Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 130 sur 133 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 3988
  1. #3871
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais comment? Je veux dire un winrate de merde avec un héros qui demande un poil de skill, ok. Mais axe il rentre pas vraiment dans cette catégorie.
    Parce que je sais pas blink call comme il faut.

  2. #3872


    - - - Mise à jour - - -

    L'apprentissage commence, on avance, on avance...
    Spoiler Alert!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3873
    Centaur! Ce tueur de Meepos Ca me fait triper à chaque fois que je vois ça.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  4. #3874
    Shotmaster

    Le mec qui nous cassent les noisettes pour faire un Dota et qui afk/déco juste quand il faut accepter la partie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3875

  6. #3876
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Classique ShotM non?
    Non d'habitude c'est après 5 minutes de jeu. Là on a réussi à temporiser en retardant la recherche de partie

  7. #3877
    J'avoue

    J'avais timé ma déco juste pour après le First Blood et vous forcer à vous taper toute la partie, mais non, vous avez trop trainé








    Désolé
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3878
    C'est pas grave, j'ai passé un très bon moment sur un autre jeu prochainement culte

    Ou pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3879
    Ptain des fois je comprends pas le Matchmaking. 0 stacks dans la partie

    Et donc y a 2 divine 0 + 2 anciens 3 + 1 ancien 2 vs 2 anciens 4 + 2 anciens 2 + une legende 4 (bon legend 4 c'est mon party MMR, je suis pas encore calibré en solo ).

  10. #3880
    T'as plus de différence de calibration solo/party non ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3881
    Bah si t'as toujours 10 match pour chaque. Et ancien/divine tu peux l'avoir que via le solo.

  12. #3882
    La dernière fois avec arion, on s'est tapé deux fois d'affilé un mec à 8k mmr.
    Et le lendemain, un autre à 7-8k.

    i'm playing with 4 creeps

  13. #3883
    Tous Guardian 2-3-4, 3 non classés dans mon équipe, et un Archon 3 en face.

    Narmol.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #3884
    Le Tony d'Alab a encore frappé
    Dernière modification par Zebraman ; 18/12/2017 à 05h31.
    J'ai MAL au Miike

  15. #3885
    alab/jarod sur tony = même combat
    i'm playing with 4 creeps

  16. #3886
    Non mais tony ou pas hier c'était la partie de trop que j'avais pas envie de faire de toute façon.

  17. #3887
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3888
    Je me suis défoncé le poignet à la course de Spirit Breaker du Frostivus. J'ai pas de gif assez fort pour exprimer mon facepalm.

  19. #3889


    Pro-tip : tu va plus vite si tu spam la touche de clavier et que tu clique sur la touche avec la souris en même temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #3890

  21. #3891
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    De toute façon si c'est pas toi, moi ou chibre on est entouré d'incompétent
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3892
    Han la pute, c'était réservé pour les gens du ToR

    Et puis de toute façon y a plus personne sur la section Moba...

    /RIP
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #3893

  24. #3894
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Non mais toi t'a un arrêt maladie de doto
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #3895
    Le pire c'est que j'ai fait un IRM. Le mec m'a juste dit "ah bah votre médecin avait raison, c'est bien pas ça. Je peux pas vous dire ce que c'est par contre"...

  26. #3896
    Faut amputer,

    Cordialement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3897
    https://fr.dotabuff.com/matches/3681538134

    Cette partie hier soir était bien golerie en fait.

    On gagne l'early, pendant que Timmy farm son Tidehunter en offlane. On commence à se faire bouffer en TF pendant que Timmy farm son Tide. Ils gagnent tous les TFs, même avec Tide qui ravage bien.
    Ils prennent les Rax mid. Je fini ma BKB, je pense à l'utiliser avant de me faire disarm par invoker et on regagne les TFs.
    Par contre on tue rarement beaucoup de monde alors on peut pas push et on se fait Rat pendant ce temps par Lone Druid et Invoker. On voit pas trop comment la gagner vu qu'on arrive pas à push.

    Je propose le yolo Throne. J'achète mon Refresher pour aller avec mon Agh et on se balance sur l'ancien avec double ulti Razor + Wards Shaman et on gagne. C'était cool.

    Pendant ce temps Timmy était botlane et a cancel le TP de l'invoker avec son ravage.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3898
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    https://fr.dotabuff.com/matches/3681538134

    Cette partie hier soir était bien golerie en fait.

    On gagne l'early, pendant que Timmy farm son Tidehunter en offlane. On commence à se faire bouffer en TF pendant que Timmy farm son Tide. Ils gagnent tous les TFs, même avec Tide qui ravage bien.
    Ils prennent les Rax mid. Je fini ma BKB, je pense à l'utiliser avant de me faire disarm par invoker et on regagne les TFs.
    Par contre on tue rarement beaucoup de monde alors on peut pas push et on se fait Rat pendant ce temps par Lone Druid et Invoker. On voit pas trop comment la gagner vu qu'on arrive pas à push.

    Je propose le yolo Throne. J'achète mon Refresher pour aller avec mon Agh et on se balance sur l'ancien avec double ulti Razor + Wards Shaman et on gagne. C'était cool.

    Pendant ce temps Timmy était botlane et a cancel le TP de l'invoker avec son ravage.
    T'oublies juste le magnifique gank de invoker et jakiro sur mon tide en bot lane (ce qui explique pourquoi l'invoker a fini par tp devant moi pour aller défendre son ancient). Gank qui a bien duré 1 minute pendant laquelle ils m'ont enlevé genre 1/4 de mes HP et foutu tous leurs sorts en cd .

  29. #3899
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Par contre on tue rarement beaucoup de monde alors on peut pas push et on se fait Rat pendant ce temps. On voit pas trop comment la gagner vu qu'on arrive pas à push.
    Classique Doto
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3900
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'oublies juste le magnifique gank de invoker et jakiro sur mon tide en bot lane (ce qui explique pourquoi l'invoker a fini par tp devant moi pour aller défendre son ancient). Gank qui a bien duré 1 minute pendant laquelle ils m'ont enlevé genre 1/4 de mes HP et foutu tous leurs sorts en cd .
    Ba j'étais occupé à coller mon gros cul électrique entre leurs T4s et l'ancien en priant pour pas me faire ouvrir après ma bkb, du coup j'ai pas vu ce moment d'anthologie
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •