Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 92 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2736
  1. #31
    Et puis l'open world avec personne dedans, merci...
    J'ai beaucoup aimé Arkham Asylum, un peu moins City, mais pour moi le gros point faible de ce qu'on sait pour l'instant, c'est le scénario complètement débile.

    Aucune originalité, inspiré de Batman No Man's Land mais sans aucune inspiration, justification foireuse pour nous faire balader dans des rues sans piétons...
    Je voudrais bien savoir de quoi Double Face et le Pingouin sont maîtres si y a plus personne...
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #32
    C'est quoi le scénario ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #33
    La ville est évacuée parce que l'épouvantail menace de lancer un gaz toxique.

    Restent dans la ville Batman et les méchants qui s'allient pour tuer Batman.

    Et y a Arkham Knight qui est mystérieux.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #34
    Toujours plus grand , toujours plus fort , ça sent le casting intégral des super vilains qui viennent se faire latter à la queue leu leu hein ^^

    Pour la Batmobile j'ai l'impression que ça va étre plus un truc qu'on utilise 5 min et qu'on laisse tomber un peu comme dans Saint Row parce qu'avec nos supers pouvoirs et accessoires on va plus vite qu'en se trainant avec la bagnole...

  5. #35
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #36
    Le Joker serait parfait dans le role de l'AK, surtout au vue de l'insistance de la relation entre lui et Batou de cette saga videoludique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #37
    Les aptitudes du Joker ne sont pas non plus hors-norme et apparemment, ce nouveau personnage à l'air d'être particulièrement doué physiquement. Puis bon 2 épisodes avec lui, c'est déjà bien assez. M'étonnerait que Rocksteady continue encore avec lui, d'autant que des perso comme Silence ou Jason Todd aurait bien mieux cette place comme AK.

  8. #38
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  9. #39
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #40
    Evidemment, sur PC on a pas la version Batmobile... 'foirés !

  11. #41
    Juin 2015 ?

    Bon bin ça laisse le temps de mettre de coté pour une grosse carte graphique le moment venu et chopper le jeu en cadeau...
    J'aime pas les signatures.

  12. #42
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le Joker serait parfait dans le role de l'AK, surtout au vue de l'insistance de la relation entre lui et Batou de cette saga videoludique.
    Ben ouais mais
    Spoiler Alert!
    il meurt pas un petit peu à la fin de Arkham City le Joker ?

  13. #43
    Mouais c'est jamais un problème dans aucun comics

  14. #44
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Evidemment, sur PC on a pas la version Batmobile... 'foirés !
    http://www.gamekult.com/forum/topic-...t-779238n.html


    Je pige pas:


    D’où sort se truc?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben ouais mais
    Spoiler Alert!
    il meurt pas un petit peu à la fin de Arkham City le Joker ?
    Ouais mais comme la saga abuse de retournements de situations... Assez paradoxalement
    Spoiler Alert!
    dans cet opus on a Ras al ghul et le joker qui meurent. Je pense qu'un des deux cadavres a du finir dans le puits de Lazare (qui régénère les morts dans certaines versions du comics) et chercherait vengeance derrière le masque du Arkham Knight. C'est fort probable vu que Talia a récupéré le corps de son père ou qu'Harley a fait le nécessaire, sur ordre du joker avant sa mort, de voler un échantillon de ce puit. Sachant que dans l'épisode Talia a été capturée par le Joker. Enfin je m'attends à un rebondissement de la sorte. Qui plus est le combat final s'achève près de ce fameux puits...
    Dernière modification par LeChameauFou ; 19/10/2014 à 01h19.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #47
    C'est pas le Joker AK impossible... t'as déja vu le joker aussi bien organisé, maitre d'art martial, avec un plan bien défini ?
    Le monde chico

  18. #48
    Dans Arkham Origins, je sais plus trop à quel moment, je crois que ça se passe dans une banque, on arrête un jeune qui veut être devenir justicier comme batou. C'est un peu léger mais ça colle.

  19. #49
    C'est Anarky.
    Il est pas vraiment justicier, et normalement il vit à Londres je crois. Ce serait bizarre.
    On grandit au milieu des rōnins.

  20. #50
    En même temps je n'avais jamais vu le joker s'injecter du venin. Perso, je pense que c'est Ras al ghul voire talia. J'imagine mal rocksteady lancer un nouveau perso ou un perso pas ou peu développé dans les précédents opus.
    Dernière modification par LeChameauFou ; 19/10/2014 à 14h27.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #51
    Nouveau trailer

    Exterminate !

  22. #52


    C'est loin juin

  23. #53
    Purée ça donne envie, les animations et détails ont été bien revus à la hausse quand même.

  24. #54
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #55
    http://www.dorkly.com/post/70708/8-v...den-for-years?
    Tout comme le blueprint caché dans Arkham Asylum préfigurant Arkham City, il apparaît que les "répliques cachées" de Calendar Man dans AC contenaient un dialogue renvoyant à Arkham Knight.

    En effet, si vous mettez la console sur le 13 décembre 2004, date de la création de Rocksteady, vous aurez Calendar qui vous déclare ceci :

    "Well, well, well. And on today of all days.

    Do you remember my early work? Flawed, but it showed promise. Just like you. As your skills improved, I perfected mine.

    Starting with seasons and moving through the weeks, I became stronger, my work more...elaborate.

    Days were the secret, Batman, and the end of days is coming.

    I was there at your beginning and I will be there at your end."
    Tentative d'analyse :
    The "early work that showed promise" might indicate the original Arkham Asylum (or their first game, the shaky Urban Chaos: Riot Response).

    But the last sentence is especially puzzling: "I was there at your beginning and I will be there at your end." The upcoming Arkham Knight is supposed to be Rocksteady's last Batman game, so maybe that's "the end" they're talking about?

    Or could this possibly hint at the Joker, with "the beginning" being Batman's first meeting with the Joker in Arkham Origins, and "the end" pointing to the Joker's return in Arkham Knight?

    Maybe Hush is involved, with his connections to Bruce Wayne's childhood and the direct references to the character elsewhere in Arkham City?

    Is it conceivable that someone on the internet is reading too much into something?
    D'ailleurs sur Steam, comment faire du coup, l'heure de Windows ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #56

    Tiens j'ai cru voir Firefly.

  27. #57
    Ivy est vraiment dégueulasse. On dirait une vieille mégère ravagée au crack... Je trouve que niveau DA c'est beaucoup moins bien qu'Asylum et City

  28. #58
    C'est dommage qu'ils aient changé le character design, ouais Surtout pour le dernier volet d'une trilogie.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #59
    MErde, je ne peux pas voir la vidéo, les ingés réseaux de la boîte ont enfin compris comment bloquer youtube :smile:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #60
    Heu, en même temps les designs des précédents "Batman : Arkham truc" ont jamais été classes, ils avaient le mérite de la cohérence, mais c'était à peu près tout. En particulier, les meufs étaient systématiquement foutues comme des bonhommes à peu de choses près (Catwoman passait un peu, de mémoire), là on a quelque chose de féminin au moins (reregarde mieux Ivy, elle a pas une tête lisse, certes, mais elle a un visage féminin et fait pas du tout mégère... ?).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •