Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 125 sur 133 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3988
  1. #3721
    Je compatis Alab. C'est l'horreur ce genre de partie. C'est vraiment ce genre que je déteste le plus et qui fait péter un câble...
    Pas de signature.

  2. #3722
    CES DEUX ABOMINABLES AUTISTES
    AR, comme souvent on a une compo "exotique", au bout de 30s on a toujours pas de courrier et les deux PU commencent à s'engueuler pour savoir qui doit aller l'acheter. Ces débiles se trigger mutuellement et décident de faire un concours du plus con en feedant en chaine le sniper au bot. Après avoir bien feed comme des gorets ils ont ensuite level up dans la débilité et se sont mis à bloquer tous les camps de nos woods avec des sentry et des wards
    En inspectant le dotabuff du necro je me suis rendu compte qu'on a juste pas eu de bol, et qu'on est tombé sur lui une des rare fois ou il était autorisé à sortir de la low priority (ou il est directement retourné après cette partie).
    Enfin ça soit ça il aime vraiment le SD, mais étant donné le nombre de parties qu'il a abandonné ou s'est mis à feed je penche plus plus la première hypothèse.
    J'ai MAL au Miike

  3. #3723
    Quand t'a un groupe de 9 personnes, t'a le choix entre des customs de merde, du 10v10, ou tag en AR en même temps



    TEASING de ouf guedin !



    Quizz : Qui a la meilleur compo pour gagner

    Spoiler Alert!


    Bisous Shaute !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3724
    Forcément que vous tagguez ensemble, les vrais autres gens étaient tous dehors à la fête de la musique.

  5. #3725
    Moi je t'ai roulé sur le crane mid, ça a suffit à faire ma game :3





    Spoiler Alert!
    Je vous déteste
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3726
    Moi j'ai roulé sur les bâtiments. C'est plus efficace que de rouler sur un caillou :D.

  7. #3727
    Ptain je plains le PU paummé dans une game avec 9 CPC

  8. #3728
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Ptain je plains le PU paummé dans une game avec 9 CPC
    C'est la seule chose qui m'est venu à l'esprit
    Pas de signature.

  9. #3729
    Bah ça va, on était sur le même vocal, il a joué sa game normalement, il s'est pas fait flame ni rien.

  10. #3730
    Yep, je l'ai commend d'ailleurs. Il était bien quoi, il a rien dit de la game, il a joué normalement et tout.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3731
    Grave le PU du <3

    Pas comme l'enculé qui joué Sky et qui martyriser des pauvres cailloux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #3732
    Sky

    Tuer des cailloux
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #3733
    Je viens de tomber sur la lie de l'humanité, le genre de résidu de fausse couche fini à l'acide de batterie, un type que tu voudrais même pas pour t'essuyer avec tellement c'est pas possible d'être autant un golio. Le type joue TB, il se débrouille bien, la partie est chouette et on est bien partis pour la gagner. Et là, c'est le drame. On lui dit le plus tranquillement du monde de pas faire le casse-cou solo sous leurs T3, ça faisait déjà quelques fois qu'il se faisait chopper, s'agissait de pas trop feed quoi. Monsieur se vexe, décide qu'on "mérite pas de gagner" et se met à crever en boucle.



    Sauras-tu retrouver le moment où 2 fils se sont touchés ?

    Qu'est-ce que tu veux faire contre des types comme ça ? Ça donne pas des envies de génocide ?

  14. #3734
    Ben joue avec nous

    On throw aussi, mais on fait pas exprès !

  15. #3735
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben joue avec nous

    On throw aussi, mais on fait pas exprès !
    Pour throw faut être devant à un moment

  16. #3736
    Alors ça c'est exactement ce que je répète aux pleureuses en solo queue. Nemo plus juris les mecs, on ne peut pas jeter ce qu'on ne tient pas.

    Bon enfin pas toujours, c'est pas forcément très constructif comme discours.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #3737
    Alors qu'un cyka blyat bien placé et ça repart
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3738
    Ah mais j'ai aussi un .txt sur le bureau, avec une batterie d'insultes en russe et leur traduction. Faut pas déconner

    D'ailleurs hop, si ça peut servir :

    A small copy-paste guide to insulting russians (understanding russians)
    Some are probably wrong but they should understand everything.



    !Most common phrases!
    ты - you (you are)
    хуй - dick, penis (very vulgar and very commonly used)
    сука - whore
    урод - a monster, freak (very generic insult)
    идиоты - idiots
    дебил - idiot/retard
    лох - sucker, stupid
    дурак - idiot
    блядь - slut
    петух - man-bitch
    чайник - idiot, noob
    нуб тим - noob team
    Мне по хуй - i dont give a fuck
    Иди на хуй - fuck you (lit. go inside a dick)
    пошёл нахуй - go fuck yourself (lit. travel into a dick)



    1.Nouns
    сука - whore
    урод - a monster, freak (very generic insult)
    собоко - dog
    идиоты - idiots
    свинья - pig
    корова - cow
    мартышка - monkey
    дебил - idiot/retard
    гомосексуалист - a homosexualist
    выродок - degenerate
    лох - sucker, stupid
    дурак - idiot (rude)
    блядь - slut
    уебан - fucker, wanker, moron
    блядушка - cumdumpster
    копилка - vagina
    курва - whore (kurwa)
    голубой - gay, queer
    уёбок - a weak and useless person
    сопло - anus
    жертва аборта - useless person (lit. abortion victim)
    говно - shit (noun)
    эстафета - a woman having sex with multiple men in a row
    балун - dick
    барсук - an experienced homosexual
    дерьмовщик - shithouse cleaner
    дойки - boobs
    залупа - jerk, bell-end (literally a dick head)
    пизда - pussy, cunt
    мразь - scum
    петух - man-bitch
    пидор - fag, queer
    пиздец - the end of something (add to anything)
    распиздяй - wanker, someone unreliable
    тормоз - A stupid person (a brake)
    хрен - penis
    хуйня - something useless
    чайник - idiot, noob
    чебурашка - young homosexual


    2.Adjectives
    американский - american
    юсовский - american (from the USA)
    русский - russian
    недоразвитый - retarded
    ёбаный - fucked up
    паршивый - rotten
    хуёвый - fucked up


    3.Useful phrases
    Что ты гонишь? - what are you babbling?
    Кто-то дует, кто-то пьёт - Some smoke weed, some binge
    Меня это не ебёт - i dont care
    Мне по хуй - i dont give a fuck
    ниасилил патамушта многа букаф - tl;dr (lit. could not read because too many words)
    пиздуй! - move it!
    пошёл нахуй - travel into a dick (go fuck yourself)
    Слава сиськам! - hail titties!
    хуй тебе на постном масле! - stick it where the sun don't shine
    хуя? - why? what for? (not polite)
    Иди нахуй - fuck you
    Хуй тебе в рот - dick in your mouth


    4. Common russian heros in cyrillic
    Урса - Ursa
    Хускар - Huskar
    Гондар - Gondar
    Рики - Riki
    Лайкан - Lycan


    Made by Laan©
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #3739
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #3740
    Ça fait longtemps que je m'étais pas autant demandé 'Mais mais mais, c'est quoi cette partie?'

    Donc first pick naga. Le mec marque la jungle. Ok il doit avoir un truc. Je lui demande si c'est jungle into radiance et tout, pas de réponse.
    Second pick LD. Il nous dit pas ou il veut aller. Bon pas très grave, on finit par avoir un truc a peu près potable (avec naga jungle tout de même).

    S'ensuit un match de 36 minutes avec une naga jungle qui va mourrir 11 fois. Qui va faire iron talon suivit d'une radiance directe. Mais radiance a 24 minutes hein. Tout en ayant des comportement des plus débiles. Du genre je tp sur la T1 pour aider mes potes en ayant quasi pas de vie, pas de mana, level 5 et juste un iron talon.
    Un phoenix offlane qui va mourir 13 fois, en faisant des ultis vraiment n'importe comment (du genre je dive sur 4 ennemis et je fais mon ult level 1 au milieu d'eux) et qui sort dans la jungle pour aller midas un creep alors qu'il y a les ennemis visible juste à côté.
    Un LD safe lane qui va faire MoM -> Deso -> Agha. Autant dire qu'il mourrait vite et qu'il servait pas a grand chose.

    En face le seul truc bizarre, c'est un tide echo sabre first item.


    https://www.dotabuff.com/matches/3295139552 / https://www.opendota.com/matches/3295139552

  21. #3741
    Dernier Canal esport club de l'année avec 7ukingMad dedans :



    C'est tellement rare qu'ils parlent de Dota dans cette émission que faut faire des vues !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #3742
    Ah oué cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #3743
    Merde je me suis trompé de topic je voulais le mettre dans scene esport :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #3744
    Oh y'a AphaCast aussi

  25. #3745
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ça fait longtemps que je m'étais pas autant demandé 'Mais mais mais, c'est quoi cette partie?'

    Donc first pick naga. Le mec marque la jungle. Ok il doit avoir un truc. Je lui demande si c'est jungle into radiance et tout, pas de réponse.
    Second pick LD. Il nous dit pas ou il veut aller. Bon pas très grave, on finit par avoir un truc a peu près potable (avec naga jungle tout de même).

    S'ensuit un match de 36 minutes avec une naga jungle qui va mourrir 11 fois. Qui va faire iron talon suivit d'une radiance directe. Mais radiance a 24 minutes hein. Tout en ayant des comportement des plus débiles. Du genre je tp sur la T1 pour aider mes potes en ayant quasi pas de vie, pas de mana, level 5 et juste un iron talon.
    Un phoenix offlane qui va mourir 13 fois, en faisant des ultis vraiment n'importe comment (du genre je dive sur 4 ennemis et je fais mon ult level 1 au milieu d'eux) et qui sort dans la jungle pour aller midas un creep alors qu'il y a les ennemis visible juste à côté.
    Un LD safe lane qui va faire MoM -> Deso -> Agha. Autant dire qu'il mourrait vite et qu'il servait pas a grand chose.

    En face le seul truc bizarre, c'est un tide echo sabre first item.


    https://www.dotabuff.com/matches/3295139552 / https://www.opendota.com/matches/3295139552
    Perso je joue très peu en ce moment et uniquement à siltbreaker, que j'ai fini 49 fois d'ailleurs - manque toujours le caustic finale, merci Gaben. Mon groupe d'habitués a fini par se lasser, donc je recrute des pick-ups sur le channel qui va bien, avec un message du genre : [EU WEST] blablabla ... experienced players ... NOT 30 STARS, NOT EVEN 3 STARS. Chilled run with chilled people. Say : "I"m chill".

    Ben hier les mecs ils ont réussi à se prendre la tête tout seul sur "qui fait un deso, qui fait un solar crest, et que non mais attends mais t'es trop une merde tu connais même pas le système d'armure de dota2, je dis pas ça pour t'énerver ni rien hein, mais sérieux t'es vraiment minable et tu connais rien au jeu" et vazy que je feed dans le maze parce que je continue d'argumenter sur le fait que "solar crest ça file +10% de dps à tous le groupe donc ça vaut largement le sacrifice d'un slot sur 1 héro", et vazy que je feed chez les ogres parce que structurer et rédiger "how can you be so fucking bad you know nothing about the game, trust me, go look at how the system works, you need a fucking deso on..." **SPLAT**, ben c'est pas forcément une bonne idée en milieu hostile / boss fight.

    Bref... ça c'est fini avec un joli "stfu plz", et les mecs ont rage quit.

    Dans ma partie de siltbreaker, à 22H, chilled people only, chilled run, "I'm chill". Sans aucune pression d'une équipe adverse, sans MMR, juste des mobs à la con que tout le monde connaît. Les mecs ont malgré tout trouvé le moyen de s'auto-pourrir jusqu'à se dégoûter du jeu.

    Ben, franchement, ça me donne vraiment pas envie de relancer du solo queue. Parce que voilà, ils sont indécrottables, ces putains de jeunes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #3746
    Citation Envoyé par 7ckngmad
    Salut Maman


    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Oh y'a AphaCast aussi
    Il est plus gros qu'avant où c'est moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Perso je joue très peu en ce moment et uniquement à siltbreaker, que j'ai fini 49 fois d'ailleurs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3747
    Un jour on essaiera de finir ce mode de jeu frouts :D

  28. #3748
    Mais oui faites le ce truc, perso je l'ai dit et redit, mais je trouve que c'est bonheur.

    Bon après moi j'aime bien les MMO, les RPG et les RTS, donc ça fonctionne bien pour moi. Mais même, voilà quoi, tu prends un héro que tu aimes bien, et au lieu de le limiter à tuer du pauvre creep dans un environnement que tu connais archi par coeur, tu l'utilises dans un relief nouveau, et vaste.

    Bien sûr au début si vous prenez chacun des héros qui vous plaisent, vous risquez de bloquer à un moment ou un autre, y'a quand même une sorte de meta, en fonction de ton stuff. Mais, à mesure que vous choppez des artifacts (boss drop le plus souvent), ça ouvre des portes, ça élargit les combos.

    Bref, sans rentrer plus que ça dans le détail, le mode est très sympa (3ème fois que je l'écris ici, je crois) et vaut le détour. Surtout si vous êtes 4 potes avec micro, parce qu'en solo queue c'est un coup à le lancer 1 fois et plus jamais y revenir.


    Et ouais 49 fois, pour essayer de chopper du loot déjà (il m'en manque encore...), pour tester de nouveaux trucs, pour s'adapter aux différents patchs / fix (ça s'est bien calmé là, le jeu semble stable), pour jouer à dota le soir, sans vraiment jouer à dota (quand les mecs piquent pas une crise tout seul...) et parce que, je sais pas si je l'ai dit, mais je trouve le mode bien sympa.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #3749
    Ya pas une option à cocher pour pouvoir tomber en solo ranked QU'AVEC des gens solos ?

  30. #3750
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ya pas une option à cocher pour pouvoir tomber en solo ranked QU'AVEC des gens solos ?
    Si !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 125 sur 133 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •