Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les canards, ma boite cherche un logiciel pro en dessous des 110 euros qui permettrait l'édition de façon pro les fichiers pdf, c'est pour une grosse utilisation. La doc utilisait la licence adobe avant mais je viens de faire la migration des ordinateurs et ils ont paumés la boite avec la licence à 400 boules et le cd, les restrictions de budgets nous empêches de la racheter à ce prix la.

    Il faudrait évidemment que la licence soit réutilisable plusieurs fois ( re-payer à chaque migration c'est chaud) et que le service après-vente ne soit pas trop dégueulasse.

    Si vous connaissez le Saint Graal, faites le moi savoir,

    bisous sur la fesse gauche.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #2
    Les solutions d'impression en PDF (type PDFCreator) ne sont pas suffisantes ?

  3. #3
    Non, ils ne permettent pas l'édition pro (suppression\ajout\modification de police\image).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #4
    Vous avez pas un Word 2013 qui traine ?

  5. #5
    Salut,

    Du côté de nitro qui coute 137 balles pour une licence, si jamais tu en prends 10 ca te revient à 124 euros la licence (ici https://store.nitropdf.com/304/purl-v9English-10). Ou même tu dépasse 11 licences et ça peut encore s'améliorer. Après peut-être que tu en veux seulement une je n'ai pas très bien saisi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •