Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 124 sur 133 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3988
  1. #3691
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    D'ailleurs cette partie où je jouais Lich, je crois qu'elle va me refaire stop DotA quelques jours.
    Quand un mec joue à l'enculé dès le départ, je fais parfois effet miroir (juste vis à vis de lui et en m'assurant qu'on sera du coup 4 à le report), ça présente le sacré avantage d'enlever tout l'aspect émotionnel. Tu te dis que c'est une partie perdue, pas grave. Tu te dis que le but de la partie est de foutre en lowQ un de ces enfoirés pour un moment.
    Et parfois, miracle, quand un type répond au connard 'j'en ai rien à foutre que tu feed, je vais faire pareil', ça le calme.
    Je dis pas qu'il faut faire ça tout le temps sinon tu deviens toi-même le problème, mais je dis que y a des types, tu sens vraiment que eux, eux ils en tiennent une couche. Et je dis que faut pas faire la carpette face à ce genre d'individu.
    Pas de signature.

  2. #3692
    J'ai de plus en plus de bots dans mes parties. Vous avez remarquez ça aussi ou c'est ma descente vers le fond du mmr qui parle?

  3. #3693
    Possiblement le fait que tu joues en plein milieu de la journée aussi.

  4. #3694
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quand un mec joue à l'enculé dès le départ, je fais parfois effet miroir (juste vis à vis de lui et en m'assurant qu'on sera du coup 4 à le report), ça présente le sacré avantage d'enlever tout l'aspect émotionnel. Tu te dis que c'est une partie perdue, pas grave. Tu te dis que le but de la partie est de foutre en lowQ un de ces enfoirés pour un moment.
    Et parfois, miracle, quand un type répond au connard 'j'en ai rien à foutre que tu feed, je vais faire pareil', ça le calme
    C'est clairement pas une bonne idée. Encore hier, j'ai subi un antimage griefer, qui au micro nous disait de prendre les fights à 4v5 alors que lui était en train de farmer/split, parce qu'il allait arriver avec un TP. On s'est fait défoncer jusqu'à la minute 30 à cause de ses conneries, et lui ça le faisait rigoler au micro de nous voir tous crever...
    Résultat on a fini par gagner parce l'ennemi a cru bon diver les T4, et là AM a fini par TP et ramasser les kills. Il avait tellement de farm qu'il solotait une PA en 3 secondes.

    Donc non ça ne sert à rien de pourrir un pourrisseur, ça ne fait que les renforcer dans leur connerie. Ce qui n'empêche pas de les репорт.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    J'ai de plus en plus de bots dans mes parties. Vous avez remarquez ça aussi ou c'est ma descente vers le fond du mmr qui parle?
    J'en ai croisé un pour la première fois il y a quelques semaines lors d'une game d'AR au milieu de la nuit, qui spamait une chaine twitch russe en all chat, achetait des items randoms et se dirigeait au mid en continu pour feed.
    J'ai MAL au Miike

  6. #3696
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    C'est clairement pas une bonne idée. Encore hier, j'ai subi un antimage griefer, qui au micro nous disait de prendre les fights à 4v5 alors que lui était en train de farmer/split, parce qu'il allait arriver avec un TP. On s'est fait défoncer jusqu'à la minute 30 à cause de ses conneries, et lui ça le faisait rigoler au micro de nous voir tous crever...
    Résultat on a fini par gagner parce l'ennemi a cru bon diver les T4, et là AM a fini par TP et ramasser les kills. Il avait tellement de farm qu'il solotait une PA en 3 secondes.

    Donc non ça ne sert à rien de pourrir un pourrisseur, ça ne fait que les renforcer dans leur connerie. Ce qui n'empêche pas de les репорт.
    Clairement ça sert à rien. Comme j'ai dit plus haut, les pourrisseurs/feeders/mauvais tu les mutes/tu les ignores. Et c'est tout.

  7. #3697
    Ça dépend si t'a un Io, un Bane ou tout autre saloperie, tu peux t'amuser à pourrir leurs games

    Si t'a pas envie de gagner, ou si le mec est déjà dans l'optique de pas gagner of course
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #3698
    Y'a pas un site (genre yasp ou dotabuff) où on peut récupérer le chat ingame ?

    Les pires 2 glandus (Slardar + Kunka) du monde.

    Je suis à 3-0 mid vs un SF qui sait pas last-it (et qui prend pas son ulti lvl 6), je vais aider top, LE Slardar prend une fight, je mets des clics droit, "OMG morronnoob KS"...

    Mwokais... Il commence à rage "Report Viper" en all chat, un mec en face lui répond "report carry 7-0 ?"

    A partir de là il passe son temps à feed (ouin ouin Viper stole my farm !), rage. Son pote le Kunka se met à me croix en boucle. Et on lose parce que les mecs se donnent un par un... :facapalm:



    ID : https://www.dotabuff.com/matches/3216714455
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #3699
    Tu peux seulement récupérer le chat global https://www.opendota.com/matches/3216714455/chat
    Pour le chat d'équipe j'ai jamais réussi, même dans les replays il s'affiche pas.

    Une belle brochette de mongoliens ceci dit...pas évident de jouer avec des mmr à 3 chiffres. Le report du slardar devrait aboutir je pense, vu comment il aggrave son cas sur le chat global. En 2 jours j'ai eu 4 reports qui ont abouti à une sanction, avec donc 4 nouveaux débiles à sanctionner, on dirait que valve prend les choses un peu plus au sérieux. La prochaine étape c'est de savoir les noms de gens punis.

    A l'avenir pense à désactiver l'aide alliée quand un kunkka, un kotl ou un io ont décidé de te pourrir. Le void qui te chrono c'est pas possible de le désactiver par contre...

  10. #3700
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mwokais... Il commence à rage "Report Viper" en all chat, un mec en face lui répond "report carry 7-0 ?"
    Alors que nous hier, on a eu un Viper qui a feed au mid contre un PL, on l'a report bien entendu, mute et bloqué, rien à foutre que ce soit un pote. La prochaine fois je le retire de Facebook

    https://www.dotabuff.com/matches/3216757206
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #3701

  12. #3702
    I farm (or feed)
    WE need support (or lose)
    YOU have to take support (or report)

    Y'a quand même qqchose d'intrinsèquement foireux, je trouve.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #3703
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    ... vs un SF qui sait pas last-it (et qui prend pas son ulti lvl 6)
    Je suis le seul que ça a choqué ? ...
    T'as déjà joué un SF Triz ? Et surtout contre une Viper ?
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  14. #3704
    Je relève pas tout ce que dit Triz'

    Moi c'est le SF qui prends son ulti au 6 que je report effectivement.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3705
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je relève pas tout ce que disent les 1k MMR
    Nan mais il l'a joué globalement "baïe ze bouque", son SF. J'arrive minute 0 avec mes 6 (9) slots d'inventaires vides pour faire bottle 1st, je spamme les raises pour push et aller farm les camps de la jungle...

    Et oui, il s'est fait casser la gueule par mon Viper.

    Je sais que sans Souls, un SF ça tape moins fort qu'un creep, mais même sur des LH-denys "faciles", [spoiler]j'ai trouvé qu'[spoiler]il tapais un peu tôt, c'tout !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #3706
    On tiquait surtout sur le fait que tu trouves mauvais un SF qui prends pas son ulti au 6. Moi c'est le SF qui le prends au niveau 6 que je trouve très mauvais. Son ulti se prend au niveau 9.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #3707
    Après raises et souls maxés ?

    J'ai surtout été surpris quand je l'ai go, utli, spam poison, qu'on a trade, et que son ulti ne m'a pas achevé... parce qu'il n'a pas proc ... J'aurais pu être à 3-1 au lieu de 3-0, ça l'aurait p'têt mis bien.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #3708
    Sinon, je viens d'en gagner une teeellement mal partie... Le last pick prend WK alors qu'on a pas de mid, et ping woods.

    Le temps que je chatte "who mid", je prends une arrow 5s sur la rune et je donne le 1st blood.

    Jakiro prends le mid, je me retrouve avec ma Luna en safe sans support vs BB-Mirana. Pas de ward bien sûr, je (re)prends une arrow sortie des bois, 0-2.

    Je suis lvl 1 vs 2 lvl 3, je vais chercher une bounty... et le BB me tue juste en me suivant et en spammant les pics. 0-3.

    Je prends le mid au jaki face à un sniper lvl 7...

    Meanwhile, nos Slark + Slardar feed Shadow Shaman + SB (déjà 3 càc vs BB, je le sentais pas).

    On arrive à prendre des TF pas trop dégueues grâce au WK (jusqu'aux blades mails où je sers plus à rien) et on remonte à +25k !!!)

    Et là, tout le monde se split, se fait prendre un par un sans vision, Slark split push solo sans TP, on perd une fight chez nous à 4v5, et on se retrouve face aux mégas, que jaki + moi défendent tant bien que mal.

    Slark fait une divine qui permet d'égaliser sur les mégas, mais il finit par la perdre... pour le BB, ouf, c'est pas le sniper qui l'a...

    On siège comme on peut, on rentre avec mes illus Manta, mon ulti ne tape QUE des Blade mail, mais je ne sais comment on finit par prendre le trône...

    72 minutes, dont 25 où tout le monde est 25...

    https://www.opendota.com/matches/3218736897/overview
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #3709
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Nan mais il l'a joué globalement "baïe ze bouque", son SF. J'arrive minute 0 avec mes 6 (9) slots d'inventaires vides pour faire bottle 1st, je spamme les raises pour push et aller farm les camps de la jungle...
    Oh putain, si c'est ça un sf standard a 1K Oo.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    C'est clairement pas une bonne idée. Encore hier, j'ai subi un antimage griefer, qui au micro nous disait de prendre les fights à 4v5 alors que lui était en train de farmer/split, parce qu'il allait arriver avec un TP. On s'est fait défoncer jusqu'à la minute 30 à cause de ses conneries, et lui ça le faisait rigoler au micro de nous voir tous crever...
    Résultat on a fini par gagner parce l'ennemi a cru bon diver les T4, et là AM a fini par TP et ramasser les kills. Il avait tellement de farm qu'il solotait une PA en 3 secondes.

    Donc non ça ne sert à rien de pourrir un pourrisseur, ça ne fait que les renforcer dans leur connerie. Ce qui n'empêche pas de les репорт.
    Oui m'enfin là, tu parles d'un type qui parle au micro (1% des teammates) et qui te parle d'une stratégie (vous jouez à 4 puis je gagne la partie avec un AM surfarmé). Euh... C'est une bonne stratégie. Le seul truc gênant c'est l'aspect griefer mais je passe outre. J'aurais appliqué ce que le type demande hein.
    Ce type-là n'a rien à voir avec le type décris par Shotmaster, pour lequel j'ai fait mon post. En fait, j'ai pas trop compris pourquoi tu me quotes du coup...

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Clairement ça sert à rien. Comme j'ai dit plus haut, les pourrisseurs/feeders/mauvais tu les mutes/tu les ignores. Et c'est tout.
    Ça sers pas à gagner, ça c'est sûr.
    Mais ça sert à ne pas te dégoûter du jeu de ne pas te laisser faire de temps en temps. Et ça peut accélerer un dénouement du coup. À utiliser avec modération clairement par contre.
    Pas de signature.

  21. #3711
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À utiliser avec modération clairement par contre.
    Moi je veux bien, mais tu viens plus aux soirées

    Mais pourrir un PU pour lui faire réaliser que c'est lui qui fait/dit de la merde(et accessoirement qu'il est seul contre 4) afin qu'il se calme ou qu'il joue sérieusement ça arrive hein, on va pas se mentir c'est rare mais c'est possible ! Et ca détend !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3712
    On en parlait avec un collègue de boulot, mais le plus efficace c'est souvent d'essayer de brosser les mecs dans le sens du poil. Genre t'inquiète tu joues bien, c'est ma faute et tout. Et souvent ça les fait mieux jouer.

    Mais ça demande des nerfs d'aciers, perso je peux tenir une partie, mais celle d'après je peux pas et au mieux je mute tout le monde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3713
    C'est ce que je fais avec toi ça marche bien.

    "T'inquiète Shot c'est pas toi qui sait pas carry ils ont juste eu un meilleur random"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3714
    :trigger:

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3715
    On a fait un truc un fois, le mec était jamais là dans les TF ou quand on se regroupait, on a fini par lui coller au train.

    On farmait plus, on se faisait push sur toutes les lanes, mais au moins, quand y'avait la bagarre, il était là...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #3716
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui m'enfin là, tu parles d'un type qui parle au micro (1% des teammates) et qui te parle d'une stratégie (vous jouez à 4 puis je gagne la partie avec un AM surfarmé). Euh... C'est une bonne stratégie. Le seul truc gênant c'est l'aspect griefer mais je passe outre. J'aurais appliqué ce que le type demande hein.
    Ce type-là n'a rien à voir avec le type décris par Shotmaster, pour lequel j'ai fait mon post. En fait, j'ai pas trop compris pourquoi tu me quotes du coup...
    Je crois que t'as mal compris la situation : tout le monde voulait abandonner la game, on se faisait défoncer, chainkill jusqu'à la fontaine presque. Et notre seul carry était un griefer, afk à split et annoncer des teamfights alors qu'il venait même pas TP. Raconter de la merde au reste de l'équipe quand on est 6-slotted juste pour le plaisir de les voir crever j'appelle pas ça une stratégie.

    C'est juste une game gagnée par hasard parce que personne n'a joué au petit jeu de "tu me pourris, je te pourris", comme tu le préconisais. Dans dota il y a un % de parties sauvables même dans les pires conditions, même en jouant avec des trolls, pourvu que tu restes sérieux tant qu'il reste un peu d'espoir.

  27. #3717
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    Je crois que t'as mal compris la situation : tout le monde voulait abandonner la game, on se faisait défoncer, chainkill jusqu'à la fontaine presque. Et notre seul carry était un griefer, afk à split et annoncer des teamfights alors qu'il venait même pas TP. Raconter de la merde au reste de l'équipe quand on est 6-slotted juste pour le plaisir de les voir crever j'appelle pas ça une stratégie.
    Je comprends mieux la situation. Même si bon, vous aviez un AM !
    J'ai quand même joué un certain nombre de parties et je me suis déjà retrouvé dans ta situation plus ou moins, et j'avais gardé mon calme, parce qu'on avait un putain de hard carry qui allait ptêtre se décider à gagner la partie.

    Après, au risque de me répéter mais en essayant de faire passer mon message, y a la partie X, et le fait de jouer à DOTA tout court. Si te faire marcher dessus pendant la partie X risque de te dégoûter du jeu, bah faut pas te faire marcher dessus sur la partie X. (Et vaut mieux ne pas relancer une partie Y derrière car tu seras a priori encore moins patient)
    C'est sûr que si tu as les réserves mentales pour être toujours patient, alors bravo, c'est la meilleure façon de faire, et c'est ce qu'il faut faire.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi je veux bien, mais tu viens plus aux soirées

    Mais pourrir un PU pour lui faire réaliser que c'est lui qui fait/dit de la merde(et accessoirement qu'il est seul contre 4) afin qu'il se calme ou qu'il joue sérieusement ça arrive hein, on va pas se mentir c'est rare mais c'est possible ! Et ca détend !
    Peux-tu croire que j'ai toujours pas internet à la maison ? Et je sais pas quand je l'aurais.

    Ça fait 2 mois déjà que j'y vis. On vient de signer le bail y a quelque jours à peine.
    Pas de signature.

  28. #3718
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Peux-tu croire que j'ai toujours pas internet à la maison ? Et je sais pas quand je l'aurais.

    Ça fait 2 mois déjà que j'y vis. On vient de signer le bail y a quelque jours à peine.
    *patpat*
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #3719
    https://www.dotabuff.com/matches/3260580107

    Purée cette game de l'enfer...

    Ça commence ultra bien pourtant : un captain à l'écoute, des picks qu'on souhaite et qui vont plutôt bien, le first blood easy, plus de kills qui s'enchaine, du push et là... Bah là la cm en face craque et balance des gg et ff, leur mk déco, et mes copains qui décide de... chase à 4 un am snas jamais le chopper alors qu'il faut push. Résultat on push pas, eux oui, nous non, on arrive encore à réussir les teamfight. Mes camardes sont bien trop confiants, veulent pas attendre le mk en face, disent que c'est bon on a gagné, chase sans fin. Mention spécial au chase de notre base à leur base, pendant que les creeps adversaires détruisent notre base. Résultats ils se retrouvent à 4 au milieu de 5 mecs et leurs tours et shrine pour se battre sans creeps et meurent tous. PUTA*IN mais les gars arrêtez d'être si confiant dès qu'on fait ( kills d'affilé, c'est pas gagné tant que c'est pas fini merde quoi. Ça m'énerve tellement ces gens là parce qu'ils vont jamais se remettre en question, alors oui au début tout allait bien mais après non, s'pas faute de leur avoir dis de rester ensemble et de push...

    En plus j'avais doublé mon gain/perte de mmr pour celui ci.

  30. #3720


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 124 sur 133 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •