Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 5 sur 133 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3988
  1. #121
    T'as peut être pas compris que faire des trucs marrants ou originaux, ce n'est pas forcément "de la merde".
    Même à 5k MMR je pense que tu peux tout à fait gagner avec un Tréant mid, un Jakiro carry et une Medusa support par exemple, à condition d'avoir une exécution suffisamment propre et de connaître ton héros.
    Rust fanboy

  2. #122
    Mais fait le dans ton coin. Je ne te l'interdit pas, je demande juste que ca soit ailleurs que dans ma game et surtout pas en ranked, tu as les games normales pour faire ca.

    Au passage, avant de critiquer les truc originaux, je commence par les wards, les sentry, l'absence de bkb, les censurés qui random. Si déjà on évite déjà ca, je serais satisfait.

    D'ailleurs, si tu m'assures que j'aurais un carry qui va faire l'effort d'essayer farmer correctement et je dis bien essayer, qui accepteras de jouer en team (et ne vas pas tout seul faire le con). Alors je m'occuperais des wards, corrrier et cie.

  3. #123
    Bon ben moi hier j'ai fait ma première game depuis un bon mois (ouais je joue pas beaucoup ces temps-ci, j'ai plutôt tendance a regarder des matchs distraitement en faisant autre chose).

    Du coup go AR parce que l'AP c'est plein de rageux qui veulent jouer que Pudge et Mirana. Je random Invoker que j'ai pas joué depuis un an mais bon pourquoi pas, après tout un joueur de mon calibre ne devrait pas avoir de difficultés (pour être honnete je le joue de temps en temps contre les bots pour garder la main). Dans notre team on se retrouve avec donc Invoker, Puck, Lich, Pugna, et CM, 5 héros int, et un potentiel de lategame disons...médiocre. Heureusement en face eux ils ont Batrider, Undying, Windunner, Dark Seer et Io, donc pas franchement mieux en fait. Personne ne repick bien sûr parce qu'on est des vrais mecs pas des Admiral Bulldog wannabes.

    Je suis mid contre Batrider, ça se passe assez moyennement parce que je suis un peu rouillé et qu'il m'insupporte avec sa saloperie de Napalm (il m'a fallu 5 bonnes minutes avant de me dire "Hey, magic stick ça serait pas mal en fait contre Bat"). Je chope le first blood sur un gank de CM avec une invis rune, puis offre un return kill 1mn plus tard en le laissant me foutre 5 stack sur la gueule. J'ai faillu le tuer avant en plus mais avec le napalm j'ai fait le coup de "je pense avoir lancé mon sort mais en fait avec le slow turnrate j'ai pas eu le temps de lui faire face mais le temps de réaliser ça j'ai de nouveau fait demi tour" rince&repeat jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ça m'est arrivé un bon nombre de fois dans la partie ça d'ailleurs. Bref, je pars sur un build QW, classique ces temps-ci. J'aurais probablement du partir sur un build QE plus semi-carry vu qu'on avait pas de carry mais j'avais pas envie parce qu'on avait pas des masses de lockdown pour Sunstrike et mes sorts ont quand même sacrément contribué en Teamfight.

    En tout cas vu que les deux teams ont plein de early/teamfight et pas des masses de late ça bastonne sévère dès le début. On prend nettement l'avantage grâce à une plutôt bonne réactivité de tout le monde sur les TP. En teamfight je suis un peu en mode full panic à oublier mes combos et a courir partout comme un poulet sans tête, mais au moins je suis là et les quelques sorts que j'arrive à balancer font le boulot. Je me retrouve à 3-1-10 à 15mn, plutôt pas mal mais du coup je cours un peu partout et j'en oublie de farmer.

    La partie continue, on reste devant mais on arrive pas à pusher parce qu'ils ont du très bon teamfight et surtout du pickoff avec Batrider qui a Blink (et notre push est médiocre à part Pugna). On prend quelques très mauvais teamfights où on se fait completement enfler, notamment par la tombstone de Dirge (qu'on galere bien à détruire parce qu'on a pas de DPS physique) et le Wall de DS vu qu'on est tous super fragiles. 1 ou 2 mauvais buybacks de ma part également où le teamfight est fini le temps que je revienne. Notre manque de hard disables se fait pas mal sentir aussi contre une team avec Surge, Windwalk, Firefly, Tether etc... Du coup petit a petit ils remontent, je suis forcé de retarder mon aghanim (j'avais prévu Phase-Eul-Aghs) et de choper un force staff pour tenir le rythme sur les teamfights, la bonne nouvelle c'est que je réalise à ce moment qu'il faut vraiment que je me chope du farm et je m'y mets sérieusement (pour genre 5mn).

    Après un énième teamfight horrible où le reste de la team engage 3v5 et où on est que 2 survivants, ils chopent une T2 en plus du Puck qui a décidé de se suicider en la défendant tout seul. Ensuite je me fait moi même surprendre par Batrider en essayant de retarder le push sur la T3. Les autres respawnent et réussissent quand même a repousser le push (un peu molasson il faut bien l'avouer, eux non plus ils n'ont pas tellement de dps) au prix de lourdes pertes. Ça commençait à être bien tendu il faut bien l'avouer.

    Ensuite je me fais choper par Bat en train de farmer les anciens, je survis mais il y avait des renforts des deux côtés et ça donne une petit escarmouche...qui en donne une autre un peu plus loin...puis une autre sans qu'il y ait plus d'une ou deux pertes à chaque fois, mais finalement ils s'attardent trop longtemps et on arrive à les choper en position de faiblesse et à choper un 3-1 pour nous. Ça nous donne un peu d'air pour reprendre un peu le contrôle de notre partie de la map. Entretemps j'ai chopé mon Aghanim ainsi que Invoke lvl 4 du coup je peux spammer mes sorts comme un demeuré, c'est fun. En plus je commence à être franchement haut niveau avec pas mal de points dans Exort du coup je peux utiliser des sorts comme Forge Spirit, Meteor etc... et espérer faire plus de dégats qu'un coup de carton mouillé. De plus tout le monde dans la team commence à avoir du stuff correct, notamment 2 sheepsticks et Agh+BKB+Shadow Blade sur CM (qui s'est retrouvé je ne sais comment à choper la majeure partie des kills de la game).

    Et là on réussi a choper notre premier teamfight vraiment réussi depuis 30mn, sur un engage au niveau de la riviere, on réussi à bien se coordonner pour une fois notamment CM qui les backstab invis avec une ulti qui coupe complètement leur retraite. On fait un 4-0 avec seulement Dirge toujours vivant qui farmait à l'autre bout de la map (il a du bien se faire engueuler). Du coup on arrive à leur T3, et au lieu de rester bien à l'abri, Undying s'approche trop et se fait exploser (on a vraiment plein d'initiation longue distance à ce point, Blink Puck, Force Staff+Tornado/Eul, 2 sheepsticks...). On chope les rax mid et la melee bot avant de se faire repousser sans trop de pertes. Du coup ça nous laisse pas mal d'espace pour pusher tranquille les T3 et T2 top qu'on a pas touché jusqu'à présent, surtout qu'on réussit a pick off Windrunner qui a buyback sur le dernier teamfight et se retrouve donc 90s sur la touche.

    Là on est plutôt en confiance et on se réunit mid pour un push final qui se passe...moyennement au début. Je m'avance trop en essayant de foutre ma combo et me fait choper par un shackleshot de Windrunner qui m'atomise ensuite avec son ulti (elle a Orchid et MKB, c'est assez douloureux). Les autres prennent assez cher aussi, Puck et Pugna meurent et CM et et Lich sont sur le point de mourir. Je buyback, j'achete des BoT et je TP dans le tas et j'arrive à sauver CM et Lich et à tuer avec leur aide Windrunner et Undying qui sont les plus gros problemes en face, et même Dark Seer dans la foulée. Je me retrouve tout seul dans la base adverse (tout le monde en mort en face mais CM et Lich sont vraiment mal en point) et j'essaye laborieusement de push les dernieres rax (j'aurai probablement du m'attaquer au trone directement, j'avais l'aide des creeps) avec mes forge spirits. Je cast mon premier Ice wall de la partie au milieu de nulle part en voulant Invoke Forge Spirit mais hey, 2s de cooldown! Mon push a un résultat mitigé (en partie parce qu'ils avaient le Glyph) mais je chope la T3 et je réussis à échapper in-extremis à la contre-attaque ce qui a le bonus de faire diversion et de permettre aux creeps de choper les deux T4.

    A ce moment ils sont clairement au pied du mur, ils se réunissent mid pour un all-in push. Nous on sait que le temps joue en notre faveur, ils ont deux lanes down, notre lane top est en train de pusher, il n'y a pas de T3 pour défendre le rax, pas de T4 pour défendre le trone et on a suffisamment de controle pour temporiser aussi longtemps qu'il le faudra, il faut juste pas qu'on se fasse surprendre. Du coup ils savent pas du tout comment aller high ground et pendant qu'ils tournent autour du pot c'est nous qui initions, et on leur fout une raclée finale qui n'était de toute façon pas nécessaire vu que le trone tombe quelques secondes plus tard.

    Ensuite la partie se termine dans la bonne humeur, tout le monde dit gg et l'équipe en face est sport (même s'ils tentent de justifier leur défaite par la compo de leur team les coquins!).

    Et sinon putain Invoker c'est quand même chaud en vrai. Foutre une combo quand tu as rien pour te déranger c'est simple comme bonjour mais quand tu as des trucs qui filent de partout, des mecs qui te blink-lasso, des gars super rapides qui courent partout et un napalm qui t’empêche de tourner correctement et détruit complètement tes repères sur le temps que tu mets a cast un sort c'est une autre paire de manche.

    TL;DR
    (parce que je me suis un peu emballé, v'la le roman que j'ai écrit) : J'ai eu ma première game depuis tres longtemps avec Invoker, j'ai casté plein de sorts n'importe comment c'était cool et on a fight non stop et c'était serré et il y avait une bonne ambiance, et c'était trop bien voilà voilà.


    Sinon jouez en AR, c'est vraiment cool, j'ai jamais autant apprécié Dota 2 que depuis que j'ai décoché AP(le RD c'est bien aussi).

    http://dotabuff.com/matches/570941079 pour les curieux.

  4. #124
    lhf, dictateur de la bonne pensée et du vraie gameplay. J'ai joué de temps en temps avec des gars comme ça. Le support qui me dit qu'il faut que je lui prouve que je sais farmer. Mais stfu stp, si tu pick support tu fais ton job sinon tu pick autre chose ! Imagine dans le sens inverse, si je dit je farm pas tant que tu m'a pas prouvé que tu sais ward, Dota c'est un jeu d'équipe, c'est donnant-donnant !
    les lanes sont fixes sur LoL, tout à fait, sauf que c'est le cas sur dota 2 aussi maintenant
    C'est pas les lânes la différence c'est les rôles ! Dans Lol les rôles sont ancrés, dans Dota c'est plus versatile, d'où les changements de lanes, qui arrivent plus souvent que tu le cites, après c'est sûr ça depend des patchs, je ne suis pas vraiment l'e-sport en ce moment.

  5. #125
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Bla
    Je l'ai vécu avec toi

    Merci pour ta belle histoire .

  6. #126
    Non, je ne demande pas de me prouver que tu saches farmer, je demande de me prouver que tu veuilles farmer.
    Je ne critique pas le type qui va miss 4 creep sur 5. Je critique le type qui ne prend pas la peine d'essayer de last hit.

    Vois tu la différence ?

    Ds un cas, tu as un type qui ne sait pas jouer et dans l'autre tu as un type qui ne veut pas jouer.
    J'accepte avec de jouer avec le nul, je n'accepte avec l'autre censuré.


    J'ai voulu vous écouter et ne pas afk comme un con avec mon tb jungle.
    4game,s 4 games de merdes, 4 défaites pour des raisons de mentalité de sous merde.
    La première, je demande le mid, pas de réponse, je pick vers la fin du timer. Je prend mes items pour mid et un dernier annonce ds notre team : mid.
    La 2eme, un random de lanaya. Je pars afk jungle, mais comme je repense à vous, je me dis que je vais essayer de jouer avec ma team, j'achete ward, dust et cie, je tp pour aider mes allié, je fais meka. Le carry est un bone qui fait midas et attend d'avoir 4k gold pour acheter un ultimate orb. Tandis que le pudge est au mid et va chain feed parce qu'il n'est pas content (need explication là).
    3eme game, je joue DP au mid, un leaver chez nous, merci pour la game.
    4eme game, je prend DP et là on a un censuré qui veut faire du fun avec un invoker carry en mode a clic et un phoenix qui décide de ne pas jouer avec nous.


    Cool. Prochaine game, je retourne afk jungle avec mon TB.

  7. #127
    Les dotabuffs, les dotabuffs

  8. #128
    C'est comportement c'est digne d'un bracket de merde. Prend alche et monte de bracket. Sinon des nuls il y en a mais des carrys qui veulent pas farm ben te plains pas en général le problème c'est l'inverse. :D

  9. #129
    La vache Alge'n tu nous as fait une des histoires pour cette game !

    Ah et coucou Froust

  10. #130
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ah et coucou Froust
    Je crois que la moitié des bans du forum canardpc viennent du topic des gif animés
    Rust fanboy

  11. #131
    Je balance sur lhf: 3171 de MMR

    http://dotabuff.com/players/65624516

    #legitimité

    @ re les CPC
    Dernière modification par nab6 ; 21/03/2014 à 19h13.

  12. #132
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    characters limit exceeded
    Vous lisez ce genre de post ?

  13. #133
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Vous lisez ce genre de post ?
    Occasionnellement, quand l'envie m'en prend. Là non par contre, faut quand même pas déconner.

  14. #134

  15. #135
    Putain de partie épique qu'on perd de peu. J'ai chié 3 ou 4 blink/epi qui ont bien fait mal mais belle partie.

    http://dotabuff.com/matches/572532058

    Et presque 1h10 de game, pfiouuu je suis épuisé.

    Au final on perd mais on s'est bien amusé, 0 rage, gg de courtoisie a la fin, ennemis qui jouent et ne flament pas. Une partie qui me rappelle pourquoi j'aime ce jeu

  16. #136
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    http://dotabuff.com/matches/571455771
    Rassure moi, c'est pas vraiment toi ? :D
    Quand les games me font chier, je ne les joue pas. Je l'ai dit.
    J'étais en mode tourner en rond ds la jungle.
    Ils n'ont qu'à jouer sans moi, d'ailleurs ils n'ont pas eu besoin de moi.

  17. #137
    Bon j'arrête de troll, mais tu crois pas que ta mentalité dans la façon d'appréhender le jeu est à revoir ? Généralement quand ce sont toujours les autres le problème, on est le problème.

    Du coup j'ai fait un All Random, et je me souviens pourquoi j'y joue pas : les alliés qui assument pas leurs persos + les compos pétées

  18. #138
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    http://dotabuff.com/matches/571455771
    Rassure moi, c'est pas vraiment toi ? :D
    je contre avec http://dotabuff.com/matches/568473737 (sérieux je me goure dans l'ordre des items à acheter et ça m'a donné des tranquil boots et j'ai pas fait gaffe et.... désastre!)
    et http://dotabuff.com/matches/567740885

  19. #139
    Losing Streak: 9 and counting.

  20. #140
    8/10 pour mes dernières games (8 défaites :/). J'avoue quand je vois mon niveau de jeu je n'y suis pas pour rien.

    Juste un gros bisou a PandaDn qui a eu l'honneur de m'avoir en support avec Bane et de me voir faire des gros brain sap et Grip sur creeps. Merci de ne pas avoir insulté mes ancêtres mec .

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #143
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    7 de suite.

    J'ai désinstallé.
    Bienvenue au club. J'ai fais 7 de suite hier (3600 -> 3450), j'ai totalement perdu fois en l'humanité sur certaines parties. La plupart étaient totalement déséquilibrées : nos 2 supports qui se mettent à farm safelane pendant qu'on se fait rouler 3 vs 5 pour défendre la T1, tandis que ceux d'en face avaient commencé à de-ward dés la minute 1. J'en passe et des meilleures.

    J'ai brisé le combo sur une partie qui s'est passée totalement à l'inverse : on avait 2 supports qui ont smoke à la 3ème minute et qui ont assuré le 1st blood mid, résultat j'ai finit 11/0/9 sur mon invoker. Je suis blasé du déséquilibre qu'on peut trouver en ce moment.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #144
    J'ai jamais eu des supports qui gankent mid

    Comment je suis trop jaloux.

  25. #145

  26. #146
    Oui, mais, il faut trouver déjà 5 personnes et en suite 5 personnes avec qui t'aimes bien jouer/pour lesquelles t'es pas un boulet et vu mon niveau c'est chaud. Et puis comment tu fais vivre ce topic après? Hein?

  27. #147
    Ouais faut jouer à 5.

    Et puis même si tu es un peu boulet, ce n'est pas très grave. Tu pick support, tu fais ton boulot de support. T'essayes d'être un max présent et quand, ce n'est pas possible ou que tu as un moment de libre, tu t'entraines à farm.
    Tu pick de bons supports : facile à manier mais intéressant à play.
    Avec ca, tu progresses tout en ayant des games sympa.

    Enfin, cela dépend aussi de tes raisons pour jouer.


    Bienvenue au club. J'ai fais 7 de suite hier (3600 -> 3450), j'ai totalement perdu fois en l'humanité sur certaines parties. La plupart étaient totalement déséquilibrées : nos 2 supports qui se mettent à farm safelane pendant qu'on se fait rouler 3 vs 5 pour défendre la T1, tandis que ceux d'en face avaient commencé à de-ward dés la minute 1. J'en passe et des meilleures.

    J'ai brisé le combo sur une partie qui s'est passée totalement à l'inverse : on avait 2 supports qui ont smoke à la 3ème minute et qui ont assuré le 1st blood mid, résultat j'ai finit 11/0/9 sur mon invoker. Je suis blasé du déséquilibre qu'on peut trouver en ce moment.
    Je me sens moins seul.

  28. #148
    Non mais faut surtout trouver 4 personnes, a moins que t'ai du mal à te trouver.

  29. #149
    Y a quand même assez de gens sur le forum, non ?
    1 jour après être passé sur votre canal ingame, j'avais rajouté 2 personnes dans ma fl et pourtant, je n'ai pas vraiment cherché. Rien que tag à 3, ca change beaucoup.
    Après faut avoir envie de jouer avec quelqu'un.

  30. #150
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non mais faut surtout trouver 4 personnes, a moins que t'ai du mal à te trouver.
    Woputain, je retourne me coucher.

    Ce que je voulais dire par la c'est que j'ai deja stack avec Dalek, Jenrathy` et d'autres, et les mecs sont tellement au dessus de moi que non seulement je baisse le niveau mais surtout je souffre beaucoup vu le MMR en face. Bon c'est vrai que t'apprends plus mais c'est pas très amusant.

    Toute maniere en ce moment j'apprends a offlane a la dure, vu que de toute maniere t'as rarement d'offlane en pub du coup je peux y aller tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •