Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 7 sur 133 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3988
  1. #181
    Tien, hier soir on lance une partie à 3, et nous tombons sur 2 russes anglophobe.
    Spectre et NP.
    Le NP nous sort une Radiance avant la 20ème et la file à son poto spectre qui avait farmé une Refreshing Orb.
    J'ai été très ému par tant de générosité inter-russe.

  2. #182
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens en parlant de ça je me suis retrouvé avec un Lich mid. (Oui c'est legit mais je vais m'expliquer).

    On stack a trois, un de nous prends le carry, la deuxieme prends Maiden, ok. Il manque un mid, un offlane et un support. Bloodseeker est pick , il annonce offlane, et je vois le dernier gars sur TA. Ok. Je pick lich. La game démarre est le dernier se connecte apres 20s et surprise! Bane!

    Du coup ba Lich mid, gank a gogo et EZ win Tout en achetant le chicken et tout et tout.



    EDIT: Ah oui équipe de champions en face. Bon les mecs y'a Lich en face, je propose on reste groupés et on fonce dessus! Ouais ok ok ! Ah merde on est tous morts?! Ok on essaye encore! Ouais!!!!!
    Ca marche très bien lich mid, mais la prochaine demande une enchanteress jungle pour te support.

  3. #183
    Je tombe sur pas mal de slaves en ce moment, c'est assez ... violent :

    Ma game d'il y a quelques instants :
    http://dotabuff.com/matches/594058064

    C'est un dual stack tiny, timbersaw et les 2 autres parlent une langue slave, apparemment pas russe.

    Au début je lance mon habituel " Hi, please communicate in english, don't flame and have fun".

    First pick invoker, ok, ensuite moi weaver qui annonce mon offlane, tiny, furion, et là random timbersaw, pourquoi pas, il va assumer et le jouer support après tout, bah nan, pas de courier.

    Je prends sur moi, je leur demande de communiquer en anglais, le tiny me dit de les mute si je suis pas content, ok.

    Je ne meurs pas sur ma lane, j'achète le courier, je demande de l'upgrade, personne ne se réveille, je l'upgrade, l'invoker viens se suicider sur ma lane, ok.

    Après le tiny me dit que j'ai des items de merde à la 15ème minute (j'aurais dû lâcher la linken mais je ne me faisais pas trop chain disable donc ça allait, et bon j'étais un peu dans un état de FF mental même si j'essayais quand même encore de gagner), je lui dit que j'ai dû acheter le courier et tout et que je suis solo off sans gank mis à part l'invoker qui vient se suicider, il me dit que le courier c'est 500 golds, ok.

    Après bien évidemment ils continuent à jouer leur dota mongolien, puis on me dit que la game est perdue à cause de moi, ah bon ?, quand j'essaye d'avoir un dialogue pour dire que j'ai acheté le courier, que je ne suis pas mort sur ma lane, que j'ai essayé de TF quand c'était pas juste du truc totalement hors de position, que je dis qu'en regardant les scores ça se voit un minimum, il me dit qu'on perd à cause du juggernaut qui était sur ma lane, puis il me dit de go 1V1 et qu'on verra qui c'est le meilleur, OK.

    Après je ne dis pas que je suis parfait, on a le MMR qu'on mérite tout ça, mais quand même là ... mais là voilà quoi ...

    Alors ouais je sais le cliché du slave qui throw la game comme excuse de sa propre nullité, c'est bas, mais là ... à chaque fois que je joue ça se passe très bien quand ça communique un minimum en anglais, mais dès que j'ai des slaves qui refusent de communiquer, c'est toujours ceux (avec une exception de 1game sur 50), qui décident de faire n'importe quoi, genre ils meurent une fois, ça y est FF je me suicide en boucle sur la midlane.

    Je crois que j'ai besoin d'une bonne grosse pause DOTA, j'aimerais vraiment un vrai système de choix de langage, car c'est quand même important de pouvoir communiquer un minimum, en général c'est ce qui sépare la win ... de la lose et vu que le système de MMR ne prend que en compte le winrate ...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  4. #184
    T'as surtout besoin de venir jouer avec nous ouais. Sérieux viens snous faire des coucous quand tu veux jouer.

    @lhf: Ou d'un Furion pour me setup

  5. #185
    Ça ne changera rien au fait de tomber sur ce genre de personnes en soloqueue (parfois je tag à des horaires où j'ai pas envie d'attendre pour des gens, le soloqueue me sert à ça).

    En groupe je veux bien faire une game test, mais j'ai le souvenir de games CPC pas franchement mieux que du soloqueue

    J'ai un peu abandonné le ranked en groupe depuis qu'ils ont ajouté une limite de différence de MMR, je jouais pas mal avec des anglais avec 5K+ MMR et maintenant avec mes pauvres 3K+ MMR je ne peux plus jouer avec eux ...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  6. #186
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Tien, hier soir on lance une partie à 3, et nous tombons sur 2 russes anglophobe.
    Spectre et NP.
    Le NP nous sort une Radiance avant la 20ème et la file à son poto spectre qui avait farmé une Refreshing Orb.
    J'ai été très ému par tant de générosité inter-russe.
    Tu peux passer une radiance a un mec pour qu'il l'utilise Oo.

    Fin soit j'ai raté un truc, soit ça marche pas (wiki toussah: http://dota2.gamepedia.com/Item_Sharing ).

  7. #187
    On dirait lhf qui rage.

    Au passage, tu as un choix de langue, mais ca ne sert à rien.
    Il faudrait différencier les serveurs, comme sur les mmo (puis sanction sur les censurées de russes qui viennent ds nos games).

    Puis il faudrait rajouter un système de ban/report plus strict pour les ranked. Si tu veux jouer pour le fun, go en normal et casse pas les couilles.

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tu peux passer une radiance a un mec pour qu'il l'utilise Oo.

    Fin soit j'ai raté un truc, soit ça marche pas (wiki toussah: http://dota2.gamepedia.com/Item_Sharing ).
    Je crois que c'est justement le soucis. Sinon, il ne viendrait pas rage.

  8. #188
    Bah il a pas l'air de Rage tant que ça dans son post, c'pour ça que je pose la question.

  9. #189
    C'est un bug connu si mes souvenirs sont bons. L'item est mute pour le heros mais pas pour ses illus. Du coup pour le spectre ses illus de Haunt ont l'aura de la radiance ce qui est assez fumé.

  10. #190
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Ça ne changera rien au fait de tomber sur ce genre de personnes en soloqueue (parfois je tag à des horaires où j'ai pas envie d'attendre pour des gens, le soloqueue me sert à ça).

    En groupe je veux bien faire une game test, mais j'ai le souvenir de games CPC pas franchement mieux que du soloqueue

    J'ai un peu abandonné le ranked en groupe depuis qu'ils ont ajouté une limite de différence de MMR, je jouais pas mal avec des anglais avec 5K+ MMR et maintenant avec mes pauvres 3K+ MMR je ne peux plus jouer avec eux ...
    Tu veux dire quoi par groupe pas mieux que SQ sur CPC? Perso j'ai toujours joué dans la bonne humeur sur Mumble, du coup ça communique. Ou alors on est pas assez bon pour toi . (casse dédi LHF, pour toi gros, wesh, d'ailleurs ce soir je vais encore montrer l'étendu de mon skill offlane si t'es dans le coin ou Panda ou n'importe qui, je veux pas jouer tout seul . Et ceci est la parenthese la plus longue du monde.)

  11. #191
    Retour à la radiance je confirme ce que dit Alge'n. Ce qui explique également la refresher sur spectre.
    Dernière modification par Xan ; 04/04/2014 à 17h35. Motif: Après 3 essais, j'arrive a écrire ton pseudo correctement

  12. #192
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Retour à la radiance je confirme ce que dit Alge'n. Ce qui explique également la refresher sur spectre.
    Ouais, j'avais bien compris que le refresher , c'était pour double haunt. Par contre je connaissais pas le bug des illus. C'est en effet assez sale.

  13. #193
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Retour à la radiance je confirme ce que dit Alge'n. Ce qui explique également la refresher sur spectre.
    Ouaip, c'est bien ça. Pas de quoi rager, même si l'utilité du trade n'est pas franchement rentable et que le Furion avec sa Sacred Relique nous a fait un peu peur. "Divine à la 30éme face à 3 carry?! nooooo!!!"

  14. #194
    Le soucis des groupe cpc, c'est qu'on n'a pas tous la même façon de jouer et la même optique (je ne parle pas de skill, mais plus de mentalité).

    Faire une team plus ou moins correct et voir le dernier pick un "je ne sais quoi qui ne va pas dans la team", ca me dérange. Alors oui, on peut gagner avec tous contre tous, mais ce n'est pas une raison pour commencer avec un handicap (surtout dans les ability draft....)

    Pour ne pas accuser un cpc, je vais reprendre une game avec des connards de russe (je jouais avec panda). Je pars sur broodmother, je fais mes kill (merci panda et sa CM), on fait tomber les tours rapidement. Le mid voit que je n'ai pas de problèmes, donc il gang bot (bon il chope pas les kills, mais ils sont fait sans perte de notre part). On a le 2eme support (un es) qui se fait plaisir. Et en dernier un abruti de russe qui ne veut pas faire son boulot de carry. Résultat on perd.
    Encore, la défaite n'est pas un souci. Le gros problème est qu'il a fallut 10/20 min à la team en face pour prendre la win. Pendant tous ce temps, on attend comme des cons. En ce qui me concerne, ca me fait chier (et bien sur on ne peut pas surrender).

    Y en a pas mal parmi vous qui jouent sans se poser de question (ce n'est pas une critique, chacun joue comme il veut).

  15. #195
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Le soucis des groupe cpc, c'est qu'on n'a pas tous la même façon de jouer et la même optique (je ne parle pas de skill, mais plus de mentalité).

    Faire une team plus ou moins correct et voir le dernier pick un "je ne sais quoi qui ne va pas dans la team", ca me dérange. Alors oui, on peut gagner avec tous contre tous, mais ce n'est pas une raison pour commencer avec un handicap (surtout dans les ability draft....)
    Je me suis arrêté la .

  16. #196
    Tiens je viens de tomber sur un juggernaut qui a passé sa game à flame tout le monde et surtout moi parce que je gérais moyen mon ember spirit au mid (ce qui n'était pas faux).
    Quand il a lâché un truc du genre moi qui ai 16-0 avec mon ember te regarder jouer ça me fait mal, je suis allé jeter un œil sur son dotabuff. En fait il était 14-14 mais c'est pas ça qui m'a le plus choqué.

    J'ai un peu plus de 1600 parties sur dota 2, 51.13% de winrate et un mmr de 3700.
    Le rigolo il est rendu à 1900 games pour un winrate de 49.50% et un mmr de... 4400.

    Y a vraiment un truc qui m'échappe dans ce système de points.

  17. #197
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Le soucis des groupe cpc, c'est qu'on n'a pas tous la même façon de jouer et la même optique (je ne parle pas de skill, mais plus de mentalité).

    Faire une team plus ou moins correct et voir le dernier pick un "je ne sais quoi qui ne va pas dans la team", ca me dérange. Alors oui, on peut gagner avec tous contre tous, mais ce n'est pas une raison pour commencer avec un handicap (surtout dans les ability draft....)

    Pour ne pas accuser un cpc, je vais reprendre une game avec des connards de russe (je jouais avec panda). Je pars sur broodmother, je fais mes kill (merci panda et sa CM), on fait tomber les tours rapidement. Le mid voit que je n'ai pas de problèmes, donc il gang bot (bon il chope pas les kills, mais ils sont fait sans perte de notre part). On a le 2eme support (un es) qui se fait plaisir. Et en dernier un abruti de russe qui ne veut pas faire son boulot de carry. Résultat on perd.
    Encore, la défaite n'est pas un souci. Le gros problème est qu'il a fallut 10/20 min à la team en face pour prendre la win. Pendant tous ce temps, on attend comme des cons. En ce qui me concerne, ca me fait chier (et bien sur on ne peut pas surrender).

    Y en a pas mal parmi vous qui jouent sans se poser de question (ce n'est pas une critique, chacun joue comme il veut).
    Mouais, j'ai jamais vu en stack un CPC dire, je vous emmerde et je prends ce que je veux. Apres je ne joue pas en AD, j'aime pas ça. Apres je pense qu'en effet tu joues beaucoup plus sérieusement que beaucoup d'entre nous. En tout cas les gens avec qui je joue. Du coup faudrait des annonces avec: rch pro j pour pro g, pas sérieux s'abstenir

  18. #198
    J'en ai vu aucun qui va dire "je vous emmerde et je prend ce que je veux", c'est juste pick un héros qui n'est pas à sa place sans véritable raison.

    Je ne cherche pas à jouer avec des pro. Je cherche juste à jouer, sauf que pour moi jouer ne signifie pas attendre 20 min que la game se finisse en tapant sur de creep pour s'occuper.
    (et moi non plus, je ne suis pas très fan des AD, même si j'aime le principe).



    D'ailleurs, je l'ai remarqué en jouant avec vous, qd ca se passe bien, vous êtes tous en train de parler sur le mumble et puis dès que cela commence à chier dans la colle, on n'entend plus rien. Faudrait savoir pourquoi on joue.
    A ce stade, je préfère afk fontaine et gagner 20 min pour faire une next. De toute façon, ce n'est pas la défaite qui me dérange, mais plutôt les 20 min où on ne fait rien d'autre qu'attendre la fin.

  19. #199

    Qui a réveille lhf plz ? Que j'le modocloche.

  20. #200

  21. #201
    . Non mais pour avoir fait quelques games avec il est vraiment pas méchant lhf. D'ailleurs on a fait une easy win la un peu grace a lui (et notre uber skill).

    D'ailleurs, je l'ai remarqué en jouant avec vous, qd ca se passe bien, vous êtes tous en train de parler sur le mumble et puis dès que cela commence à chier dans la colle, on n'entend plus rien. Faudrait savoir pourquoi on joue.
    A ce stade, je préfère afk fontaine et gagner 20 min pour faire une next. De toute façon, ce n'est pas la défaite qui me dérange, mais plutôt les 20 min où on ne fait rien d'autre qu'attendre la fin.
    On passe en mode super sayan de la mort en fait, ça nous rend muets.

  22. #202
    Oh j'en doutes pas, mais once again, on est pas là pour ça. (Surtout que le mec insulte toujours un tiers dans son post donc ça passe limite perso.) Si jamais y'a besoins d'explications simple, j'ai retouché l'OP ...

  23. #203
    Une des parties les plus wtf que j'ai jamais faite.

    Notre TA a rq au bout 10 min. Le sven au bout de 25. On a phoenix, lion et slark (pas les plus grosse carry du monde quoi). En face y a gyro/weaver/mirana/bh/naga. Du truc qui late doit nous exploser.

    Bah en late ça a donné ça: http://dotabuff.com/matches/594473351 .

    Une victoire improbable à 3v5. Je comprends toujours pas.

    Enfin j'ai bien des idées comme la naga qui nous sauve deux trois fois avec son ult, la weaver qui va bkb et pas linkens (bah ouais, bkb quand tu te fais perma cc , ça sert à rien), la mirana dagon 5. Mais je comprends toujours pas quand même.

  24. #204
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Une des parties les plus wtf que j'ai jamais faite.

    Notre TA a rq au bout 10 min. Le sven au bout de 25. On a phoenix, lion et slark (pas les plus grosse carry du monde quoi). En face y a gyro/weaver/mirana/bh/naga. Du truc qui late doit nous exploser.

    Bah en late ça a donné ça: http://dotabuff.com/matches/594473351 .

    Une victoire improbable à 3v5. Je comprends toujours pas.

    Enfin j'ai bien des idées comme la naga qui nous sauve deux trois fois avec son ult, la weaver qui va bkb et pas linkens (bah ouais, bkb quand tu te fais perma cc , ça sert à rien), la mirana dagon 5. Mais je comprends toujours pas quand même.


    Je ne vois pas d'autre explication.

  25. #205
    Ma partie à l'instant. On pick clockwerk, ember spirit, wraith king. Derrière un mec pick furion et annonce "woods".

    Il s'en va ensuite faire du cliff jungling et alterne entre notre jungle et la jungle adverse. On lui demande plusieurs fois de venir gank, mais il nous rétorque à chaque fois "on cooldown".
    Neuvième minute de jeu, il est enfin niveau 6 (alors qu'il n'a participé à absolument aucun fight) et n'a rien d'autre dans son inventaire qu'une midas qu'il vient d'obtenir. Il est toujours en train de cliff jungler.

    Quelques minutes plus tard, il se TP sur la cliff adverse, et manque de bol le axe ennemi farm justement ce camp. Que fait notre lascard ? Il auto-attaque le axe. Quelle ne fut pas notre stupéfaction quand 20 secondes plus tard il se mangea une flèche suivi d'un leap + starfall de la mirana mid adverse. Il respawn, se re-TP sur la même cliff, le axe est de nouveau là, il refait exactement la même chose. Et remeurt.

    Après avoir réussi par je-ne-sais quel miracle à faire une shadow blade, il s'empresse de rush aghanim (oui, aghanim). Comme on s'est fait dominer nos lanes (on n'avait qu'un seul support contre deux supports early) la meilleure solution pour rester dans la game est de split push. Manque de bol, le furion ne split push pas une seule fois de toute la game, mis à part une fois où on lui a explicitement dit de le faire. Au contraire il passe son temps à essayer de dépush l'équipe adverse qui fait du 5-man dota.

    3.5K de MMR
    Rust fanboy

  26. #206
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tu veux dire quoi par groupe pas mieux que SQ sur CPC? Perso j'ai toujours joué dans la bonne humeur sur Mumble, du coup ça communique. Ou alors on est pas assez bon pour toi . (casse dédi LHF, pour toi gros, wesh, d'ailleurs ce soir je vais encore montrer l'étendu de mon skill offlane si t'es dans le coin ou Panda ou n'importe qui, je veux pas jouer tout seul . Et ceci est la parenthese la plus longue du monde.)
    J'ai de mauvais souvenirs de games CPC où ça ne sait pas turtle et ça joue aggressif quand on perd déjà largement et qu'on a pas la compo pour, comme en pub, de fountain diving qui mène au throw, mais ça au pire c'est pas le plus grave, c'est surtout le manque de communication et l'ambiance morte les 3/4 du temps et pas mal de jeu solo.

    Après ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué avec des CPC.


    Edit : Tiens ça fait quelque temps que j'ai pas vu de furion en cliff jungling et ça ne me manque vraiment pas.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  27. #207
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    J'ai de mauvais souvenirs de games CPC où ça ne sait pas turtle et ça joue aggressif quand on perd déjà largement et qu'on a pas la compo pour, comme en pub, de fountain diving qui mène au throw, mais ça au pire c'est pas le plus grave, c'est surtout le manque de communication et l'ambiance morte les 3/4 du temps et pas mal de jeu solo.

    Après ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué avec des CPC.


    Edit : Tiens ça fait quelque temps que j'ai pas vu de furion en cliff jungling et ça ne me manque vraiment pas.
    Ok, franchement sur toutes les parties que j'ai faites c'est jamais arrivé .

    Partie a l'instant, PA completement teubé, mais alors bien.

    On a une compo tranquille, Viper mid, BH off lane, lina et orgre en support. Début de partie, je demande a BH s'il veut farm solo, il est ok. Lina part support la PA. Je me dis cool on va faire une trilane et je skill mon stun (sur Ogre) histoire de pouvoir lui donner le first blood. Il court au side shop achete un TP et se TP top. Ok... On lui dit de revenir, rien a foutre. Bon ok la lane est relativement simple, Lina peut s'en sortir. Je roam et fait des ganks sur les lanes, ça se passe pas mal, a part pour PA qui trouve le moyen de crever, et paye ses power threads a quelque chose comme la 10e minute... Ok... Entre les ganks bot , viper qui gagne son mid contre DP, il a un espace monstre et paye sa... Daedelus a la 30e. On fait du 4v5 la plupart du temps vu qu'il reste a farmer sur sa lane. En face il y'a un tinker et une DP, les tours ont mal, tres mal. Ceci dit on est meilleurs en team fight donc on mene aux kills et on push des qu'on a l'avantage. 42 minutes PA achète sa battlefury .

    On gagne a la 47e sur un gros teamfight, merci a Viper et Lina qui ont joué leur role de carry au poil.

    Le Dotabuff: http://dotabuff.com/matches/594753232

    Ne vous fiez pas aux 16 kills de la PA c'est 90% du kill steal, avec un blink quand l'ennemi a 100hp.

    Ah oui et je vous passe le 0 communications et le mec qui spamme le ping et le help toutes les deux putains de secondes et qui nous balance des: Well Played des qu'un de nous meurt.
    Dernière modification par Shapa ; 05/04/2014 à 09h35.

  28. #208
    C'est marrant, au départ je pensais que tu trollais avec ma dernière pa qui était un peu teubé.

    @ Treith : envoie ton aka.

  29. #209
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est marrant, au départ je pensais que tu trollais avec ma dernière pa qui était un peu teubé.

    @ Treith : envoie ton aka.


    http://steamcommunity.com/id/Treith
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  30. #210
    Cool, je vais pouvoir massacrer des gens. Vraiment gentil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •