Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 102 sur 133 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3988
  1. #3031
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Tu veux dire qu'un item à 1875 gold c'est moins bien qu'un Butterfly?
    Dernière modification par FrousT ; 08/01/2016 à 15h05.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #3032
    Alge'n, sponsor officiel du build blink dager dagon sur anti mage ?

  3. #3033
    AM et QoP c'est un peu trop next level pour moi. Mais Puck, Magnus, Sand King, Ember Spirit, Timbersaw, Faceless Void, tous des héros qui ont déjà un pseudo blink mais profitent bien quand même d'une blink dagger (voire d'un force staff en plus). Et dans le temps l'argument revenait souvent "Pas de besoin de blink il a déjà skill X".

  4. #3034
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    AM et QoP c'est un peu trop next level pour moi. Mais Puck, Magnus, Sand King, Ember Spirit, Timbersaw, Faceless Void, tous des héros qui ont déjà un pseudo blink mais profitent bien quand même d'une blink dagger (voire d'un force staff en plus). Et dans le temps l'argument revenait souvent "Pas de besoin de blink il a déjà skill X".
    S'pour ça que je fais toujours une blink sur QoP et AM
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #3035
    C'est bien chiant de prendre le high ground contre un sniper dragon lance. Surtout quand t'as que des core mélée.

    Genre là, on a mis 25 min a finir la game alors qu'on les avait défoncé dans les premières 25 min (13k gold et 16k xp d'avance à 24 min): https://yasp.co/matches/2057364641

  6. #3036
    Ah la la. Un Arc Warden bien degueulasse qui reste en base et collectionne les rapiers. http://www.dotabuff.com/matches/2063645351. On a bien failli l'avoir mais c'était dur de rentrer chez eux et patienter que son bkb se dissipe.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #3037
    Nan mais faut patch ça ! Que les Illus dropent la Divine à leur mort, c'tout...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #3038
    Ba ça reste méga faible comme technique hein. C'est un bon gros cheese certes, donc chiant mais bon, c'est quand même tout pourri.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3039
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Nan mais faut patch ça ! Que les Illus dropent la Divine à leur mort, c'tout...
    Tu te rend compte à quel point c'est stupide comme idée?

    "Tiens je m'appelle arc warden, je vais acheter une rapier, utiliser mon clone et le suicider aux anciens. Je vais ensuite prendre cette rapière pour en avoir 2. Puis je vais répéter pour en garder deux de secours. Ou 4 sur moi. Puis rerépéter. Etc."

  10. #3040
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je suis d'accord, Dragon Lance c'est overkill pour un héros avec une telle portée, les items de positionnement que sont shadow blade/blink sont plus slot et gold efficient en plus de te fournir un escape. Après les 190 HP c'est toujours sympa mais si tu dois tanker avec sniper c'est que t'es foutu.
    Je tiens à te rassurer tout de suite, en tant que spectateur de cette partie que cite Dingo, le sniper avait aussi Blink. C'était Dragon lance & blink en first item.

    Même en tant que spectateur (donc avec la liberté de penser sans me préoccuper du jeu quoi), je voyais pas trop de solutions quoi... Quand les combats se passaient dans la morne plaine, ils arrivaient à le chopper lui ou le Tinker, mais ensuite, pour le high ground...
    Pas de signature.

  11. #3041
    Le truc de blink + dragon lance c'est que ça apporte rien niveau DPS au sniper. Alors que l'objectif d'un sniper, c'est d'être un glass canon pour avoir un impact important en teamfight tout en étant toujours hors de portée des initiations adverses, ce qui laisse donc la team en face avec le cul entre deux chaises : soit tu fais une initiation sur autre chose que le sniper et dans ce cas tu te fait punir car tu le laisse DPS tout le teamfight, soit tu tentes coute que coute de l'atteindre mais ça te laisse avec une initiation médiocre et donne l'opportunité à ses coéquipiers de réagir plus facilement.

    Si tu lui retires l'aspect DPS, tu peux juste l'ignorer pendant la première partie du fight parce qu'il n'a pas l'impact nécessaire pour faire une vraie différence, puis quand ses potes sont mort il a le choix entre rester là et mourir ou s'enfuir.

    Dragon lance ça se justifie autant que blink selon moi, mais faut faire un choix entre les deux. Autrement faut vraiment être certain que la partie ira dans l'ultra late et que c'est ton équipe qui a l'avantage à ce moment là.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #3042
    Ah je vois que ça parle de notre partie...

    Le sniper faisait pas de dégats pendant tout plein de temps effectivement. Sauf qu'on le tuait jamais. Et quand tu meurs pas dans une game de 50min, forcément tu finis par sortir des items. Et pourtant y'a des fights on butait ses 4 potes, mais il arrivait toujours à s'en sortir. On a vraiment dominé l'early et le midgame (un peu moins), mais derrière y'avait des buybacks, des morts chez nous, bref le high ground et les raxs en midgame c'était pas possible.

    Par contre une fois que le sniper a eu un peu de stuff... Honnêtement ça doit être la seule game qui était littéralement impossible à gagner, malgré toute l'avance qu'on avait. On était dans une situation 100% perdante. Je me souviens d'un fight plutôt gagné, mais on pouvait pas taper les raxs à cause du sniper, et on se fait retourner après plusieurs buybacks. Le fight d'après on va sur le sniper qui suçait sa fontaine, on se fait retourner car on dive too far.

    Matez le replay si vous voulez, mais c'était d'un cancer... Le mec jouait vraiment bien putain, il était absolument inchopable (et pourtant j'étais un Ursa blink sheepstick + abyssal blade...). Fuck le theorycraft, sur le papier c'est de la chie son build, en pratique et avec un tinker qui delay de toute façon le high ground pendant super longtemps, et avec son gameplay de grosse pussy c'était l'enfer.

  13. #3043
    Après j'étais pas dans la game, mais je dirais que c'tait loin d'être impossible à gagner. Il aurait ptet fallu itemiser différement (genre des trucs plus pour push que pour se fight)

    Du genre vous pouviez pas slowpush a coup de ward veno (qui sont pas affectées par la marche je crois)?
    Ou une dragon lance sur silencer pour qu'il défonce la tour en restant hors de portée (genre vision avec les wards veno + silencer qui tape à 730 de range)
    Ou acheter des necro?
    Ou des guardians greaves/mek pour avoir du sustain?
    Ou une hallberd sur tusk pour désarmer le sniper?
    Ou une solar crest sur un support pour la mettre sur l'ursa avec l'aegis qui défonce la tour?


    P.S: et faut vraiment arrêter d'aller vlads directement après le morbid mask sur ursa. ça retarde bien trop ta blink. (je dirais même faut arrêter d'aller vlads tout court sur ursa mais bon :D )

  14. #3044
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    P.S: et faut vraiment arrêter d'aller vlads directement après le morbid mask sur ursa. ça retarde bien trop ta blink. (je dirais même faut arrêter d'aller vlads tout court sur ursa mais bon :D )
    Morbid Mask --> Blink --> Helm of Dominator (puis Satanic plus tard)
    C'est juste ultra violent.
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  15. #3045
    Je retiens. Je retiens. Je retiens.
    Citation Envoyé par Nab
    Allez, on va faire une petite dernière, je prends techies
    Pas de signature.

  16. #3046
    casual 4 rapières sur l'oracle d'himuve

  17. #3047
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je retiens. Je retiens. Je retiens.

    http://tof.canardpc.com/view/d05caa9...4cc697d33b.jpg

    Ahah j'ai tellement bien fait d'aller dormir

  18. #3048
    Rho putain le cancer de la mort

  19. #3049
    Oh putain j'ai bien fait de pas accepter de venir jouer ça :D. (y a quand même deux mecs qui sont pas level 25 en 1h50 de match Oo. D'ailleurs je comprend pas comment himuve a un xpm plus haut et un level plus faible Oo)

  20. #3050
    Il y a des games ou il n'y a pas de vainqueur, seulement des perdants.

  21. #3051
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Oh putain j'ai bien fait de pas accepter de venir jouer ça :D. (y a quand même deux mecs qui sont pas level 25 en 1h50 de match Oo. D'ailleurs je comprend pas comment himuve a un xpm plus haut et un level plus faible Oo)
    A partir de la 2eme rapière je suis plus sorti de la fontaine en fait.

  22. #3052
    Mais les clones te rapportent de l'XP ?

  23. #3053
    Que lorsqu'il utilise midas je crois.

  24. #3054
    Je me suis permis de demander un parse Yasp :
    https://yasp.co/matches/2072289008
    Je dois avouer que j'étais mort de rire quand Nab a commencé à parler des "phases".
    Je pense que la phase 2 s'est terminé quand on a enfin eu la dernière rax, ou les T4, je sais plus
    (Mais en vrai, cette partie je me suis vraiment marré avec mon Sven pourri - ça devait par contre pas vraiment être rigolo pour les adversaires)
    Puis la phase 3, quand ils ont enfin choppé notre ember (et donc récupéré 2 de ses nombreuses rapières), c'était de beaux crashes sur un Ancien dénudé
    Pas de signature.

  25. #3055
    Y avait des threads reddit à propos de bugs d'xp avec warden et son illu. Je sais pas si ça a été patché mais en gros tu partageais l'xp avec ton illu donc tu perdais la moitié, du coup c'est p'tet pour ça que tu vois un xpm élevé et un niveau plus bas.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #3056
    ça a été patché depuis je crois.

    Après vérif, ça a été fix le 23/12
    December 23, 2015 Patch

    Fixed a bug where Arc Warden's clone could sometimes incorrectly combine items when created.
    Fixed Tempest Double icon.png Tempest Double draining XP from the area.
    Fixed Arc Warden not getting enough XP from Hand of Midas icon.png Hand of Midas kills done by the Clone.

  27. #3057
    http://www.dotabuff.com/matches/2076488054

    Game de l'amour. Le Spectre demande gentillement qu'on le support, j'avais déjà pick Lich, un autre pick Veng. Je dis à la Veng de Roam, je vais solo lane support Spectre sans trop de souci. On tue Undying en boucle, Tinker avec les ganks de Veng est godlike (et l'Alch à 0/5) à 10 minutes. Le Timber feed sur son offlane (contre Medusa/Tide ) mais on s'en fout. Puis on se fait tous des bisous, les fights se passent trop bien, tout le monde commend tout le monde.

    11/0/12 Lich, ez game.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3058
    Bon en ce moment (et comme on n'arrive jamais à faire un draft correct) on a eu l'idée avec mes potes de faire des draft à thèmes, ça marche plus ou moins bien... (réalisé en AP et RD)

    La team à barbe (bon ok Bristelback triche pour le coup...)

    Résultat : ça marche pas top top...

    La team de feu

    Résultat : ça marche !

    La team de glace

    Résultat : ça marche encore mieux !

    La team poisson (bon ok Médusa c 'est encore triché... mais bon on l'accepte)

    Résultat :



    La team casque bleu !

    Résultat : C'était dur, Antimage a freefarm et rat comme un bâtard, mais PA gagne crit à la fin et c'est la win


    Si vous avez d'autre idée de draft à thèmes surtout n'hésitez pas, la team moustache, la team sans jambes sont déjà en prévision pour les prochaines games mais je reste sensible à vos propositions !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #3059
    Draft jackass in a can/chevalier (omni, sven, chen, dk, ck ...)
    Draft à monture (mirana, chen, dusruptor, ck ...)
    Draft à 4 pattes (cent, ench, lesh ...), draft de nain (sniper, tinker, techies, clock ...)
    Draft pikachu (zeus, disruptor, razor ...)
    Draft gay (dazzle, omni, chen, sky ...)
    Draft boobs (Qop, Lina, Cm ...)
    Draft longue portée (Lina, Wind, Sniper, Ench ...)
    Draft fuckyou mana (Am, Nyx, Pugna, Silencer, OD)
    Draft zombie (Undying, Krob, Aba ...)
    Draft immigré (Skymage, Lycan, Krob, Storm [C'est un mexicain]...)
    Draft invoc (brood, enigma, beast, furion ...)
    Draft illu (naga, ck, terror blade ...)
    Draft déforestation (Bat, Beast, Timber, Lina ...)
    Draft hippie (Wind, Ench, Treant, Furion ...)
    Dernière modification par Shei ; 19/01/2016 à 14h55. Motif: Faut bien que je m'occupe en cours.

  30. #3060
    T'as aussi le draft Knight avec Chen (holy knight) / CK / Omni / DK / Sven (rogue knight).
    A la base c'est une stratégie utilisée fut un temps par les pros, mais y en a que 2 parmi DK/SK/Sven et y a un support en plus.

Page 102 sur 133 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •