Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    Greetings, fiers argoniens, dunmers et nordiques (et les autres qui ont préco et vont pas respecter le lore ).
    Ici débute le tomik de la Guild CPC du Pacte de Coeurébène. Je démarre ce sujet pour qu'on ait largement le temps de trouver un nom en commun, et puis savoir la classe/race/armement que chacun pense prendre, et même se retrouver dans la prochaine bêta sans avoir à fouiller le topic principal.

    On va commencer d'abord par la question: Quel sera le nom de notre guilde ?
    Essayez de faire quelque chose qui soit en lien avec l'alliance, et pas seulement avec CPC (sinon ça va faire redondant avec la guilde marchande), ce serait cool.

    Si vous avez du contenu sur l'alliance (vidéos, screens, build que vous comptez faire) n'hésitez pas non plus !



    FOR THE PACT

  2. #2
    Insert Coin [CPC] comme sur GuildWars 2 d'ailleurs il y aura la-bas nos anciens alliés de GW2 : WaR LegenD, Metatrone, CDD, IRW, Fureur !!

    On est déjà connu sur le RvR de cet ancien jeu sous ce nom (toujours active d'ailleurs) et ça serait super bieng de pouvoir le garder.

    Goooooooooooooooooooooooooooooooo sur TESO
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  3. #3
    J'aime bien Insert Coin. Peut-être que cette fois on ne se le fera pas piquer ?

  4. #4
    Le nom est aussi proposé dans le Gdoc, mais ça concerne la guilde marchande non ?

  5. #5


    Bon.

    Je sens que ça va se terminer comme ça, au vue des palmipèdes en présence sur Coeurébène ...

    L'Histoire est en marche.

    D'un côté Insert Coin qui n'est effectivement pas inconnu au bataillon par les guildes qu'on retrouvera en RvR ... Argument de choix s'il en est !
    Pratique, efficace et bien trouvé. Et si en plus on a l'occcaz' d'éviter le Z à la fin c'est pas plus mal ( pour ceux qui ne savent pas Insert coin a été obligé de se renommer Insert CoinZ sur GW2 à cause d'une obscure guilde italienne qui avait déjà pris le nom ...).

    De l'autre, pas n'importe quelle référence non plus : Les Dranacs tout simplement The nom historique des canards sur les mmo.

    Ach ! Sehr difficile !

    Sans compter toutes les propositions qui s’échoueront probablement aux pieds des rocs inamovibles cités plus haut ..

    Le match s'annonce serré.
    Got a light ?

  6. #6
    Bon on a plus d'une vingtaine de forumeurs sur ebonheart, donnez de la voix !
    Insert Coin me parait un bon début. Précisez aussi si vous faites partie de l'imperial ou de la standard edition, l'histoire qu'on voit qui peut créer en premier.

  7. #7
    Imperial edition pour moi et Insert coin aussi vu que je n'ai été chez les canards que sur GW2 ^^

  8. #8
    Dranacs ou Insert Coin pour moi, mais je m'en cogne un peu en fait
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #9
    Je vais retravailler un bon gros jolie topac made in CPC, en accord avec Timeerased.

    Pour l'organisation IG, ben je pense que ré-appliquer la sauce qui marchait bien sous Insert CoinZ ben pourquoi pas. C'est à dire des animateurs pour le PVE, d'autres animateurs pour le RVR.
    Pas de GM ni d'Officiers, chez les CPC on s'en tamponne totalement de tout ça.

    Pour le RVR, ouais moi y'a que ça qui me botte !!!
    Je suis en train de voir du côté des anciens alliés que nous avions sur GuildWars2, rien n'est officiel pour le moment donc je ne sais pas encore ce qui se trame. Enfin si, mais juste officieusement

    Et on a Skiant pour les dress code !!!!!!!!!!! Holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #10
    Niveau ancien allié j'ai croisé Arma qui va leader pour WL community, il lead déjà en week end beta test. Pour ceux que ça intéresse ce week end faut aller sur ce TS : 158.255.96.197:9988. Troma a l'air motivé aussi ^^
    Dernière modification par Prade ; 11/03/2014 à 08h57.

  11. #11
    Citation Envoyé par Caf Voir le message

    Et on a Skiant pour les dress code !!!!!!!!!!! Holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    OMG pour rappel, le skiant dress code c'était ça :



    (et encore là c'est soft)

    Tiens d'ailleurs, je n'ai pas entendu parler de teintures pour TESO. pas possible de personnaliser "un minimum' ses couleurs ?

  12. #12
    Les teintures ne sont pas encore en place mais sont prévues. Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable

  13. #13
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Niveau ancien allié j'ai croisé Arma qui va leadé pour WL community, il lead déjà en week end beta test. Pour ceux que ça intéresse ce week end faut aller sur ce TS : 158.255.96.197:9988. Troma a l'air motivé aussi ^^
    J'étais avec lui sur TS tout le week-end oui (Arma)

    ---------- Post added at 07h48 ---------- Previous post was at 07h44 ----------

    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    OMG pour rappel, le skiant dress code c'était ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/380...e7b469acd5.jpg

    (et encore là c'est soft)

    Tiens d'ailleurs, je n'ai pas entendu parler de teintures pour TESO. pas possible de personnaliser "un minimum' ses couleurs ?
    Voila ce que Skiant nous faisait faire.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #14

  15. #15
    Insert Coin(s), je trouve que ça donne bien pour une guilde marchande ^^ : "viens donner sousous !"
    Pour le Pact (et par manque d'inspiration), je pencherais plus pour "Dranacs" : ça fait presque "Drakkar"

    Mais je suis perdu, j'ai pas trop suivi le pourquoi de deux guildes, une c'est pas mieux? Histoire d'avoir aussi les canards des autres faction et autre rerolls regroupé?

    Pasque du coup, dans les autres factions, y'aura aussi des guildes? ça ferait 4 guildes sur les 5 max pour ceux qui ont la rerollite aiguë.
    Ou tout le monde regroupé sur "Dranacs" (ou autre nom), plus la marchande? (je trouve toujours que ça fait doublon)
    Dernière modification par Bucheron_ ; 12/03/2014 à 08h43.

  16. #16
    Pour vous rejoindre, quels sont les prérequis ?

    - PC correct
    - Mumble ? TS ?
    - Dispo ?
    - Race ? (cf. début de topic ?)

    C'est surtout les dispo qui m'inquiète ^^
    Sinon, Insert Coinz <3 (bon, ok, j'étais en face, Hup)

  17. #17
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Les teintures ne sont pas encore en place mais sont prévues. Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable
    Popo il faut oublier à mon avis ...
    Et Aldrashatte ...

    @Merovee : coucou le [Hup] ! Bon souvenirs
    Érys

  18. #18
    Perso je vois pas de prérequis particulier. Si tu viens sur Mumble c'est bien pour quand ça joue en groupe, mais c'est pas obligatoire du tout. Pour les dispos, il manquerait plus que ça
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #19
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Et on a Skiant pour les dress code !!!!!!!!!!! Holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Ouais parce que pour ce que j'ai vu de l'autre côté, Skiant Paul Gauthier n'a pas eu de relève digne de ce nom !

  20. #20
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    ... Et la prochaine étape c'est ramener Zepolak pour nous lead et adrasha pour avoir l'élément féminin indispensable
    Indispensable !
    Rien que ça ?
    Merci, c'est très flatteur.

  21. #21
    Pour une fois qu'un personnage féminin de mmo sera incarné par ... une fille

  22. #22
    Une petite préférence pour Dranacs de mon coté.
    Cela sonne "bien", même si on ne prend pas le temps de le lire à l'envers pour comprendre la référence.

    Puis la seule fois où j'ai joué sous une bannière CPC c'était les Dranacs de AOC. Mon coup de cœur donc!

  23. #23
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ouais parce que pour ce que j'ai vu de l'autre côté, Skiant Paul Gauthier n'a pas eu de relève digne de ce nom !
    Malheureusement si....

  24. #24
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Malheureusement si....
    Je suis pas d'accord.
    Mes dress code étaient moches, certes, mais c'était pas un mélange de Desigual pour les couleurs et de Gucci pour les prix.

  25. #25
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ouais parce que pour ce que j'ai vu de l'autre côté, Skiant Paul Gauthier n'a pas eu de relève digne de ce nom !
    Ivanoff fait ça très bien .

    Citation Envoyé par Aldrasha Voir le message
    Indispensable !
    Rien que ça ?
    Merci, c'est très flatteur.
    Bah c'est tout à fait normal mata hari .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #26
    Y'a une ambiance familière ici...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Dranacs c'est tout un état d'esprit, une façon de penser et de vivre et je ne suis pas sur que ceux qui ne l'ont jamais côtoyé en sortiront indemne.
    A VOS RISQUES ET PÉRILS.

    Je vote pour Dranacs.

  28. #28
    Appeler la guilde Dranacs, c'est pas aussi avoir 80% de chances qu'elle soit abandonnée après 3 mois ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #29
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Appeler la guilde Dranacs, c'est pas aussi avoir 80% de chances qu'elle soit abandonnée après 3 mois ?
    ... si.

    Enfin pour toutes guildes de canards en fait tout noms confondus.
    A part celle de GW2 aucune n'a vraiment survécu.
    La structure sur GW2 est différente car elle s'est ouverte à d'autres guildes et structures extérieures ce qui l'a renforcé.
    Vous seriez partis dans l'aventure uniquement entre canard, elle serait morte et enterrée depuis un bon moment .

    Apparemment l'ouverture est aussi au programme sur TESO.
    On peut donc espérer une durée de vie de 3 mois supplémentaires pour Dranacs h34r:.

  30. #30
    Recompte des votes:

    Insert Coins
    Caf
    Skiant
    Prade
    Thaelys
    Merovee

    Dranacs
    Bucheron_
    Tego
    n0ra

    On met une deadline au 27 Mars, 20h. Ca me parait correct.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    Au passage, demain je créé une petite guilde sur Ebonheart, je la nommerai "Ebonheart Canards" (sans les guillemets), hésitez pas à me contacter @Timeerased (ou Yordalt pour le nom du perso). Vous pouvez aussi toujours rejoindre Les canards de Cyrodiil, mais ça c'est la "guilde inter alliance" de beta.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •