Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Hummmm on a besoin d'animateurs c'est bon ça, heinnnnn Maxiiiii
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #32
    Insert Coin pour ma part histoire de surfer sur la "petite" notoriété de GW2 auprès de nos alliés en RvR.

  3. #33
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Recompte des votes:

    Insert Coins
    Caf
    Skiant
    Prade
    Thaelys
    Merovee

    Dranacs
    Bucheron_
    Tego
    n0ra

    On met une deadline au 27 Mars, 20h. Ca me parait correct.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    Au passage, demain je créé une petite guilde sur Ebonheart, je la nommerai "Ebonheart Canards" (sans les guillemets), hésitez pas à me contacter @Timeerased (ou Yordalt pour le nom du perso). Vous pouvez aussi toujours rejoindre Les canards de Cyrodiil, mais ça c'est la "guilde inter alliance" de beta.
    D'ailleurs c'est Insert Coin [CPC] le nom exact, pas Insert Coins. On s'est déjà payé une faute remarque, comme dans Insert CoinZ
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #34
    Un vote de plus pour Insert Coin, parce que le nom nous permettra de raid avec des gens bien, because notoriété GW2.
    Érys

  5. #35
    Les dranacs, c'était sous AOC et aussi sous Warhammer , non ? Ailleurs encore ?

    ---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h10 ----------

    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable
    Il faut voter où pour ça ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  6. #36
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Les dranacs, c'était sous AOC et aussi sous Warhammer , non ? Ailleurs encore ?Il faut voter où pour ça ?
    LOTRO surtout, ensuite AOC, Warhammer, puis SWTOR.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #37
    En tant que membre des Dranacs canal hystérique je m'en fous un peu, mais comme j'aime pas les nom en anglais je propose la Confrérie Pas Chiante ou alors les Dranacs si Frite s'occupe de la déco.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #38
    Sinon j'ai une réu vocale ce soir avec nos potentiels futur alliés, complétement officieuse pour le moment, je vous en dirai plus après ça.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #39
    Comment il tease le gros Caf.
    Dis à ces branlots de WL qu'on pourra leur expliquer comment jouer, ils nous on pas écouté sur GW2, on voit où ça a mené
    Érys

  10. #40
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    En tant que membre des Dranacs canal hystérique je m'en fous un peu[...]
    Tout pareil.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #41
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tout pareil.
    Tout pareil comme Cherge.

  12. #42
    Autant pour moi on peut pas créer 2 guildes, donc venez chez Les canards de cyrodiil ce week end.

  13. #43
    Je repose ma question ici : il y aura t-il un ou des canards qui feront partie de la future guilde qui stream/vont streamer régulièrement le jeu et plus particulièrement le RVR?

  14. #44
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je repose ma question ici : il y aura t-il un ou des canards qui feront partie de la future guilde qui stream/vont streamer régulièrement le jeu et plus particulièrement le RVR?
    On avait quelques canards qui faisaient ça à l'époque, mais je sais pas s'ils vont pop sur TESO.

  15. #45
    Bon la guilde INSERT COIN CPC a été créée. Rejoignez nous pendant la beta. Pour me joindre @Timeerased

    (et non on peut pas mettre de [CPC] )

  16. #46
    Bon go rejoindre Insert CoinZ, tout les CPC sont dedans d’après le mumble CPC. Il faut voir avec Olih d'ailleurs !!!

    (Désolé Timeerased, ils l'avaient créé avant en fait.)
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #47
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Bon go rejoindre Insert CoinZ, tout les CPC sont dedans d’après le mumble CPC. Il faut voir avec Olih d'ailleurs !!!

    (Désolé Timeerased, ils l'avaient créé avant en fait.)
    Oui enfin, tout le monde peux inviter, ce n'est qu'une guilde de beta
    Spoiler Alert!
    dans tous les sens du terme.
    Elle n'a pas vocation à aller plus loin que la beta (d'ailleurs tout est supprimer à la fin non ?)
    On est déjà assez pour avoir le coffre.
    Je me demande si caf a pu rejoindre .
    Et si vous n'êtes pas gentils, je le fous maitre de guilde.

  18. #48
    y'a intérêt à y avoir du raid en PvP ce soir bon dieu. J'ai ma massue, mon arc, et mes c******. Je peux crafter du Dunmer, Bréton, Argonien jusqu'à level 15 pour ceux qui veulent.

  19. #49
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    y'a intérêt à y avoir du raid en PvP ce soir bon dieu. J'ai ma massue, mon arc, et mes c******. Je peux crafter du Dunmer, Bréton, Argonien jusqu'à level 15 pour ceux qui veulent.
    J'suis grave chaud bouillant laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais le patch me redlllllllllllll 5go............... !!!!!!!!!!!!!!!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  20. #50
    J'y connais pas grand chose au mmo...Donc j'ai bien envie de me lancer surtout dans un de mes univers préféré de jeu.
    Comment je fait pour rentrer dans la guilde il faut être invité ou je peut chercher la guilde ingame?

  21. #51

  22. #52
    Insert CoinZ pour la guilde, tu peux me mp ig @cafeine27
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #53
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    @cafeine27
    Érys

  24. #54

  25. #55
    On va continuer sur ce topac >> http://forum.canardpc.com/threads/87...e-WL-Co-Code-0 , pour éviter la redondance...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #56
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dranacs, Dranacs!
    C'est vrai que l'on a rien trouvé de mieux.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #57
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On va continuer sur ce topac >> http://forum.canardpc.com/threads/87...e-WL-Co-Code-0 , pour éviter la redondance...
    Merci d'aller là bas.

    Caf a parfois de bonnes idées.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •