Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, je viens d'acheté sur STEAM ARMA 3 aujourd'huit, et j'ai un probleme d'installation.
    alors, quand je clic sur "installer" où "clic droit et installer" dans ma bibliotheque sur steam:

    1) une fenetre s'ouvre il y a d'écrit "installer dans C:\Program Files\Steam" je clic sur "suivant"...

    2) j'accapte le contrat et je clic sur "je suis d'accord"...

    3) je coche les 2 cases pour ajoutés les raccourci dans le menu demarrer et sur le bureau, je clic sur "suivant"...

    4)là sa ce complique, je passe a l'installation il y a de marqué " création des fichiers locaux de cache du jeu..." en dessous c'est marqué "préparation des fichiers de arma 3 pour l'installation..." et la barre d'installation juste en dessous reste a 0% et environ 5 minutes apres une fenetre avec un message d'erreur s'affiche "UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA MISE A JOUR DE ARMA 3 (DELAI DE CONNEXION DEPASSE)" je peus consulté le support steam, mais sa rien avoir, c'est une aide pour les bugs graphique de jeux:
    https://support.steampowered.com/kb_...-7453&l=french


    PS: a coté du nom du jeu il y a bien marqué "installation" et en bas au millieu de la fenetre "telechargement en cours (terminès: 0/1)"
    aussi, dans propriétés dans "fichiers locaux" il y a de marquer "utilisation disque aucune" et je peut rien selectionné en dessous !
    Dernière modification par chticoincoin ; 06/03/2014 à 16h06. Motif: ajout de phrase
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  2. #2
    bon, pour info j'ai le meme probleme avec tous les jeux steam, sa viens du logiciel a voir, donc si quelqu'un a déja eu ce probleme merci de me le faire savoir
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  3. #3
    probleme résolut j'ai désinstallé steam et réinstallé, voilà tous
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •