Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 6 sur 133 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3988
  1. #151
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Toute maniere en ce moment j'apprends a offlane a la dure, vu que de toute maniere t'as rarement d'offlane en pub du coup je peux y aller tranquille.
    Offlane à la dure genre solo maiden ? Ou pire solo Broodmother ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #152
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Et puis même si tu es un peu boulet, ce n'est pas très grave. Tu pick support, tu fais ton boulot de support. T'essayes d'être un max présent et quand, ce n'est pas possible ou que tu as un moment de libre, tu t'entraines à farm.
    Tu pick de bons supports : facile à manier mais intéressant à play.
    Avec ca, tu progresses tout en ayant des games sympa.
    Je sais pas, tel que je le vois, support c'est super dur (voire même le truc le plus dur) à *bien* jouer. Genre tout l'early, ou faut être au bon moment au bon endroit (sur le mid/les runes/ta carry) et faire les bons truc (idéalement un kill, sinon au moins zoner la personne/la faire back). Et toute la suite ou faut se battre pour la visibilité sans se faire pick up ainsi que surveiller le positionnement dans les tfs pour pas être une cible facile.

    Après je suis bien conscient qu'à notre niveau (le mien et celui de la majorité des canards), ça se voit beaucoup moins et les games dépendent sans doute plus des "cores", mais je dirais pas que c'est facile de jouer support (c'est pas juste ward/courrier quoi ).

  3. #153
    Solo Clock, solo Timber en ce moment. Mais broodmother c'est pas con. Je veux aussi appendre a jouer Furion comme il faut. A la dure c'est parce que je suis mauvais, du coup c'est dur .

  4. #154
    Brood c'est une mauvaise idée. C'est le héros le plus inutile du jeu :D.

  5. #155
    La dernière fois que j'ai joué Broodmother offlane, j'ai posé mes fesses dans les arbres et je suis parti pisser.

    C'est cool tu gagnes de l'xp, mais impossible de faire quoi que ce soit de plus. Éventuellement si les mecs leavent la lane, tu peux essayer de push la tour, mais il suffit qu'un earthshaker vienne def et tu lui offres presque sa blink dagger.
    Rust fanboy

  6. #156
    Ok je note, du coup de viable offlane autre que clock/timber/furion?

  7. #157
    Il y a DarkSeer, WindRanger, Sniper (?), Bounty Hunter, Elder Titan, Witch Doctor (), Clinks, QoP, Mirana, Beast Master, Weaver, Lich et surement plein d'autres!

  8. #158
    Non mais y a plein d'offlaner jouable quand tu joues pas à haut niveau (déjà que la y en a pas mal).

    Ça dépend ce que tu cherches comme offlaner (un truc qui va carry un poil, un ganker, de l'init, du support, du cc,...).

  9. #159
    Slark en solo off en pub c'est très très rigolo, surtout à bas niveau de jeu, si t'as un mauvais early, tu farm ou tu gankes et c'est parti et si les gars s'avancent trop sous la tour, tu pounce, bam un kill, si ils continuent à le faire t'accumules les kills et tu stomp, ce héros snowball tellement à mort ...

    Dark seer c'est probablement le plus facile à réussir dans toutes les situations à partir du moment où tu sais un minimum te placer et que t'arrives à placer un vacuum et un wall.

    Beastmaster solo off est très sympa mais uniquement côté dire au début, côté radiant c'est vraiment plus dur de stacker le camp des ancients.

    Bristleback est rigolo aussi mais si t'as du range en face et des CC ça va juste être de la douleur.

    Magnus c'est rigolo mais c'est à réserver quand tu joue en stack, car tu ne fera pas la game tout seul ou tu n'aura pas un impact de fou toi tout seul (attention je ne dis pas que magnus n'a pas d'impact, juste que faire des solo ganks c'est compliqué et que si la team en a rien à branlé de taper des ennemies qui se sont fait RP ... )

    Undying aussi il est rigolo, surtout quand ça pick du carry strength en face.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  10. #160
    Bon ben j'ai de quoi m'amuser un bon moment avec cette liste, merci! Je vais aussi me renseigner le type d'offlane en fonction de l'équipe adverse.

  11. #161
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je sais pas, tel que je le vois, support c'est super dur (voire même le truc le plus dur) à *bien* jouer. Genre tout l'early, ou faut être au bon moment au bon endroit (sur le mid/les runes/ta carry) et faire les bons truc (idéalement un kill, sinon au moins zoner la personne/la faire back). Et toute la suite ou faut se battre pour la visibilité sans se faire pick up ainsi que surveiller le positionnement dans les tfs pour pas être une cible facile.

    Après je suis bien conscient qu'à notre niveau (le mien et celui de la majorité des canards), ça se voit beaucoup moins et les games dépendent sans doute plus des "cores", mais je dirais pas que c'est facile de jouer support (c'est pas juste ward/courrier quoi ).


    Oui et non. Je suis d'accord que jouer un bon support est compliqué. Mais jouer un bon carry aussi. Par contre, si tu as un bras cassé dans ta team, il y en a un de l'autre coté. Je préfère que le bras cassé soit le support que le carry. Contrairement à lol, pour la plupart des joueurs, tu peux gagner un fight (et donc la game) à 4v5. Donc le support peu être ailleurs, ce n'est pas si grave. Rien que le fait de warder/courier/dust et cie, c'est pas mal. En plus tu peux filer au bras cassé des support easy, comme lich ou tide.



    @ lPyl/shapa : depuis son nerf, faut plus la jouer. Avant son nerf, ouais elle était très forte. Ca fait partie des héros avec du gagnes seuls, tu ignores les connards avec qui tu joues et tu obtiens un gros win rate.

    http://dotabuff.com/players/65624516...atch_type=real

    Maintenant, elle souffre de beaucoup trop de problème liée à la collision. Genre, on te vois dans les arbres => t'es coincés, tu crèves. T'as fait trop de bébé, un coup de dust, t'es coincé ds tes ling t'es mort. etc...
    Notamment, c'est impossible de win contre gondar et slardar. Faut absolument la rework, voir revenir à l'ancienne version en gardant juste un effet de 0 collision avec les units.


    @ Tomaka17 : ouais il y a certains héros qui bouffent la brood, je n'aurais pas dit le ES en first. En premier, il y a surtout la legion et/ou axe. Kunka est très lourd. Puis n'importe quel héros avec une bonne aoe et de la mana peut être un vrai problème. Pour le tous le reste, c'est du free food, enfin, c'était.

    Petit moment de rage.
    Pour faire plaisir à narya, je vais encore une fois aider ma team. Parce que oui j'accuse toujours mes alliés qui ont vraiment envie de gagner et que je suis incapable de me remettre en question.

    Je pick enigma. Avant même de commencer la game, un fils de pute décide de random un spectre et comme c'est un connard, il commence par dire que la game est lost, direct cash. Ouais désolé de mépriser ce genre de sous merde.
    résumé de la game : simple. On a 2 support qui font leur boulot, des ward partout, un puck mid qui fait son job, je fais des décal avec sucés (sans l'aide du specte ofc). Rapidement on a un bon avantage.

    Sauf que puck+ support+ enigma qui est trop con pour comprendre qu'il joue avec des sous merde, ca ne gagne pas une game.

    Merci le specte qui a passé la game entière a rien farm et a insulter la team. Il nous a clairement dit qu'il ne viendrait pas nous aider.


    Viens me dire ce que je dois faire ? Viens m'expliquer comment je suis sensé deviner que je joue avec des con pareils.

    J'aurais pick le tb. On aurait fait moins de kill. Mais on aurait win la game.
    Ouais, dota c'est vraiment l'exemple parfait du jeu en équipe.
    Pour éviter ca, je suis d'accords pour soutenir toutes les envies de nazillon que pourrait avoir une team de dev.

  12. #162
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    @ lPyl/shapa : depuis son nerf, faut plus la jouer. Avant son nerf, ouais elle était très forte. Ca fait partie des héros avec du gagnes seuls, tu ignores les connards avec qui tu joues et tu obtiens un gros win rate.
    Non mais brood (en solo pub), soit tu la laisses faire mumuse dans sa lane en envoyant éventuellement un gars avec de l'aoe pour depush quand ça devient pénible, soit tu fais vite un gros counter push à 3 dans sa lane après avoir gagné un tf ailleurs sur la map (genre avec un avantage numérique de 1) et tu lui prends la T1. Si t'arrives à faire ça, la partie est quasiment pliée .

    Donc non, Brood c'est pas bien pour "gagner seul". C'est juste que ton équipe gagne à 4 sur 2 lanes pendant que la 3eme ne meurt pas trop. Donc en gros ça aurait pu être encore plus efficace avec 5 héros ensembles.

    Bon ok, il y a une exception, c'est si t'arrives à bien synchroniser tes pushes avec le reste de ton équipe, mais là ça demande une vraie coordination (et pas juste un bourrin qui parcourt la map en 2 secondes, comme lycan, furion, weaver ou am par exemple), chose qui visiblement n'arrive pas dans les parties dont tu nous parles.

  13. #163
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais brood (en solo pub), soit tu la laisses faire mumuse dans sa lane en envoyant éventuellement un gars avec de l'aoe pour depush quand ça devient pénible, soit tu fais vite un gros counter push à 3 dans sa lane après avoir gagné un tf ailleurs sur la map (genre avec un avantage numérique de 1) et tu lui prends la T1. Si t'arrives à faire ça, la partie est quasiment pliée .

    Donc non, Brood c'est pas bien pour "gagner seul". C'est juste que ton équipe gagne à 4 sur 2 lanes pendant que la 3eme ne meurt pas trop. Donc en gros ça aurait pu être encore plus efficace avec 5 héros ensembles.

    Bon ok, il y a une exception, c'est si t'arrives à bien synchroniser tes pushes avec le reste de ton équipe, mais là ça demande une vraie coordination (et pas juste un bourrin qui parcourt la map en 2 secondes, comme lycan, furion, weaver ou am par exemple), chose qui visiblement n'arrive pas dans les parties dont tu nous parles.
    Et tu expliques comment le win rate de 69% après 50 games ?

    Tu parles d'être synchro etc... Mais faut jouer à 5, ou au moins à 2/3 joueurs qui peuvent me contrer (et effectivement, ca représente mes rares défaites). Mais si toute la team débarquent pour te ravaler la tronche, ca laisse une opportunité à ta team.
    Le truc important était de prendre un avantage cash. Faire chier un max avant que l'ennemi puissent balancer ces spell en boucle et contrer tes bébé. T'avais un bonus de gold, à toi de le concrétiser. Avant le patch, si la team en face était faible en life, tu partais sur dagon. T'es limite intuable (dust et ward ne te tueront jamais vu que tu peux partir dans les décors). Ils ne peuvent pas laisser un type solo. Et si plusieurs viennent, alors tp ailleurs et très vite une autre tour tombe, ou alors reste pour que ta team joue à 4v3, voir 4v2. De plus j'allais très souvent mid. Peu de mid pouvait l'encaisser sans ward (et même avec des ward, ca restait dur vu que je pouvais en buy moi même).
    Un gros sav à PV reste le plus pénible, mais tu peux farm très vite hot/cuirasse ou bkb/orchid.

    L'idée principale est de déstabiliser la team ennemi par une forte pression, offrir à sa team une lane dont ils n'ont pas à ce soucier. Donner vite les tours, ce qui est très bon pour les support.
    A noté qu'une fois les t2/t1 mortes, tu pouvais en posant bien tes web, switch ultra vite de lane, tout en passant par des zones chiantes qui te permettent de ne pas crever (plus possible après le patch). Ca permit de gagner une poigné de game, j'ai gardé une pression constante pour donner un souffle à ma team et ainsi soit faire rosh, soit se regrouper pour un last push, soit simplement farmer vite fait un dernier item pour clore la game.

    Après faut pas se leurrer, ca ne marchera pas à haut niveau.

  14. #164
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Et tu expliques comment le win rate de 69% après 50 games ?
    Parce que broodmother est moins useless que terrorblade jungle
    Rust fanboy

  15. #165
    http://dotabuff.com/matches/582278004

    Biggest throw of my life.

    On a défoncé leur t3 mid sans prendre les rax. Et après je suis mort en chargeant seul le ld (j'étais en beyond godlike à ce moment la, et ma bkb était en cd).
    Et la j'ai pas trop compris pourquoi, le reste de la team est mort, et vu leur compo, ils ont fait toute la lane + les rax le temps que je revienne.
    Et après de fail en fail, on a perdu \o/.

  16. #166
    C'est completement de faux de penser que le support est le plus facile à jouer, c'est celui qui décide du rytmhe de la game.
    "A compilation of my various pub chats #2" sur REDDIT:
    Dernière modification par orijin ; 28/03/2014 à 09h35.

  17. #167
    C'est ça qu'on veut !!

    Putain hier partie à priori tranquille, un mec pick Ember (moi je random first comme un #bonhomme) et le dernier pick Bloodseeker,

    Alors je sais pas ce qu'a fait le pauvre Ember, une mauvais action au mauvais moment surement mais il s'est fait insulte par le blood "Ember suck" moi poliment je demande "you mean the hero suck" ? le blood répond direct un truc dans le style "no this piece of shit fucking ember" WOW le niveau de seum est monté d'un coup et ils ont passé le reste de la game à s'insulter, les 2 carrys qui boudent cry toute la game...

    Au final en bon juge que je suis, j'ai finalement report Bloodseeker le gros con car :

    - Le mec pleure sur la team alors qu'il "random" bloodseeker en dernier !! -4
    - Trop stricte avec sa team alors que c'est pas vraiment une lumière -2
    - Flame flame et flame sur le all tchat -5
    - J'ai fait de jolie action avec Ember, avec Blood ça à fini en catastrophe... -2

    Voilà je note les relou maintenant, Blood à donc récolté la note très mérité de 07/20

    Edit : Ah oui sinon on a gagné, j'avais Death Propret le héros du skill même Ogre magi est plus exigent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #168
    Rah je me rappel un Russe qui insultait toute la terre au micro à base de:" Fuck you Jacques CHIRAC, Fuck you Bush" avec l'accent qui va bien (en 2013...).
    C'était assez épique.

  19. #169
    Hop la, une game ranked. Notre dazzle qui decide de afk jungle parce qu'il est mort 4 fois. Son pote Axe qui fait pareil tout en spammant Miss en continu(ce qui active la voix du perso qui le dit aussi, que tu mute le player ou pas).
    Ah, et on gagnait jusque là on a même fait RQ le meepo. Mais du coup on a perdu.

    Mais bon, "le mmr que tu mérites".

  20. #170
    Ca n'a rien avoir avec le MMR. C'est plutôt "on a le jeu qu'on mérite d'avoir".

  21. #171

  22. #172
    Je ne rage jamais sur ce jeu. Contribution de la journée. Have fun et Peace > all

  23. #173
    J'ai remarqué que je rageais beaucoup aux alentours des 1h / 2h du matin ! Le reste du temps ça va à peu près.

  24. #174
    We fkuign loss Typical AM game qui nous sort une BF à la 30ème juste avant que la game se termine. Le type a commencé par feed le riki sur sa safe lane. Puis il a décidé que ca serait plus simple de prendre du farm en hardlane (où j'étais). Résultat, il a réussi à se faire ulti par le LC 5 fois avant la 20ème
    Mon seul regret : avoir farm une shadow blade au lieu de partir sur du tanky Skadi
    edit : je jouais noob sniper !

  25. #175
    Déjà que le riki c'est une horreur à affronter en AM (à cause de la smoke) mais en plus rien qu'à regarder votre compo d'équipe sans lane support pour le babysit c'était déjà vendu d'avance qu'il allait en chier et vous avec.

    Sinon moi je sors d'une game ou je first pick Death Prophet et demande le mid, tout le monde okay sauf le dernier (péruvien et mute) qui last pick puck et vient se planter direct sur la middle lane.
    Défaite bien entendu. On a le mmr qu'on mérite.

  26. #176
    Game de hier : Enchantress 2-13

    J'ai même pas rage, mais je tenais à m'excuser publiquement auprès de ma team, pour le feed à répétition dont j'ai fait preuve...
    (surtout auprès de Blackogg carry Ember qui n'a hélas pas été en mesure de contré mon feed monstrueux )

    Défaite bien entendu. On a le mmr qu'on mérite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #177
    Tiens en parlant de ça je me suis retrouvé avec un Lich mid. (Oui c'est legit mais je vais m'expliquer).

    On stack a trois, un de nous prends le carry, la deuxieme prends Maiden, ok. Il manque un mid, un offlane et un support. Bloodseeker est pick , il annonce offlane, et je vois le dernier gars sur TA. Ok. Je pick lich. La game démarre est le dernier se connecte apres 20s et surprise! Bane!

    Du coup ba Lich mid, gank a gogo et EZ win Tout en achetant le chicken et tout et tout.

    Victoie bien entendu. On a le mmr qu'on mérite.
    EDIT: Ah oui équipe de champions en face. Bon les mecs y'a Lich en face, je propose on reste groupés et on fonce dessus! Ouais ok ok ! Ah merde on est tous morts?! Ok on essaye encore! Ouais!!!!!
    Dernière modification par Shapa ; 04/04/2014 à 10h23.

  28. #178
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Game de hier : Enchantress 2-13

    J'ai même pas rage, mais je tenais à m'excuser publiquement auprès de ma team, pour le feed à répétition dont j'ai fait preuve...
    (surtout auprès de Blackogg carry Ember qui n'a hélas pas été en mesure de contré mon feed monstrueux )
    Vas y, montre ma pire partie avec Ember, je te dirai rien .
    Enfin y'avait pas que l'enchantress qui posait problème là. Toutes les lanes ont perdu, donc à partir de là ... .

  29. #179
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vas y, montre ma pire partie avec Ember, je te dirai rien .
    Les canards ne jugent pas les performances des gens sur une partie, ils sont là pour te soutenir si tu a besoin, de toute façon tu n'a rien à prouvé à personne

    Blackogg best ember CPC, plz commend !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #180
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vas y, montre ma pire partie avec Ember, je te dirai rien .
    Enfin y'avait pas que l'enchantress qui posait problème là. Toutes les lanes ont perdu, donc à partir de là ... .
    C'est ce que j'allais dire. Pacque l'ember avec 45 LH en 30 minutes heu... on va dire que ça me rappelle l'ember du combo ember + ud qu'on avait rencontré en début de semaine :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •