Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 92 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2736
  1. #61
    Pas du tout d'accord, la DA d'Asylum et de City puait la classe, pour moi c'était juste parfait. Là j'aime déjà beaucoup moins.

  2. #62
    Harley fait très poupée de porcelaine :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #63
    Je n'aime pas ces nouvelles têtes. L'homme mystère et Harley Quinn, par exemple, ont certes des jolis minois, mais ça ne colle plus du tout aux personnages. Ca fait très générique.

    edit : je la colle là pour référence. Je cherche toujours la patte "Batman".



    L'ancienne DA était beaucoup plus caricaturale. Ca tombait pile dans ce qu'on pouvait attendre d'un Batman. Là, je ne sais pas, on a l'impression d'être devant les acteurs du film Scooby Doo, plutôt que devant le dessin animé.

  4. #64
    Moins cartoon surtout
    J'aime pas les signatures.

  5. #65
    Je suis assez d'accord on est plus proche d'une imagerie à la Christopher Bouseman que des 2 premiers Arkham qui eux étaient plus proche d'une imagerie Comics.

    Il ne faut pas oublier aussi que l'équipe scénario/chara designer a changée, sur les 2 premiers c'était Paul Dini qui lui avait déjà plusieurs scénario a son actif, là c'est qui déjà?

    Sefton Hill
    C'est lui qui a écrit le Harley Quinns revenge, si je me souviens d'une chose c'est que c'était très mauvais ce dlc.

    Paul Dini
    http://http://www.dccomics.com/talent/paul-dini

    Sefton Hill
    [URL="http://http://www.dccomics.com/talent/sefton-hill[/URL]

    ça craint...
    Dernière modification par zanzibar007 ; 26/02/2015 à 13h16.

  6. #66
    Je suis désolé, mais j'ai toujours trouvé tous les persos cheum et de visage très quelconques :



    Cohérent avec l'univers, mais sans intérêt, à part le joker et son énorme bouche. Faut dire que ce genre de DA gothique à la Gear of Wars, ça ne m'a jamais plus. C'est une bonne ambiance, mais ça n'a pas d'intérêt visuel pour moi.

    Harley Quinn et son visage de porcelaine, au moins ça accroche, ça peut être très intéressant. C'était un des intérêt du persos pour moi dans l'univers designé par bruce timm (les séries, ou la BD mad love), elle est relativement mignonne, elle a l'air inoffensive et maladroite, mais son amour pour le joker et son désir de lui plaire la rend parfois encore plus folle et dangereuse que lui.

    ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Christopher Bouseman
    C'est qui ça ? Ma recherche google est infructueuse... ?

  7. #67
    Citation Envoyé par JeP Voir le message

    C'est qui ça ? Ma recherche google est infructueuse... ?
    Tu te doutes bien que le mec ne s'appelle pas "Bouseman"

  8. #68
    Je trouve que la voix de Batou est vraiment bof, déçu que sa ne soit plus celui des autres arkham...

  9. #69
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu te doutes bien que le mec ne s'appelle pas "Bouseman"
    Bah, sans savoir, je ne juge pas, ça pourrait. On parle de qui du coup, mon geeksense ne tinte pas du tout là

  10. #70

  11. #71
    Ah ok, je cherchais un dessineux, je comprends mieux.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tano Voir le message
    Je trouve que la voix de Batou est vraiment bof, déçu que sa ne soit plus celui des autres arkham...
    C'est la VO ou la VF qui a changée ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    En VO c'est toujours Kevin Conroy (ce n'était pas le cas pour Origins).

  14. #74
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je suis désolé, mais j'ai toujours trouvé tous les persos cheum et de visage très quelconques :

    https://inserezunepiece.files.wordpr...-villains.jpeg

    Cohérent avec l'univers, mais sans intérêt, à part le joker et son énorme bouche. Faut dire que ce genre de DA gothique à la Gear of Wars, ça ne m'a jamais plus. C'est une bonne ambiance, mais ça n'a pas d'intérêt visuel pour moi.

    Harley Quinn et son visage de porcelaine, au moins ça accroche, ça peut être très intéressant. C'était un des intérêt du persos pour moi dans l'univers designé par bruce timm (les séries, ou la BD mad love), elle est relativement mignonne, elle a l'air inoffensive et maladroite, mais son amour pour le joker et son désir de lui plaire la rend parfois encore plus folle et dangereuse que lui.
    Ca se défend, mais reste que c'est ridicule de changer le design pour le dernier volet de la saga quoi :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #75
    De toute façon, la direction artistique ne fait pas tout. Il faut aussi que le script soit réussi.
    Que Harley Quinn ressemble à Courtney Love ou bien à Britney Spear ne changera pas la narration, et c'est surtout ça qui met dans l'ambiance.

  16. #76
    ouais mais le pingouin qui ce trimballe une chemise crasseuse, un marcel et des gants de clodo...faut pas déconner non plus

  17. #77
    Nouvelle vidéo :



    ps : le jeu est reporté au 23 juin

  18. #78

  19. #79
    Honnêtement la vidéo est chiante non?
    Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
    Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

    On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #80
    Pourtant c'est Kevin Connroy à la voix de Batman comme pour Asylum et City.

  21. #81
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Honnêtement la vidéo est chiante non?
    Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
    Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

    On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.
    je suis d'accord ça me fait pas super envie (pourtant les deux premiers sont cultes pour moi). ça part dans tous les sens (perso la caméra m'a mis la gerbe) mais ça fait vraiment too much du coup. et effectivement la DA me plaît moins que dans les deux premiers.

    on avait déjà perdu la qualité du scenario entre le 1 et le 2, là c'est le design général du titre qui me laisse sceptique...

  22. #82
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    on avait déjà perdu la qualité du scenario entre le 1 et le 2, là c'est le design général du titre qui me laisse sceptique...
    Oui, enfin Batman Arkham Asylum existe vraiment en Comics, donc bon la comparaison n'est pas valable selon moi, parce que City propose une variante vers plus d'action.

  23. #83
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Oui, enfin Batman Arkham Asylum existe vraiment en Comics, donc bon la comparaison n'est pas valable selon moi, parce que City propose une variante vers plus d'action.
    http://static.comicvine.com/uploads/...ousead1989.jpg
    ben c'est encore moins rassurant du coup, à moins que Arkham Knight s'inspire aussi d'un bon comic mais merci pour l'info sinon , je croyais que les deux oeuvres n'avaient aucun rapport

  24. #84
    Malgré ce tu as complètement raison d'avoir des doutes Paul Dini étant parti, celui qui le remplace n'avait rien écrit avant un bout de City...
    Le reve ce serait que Grant Morrison débarque mais ce serait trop frapadingue pour etre mainstream.

  25. #85
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Honnêtement la vidéo est chiante non?
    Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
    Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

    On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.
    A part la DA, ça m'a l'air toujours aussi cool.

  26. #86
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    ben c'est encore moins rassurant du coup, à moins que Arkham Knight s'inspire aussi d'un bon comic mais merci pour l'info sinon , je croyais que les deux oeuvres n'avaient aucun rapport
    Le comics n'a quasi aucun rapport avec le jeu, hormis le fait que ça se passe dans l'asile d'Arkham. Le seul véritable lien c'est les memo d'Amadeus Arkham éparpillés et le speach de départ (à savoir une révolte dans l'asile).

    Sinon je suis vraiment pas fan de leur concept d'open world vide comme dans Arkham City alors en plus si t'ajoutes la batmobile ça souligne encore plus l'absence de piétons et de circulation et la taille réduite de l'environnement. Pour le reste c'est du déjà vu, autant pour un second épisode, okay, autant là c'est le 4eme opus en 6 ans...

  27. #87
    Et encore Arkham City c'était du mini open-word, la carte était assez condensé, et il y avait pleins de lieu clé bien sympathique (le tribunal, le musée, le métro, etc...). Il y avait Catwoman, pleins d'enquête secondaire, pleins de lieu a visiter autre que les simples rue. Et c'était assez proche.

    Enfin bref ici dans une vidéo de 7 mins qui ai sensé faire la promo du jeu on vois rien de folichons, bcp de vide, et rien de bien neuf. En tout cas si leur jeu est aussi génial que le 1ier ou le 2ieme, ils le vendent super mal, car moi cela me fait ni chaud ni froid.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #88
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Honnêtement la vidéo est chiante non?
    Il tabasse mollement 4 bandits amorphe, il fait de la batmobile en mode auto-pilote vas y que je te balance 4 missiles automatiques en mode brainless.
    Et surtout Batman à l'air d'un gros bourrin sans âme et sans cervelle.

    On retrouve pas le charme du 1ier et 2ieme, on dirait un jeu générique AAA avec une skin de Batman.
    Bah c'est du City en mode plus vénère encore, perso ça me convient. Puis le Batman gros bourrin, c'est limite sa première nature.

  29. #89
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ivy est vraiment dégueulasse. On dirait une vieille mégère ravagée au crack... Je trouve que niveau DA c'est beaucoup moins bien qu'Asylum et City
    Exactement ça, ça donne pas envie de lui filer un coup de main.

  30. #90
    Dans la gueule?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •