Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 123 sur 133 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3988
  1. #3661
    Perso les rares fois où j'ai eu à utiliser mon smurf c'était pour jouer avec des gens qui débutaient/avaient pas joué depuis super longtemps pour éviter qu'ils se fassent trop exploser sur leurs premières parties. Mais ça a pas servi à grand chose parce qu'après genre 10 games je me suis quand même retrouvé dans des matchs Very High.

  2. #3662
    https://www.dotabuff.com/matches/2989626163

    • se retrouver à jouer pugna solo support en all random
    • se faire martyriser par un nyx qui passe son temps à vous chercher sur la map et à itemiser juste pour vous troller
    • lui montrer qu'il n'est pas le seul à pouvoir jouer au con
    • relancer en solo l'économie mondiale de la sentry

  3. #3663
    Et bah putain, autant on peut croiser des gens sympa en pub, autant on peut croiser des putains de débiles.

    Je vous présente donc le 4 stack qui pick brood + techies (et qui en plus de ça parie sur la game): https://www.opendota.com/matches/3160922622
    La naga last pick mid qui finit sa radiance en 25 min, qui va octarine avant manta contre ember/cm: https://www.opendota.com/matches/3161061392
    Le terrorblade brown boots into radiance en 25 min: https://www.opendota.com/matches/3162824506
    Le stack dual offlane bounty/pudge qui ont un score combiné de 1/15/4 et avec le pudge qui réussit 3 hook sur le match : https://www.opendota.com/matches/3162924997

  4. #3664
    Tiens petit WTF de hier :

    On tombe contre une team de chinois en All Random ! Ils viennent tous mid balance un "Go push mid" et se laisse farm. On push et gagne en 10min https://www.dotabuff.com/matches/3165838931

    On se dit qu'ils avaient pas envie de faire la game, ou qu'ils ont cru faire de l'abuse...

    On relance en AR, on retombe contre eux, ils mettent pause et nous demandent de faire pareil pour eux. Et comme on est pas des gros enculés, on les laisse push... https://www.dotabuff.com/matches/3165874319

    Du coup je comprend pas comment ils ont su, qu'on allé retomber contre eux Ok t'a pas grand monde en AR mais quand même Et les mecs devait espérer qu'on les laisse win, on aurait pu faire les enculés

    Wtf quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3665
    Non mais même s'ils gagnent 50% des matches comme ça, je vois pas l'intérêt de la chose. Pour le coup c'est curieux.
    Pas de signature.

  6. #3666
    Hier soir en Ranked solo, je perd une game, bon jusque là rien d'anormal. Le truc c'est qu'en face il y avait 2 groupes de 2 mecs ensembles, alors que nous on était 5 "étrangers". Imbalance quoi, quand on joue à plusieurs on est sur TS ou autre, on a des habitudes, fin c'est plus simple que jouer avec des inconnus quoi.

    Il me semblait pourtant avoir lu sur le dernier patch qu'on ne jouerait qu'avec des mecs qui soloQ, quand on lance un soloQ ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #3667
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Hier soir en Ranked solo, je perd une game, bon jusque là rien d'anormal. Le truc c'est qu'en face il y avait 2 groupes de 2 mecs ensembles, alors que nous on était 5 "étrangers". Imbalance quoi, quand on joue à plusieurs on est sur TS ou autre, on a des habitudes, fin c'est plus simple que jouer avec des inconnus quoi.

    Il me semblait pourtant avoir lu sur le dernier patch qu'on ne jouerait qu'avec des mecs qui soloQ, quand on lance un soloQ ?
    T'as coché l'option pour ça?
    Pacque par défaut elle est décochée. Elle est dans option -> options -> advanced options -> miscellaneous -> Strict solo ranked matchmaking.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tiens petit WTF de hier :

    On tombe contre une team de chinois en All Random ! Ils viennent tous mid balance un "Go push mid" et se laisse farm. On push et gagne en 10min https://www.dotabuff.com/matches/3165838931

    On se dit qu'ils avaient pas envie de faire la game, ou qu'ils ont cru faire de l'abuse...

    On relance en AR, on retombe contre eux, ils mettent pause et nous demandent de faire pareil pour eux. Et comme on est pas des gros enculés, on les laisse push... https://www.dotabuff.com/matches/3165874319

    Du coup je comprend pas comment ils ont su, qu'on allé retomber contre eux Ok t'a pas grand monde en AR mais quand même Et les mecs devait espérer qu'on les laisse win, on aurait pu faire les enculés

    Wtf quoi
    Ez win quoi. J'espère que vous avez fait péter les tokens :D

  8. #3668
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ez win quoi. J'espère que vous avez fait péter les tokens :D
    Oui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3669
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    T'as coché l'option pour ça?
    Pacque par défaut elle est décochée. Elle est dans option -> options -> advanced options -> miscellaneous -> Strict solo ranked matchmaking.

    - - - Mise à jour - - -



    Ez win quoi. J'espère que vous avez fait péter les tokens :D
    Ah ok, je savais pas ! Merci.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #3670
    Un bon gros autiste qui s'est mis à feed car le CK avait pris sa safelane bot, ce gogolito a réussi à feed 32 kills. Le pire c'est qu'à un moment on aurait pu rattraper sa mongolerie, mais ce connard a fait une qb pour couper tous mes arbres d'aghanimes, et balançait des infos à l'équipe adverse quand on tentait des ganks.
    Ce fut un plaisir de lui défoncer la rondelle quand on l'a recroisé en face 2 games plus tard.
    J'ai MAL au Miike

  11. #3671
    Je pensais être un peu plus protégé des débiles en Ranked International. Last Pick Pudge Offlane et Jungle WK :

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3672
    Et moi pendant ce temps la en normal. Daily lich.

    On a naga/lich safe vs bb
    LC jungle vs bs
    WR mid vs QoP
    Clock offlane vs pa/kunkka

    On discute pendant la phase de pick, on sait que y a naga et moi en solo, les 3 autres sont un stack.

    Ça commence pas trop mal, notre clock prend le fb. Puis notre wr meurt mid pacqu'elle a une déco. On pause, elle revient. Notre safe lane arrive a peu près a zoner le bb et faire farmer la naga. La wr remeurt mid. Puis déco. On pause, ça dépause, ect, 5 min plus tard abandon de la wr. On se demande si on continue. On dit aller, c'est parti on va essayer, les mecs en stack avec la wr nous disant qu'elle va revenir. La on perd quelques teamfight et quelques tours. Mais la naga finit par avoir sa radiance et on perd pas de T3. La wr revient. Mais ça leur empêche pas de nous rouler dessus. 20k xp et 12k gold de retard a 45 minutes. Sauf que les mecs ont décidé de ne pas push. Genre on perd un tf, on a un ou deux bb chez nous, les mecs repartent farmer. Donc on fait pareil et on récupère les BBs. Sauf que bon, on a LC et naga. Donc a un moment, ça pique un peu. Et on arrive a prendre des rax/forcer des bbs. Les mecs nous tuent un peu. Ils arrivent pour push. Sauf que la y a des illus naga pour tuer les creeps + une lich level 25 (donc un bonus de 44 d'armure sur les tours). Bon bah ils repartent. On contre engage sur leur départ et hop c'est gagné. NEVER GIVE UP§§§

    Mention spéciale pour le kunkka d'en face. Le mec a acheté 108 sentry sur la game. Et c'est pas 108 à la fin, c'est 108 sur tout au long de la game. Genre il a eu ses arcanes en ~20 minutes. Et après il a acheté tp/obs/sentry/tome d'xp (et une quelling blade). Et c'est tout. Pendant la game je comprenais pas comment il me dewardait super souvent. La map était couverte de sentry en faite.
    Et pour la PA qui a acheté une Rapira pour la dernière défense. Puis qui s'est fait duel par LC. Dommage la LC avait plus de dégâts qu'elle avec sa rapière :D.

    https://www.opendota.com/matches/3185312269

  13. #3673
    La game la plus dingue que j'ai jouée depuis des mois (si ce n'est des années) : ça commence par une trilane aggro qui va contester la rune ennemie, avec 4 kills avant le coup de sifflet, et ça ne s'arrête pas là : gank constant avec io/lc/aa, io sous stéroïdes qui n'a pas lâché le morceau jusqu'au bout malgré les epic fails, et termine avec 35 assists. On s'est fait enterrer au mid game (manque de teamplay, contre axe et nyx dagon ça pardonne pas) mais en face ils ont réussi à throw comme des mongoles (pas de bkb sur lycan...ça confine à l'hérésie. -25 bien mérité pour lui). Le +170 dmg de la LC a bien aidé.

    Résultat : 56-55 en 33 minutes, oui vous avez bien lu : 111 kills, soit 3.4/minute en moyenne. Jamais vu un foutoir pareil dans une game de dota. J'avais entendu dire que les semaines de patchs étaient particulières, mais à ce point là...
    https://www.dotabuff.com/matches/3187804142
    Dernière modification par Gamel ; 18/05/2017 à 03h22.

  14. #3674
    Hier c'était les games du stomp

    Puis là je viens de check dotabuff et c'était en fait du normal et du hight skill


    1) Huskar derp herp https://www.dotabuff.com/matches/3212523736

    Je devais être à 12-1 un truc comme ça, mais puisque huskar c'est de la merde en late on a un peu galérer...


    2) Zeus qui se fait dive et qui fait un double kill, 2 fois... (gif incoming...) https://www.dotabuff.com/matches/3212608715

    Bon là on a pas trop galérer, pauvre spectre

    Bon après j'aurais pas du rmk, le karma était plus avec moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3675
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Daily lich.
    Ça sert à quoi, Lich, sorti de la phase de deny de creeps lane ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #3676
    C'est extrêmement fort Lich hein. Tu as un Nuke de zone, avec potentiellement 4 sec de CD donc perma slow ou presque. Ton Ult casse les canalisés même à travers BKB, et applique un slow d'enculé maintenant. Et ton Ice Armor est super forte (9 armor, c'est beaucoup).

    En plus, c'est un super qui farm bien et qui aura donc facilement Mek/FS/Lotus/autre. Franchement sauf si ta team a absolument besoin de hard disable, c'est très fort toute la game Lich.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #3677
    J'avoue... Ça fait longtemps que je l'ai pas joué, j'avais l'impression de plus servir à rien à un moment...

    Mais sans doute paske j'avais d'engage "de zone" (Axe, Magnus...)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #3678
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Et ton Ice Armor est super forte (9 armor, c'est beaucoup).
    Et avec le bon talent, c'est 44 d'armure sur les tours/rax§§§

  19. #3679
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'avoue... Ça fait longtemps que je l'ai pas joué, j'avais l'impression de plus servir à rien à un moment...

    Mais sans doute paske j'avais d'engage "de zone" (Axe, Magnus...)
    Mais tu as pas besoin d'engage de zone. Tu t'en balances de l'engage tout court en fait. T'as pas là pour faire très mal en late game, ce qui est ignoble c'est le perma slow qui tu vas coller sur les mecs en face. Genre hier j'ai joué Lich contre SF/TB, tous les deux Range donc pourtant, et malgré ça ils arrivaient pas à prendre des kills parce qu'on pouvait toujours se barrer quand on était low HP, ou aller chercher les supports derrière pendant qu'ils essayaient de nous suivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et avec le bon talent, c'est 44 d'armure sur les tours/rax§§§
    Yep, bien que le Skadi me plaise bien aussi, pour le slow qui passe BKB.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs cette partie où je jouais Lich, je crois qu'elle va me refaire stop DotA quelques jours.

    Viper qui insulte tout le monde au pick, qui first Pick Viper et annonce que soit il mid soit il va feed. Bon ok, teubé numéro 1. Ensuite il va nous insulter 1 par 1 parce qu'on prends pas exactement le héros qu'il a envie qu'on prenne (et j'ai pas trouvé comment mute dans l'écran de pick).

    Ensuite en allant prendre sa Bounty, il spam ping notre Invoker offlane en l'insultant et en lui disant de se casser, de pas prendre sa Bounty sinon il feed. Ensuite la partie débute.

    La BS perds sa Jungle (il doit passer 6 après 10 minutes, il est mort 1 ou 2 fois contre les neutres) alors qu'il est tout seul et que personne conteste. Leur Nyx passe 6, on ping qu'il est Miss, qu'il va sans doute aller Mid, je dis au Viper de reculer le temps que je Sentry. Il recule pas, meurt puis nous insulte tous avant de dire qu'il va feed, de TP mid et de feed le SF.

    Bon je place une Sentry mid, il accepte de plus Feed.

    Finalement, on arrivera à rendre la game un peu plus serrée parce qu'ils étaient nuls en face même si on finira par perdre parce que Viper dira qu'il préfère qu'on perde et veut pas BB (alors qu'il aurait largement buté les 2 survivants low HP qui nous ont pris 2 sides), mais j'ai envie d'effacer des gens dans la vraie vie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #3680
    C'est ton premier Doctor Wh Dota ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3681
    Non, mais faut que j'arrête d'être le mec qui attends et qui fini toujours pas jouer Support position 54540. Ca me rends ENCORE PLUS aigri.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3682
    Hier j'ai bien eu notre Dazzle qui repick alors que c'était notre seul support, j'ai du support (lol c'est un grand mot) avec Monnkey King, j'ai chié du sang les 2/3 de la partie mais on a gagné

    Par contre c'était un full stack, donc ca évite les PU toxic c'est sur, je joue juste avec des potes pas bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #3683
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, bien que le Skadi me plaise bien aussi, pour le slow qui passe BKB.
    Ça implique que les mecs en face te laissent les taper .

  24. #3684
    Ba avec Lich je vais clairement commencer le combat assez loin derrière mon équipe. En général j'arrive à lancer mes sorts et taper sans emmerdes. Clairement on va rarement chercher à focus la Lich.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3685
    Go Hurricane Pike !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3686
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba avec Lich je vais clairement commencer le combat assez loin derrière mon équipe. En général j'arrive à lancer mes sorts et taper sans emmerdes. Clairement on va rarement chercher à focus la Lich.
    Bah si tu arrives à les taper, ils arrivent a te taper logiquement (si ils sont range bien sur. Mais bon tu parlais genre de sf/tb). Et sauf si tu peux vraiment burst un core, vaut mieux burst les supports et manfight les cores ensuite.

  27. #3687
    Yep, ils peuvent me taper mais Lich fait rarement parti des supports qui se font Burst, parce qu'au final t'es chiant mais pas suffisamment visible/dangereux pour que ça vaille la peine de te chase assez souvent.

    Typiquement hier, en TF, je venais mettre mon blast sur TB et ses illus, puis une auto sur SF et je reculais. Les deux sont slows, en général je prenais une ou deux auto de chacun maximum et ils pouvaient pas trop me chase vu qu'ils étaient slow et que Lich ça va vite (et deux autos avec Ice Armor + Lotus Orb, ça me tuait pas). Et je recommençais 4 secondes plus tard.

    Avec CM ça marche moins bien, t'es lent, tu meurs super vite et ton Frostbite est tellement fort que tout le monde va te focus
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3688
    Sauf si t'a une compo où Lich est la plus weak de ta team, là tu risque de prendre en premier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #3689
    Ben euh non, vu que pour venir me chercher fallait traverser BS + Slark + Viper + Invoker (bon en vrai Invoker faisait l'autiste dans son coin mais passons).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3690
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    (et j'ai pas trouvé comment mute dans l'écran de pick).
    Clic droit sur le pseudo du type.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 123 sur 133 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •