Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 92 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2736
  1. #2551
    C'est un des combats les plus longs en tank il me semble ouais.

    Dommage que ces séquences soient imposées, j'aurais bien voulu une alternative pour se les faire à pied, genre une grosse upgrade du brouilleur pour en contrôler un à distance, ou un bat-lance-roquettes ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2552
    Du coup je peux pas jouer au DLC infamie sans finir le dernier round contre le night en tank?

    Les espèces de tank qu'il faut locker par derrière sont juste insupportables et hyper nombreux...

  3. #2553
    De toute façon, contrairement à ce que tu penses ce n'est pas la fin du jeu (léger spoiler mais bon!) donc pas de soucis. De plus, si je me souviens bien on passe en mode "libre" à la fin, tu peux jouer comme tu le souhaites du coup.

  4. #2554
    Oui, tu es libre de déclencher la fin quand tu veux, avec la grosse connerie de la "vraie" fin qui ne déclenche qu'avec TOUS les objectifs secondaires à 100% (en gros, t'auras plus vite à aller la voir sur Youtube )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    De toute façon, contrairement à ce que tu penses ce n'est pas la fin du jeu (léger spoiler mais bon!) donc pas de soucis. De plus, si je me souviens bien on passe en mode "libre" à la fin, tu peux jouer comme tu le souhaites du coup.
    Ca c'est une bonne nouvelle!
    Donc même si je finis le jeu je repasse en mode libre, dans le cadre d'un new game+ ou en chargeant la dernière save?

    Bon allez je me motive pour les tanks mais Rocksteady a bien abusé de la feature. De simples séquences de poursuite m'auraient suffit. Qui a eu cette idée folle au sein de Rocksteady?
    Les fans voulaient la batmobile pas un tank.

    Sinon j'ai lancé au hasard le vieux Batman Begins sur xbox (Eurocom qui ont fait des James Bond et Harry Potter) et en fait il est pas mauvais il y a des séquences d'infiltration, un système de peur, ce qui manque un peu aux Arkham. Je pense à lui car y avait de la batmobile.

  6. #2556
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ca c'est une bonne nouvelle!
    Donc même si je finis le jeu je repasse en mode libre, dans le cadre d'un new game+ ou en chargeant la dernière save?
    Après la dernière cinématique de fin et le générique, tu peux continuer ta partie. Le jeu te drop sur un des toits (de mémoire celui sur lequel tu finis le jeu). Tu peux donc faire toutes les quêtes secondaires après avoir terminé l'histoire principale.

  7. #2557
    Du coup ça m'a motivé et ce passage en tank est une vraie purge.

    En fait la batmobile est très fun à jouer et il aurait fallu juste des séquences de fuite ou poursuite...(Ca fonctionne bien avec firefly ou les convois). Mais pas de tank avec des chars à détruire.

    J'ai craqué sur le season pass. La mission Mr freeze a l'air sympa.

  8. #2558
    Perso j'aime bien le mode tank... Slalomer entre les tires et détruire les tank un à un j'aime bien.
    Par contre, je déteste les phases de Nigma ou l'infiltration en mode tank quand on doit traquer les autres pour les détruire par derrières...

    Et Nigma est bien trop utilisé. en fait, j'ai aimé Nigma que dans le Arkham Asylum et je trouve dommage que l'on ne retrouve pas l'ambiance de celui-ci dans les autres jeux de la série. Il y avit un petit coté horror que je n'ai retrouvé que légèrement dans l'histoire avec Croc ou Manbat dans le Knight.

  9. #2559

  10. #2560
    J'espère que c'est une adaptation de Miraculous avec le système de Batman Arkham

  11. #2561
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Perso j'aime bien le mode tank... Slalomer entre les tires et détruire les tank un à un j'aime bien.
    Par contre, je déteste les phases de Nigma ou l'infiltration en mode tank quand on doit traquer les autres pour les détruire par derrières...

    Et Nigma est bien trop utilisé. en fait, j'ai aimé Nigma que dans le Arkham Asylum et je trouve dommage que l'on ne retrouve pas l'ambiance de celui-ci dans les autres jeux de la série. Il y avit un petit coté horror que je n'ai retrouvé que légèrement dans l'histoire avec Croc ou Manbat dans le Knight.
    Assez d'accord Nigma n'est pas bien rendu en terme de phases de jeu. Ca fait trop "liste de courses" tout ses objectifs à la suite.

    Et puis il y a bien trop de gadgets. Trop de surenchère.

    Et autant sur City, ca avait du sens de se ballader dans une ville uniquement peuplé de criminels (prison géante), autant sur Knight, c'est anti immersif au possible. Et c'était pas bien compliqué de peupler cette ville de flics / citoyens.

    Et enfin batman est un détective. Pas alfred. Et dommage qu'on incarne pas bruce wayne dans des phases d'enquête par exemple.

    Question : les skins de batmobile sont utilisables en mode histoire? (Apparemment il faut détruire tous les tanks de la ville mais ça me paraît très fastidieux)

  12. #2562
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Question : les skins de batmobile sont utilisables en mode histoire?
    Oui.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Oui.
    Je pensais au modèle retro et tumbler du film car ils sont accessibles qu'en mode course quand je vais dans galerie mais apparemment on peut les débloquer???

  14. #2564
    Oui parce que certaines batmos n'ont pas les capacités avancées des armes, du coup elles ne sont jouables que dans certains modes.

  15. #2565
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Oui parce que certaines batmos n'ont pas les capacités avancées des armes, du coup elles ne sont jouables que dans certains modes.
    Yes mais j'ai justement vu qu'on pouvait utiliser le tumbler ou la batmobile de burton en mode histoire. A mon avis il faut au moins finir le jeu mais j'en suis pas certain (s'il faut finit toutes les courses je laisse tomber bien sur )

    Sinon pour les fans de batou, et qui veulent emporter un jeu batman en vacances je rappelle qu'il y a l'excellent The Dark Knight Rises sur android, une bonne maniabilité, ultra beau pour du portable (avec les effets de pluie et de lumière saisissants) et une ville ouverte avec des voitures et des civils eheh

  16. #2566
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Sinon pour les fans de batou, et qui veulent emporter un jeu batman en vacances je rappelle qu'il y a l'excellent The Dark Knight Rises sur android, une bonne maniabilité, ultra beau pour du portable (avec les effets de pluie et de lumière saisissants) et une ville ouverte avec des voitures et des civils eheh
    Je suis rentré samedi

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2567

  18. #2568
    Les consoles de prochaine génération sont déjà là... ça s'appelle un PC.

  19. #2569
    Je suis en train de le faire. J'avais apprécié que le jeu ne mette pas l'accent sur les combats de Boss qui me gonflent en général, mais visiblement, ils ont gardé tous les trucs chiants pour la fin ! D'ailleurs, il n'en finit plus ce jeu.
    Spoiler Alert!
    Après m'être tapé le combat pourri contre le gros tank, il faut se fader la séquence naze contre la foreuse, pour ensuite s'avaler les trois phases contre le Arkham Sniper... Et Batman qui laisse encore partir ce tocard de mes deux ! Mais bute le bon sang ! Enfin, je me casse la gueule du toit et voilà Batou entouré d'une trentaine de drones. Mais pas d'inquiétude, me dis-je, la Batmobile est défoncée (ouf !). je n'aurais donc pas à me farcir un milliardième combat en arène contre ces merdes. Et c'est là que Batman sort sa meilleure blague du jeu : Lucius a fait un double. Retour à la Batmobile (c'est peut-être ça le cauchemar de l’épouvantail ??), c'est pas beau de donner de faux espoir aux joueurs comme ça.


    Bref, j'ai plutôt bien aimé le jeu, mais qu'est-ce qu'il est laborieux ce final...

  20. #2570
    Ce jeu c'est vraiment la loterie....il y a toujours bien tourné chez moi alors que chez d'autres....

    Cela dit, il est génial, je suis d'accord qu'il s'agit surement du meilleur épisode de la série à égalité avec le premier qui avait créer la surprise à l'époque
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #2571
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ce jeu c'est vraiment la loterie....il y a toujours bien tourné chez moi alors que chez d'autres....

    Cela dit, il est génial, je suis d'accord qu'il s'agit surement du meilleur épisode de la série à égalité avec le premier qui avait créer la surprise à l'époque
    Le 2e (Arkham City) était vraiment sympa aussi. Je dirais que la trilogie (on oublie Origins, svp) dans son ensemble est géniale.

  22. #2572
    Ca allait encore Origins je trouve. C'est le moins bon du lot, certes, mais passé un premier cap il est sympa
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2573
    L'histoire (les débuts de Batman) le sauve, parce qu'après, tout est inférieur aux autres: les combats étaient plus brouillons, pareil pour les déplacements qui étaient plus hasardeux etc. C'est le premier à faire de la série mais on dirait aussi que c'est le premier jeu à être sorti quand on le compare aux autres.

  24. #2574
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Le 2e (Arkham City) était vraiment sympa aussi. Je dirais que la trilogie (on oublie Origins, svp) dans son ensemble est géniale.
    Mais pourquoi tant de haine envers Origins la DA mortelle (cette ambiance avec la neige qui s'abat sur Gotham), le système d'enquête (repris dans Knight pour les ignorants hein ) qui rappelle qu'avant un catcheur batman est un detective hein et la trame avec le joker comme Nemesis est réussie avec enfin un passage dans le manoir Wayne.

    Knight c'est trop de gadgets, trop de tank (mais qui a eu cette idée à Rocksteady on voulait juste une batmobile avec des courses pousuites genre les missions butterfly sont parfaites ).

    En fait, jarrive à un moment où finalement c'était Eurocom avec leur (très moyen) Batman Begins qui avait une très bonne proposition et était en phase : infiltration en mode splinter cell, batmobile uniquement en mode poursuite, système de peur,.

    Bon du coup y a un canard qui peut me dire si pour conduire la bat de burton ou le tumbler en ville il faut finir juste le jeu ou se taper toutes les missions de tank?

  25. #2575
    Le système de peur, ça me rappelle ma première partie d'Arkham asylum quand on fait notre première phase d'infiltration et que le dernier garde se rend.
    Je pensais à l'époque que le jeu géré la peur et que l'on pouvait faire en sorte que les mec se rendent à cause de la trouille.
    quand j'ai compris que ce n'était qu'un script pour faire avancer le scénar...

  26. #2576
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Mais pourquoi tant de haine envers Origins la DA mortelle (cette ambiance avec la neige qui s'abat sur Gotham), le système d'enquête (repris dans Knight pour les ignorants hein ) qui rappelle qu'avant un catcheur batman est un detective hein et la trame avec le joker comme Nemesis est réussie avec enfin un passage dans le manoir Wayne.
    Oui j'ai adoré l'ambiance de Origins, et aussi où il était pas encore connu des flics à part comme un taré supplémentaire à abattre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #2577
    Batman Arkham Origins est limite meilleur que Batman Arkham City niveau ambiance et scénario. Et oui le système d'enquête de Batman Arkham Knight vient de Batman Arkham Origins, d'ailleurs Rocksteady Studios rend hommage à Batman Arkham Origins en reprenant des Vilains et features apparus dans ce jeu. Batman Arkham Knight est magnifique et génial à jouer mais on utilise trop la Batmobile, je trouve aussi que les phases d'infiltration sont moins jouissives et intéressantes dans Batman Arkham Knight mais l'ambiance est excellente dans cet épisode.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  28. #2578
    C'est juste dommage qu'ils aient changé la DA pour le dernier.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2579
    Batman origins, dommage qu'il n'y ait aucun civils ou véhicules roulants (car la justification d'une ville prison ne fonctionne plus) sinon dans mon top 2 clairement après Asylum. Les enquêtes, le joker, la neige qui s'abat sur gotham,

    Pour le prochain batou, je verrai bien un jeu plus axé infiltration. Le Batman Begins en mode splinter cell était pas si mauvais.

    Personne ne sait pour débloquer les skins de batmobile dans la ville?
    1/ finir le jeu (il me reste la foreuse mais ça me gonfle)
    2/ finir toutes les missions de tank (au secours)
    3/ les 2 (aaarg)

  30. #2580
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Batman origins, dommage qu'il n'y ait aucun civils ou véhicules roulants (car la justification d'une ville prison ne fonctionne plus) sinon dans mon top 2 clairement après Asylum. Les enquêtes, le joker, la neige qui s'abat sur gotham,

    Pour le prochain batou, je verrai bien un jeu plus axé infiltration. Le Batman Begins en mode splinter cell était pas si mauvais.

    Personne ne sait pour débloquer les skins de batmobile dans la ville?
    1/ finir le jeu (il me reste la foreuse mais ça me gonfle)
    2/ finir toutes les missions de tank (au secours)
    3/ les 2 (aaarg)

    C'est pas un DLC a activer dans un menu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •