Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 92 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2736
  1. #2221
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Sur une 970 ca passe bien mais il faut faire quelques concessions (qualité ultra sur textures à virer et mettre les ombres aux maximum sur moyen et quelques petouilles du même acabit).

    Tiens, question sur le lore.

    Le chevalier d'Arkham a été accepté par DC. Est ce que cela signifie que l'on va pouvoir le retrouver dans l'univers de Batman ailleurs que dans ce jeu?
    Si je prend Injustice on voit bien un transfert du scénario du jeu vers le support Comics donc je me pose la question concernant le chevalier. D'autant plus que je trouve qu'il a vraiment de la gueule !
    J'arrive à la fin du jeu. Je pense avoir deviné qui est réellement l'Arkham Knight, mais je répondrai à ta question quand j'en aurai la confirmation. J'en profiterai aussi pour donner un avis complet sur le jeu, mon point de vue a bien évolué au fur et à mesure, et plutôt en bien.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #2222
    Si on connaît un petit peu l'univers, je ne comprends pas comment on peut ne pas griller de suite.

  3. #2223
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Si on connaît un petit peu l'univers, je ne comprends pas comment on peut ne pas griller de suite.
    Bin on se dit qu'il est
    Spoiler Alert!
    déjà RedHood et que ca semble feignant et/ou faire doublon donc on espère autre chose. Même si les développeurs insistent comme des gros lourds sur son execution. Genre on voit pas le retournement venir. Ca peut pas être aussi basique !!! Bah si en fait
    J'aime pas les signatures.

  4. #2224
    Tiens, je viens de crasher :

  5. #2225
    Y a pas un pet d'aliasing sur ton screen, tu utilises Reshade ?

  6. #2226
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, je viens de crasher :
    C'est la chose à faire sur le portage oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #2227
    C'est con que le jeu plante étant donné qu'avec les derniers patchs je ne tombe plus sous les 60fps, même en 1440p.

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Y a pas un pet d'aliasing sur ton screen, tu utilises Reshade ?
    Nope, je suis en 4k

  8. #2228
    Y'a un moment faut accepter de passer à autre chose et de débrancher l'assistance respiratoire hein

  9. #2229
    Faut dire que t'as la version de 2012, c'est normale que ça plante

    Bon, du coup, moi j'avance tranquillement dans le jeu, il est quand même bien sympa
    Spoiler Alert!
    surtout avec le joker qui te raconte des conneries tout le temps
    Et oui, on en parlait il y a quelques jours, les "énigmes" sont quand même super simple Surtout avec Nigma qui te sort les réponses au bout de 2 minutes (ou l'aide de jeu qui te bouffe le travaille "Appuyer sur A A pour s'ejecter" ...)

  10. #2230
    Citation Envoyé par Alf.Red Voir le message
    Faut dire que t'as la version de 2012, c'est normale que ça plante (...)


    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Y'a un moment faut accepter de passer à autre chose et de débrancher l'assistance respiratoire hein
    Boarf, j'approche de la fin je pense, il doit me rester 2 ou 3h de jeu. Je vais le finir vite fait pour le virer de mon backlog.

  11. #2231
    Une idée du contenu du patch qui vient de s'installer chez moi ?

    Sinon mon humble avis après une grosse 20aine d'heures de jeu, je pense qu'il est celui des quatre avec lequel j'ai pris le moins de plaisir et suis à deux doigts de le désinstaller pour me faire les séquences de fin sur YouTube : j'ai pas trouvé la ville et l'ambiance aussi folles que dans city, overdose de Batmobile avec des séquences supra reloues, scénario tout juste sympa dans la 2eme moitié qui nécessite de se taper une bonne partie des missions secondaires pour avoir le fin mot de l'histoire (d'ailleurs avec le recul j'aurais dû alterner scénar principal et missions annexes histoire de pas avoir à tout me taper dans un deuxième temps et surtout pour m'affranchir un peu de l'omniprésence de la Batmobile)

    Bref c'est comme si tout ce qui faisait le charme de la série est noyé dans une somme de petites choses super lourdingues qui m'ont gâché le jeu bien plus que son manque de finition.

    Au final plutôt déçu et j'ai du mal à comprendre les critiques quasi unanimes (hors finition sur pc on s'entend)

  12. #2232
    J'en suis à 17h de jeu, je viens de découvrir qui est le Chevalier d'Arkham (un bon gros meh soit dit au passage) et je rush la quête principale pour finir le jeu.

    Je m'emmerde violemment alors que j'avais bien aimé les 3 précédents sur lesquels j'avais fait toutes les missions secondaires.
    Là, non, c'est répétitif, sans imagination ni originalité, la batmobile est chiante et trop présente, le "batphone" est hyper intrusif avec ses appels toutes les 3 minutes et, pour couronner tout ça, le jeu est visuellement "fatiguant" avec tous les effets crades/brouillons qui virevoltent partout, les lens flare, le flou, le bloom voire le grain et l'aberration chromatique si on ne les désactive pas.



    Mention spéciale aux effets quand on pilote la batmobile à distance :
    Dernière modification par nAKAZZ ; 02/12/2015 à 10h19.

  13. #2233
    Bon, je l'ai terminé (tout sauf les pompiers, les mines, les 243 trophées de Nigma et les camps) et, même si j'ai été assez "incisif" hier, j'ai trouvé le jeu globalement bon, mais pas plus.
    En partie à cause de la Batmobile trop présente, de maman Alfred et de l'absence de lieux marquants/originaux.

  14. #2234
    Je suis dessus (bon sur PS4 mais bon), et pour le moment, la Batmobile m'éclate. Le moteur physique qui détruit les bouts de batiments qu'on touche est vraiment impressionnant, le mode tank me fait bien kiffer, les combats sont géniaux (on peut HEUREUSEMENT ne pas utiliser les armes des méchants, et de fait Batman se bat tout le temps à mains nues, ce qui correspond parfaitement au personnage)

    Le point gonflant, c'est vraiment le téléphone sur le bras, avec l'écran holographique où Batman prend bien soin de montrer qu'il bosse avec Alfred et Lucius Fox >< Dans le genre discret, on repassera...

  15. #2235
    Moi aussi je m'éclatais avec la Batmobile, au début. Mais au bout d'un moment, quand tu sens qu'ils ont tenté de la foutre absolument partout, tout le temps parce que c'est la nouvelle feature, c'est gonflant.

    Et autant les morceaux de la ville destructibles, c'est cool, autant Batman devient un sacré bourrin qui sauve Gotham en la défonçant de partout

    "- Allo, Alfred, je viens de réduire en poudre toutes les tombes du cimetière en ratant mon dérapage.
    - Ce n'est pas grave M. Bruce, les morts ne se plaindront pas.
    - Merci Alfred."


    "- Alfred ?
    - Oui Monsieur ?
    - En rentrant dans le sous-sol du GCPD j'ai détruit 15 voitures de police et la plupart des piliers de soutènement.
    - Ne vous en faites pas M. Bruce, la police ne sert à rien de toute façon.
    - Vous avez raison Alfred, à plus tard."

  16. #2236
    Par charité, Wayne Enterprises réparera tout de toute façon.

  17. #2237
    Ceux qui ont acheté le jeu avant le 16 novembre ont du recevoir l'intégrale arkham sur leur compte Steam. Perso j'ai eu Blackgate, j'avais déjà les autres

  18. #2238
    Ha ouais c'est le seul que je n'avais pas également. Boh ça n'a pas l'air d'être un cadeau.

  19. #2239
    C'est toujours ça de pris mais j'aurais préféré le season pass du dernier

  20. #2240
    Tu m'étonnes...

    Là, en donnant "tous les Batman avant Arkham Knight", c'est comme s'ils filaient du lait à un mec qui a acheté un paquet de céréales vide.

    Ou, pour rester dans le multimédia, c'est comme offrir les blurays de Star Wars I et II à une personne qui a acheté un bluray du III mal pressé, mais on lui offre uniquement s'il ne les a pas déjà.

  21. #2241
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Moi aussi je m'éclatais avec la Batmobile, au début. Mais au bout d'un moment, quand tu sens qu'ils ont tenté de la foutre absolument partout, tout le temps parce que c'est la nouvelle feature, c'est gonflant.

    Et autant les morceaux de la ville destructibles, c'est cool, autant Batman devient un sacré bourrin qui sauve Gotham en la défonçant de partout

    "- Allo, Alfred, je viens de réduire en poudre toutes les tombes du cimetière en ratant mon dérapage.
    - Ce n'est pas grave M. Bruce, les morts ne se plaindront pas.
    - Merci Alfred."


    "- Alfred ?
    - Oui Monsieur ?
    - En rentrant dans le sous-sol du GCPD j'ai détruit 15 voitures de police et la plupart des piliers de soutènement.
    - Ne vous en faites pas M. Bruce, la police ne sert à rien de toute façon.
    - Vous avez raison Alfred, à plus tard."
    Tu t'en fous, c'est remis en place/réparé 5 minutes après (sans doute par les émeutiers).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #2242
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ceux qui ont acheté le jeu avant le 16 novembre ont du recevoir l'intégrale arkham sur leur compte Steam. Perso j'ai eu Blackgate, j'avais déjà les autres
    Ah ouais en effet j'ai Blackgate maintenant et une MàJ pour Origins, c'est peut-être pour la GOTY ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2243
    Pareil je l'ai jamais joué blackgate. On verra ce que ça donne. Il devrait y avoir de la neige vu qu'il se passe un peu avant arkham origin y me semble. C'est arkham origin que je préfère pour son ambiance fête de fin d'année avec de la neige partout. ^^
    Les mecs de warner bros auront quand même attendu la fin des promos steam pour les refiler leurs jeux ni vu ni connu.

  24. #2244
    Bon, moi j'ai rien reçu, mais j'ai acheté le jeu sur un site de clé (faut dire qu'à 17€ le jeu avant la sortie)
    De toute façon, je les ai déjà sur PS3

  25. #2245
    Y a le skin Batmobile + Batsuit du film Batman V Superman de disponible gratuitement sinon.

  26. #2246
    Je ne sais plus quel canard a conseillé de passer en vue intérieure pour faciliter le dernier défi course du Riddler mais je le bisoute bien volontiers. Pas faché d'avoir fini cette partie, et je ne me sens pas de me taper les 250 trophées.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #2247

  28. #2248
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #2249

  30. #2250

Page 75 sur 92 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •