Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 92 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2736
  1. #2461
    Avec 1.5Go de VRAM en 2016, c'est compréhensible.

  2. #2462
    C'est un peu court , on va dire...après faut voir le reste de la conf...et aussi que le soft reste quand même bien mal optimisé, globalement...

  3. #2463
    Cet homme a raison.

    16Go de ram c'est ce qu'il faut en passant... (pis un SSD pour le foutre dessus aussi d'ailleurs).
    J'aime pas les signatures.

  4. #2464
    Disons que si tu joues avec un Intel Atom et 512Mo de RAM, faut pas t'étonner que ça marche moyen pour les jeux gourmands, encore plus quand ils sont reconnus mal optimisés.

  5. #2465
    À tout hasard, avec un i5 3570k, une 1070 et 16 Go je peux le faire tourner cet étron ?
    Non parce que je lurke le sesaon pass pour ma version PS4 mais même en promo il coute aussi cher que le jeu+Sp sur PC...

  6. #2466
    Même réponse que pour tout le monde : peut-être que oui, peut-être que non.

  7. #2467
    Logiquement, oui. Depuis la màj de septembre dernier, c'est "pas ouf mais ça passe" niveau optimisation et stabilité.

    Ça tourne tranquille sur ma config (i5 2500k@4.4Ghz, 12 Go de RAM, 980Ti AMP! Extreme), c'est-à-dire à plus de 80fps de moyenne tout à fond dont les effets nVIDIA depuis ce patch.

  8. #2468
    En cas je testerai à vil prix et demanderai un remboursement si ça ne va pas.
    Niveau DLC y a du bon ou c'est globalement très dispensable ?

  9. #2469
    Je l'ai fais un i5 4570, 8 Go de RAM et une 960, ça ne tournait pas à 60 FPS mais ça restait jouable.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En cas je testerai à vil prix et demanderai un remboursement si ça ne va pas.
    Niveau DLC y a du bon ou c'est globalement très dispensable ?
    Je n'ai essayé aucun DLC sur ce Batman, il ne m'a pas motivé à les prendre contrairement aux autres (oui, même Arkham Origins).

  11. #2471
    Les DLCs sur ce Batman n'ont pratiquement aucun intérêt*. Ils se partagent entre micro aventures qui se boucle en quelques dizaines de minutes au mieux, soit des cosmétiques à la con, soit des arènes.

    Y a éventuellement Season of Infamy qui vaudrait le coup pour clore l'arc narratif des super vilains manquants dans le jeu original (à savoir Killer Croc, Raz-al-Ghul, le Chapelier Fou et Mr Freeze, dont la fin est assez touchante). Mais bon 10€ pour une petite poignée de missions secondaires vite faites vite bouclées...il serait plus sage d'attendre une promotion.

    * En fait, dans toute l'histoire de la franchise, il n'y a guère que le DLC narratif de Arkham Knight sur Mr Freeze qui valait vraiment l'investissement à mon sens du fait du travail manifeste dessus et de son prix honnête à sa sortie.

  12. #2472
    IL y a 2 DLC qui sont intéressants : Saison de l’infamie & Batgirl : une affaire de famille. Les autres n'apportent absoluement rien en plus d'être très très court.

  13. #2473
    Citation Envoyé par Caranud Voir le message
    Récapitulatif des DLC parus / à paraitre.

    Légende :

    • A.R. de type inconnu
    • A.R. Combat
    • A.R. Hybrid
    • A.R. Race
    • A.R. Predator
    • Batmobile Skin
    • Character Skin
    • Episode


    Juin
    • Harley Quinn Story Pack (2€, 20")
    • Red Hood Story Pack (2€, 20")
    • New 52 Skins (gratuit) : New 52 Batman, New 52 Nightwing, New 52 Robin
    • Prototype Batmobile Skin (2€)
    • 1st Appearance Batman skin (1€)


    Juillet
    • A matter of Family (BatGirl, 7 €, 30"/2h)


    Août
    • Bat-family Skin Pack (2€) : 1990s Catwoman, One Year Later Robin, Arkham Origins Batman, Iconic Grey & Black Batman, 1970s Batman, Original Arkham Nightwing
    • 1989 Movie Batmobile Pack (2€) : 1989-Movie Batmobile Skin, 1989-Movie Batman, Cobblepot’s Causeway 1 lap, Cobblepot’s Causeway 3 laps, Joker Parade 1 lap, Joker Parade 3 laps


    Septembre
    • Crime Fighter Challenge Pack 1 (2€) : Assault on GCPD (B&R), Cat's Conundrum (C), Newton's Cradle (N), Teen Titan (R) / Deconstruction (Ba), Financial Crash (Ba)
    • 2008-Tumbler Batmobile Pack (2€) : 2008-Tumbler Batmobile Skin, Ashes 1 lap, Ashes 3 laps, Cataclysm 1 lap, Cataclysm 3 laps
    • Original Arkham Batman Skin (gratuit)
    • GCPD Lockdown (Nightwing, 2 €, 20") + Shark Bait (N) / Jailbreak (N)
    • Crime Fighter Challenge Pack 2 (2€) : Feline Frenzy (C), Flying Grayson (N), High Interest (Ba) / Sky High (R), Uncontainable (B&R) / Armored Assault


    Octobre
    • Gotham's Future Skin Pack (Steam pre-order) : Batman Beyond, Dark Knight Returns
    • Batman Classic TV Series Batmobile Pack (2€) : 1960s TV Series Batmobile Skin, Classic TV Series Catwoman, Classic TV Series Robin, Batcave Set 1 lap, Batcave Set 3 laps, Penguin’s Dockyard 1 lap, Penguin’s Dockyard 3 laps
    • 1970s Batman Themed Batmobile Skin (1€)
    • Crime Fighter Challenge Pack 3 (2€) : Guardians (B&N), Precinct (R) / Chemical Reaction (B&N), Stage Fright (N), Vertigo (R) / Cauldron Speedway TT

    Novembre
    • Catwoman’s Revenge (C, 2 €) + Destruction Line (C) / Toy Soldiers (C)
    • A Flip of a Coin (R, 2 €) + Scales of Justice (R) / Trash Disposal (R)
    • Robin and Batmobile Skins Pack (2€) : Robin Themed Batmobile, Original Tim Drake Robin
    • Wayne Tech Pack (2€) : Proving Ground 1 lap, Proving Ground 3 laps, Waynetech Loop
    • Riddler Themed Batmobile Skin (1€)
    • 2016 Batman v Superman Batmobile Pack (gratuit) : 2016 Batman v Superman Batmobile, 2016 Batman v Superman Batman
    • Crime Fighter Challenge Pack 4 (2€) : Clockwork (Ba), Quarantine (R), Wild Cat (C) / Credit Crunch (R), Divine Intervention (A), High Flyers (N+R)



    Décembre
    • Season of Infamy: Most Wanted Expansion : Beneath The Surface (Killer Croc), In From the Cold (Mister Freeze), Wonderland (Mad Hatter), Shadow War (Ra’s Al Ghul)
    • 2008 Movie Batman Skin
    • Original Arkham Batmobile
    • Crime Fighter Challenge Pack 5 : 6 AR challenge maps


    Janvier
    • Community Challenge Pack : Wayne Manor Main Hall (City), Batcave (City), Sanatorium, Medical Facility (Asylum), Endless survival predator map, Iceberg Lounge (City), Crime Alley (Knight), Monarch Theatre (City)
    Yop. Je remets la liste des DLC-pour y voir plus clair. Personnellement, j'avais pris le Season Pass à -75%, à 5€ l'ensemble il y avait de quoi passer de très bons moments. Sinon, dans le lot, les Story Pack sont des vignettes plus ou moins sympathiques mais chères à l'unité (c'est en gros deux défis prédateur+baston liés par quelques lignes de dialogues, celui de Batgirl est par contre plus développé et vaut le coup selon moi, le Season of Infamy rajoutent 2/3 missions secondaires par personnage assez cools - très bon souvenir de celle avec M. Freeze et Ra's Al Ghul, moins convaincu par Killer Croc), les Challenge Pack et Skin font ce qu'ils indiquent. J'ai trouvé les circuits de 1989, Classic TV et Wayne Tech rafraichissants (le dernier ajoute notamment quelques règles spécifiques), ils sont plus originaux que le reste des Challenge Maps qui au final changent juste le décor et le personnage (il y a bien quelques défis combat infinis et un défi prédateur infini mais bon…).

    En gros, je te conseillerais d'attendre une grosse solde pour avoir quelques heures de jeu en plus (plus ou moins selon si tu t'éclates avec les différents types de défi), ça ne vaut pas le coup d'en prendre 2/3 à l'unité si tu peux avoir l'ensemble au même prix.
    Vive les lapins !

  14. #2474
    Du coup j'ai résolu le pb : j'ai pris de SP sur PS4 à 10 roros.

    Ça me revenait moins cher que de tout racheter sur PC avec le risque que ça tourne mal.

  15. #2475
    Bonsoir les bat-canards !
    Je fais parti des (ex)chanceux pouvant jouer à Arkham Knight sans problèmes techniques sur PC depuis la sortie... sauf que !
    J'ai changé de CG il y a quelques semaines et j'ai voulu relancer une petite partie et là patatra, plus de sons.
    Du tout, rien, ni musique, ni son, ni rien, depuis le menu jusque ingame.
    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    Les drivers Nvidia sont à jour, j'ai réinstallé DirectX (suggestion trouvée sur le net), j'ai vérifié dans le mixeur Windows et le son n'est pas à 0.
    J'ai bien évidemment vérifié le cache Steam, désinstallé/réinstallé le jeu, etc, etc..

    Bref, bien embêté.
    Merci d'avance !
    Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !

  16. #2476
    Salut les canards!
    J'étais sur le point de le prendre à prix soldé, en me disant qu'il avait bien eu le temps d'être patché depuis sa sortie honteuse.
    Et là, je fais bien de lire ce topic, visiblement le jeu ne sera jamais au point, dommage!

  17. #2477
    Je l'ai terminé y'a déjà quelques mois, j'ai eu aucun soucis... il tournait même très bien (gtx970)
    tu peux y aller. Au pire, s'il tourne pas très bien avec ta config, tu peux toujours te faire rembourser...

  18. #2478
    J'ai une 970 aussi... ça me fait hésiter du coup, il a l'air sympa quand même.

  19. #2479
    Pas eu de soucis avec une 960 Pas le plus fluide du monde, mais pas de plantages
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2480
    Il tourne franchement correctement depuis la màj de septembre 2015.

    Mais avant ça...

    (le compteur est en haut à droite, et ça tourne sur ma 980Ti o/c)

  21. #2481
    Citation Envoyé par dixelou Voir le message
    J'ai une 970 aussi... ça me fait hésiter du coup, il a l'air sympa quand même.
    Avec une 960 (les réglages sont à la fin de la vid) :


  22. #2482
    Effectivement, ça a l'air faisable depuis les patchs.
    Finalement, j'ai été raisonnable : vu mon backlog monstrueux, je me suis dit que je verrai plus tard.

  23. #2483
    Je déterre, j'avais ce Batman depuis sa sortie.
    Tout pourrie il était avec ma 970 et son opti à la pisse, autant qu'avec un bon GPU ( 1070 ), ce jeu devient vraiment excellent !
    A relancer d'urgence à tout ceux qui l'ont laissé traîner, sans parler de son opti revue, et ses bugs corrigés, ce Batman est un chef d'oeuvre !
    Dans la lignée de Arkham City, et Asylum, tout autant prenant ! Et pas mal d'heures de jeu en attendant les soldes

  24. #2484
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Du coup j'ai résolu le pb : j'ai pris de SP sur PS4 à 10 roros.

    Ça me revenait moins cher que de tout racheter sur PC avec le risque que ça tourne mal.
    Surtout que pour le refund ça peut être vicieux : ma version s'est mise à déconner au bout d'une dizaine d'heures (effondrement des fps qui étaient jusque là acceptables).

  25. #2485
    Je prends un de ses pieds ! Ce Batman est une perle !!!
    Ok, on oublie le lancement pourrie, à ce jour il tourne franchement bien, quelques freezes et descentes d'ips, mais en même temps en Full et vu ce qu'il affiche, je lui pardonne (même avec une 1070 et un i5 3570k à 4.6).
    Ce scénario ce gameplay ces quétes secondaires et la vache ... la tenue du bonhomme d'un bout à l'autre ! beaucoup d'heures de jeu si les quétes sont faites pour l'instant je suis à 25h00 il me reste peut être une dizaine d'heures pour compléter les quétes secondaires et le scénario.
    Il y a tellement de détails pour la cohérence du bouzin, je crois bien n'avoir jamais vu ca, et j'en ai loupé plus que j'en ai vu
    Respect à un jeu mort dans l'oeuf, tel un phoenix, petit poussin renait de ses cendres.[IMG][/IMG]

    Bisous tout pleins !

  26. #2486
    Bon j'ai craqué vu la promo, un bout de temps que je voulais le faire mais avec une 770 et les soucis techniques j'ai préféré ne pas prendre de risques et attendre...

    Donc aujourd'hui avec une 1070 tout en ultra en 1080p ça tourne à 60 fps sans problèmes, je pense même pouvoir viser le 1440p, j'ai que 2 heures de jeu et ça sent très bon (j'avais adoré les 2 premiers), je sens que je vais me régaler

    Je le trouve en plus très joli et une ambiance sonore très réussie.

  27. #2487
    Pas encore fini l'aventure, je viens de lancer GTA V :/ , mais je me suis pris le Season pass ! ajoute moi si tu veut pour comparer nos stats, et tu verras oué ! il est génial !!!

  28. #2488
    Franchement je suis sur le cul, quelle ambiance et je suis complètement happé par l'histoire, 8 heures de jeu et c'est une belle claque

    Et j'ai poussé en 1440p, ça tourne parfaitement en ultra à 60 fps, ils ont bien rectifié le tir. La batmobile me faisait peur vu les retours, bon c'est pas exceptionnel mais ça passe bien pour l'instant, j'avais adoré Arkham City et pour l'instant c'est la même chose mais en mieux et en plus diversifié

    A 6,79€ sur steam, si vous avez aimé la série et que vous avez une bonne config foncez !!!

  29. #2489
    Il est dans ma bibliothèque mais c'est pas avec une GTX 760 que je vais pleinement en profiter. :/

  30. #2490
    J'ai profité des soldes pour le prendre et je tourne avec une HD7950v2 ce qui doit pas être loin de ta carte, au final ça tourne pas trop mal en "normal".
    Le bench dispo dans le jeu m'annonce quasiment 60fps de moyenne... Dans la pratique ça doit être moins mais ça reste correct, je sens quand même des baisses notables de framerate quand je traverse la ville en batmobile mais de toute façon je trouve que c'est plus agréable de se déplacer en "volant" du coup j'utilise la batmobile que pour les passages obligatoires.

Page 83 sur 92 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •