Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 92 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2736
  1. #1
    Batou est de retour avec Rocksteady aux commandes.


    Citation Envoyé par Caranud Voir le message
    Récapitulatif des DLC parus / à paraitre.

    Légende :

    • A.R. de type inconnu
    • A.R. Combat
    • A.R. Hybrid
    • A.R. Race
    • A.R. Predator
    • Batmobile Skin
    • Character Skin
    • Episode


    Juin
    • Harley Quinn Story Pack (2€, 20")
    • Red Hood Story Pack (2€, 20")
    • New 52 Skins (gratuit) : New 52 Batman, New 52 Nightwing, New 52 Robin
    • Prototype Batmobile Skin (2€)
    • 1st Appearance Batman skin (1€)


    Juillet
    • A matter of Family (BatGirl, 7 €, 30"/2h)


    Août
    • Bat-family Skin Pack (2€) : 1990s Catwoman, One Year Later Robin, Arkham Origins Batman, Iconic Grey & Black Batman, 1970s Batman, Original Arkham Nightwing
    • 1989 Movie Batmobile Pack (2€) : 1989-Movie Batmobile Skin, 1989-Movie Batman, Cobblepot’s Causeway 1 lap, Cobblepot’s Causeway 3 laps, Joker Parade 1 lap, Joker Parade 3 laps


    Septembre
    • Crime Fighter Challenge Pack 1 (2€) : Assault on GCPD (B&R), Cat's Conundrum (C), Newton's Cradle (N), Teen Titan (R) / Deconstruction (Ba), Financial Crash (Ba)
    • 2008-Tumbler Batmobile Pack (2€) : 2008-Tumbler Batmobile Skin, Ashes 1 lap, Ashes 3 laps, Cataclysm 1 lap, Cataclysm 3 laps
    • Original Arkham Batman Skin (gratuit)
    • GCPD Lockdown (Nightwing, 2 €, 20") + Shark Bait (N) / Jailbreak (N)
    • Crime Fighter Challenge Pack 2 (2€) : Feline Frenzy (C), Flying Grayson (N), High Interest (Ba) / Sky High (R), Uncontainable (B&R) / Armored Assault


    Octobre
    • Gotham's Future Skin Pack (Steam pre-order) : Batman Beyond, Dark Knight Returns
    • Batman Classic TV Series Batmobile Pack (2€) : 1960s TV Series Batmobile Skin, Classic TV Series Catwoman, Classic TV Series Robin, Batcave Set 1 lap, Batcave Set 3 laps, Penguin’s Dockyard 1 lap, Penguin’s Dockyard 3 laps
    • 1970s Batman Themed Batmobile Skin (1€)
    • Crime Fighter Challenge Pack 3 (2€) : Guardians (B&N), Precinct (R) / Chemical Reaction (B&N), Stage Fright (N), Vertigo (R) / Cauldron Speedway TT

    Novembre
    • Catwoman’s Revenge (C, 2 €) + Destruction Line (C) / Toy Soldiers (C)
    • A Flip of a Coin (R, 2 €) + Scales of Justice (R) / Trash Disposal (R)
    • Robin and Batmobile Skins Pack (2€) : Robin Themed Batmobile, Original Tim Drake Robin
    • Wayne Tech Pack (2€) : Proving Ground 1 lap, Proving Ground 3 laps, Waynetech Loop
    • Riddler Themed Batmobile Skin (1€)
    • 2016 Batman v Superman Batmobile Pack (gratuit) : 2016 Batman v Superman Batmobile, 2016 Batman v Superman Batman
    • Crime Fighter Challenge Pack 4 (2€) : Clockwork (Ba), Quarantine (R), Wild Cat (C) / Credit Crunch (R), Divine Intervention (A), High Flyers (N+R)



    Décembre
    • Season of Infamy: Most Wanted Expansion : Beneath The Surface (Killer Croc), In From the Cold (Mister Freeze), Wonderland (Mad Hatter), Shadow War (Ra’s Al Ghul)
    • 2008 Movie Batman Skin
    • Original Arkham Batmobile
    • Crime Fighter Challenge Pack 5 : 6 AR challenge maps


    Janvier
    • Community Challenge Pack : Wayne Manor Main Hall (City), Batcave (City), Sanatorium, Medical Facility (Asylum), Endless survival predator map, Iceberg Lounge (City), Crime Alley (Knight), Monarch Theatre (City)
    Dernière modification par Hélios ; 27/12/2016 à 20h22.

  2. #2
    Batmobile !

    Donc ville encore plus ouverte !

    Y'a plus qu'à espérer que cette fois il n'y ait pas de twist scénaristique pour avoir une ville "attraction" sans civil ou autre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3

  4. #4
    Voilà, consoles avec de vraies ressources hardware, on va voir une vraie grande zone de jeu sans chargements, et peut-être aussi peut-on rêver des intérieurs sans écran de chargement.
    La batmobile ne servira peut-être principalement que pour aller d'une ile à l'autre. Si le manoir Wayne sert de base principale, ça va dépoter

    Une ville plein de piétons/civils ça m'étonnerait. Si ça se passe toujours en nuit exclusivement, y'aura des gothamites nocturnes mais pas la foule.

  5. #5
    Voilà, consoles avec de vraies ressources hardware, on va voir une vraie grande zone de jeu sans chargements, et peut-être aussi peut-on rêver des intérieurs sans écran de chargement.
    La batmobile ne servira peut-être principalement que pour aller d'une ile à l'autre. Si le manoir Wayne sert de base principale, ça va dépoter

    Une ville plein de piétons/civils ça m'étonnerait. Si ça se passe toujours en nuit exclusivement, y'aura des gothamites nocturnes mais pas la foule.

  6. #6
    Batman GTA en gros.
    On verra bien, j'ai peur qu'un grand open-world dilue trop ce qui fait le charme des autres titres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Batman GTA en gros.
    On verra bien, j'ai peur qu'un grand open-world dilue trop ce qui fait le charme des autres titres.
    Il faut pas trop s'inquiéter, tu as vu ce qu'a donné Arkham Origins : moins open que prévu.


    J'ai hâte de rentrer pour voir le trailer.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Batman GTA en gros.
    On verra bien, j'ai peur qu'un grand open-world dilue trop ce qui fait le charme des autres titres.
    En fait le vrai plus que le jeu pourrait avoir ce serait de "vrais" crimes aléatoire sur lesquels on pourrait intervenir ou pas dans un environnement vivant avec des perso neutres (un peu à la manière des jeux Spiderman).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #10
    En espérant moins de gadgets inutilisables hors zones pensées pour et une autre modélisation des personnages parceque j'en ai ras le cul de l'unreal engine.
    J'aime pas les signatures.

  11. #11
    J'espère qu'on aura pas à ramasser encore des trophées.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    En espérant moins de gadgets inutilisables hors zones pensées pour et une autre modélisation des personnages parceque j'en ai ras le cul de l'unreal engine.
    Soit pas trop déçu, mais ça serait fort méga étonnant qu'ils abandonnent maintenant l'UE. Ca sera du UE4 logiquement.

    Tiens ce qui serait quand même drôle maintenant, c'est qu'ils se mettent à utiliser autre chose que le PhysX pour leurs jolis effets. les nouvelles consoles ont supposément une unité de calcul physique et le GPU AMD devrait être capable d'en faire un peu aussi. Donc je rêve 5 secondes : des effets "types PhysX" pas réservés aux CG Nvidia ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Tiens ce qui serait quand même drôle maintenant, c'est qu'ils se mettent à utiliser autre chose que le PhysX pour leurs jolis effets. les nouvelles consoles ont supposément une unité de calcul physique et le GPU AMD devrait être capable d'en faire un peu aussi. Donc je rêve 5 secondes : des effets "types PhysX" pas réservés aux CG Nvidia ?
    Après le TresseFX pour Lara, le CapeFX pour Batou ?

  15. #15
    Voilà donc comme pour tous les Batman sortis: j'ai une mi-molle + certainement day one
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #16
    Dans Arkham City ce que j'avais constaté comme effets réservés à PhysX c'était des brumes/brouillards à base de particules et quelques autres effets accessoires. Autant y'a moyen qu'ils utilisent ça intelligemment.

  17. #17
    Bah tout ce qui est physique poussé sera jamais utilisé pour le gameplay de toute façon, ce serait trop segmentant commercialement.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #18
    Rah ça va être énorme ! Arkham City puissance 10 avec Rocksteady de retour aux commandes, je ne vois pas comment ça ne peut pas être une tuerie

  19. #19
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Rah ça va être énorme ! Arkham City puissance 10 avec Rocksteady de retour aux commandes, je ne vois pas comment ça ne peut pas être une tuerie
    Voilà exactement pareil. Dans mes bras
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #20
    En fait le vrai plus que le jeu pourrait avoir ce serait de "vrais" crimes aléatoire sur lesquels on pourrait intervenir ou pas dans un environnement vivant avec des perso neutres (un peu à la manière des jeux Spiderman).
    Oh non pitié, pas de la merde aléatoire qui se répète au point de finir par les zapper, on a subit ça dans assez de jeux il me semble. J'veux de vraies enquêtes scénarisées (et un minimum """complexes""" si possible. C'est de l'AAA alors je demande pas la lune, niveau L.A. Noire déjà ça serait bien. Enfin ça serait mieux que de scanner un impacte de balle et de suivre un trait...) Et je me demande comment sera la conduite de la batmobile vu ce qu'est le gameplay général ultra assisté. Elle tournera toute seule dans les virages?

  21. #21
    C'est bon ça §

  22. #22
    http://www.regrit.com/news-batman-ar...-arkham-citys/


    ah oui, effectivement
    As we've said before with Arkham City, it's not about the scale as much as the detail," game director Sefton Hill explained in the latest issue of Game Informer. "We want to make sure the world is rich and full of interesting things to do. We’re not trying to create the biggest open-world game ever. We are trying to create a really rich, vibrant, dense open world."
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  23. #23
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Tant mieux, ça évite de se retrouver avec une map de 30km² sans le moindre truc à faire

  24. #24
    Oui, et pis hein c'est Batou, il roule pas sur les méchants donc y'aura pas de pilotage dans des rues pleines de gens gentils/maychants !

  25. #25
    Comme Arkham Origin.

    Va falloir rafraîchir la formule, on arrive tout de même au 4e.

    Si on pouvait avoir un peu le choix concernant certaines décisions ca serait pas mal, choisir la façon dont on ferait subir un interrogatoire, de quoi s'impliquer un peu plus dans le personnage quoi.
    J'aime pas les signatures.

  26. #26
    Et pas d'UE ce moteur de chie qu'on nous sert à toutes les sauces...

  27. #27
    Sisi

    C'est UE Versus CryEngine de toute manière. Avec Unity en underdog. Et frostbyte chasse gardée de EA.

  28. #28
    La Batmobile a un côté Nolanesque quand même

  29. #29
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Le trailer
    Avec Bruce "Tyrion" Wayne
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #30
    Bof ça m'emballe pas des masses que Rocksteady remette une nouvelle fois le couvert avec Batman: après 3 jeux je pense qu'on a fait le tour et si c'est juste pour nous faire piloter la grosse batmobile à Batou en surfant sur la vague open-world, je passe mon tour. J'étais beaucoup plus intéressé par les rumeurs comme quoi ils étaient en train de bosser sur un jeu Justice League, là pour le coup il y avait matière à amener un paquet de nouveautés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •