Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: critères répartition entre les deux clans CPC selon

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Mais même le chef de clan ne dispose pas de cette possibilité.!
    Han, tu sers à rien, t'es indispensable !

  2. #32
    Par contre je crois que depuis le dernier patch il n'y a plus la sonette pour chaque entrée dans le chat, c'est déjà une bonne chose et j'ose croire que les options liés au clan/club arriveront d'ici R.O.S
    J'ai du mal à imaginer que l'on ne puisse pas setter tout ça, rien que le "REJOIGNAGE RAPIDE" je trouve ça fou, idem pour les legs et les hauts faits (qui buggent chez moi en plus, je clic dessus et j'ai un freeze de 5sec)

  3. #33
    J'ai voté pour "l'expérience et la présence en jeu", mais j'aurai pu voter aussi pour "Hardcore / Softcore".

    Les deux en fait pour jouer plus facilement avec des personnes de son niveau et avoir la meilleure expérience possible de jeu

    Edit : Un fan de The Taste of Tea juste au dessus de moi <3

  4. #34
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    ".

    J'ai voté pour "l'expérience et la présence sur le jeu", en gros le Plvl. Néanmoins, je dois bien admettre que la solution "tous les nouveaux inscrits iront dans le clan 2" est relativement séduisante, car extrêmement limpide et simple à mettre en place.
    Ouais, enfin perso je joue depuis le lancement, jamais lâché, et j'ai un pLvl pourrave.
    En gros, 2 perso SC entre pLvl 0 et 20, et le reste HC tous morts avant le 60, donc sans pLvl....

    Et je ne dois pas être le seul dans ce cas... Si?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #35
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ouais, enfin perso je joue depuis le lancement, jamais lâché, et j'ai un pLvl pourrave.
    En gros, 2 perso SC entre pLvl 0 et 20, et le reste HC tous morts avant le 60, donc sans pLvl....

    Et je ne dois pas être le seul dans ce cas... Si?
    Toi t'es nul c'est différent
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #36
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #37
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Nope déjà regardé. C'est le premier truc que j'ai essayé de paramétrer
    OK d'acc tant pis

  8. #38
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ouais, enfin perso je joue depuis le lancement, jamais lâché, et j'ai un pLvl pourrave.
    En gros, 2 perso SC entre pLvl 0 et 20, et le reste HC tous morts avant le 60, donc sans pLvl....

    Et je ne dois pas être le seul dans ce cas... Si?
    Non, je m'etais amuse a finir l'inferno avec toutes les classes en solo. A cote un perso multi avec ma copine et un cimetiere HC assez rempli. Ce a quoi il faut ajouter tout le farm d'objet datant d'avant l'arrivee du Paragon. Bref, le niveau de Paragon seul ne veut rien dire...

    A la louche,je dirais chez moi : plvl 26 pour environ 500-800h de jeu.

  9. #39
    S'il faut trancher je le ferais pour un truc utilitaire du type HC/SC.

    Des discutions, ceci me semble le plus pertinent :

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A vrai dire je pense que je vais quitter le clan d'ici la sortie de RoS et essayer de trouver une communauté d'une vingtaine de personnes environ qui ait les même but / horaire de jeu. J'espère juste qu'une fois le clan scindé il y aura plus de monde dans le chat du club.
    J'avais voté clan car j'avais bien compris certains aspects pratiques comme la possibilité de rejoindre rapidement et le chat unifié natif (pas comme le club qu'il faut penser à rejoindre), pour autant je sous-estimais largement l’engouement.

    Si plusieurs clan CPC devraient être créés il faudrait, il me semble, dissoudre l'actuel (car jeter certains pour faire rentrer d'autre me semble cruellement manquer d'élégance) et laisser par la suite des clans émerger entre les joueurs qui désir plus tel ou tel aspect du jeu.

    Bref, pour ma paroisse, en cas de découpage je me poserais plus longuement le choix du clan à rejoindre.

  10. #40
    C'est chiant de devoir rejoindre le chat de club, ils devraient mettre une option de connexion auto au chat de club.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #41
    Ben si ça se désactive : dans l'interface de clan, y'a un bouton "filtres des actualités" qui s'applique aussi au tchat. En tout cas chez moi ça fonctionne.

    Précision : l'idée que j'ai lancée n'a pas ma préférence, c'était juste pour ouvrir l'éventail des possibles.
    J'ai voté "l'expérience et la présence en jeu " parce qu'il n'y avait pas Mireille.

  12. #42
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ben si ça se désactive : dans l'interface de clan, y'a un bouton "filtres des actualités" qui s'applique aussi au tchat. En tout cas chez moi ça fonctionne.
    Tu parles des messages sur HF et loot?

  13. #43
    vi. Et les HF des contacts sont toujours affichés automatiquement, clan ou pas.
    Dernière modification par Pinkipou ; 05/03/2014 à 21h10.

  14. #44
    ben voila nikel!! "pince téton" t'es viré!!

  15. #45
    j'ai voté pour hardcore softcore mais bon j'ai bien peur que ça règle pas vraiment le probleme étant donné que je pense qu'il y a des joueurs qui jouent sur les 2 et qu'on dépassera assez facilement le max en softcore (apres je peux me tromper hein je suis pas encore assez au fait de la communauté CPC sur D3 je viens juste de reprendre)
    Résultat je pense que la solution des que C plein on crée un nouveau reste assez attractive par sa simplicité de mise en place

    ---------- Post added at 01h59 ---------- Previous post was at 01h53 ----------

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Les choix 1 et 3 semblent pas mal.
    Parce que certes, les clans se remplissent quand même rapidement, mais ils risquent de se désemplir tout autant rapidement, et il est probable que les "derniers inscrits" (de retour sur le jeu) soient pour la grande majorité les premiers à repartir...
    j'avoue que ça se tiens plutot bien apres y'a tjs la possibilité de virer si inactivitée prolongée. enfin pour ça il faudrais que le chef de clan voit la durée d'inactivité de ses membres et je parie que c'est pas encore en place....

  16. #46
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    enfin pour ça il faudrais que le chef de clan voit la durée d'inactivité de ses membres et je parie que c'est pas encore en place....
    Pour l'instant le seul moyen est de les ajouter en ami pour voir la date de leur dernière connexion.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #47
    Je propose la délation, ça a fait ses preuves.

  18. #48
    d'ailleurs Picco flood plus qu'il ne loot

  19. #49
    Oui ça c'est le risque. Non seulement il flood mais en plus personne ne pipe rien a ce qu'il raconte. J'attend toujours un lexique français/ Picco mais ça ne vient pas.

  20. #50
    J'ai mis mon bulletin dans l'urne.

    Chaque choix propose à la fois son lot d'avantages et d'inconvénients.
    Il faudra voir lequel semble le plus adapté dans quelques mois. Suite au patch il y a une grosse affluence, il faudra voir sur le long terme si le noyau de joueurs réguliers ne se restreint pas.

  21. #51
    Bli² semble avoir augmenté la limite de clan (150 ?) donc on gagne un peu de temps sur la question.
    Alors que ceux qui se sont retenus jusque là de s'inscrire se débrident, on pourra les accueillir.

  22. #52
    Ahaha ce fail ! Du coup on est 122 et on cherche encore 28 membres ! Faites de la pub autour de vous ^^.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #53
    Pour ma part j'ai voté SC/HC, histoire d'éviter les demandes de groupes en HC quand tu joues en SC etc ....
    Et vivement qu'ils intègrent la connexion automatique sur les chans de club ... Relou de devoir penser à le faire à chaque connexion
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #54
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    d'ailleurs Picco flood plus qu'il ne loot


    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    personne ne pipe rien a ce qu'il raconte.


    Qu'est-ce que j'en ai eu des gens au taf qui repartaient avec deux questions après avoir voulu en poser une.

  25. #55
    Autre point allant dans le sens SC versus HC : quand on identifie des dizaines de legs en une fois ça fait un gros freeze dans le clan/club

  26. #56
    POUR INFO
    (et pour les gens qui n'ont pas encore trouvé l'option)

    Il est possible de faire disparaitre les messages de loot et d'achievements dans le channel.
    Il faut aller dans la fenêtre de clan (N je crois), et chercher le bouton des options des messages à peu près en haut à droite (bouton en forme d'engrenage).
    Décocher les deux premières lignes pour ne plus afficher les loots et les achievements. Il faut malheureusement le refaire à chaque fois.

    Bises
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  27. #57
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    POUR INFO
    (et pour les gens qui n'ont pas encore trouvé l'option)

    Il est possible de faire disparaitre les messages de loot et d'achievements dans le channel.
    Il faut aller dans la fenêtre de clan (N je crois), et chercher le bouton des options des messages à peu près en haut à droite (bouton en forme d'engrenage).
    Décocher les deux premières lignes pour ne plus afficher les loots et les achievements. Il faut malheureusement le refaire à chaque fois.

    Bises
    Et se le retaper à chaque fois que l'on lance le jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #58
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Autre point allant dans le sens SC versus HC : quand on identifie des dizaines de legs en une fois ça fait un gros freeze dans le clan/club
    Je vois pas de quoi tu parles...
    Napa.

  29. #59
    Lol en tout cas belles sériés de loot !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •