zeus, il te faut un activable sur ton 1st, que ça soit Eul, Veil, etc.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #3610
    Ces derniers temps j'ai tendance à faire veil en premier (là où je faisais aether avant) et à coller aux tours (et lanes) le temps de construire un item de mouvement, histoire d'essayer d'avoir une mécanique de snowball. Mais du coup, comme troisième item, je suis toujours perdu car aether lens me semble 'faible' au moment où les mecs commencent en face à sortir des bkb voire une pipe...
    Le choix de ce troisième item me paraît toujours une foutue énigme. Souvent, je pars sur Refresher mais la phase de lane étant révolue et tout le farm allant désormais aux carry, c'est une éternité pour l'avoir...
    Pas de signature.

  11. #3611
    Si ton Zeus est mid, t'es un carry, le farm tu le prends. Si t'es support, ba tu vas pas refresh mais des items pas cher (Ghost/Glimmer/FS).

    Veil first, c'est bien mais pas dans toutes les situations. Est-ce que tu domines bien ta lane pour que Veil te permette de complètement ruiner les mecs en face en TF ? Si oui, go Veil. Ou si tu as besoin de l'armure. Si non, préfère souvent une Blink ou un FS.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3612
    Des fois l'unranked ça réserve des surprises de MMR qui font pas plaisir.
    Genre tu tombes sur un stack français. Tu te fais un peu violer ( https://www.dotabuff.com/matches/2890197463/ )
    Après coup tu regardes les compositions. D'un côté un 5 stack avec les mmr suivants: 5k5, 5k6, 3k8, 4k2 et 5k3, soit une moyenne de 4k8.
    De l'autre côté 3 + 2 avec les mmrs suivants: 4k1, 4k1, 4k1, 3k6 et environ 4k3. Soit une moyenne légèrement en dessous de 4k1.
    Pretty balanced.

    (mention spéciale a notre visage, qui savait pas jouer visage, qui a rush agha et qui a feed 30 familiers à leurs AoE.)
    Dernière modification par lPyl ; 03/01/2017 à 01h40.

  13. #3613
    Oué mais on a essayé de vous aider pour compenser

    Attention Pudge ne sait pas hook alors il accuse les wards adverses !! Attention Pudge va mid, ah merde le Shadow Fiend n'est pas sur ts #getrekt
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3614
    J'imagine que ça aurait été pire sans ça :D

  15. #3615
    Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de solo ranked le week-end. Bon bah je me rappelle pourquoi. Mes quelques parties du jour:

    Weaver safe lane (-24). Ma team a feed le nécro (genre mek en 6:53). Et après ils ont cherché a défendre nos tours (contre un necro bien feed/axe/leshrac). J'ai finis 1/4/2, meilleur K/D/A de la team (participé a 100% des kills de la team \o/ ) https://www.dotabuff.com/matches/2930295225

    Underlord offlane (-21), je voulais carry, je laisse ça a la dusa. La dusa a la map awareness et l'intelligence d'un poisson rouge, elle feed 9 kill puis décide de partir midas (alors qu'on se faire push high ground deux seconde plus tard) puis de ne pas nous aider a def (bon après sur celle la, la team en face avait plus de mmr, ça a fait qu'un -20). https://www.dotabuff.com/matches/2930350975

    Jakiro offlane avec techies (-25). Bon pas grand chose a dire sur celle la, si ce n'est que le pick techies a été assez inutile face a sd/np/jugg. https://www.dotabuff.com/matches/2930415337

    PA safe lane (-24). Mon mid pudge 4K6 finit la game 5/16/11. Il a du réussir 2 hook de toute la game. Son pote ogre qui servait a rien a réussi a ne pas skill bloodlust avant le level 11, histoire d'être sur de pas aider ma PA. Et pour être sur que ce soit marrant, le bh en face a 4k8, mais 4k2 party. https://www.dotabuff.com/matches/2930503433

  16. #3616
    La bonne série.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3617
    Slark/lifestealer/rubick/clock/riki vs Pudge/ember/shaker/veno/lich. Une game de 80 minutes. La question du jour est: qui gagne?

  18. #3618
    Je sais pas, dans les deux cas le respect est mort.

    Vous vous étiez la team Slark, et c'est la team Pudge qui est censé gagner Du coup vous avez gagné ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3619
    C'est la team Carry Lich qui gagne, évidemment.

  20. #3620
    La réponse dans les smileys froust.

    Vu le manque de late game d'une des deux team (celle qui a que ember en carry et qui se fait entièrement contrer par bkb/rage), la victoire de la team avec pudge nous paraissait improbable.

  21. #3621
    J'ai plus de 60 victoires avec lui et je déteste le nouveau Syllabear.
    Sérieusement, c'était un héros unique et maintenant c'est juste un sniper qui a troqué ses shrapnels/assassinate contre un creep qui fait peur aux ennemis et qui root
    J'espère qu'un jour Icefrog va enfin se décider à filer des stats au bear pour en faire un vrai héros et pas un creep bizarre qui deviens faible au delà des 30 minutes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #3622
    À moi ! À moi !

    Quizz kikagagné :




    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #3623
    Le but d'une Legion n'est pas de tuer l'Ancien ennemi mais d'accumuler le plus gros stack de dégâts issus de duels que le monde ait connu. C'est la base.
    Pas de signature.

  24. #3624
    Et le but d'une WR c'est de solo push pour se faire pick up (alors qu'elle fait double first kill, qu'elle snowball, qu'elle tient easy 1v4 jusqu'à la 30ème), qu'elle PvE les tours et qu'on perd les 2 dernier TF pask'elle est pas là.

    Le snowball de la LC il faut le rendre à ta team un jour ! Pas 1v5 yolo j'ai l'Aegis...



    Ah... Et desfois, je me demande pourquoi je warde...



    Rappelez-moi comment on fait pour reset son MMR ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #3625
    Gros wardage ennemi Le strict minimum

    Et la WR elle était support pos 4 ? Parce que bon c'était (en voyant juste vos screens) votre meilleur joueur, elle a le même GPM que les 2 carrys. Alors moi dans son cas, j'aurais tendance à push et PvE quand je vois que ma team fait de la merde (c'est toujours plus intéressant que de fight avec des autistes )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3626
    Je sais pas si elle est partie en mode pos 4 (mid, c'est pos 4 ? ), mais comme je disais, elle a pas mal snowbowl.

    Aaaah... Donc c'était nous le problème !

    C'est con de lui demander d'arrêter de vouloir monter le HG tant qu'ils sont encore 5 en face ?

    -> EDIT : Y'a des stats sur le nombre de héros en vie quand une T1/T2/T3/Rax/T4/Trône tombe ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #3627
    Ah oui si elle est mid c'est plus normal déja

    Après j'ai pas vu la game, je troll sans savoir, mais si elle essaye de push HG à 1v5 effectivement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #3628
    Après faut bien se rendre compte que les wards, ça fait pas tout. Si personne dans la team n'en profite d'un point de vue offensif (pour ganker) ou défensif (pour éviter les ganks) bah c'est de l'argent perdu.
    De toute façon le conseil pour progresser reste classique, tu regardes ce que tu fais et ce que tu peux améliorer sans regarder les problèmes des autres. Après j'ai pas regardé tout le match, mais acheter blight stone + oov avant même d'avoir des bottes, quand tu joues solo support, la comme ça, je dirais que c'est bof bof. Et genre le teamfight qui donne l'avantage au dire (celui vers 33 min) y a l'air d'y avoir la wind dedans, mais pas toi (bon après https://www.opendota.com/matches/2968204745/teamfights raconte pas tout sur un teamfight, mais ça peut donner des pistes quoi).

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    -> EDIT : Y'a des stats sur le nombre de héros en vie quand une T1/T2/T3/Rax/T4/Trône tombe ?
    Pas que je sache.

    Et pour le reset du mmr y avait eu ça au dernier TI.

  29. #3629
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    acheter blight stone + oov avant même d'avoir des bottes.
    Ça faisait longtemps que j'avais pas "lane support" (ah oui j'ai pas dit : c'était du pas-classé single draft), et je voulais voir si c'était bien ou pas pour harras [spwalé]c'pas ouf, et c'est cher quand tu prends zéro LH[/spwalé].
    Pardon maitre. A r'f'rai p'us.

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    le teamfight qui donne l'avantage au dire (celui vers 33 min) y a l'air d'y avoir la wind dedans, mais pas toi
    Oui, je me souviens d'être parti faire "des trucs de support", mais je me rappelle plus trop du contexte (warder notre jungle ? Dépouche une lane ?). Et quand je lève la tête, je me retrouve tout seul sans avoir compris ce qui c'était passé.

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et pour le reset du mmr y avait eu ça au dernier TI.
    Oui, je me souviens, mais c'était "payant" (fallait acheter le pass ?), non ?

    Ca devrait être gratuit, genre un tous les deux ans ou toute les 1000 games...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #3630
    Bah à la limite blight stone je dis pas. Mais OoV, sur un héros range, c'est nul. Tu peux éventuellement le prendre si tu comptes faire un skadi bien plus tard (et la encore, je suis pas sur de l'intérêt).

    Oui c'était payant, fallait acheter le compendium et après t'avais accès a l'international ranked que tu pouvais à la fin refoutre dans ton MMR si tu avais plus de 40 games faites en international ranked.
    Après le reset payant, si t'en es au point ou t'accordes une importance énorme a un chiffre qui sert pas a grand chose, autant faire payer les gens qui tiennent absolument a en avoir un plus gros .

Page 121 sur 133 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •