Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 92 PremièrePremière ... 4282848586878889909192
Affichage des résultats 2 731 à 2 736 sur 2736
  1. #2731
    Hello,

    J'ai envie de jouer à un jeu pendant les vacs scolaires (pas de volley, pas de madame qui est partie au Maroc pour 1 semaine), j'ai lancé Steam et je suis tombé sur Gotham Knight mais il ne m’intéresse pas. C'est Arkham Knight qui m’intéresse (dans la wishlist depuis 28/12/2019 ). J'ai les 2 premiers en GOTY, n'y a t-il pas de version GOTY pour ce dernier ? Où est ce que je peux le choper à vil prix ? Merci

    J'ai la plus grosse !

  2. #2732

  3. #2733
    Mais c'est pas la GOTY

    Le moins cher actuellement pour la complète c'est quand même 30 balles :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2734
    Okay c'est l'édition premium pour GOTY, 30 balles pour un jeu sorti il y a 7 ans , je vais plutôt voir sur le marché gris.

    Edit: C'est acheté !
    Dernière modification par Captoto ; 23/10/2022 à 19h54.

    J'ai la plus grosse !

  5. #2735
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On lui reproche quoi en gros?
    C'est un game-as-service où tu farm des missions répétitives moisies pour mettre à niveau ton stuff (c'est à la mode, de ce qe j'ai pu saisir).

    Même sans comparer aux excellents jeux d'action/aventure que sont les Arkham, ça pue le chacal.

  6. #2736
    Citation Envoyé par pesos Voir le message

    A 10 balles dans 1 an
    Même pas un an et Gotham Knights est à 10 balles

    J’ai joué 2/3 heures pour l’instant et c’est pas la catastrophe attendue, à voir sur la longueur.

    En tout cas, le jeu tourne nickel sur ma configuration « moyenne », ils ont dû bosser ce point. Le jeu est plutôt mignon mais je trouve la DA bien moins bonne que les précédents opus, ça ressemble curieusement à celle de Midnights Suns .

    Le système de combat est également différent, c’est du BTA un peu plus classique et simplifié mais pour l’instant, j’ai quasi rien débloqué donc, je me ferai un avis définitif plus tard. Il y aussi un système de loot à la The Division . On chope ou on craft des versions améliorées de nos armes ou de notre tenue.

    L’histoire et la mise en scène est de bonne facture pour l’instant, un bon point pour le jeu. Et le jeu est intégralement doublé en VF et ça ne m’a pas vrillé l’oreille.

    Pour l’instant, j’ai envie de continuer, c’est déjà ça
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •