Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158

Discussion: Hellfest 2014

  1. #151
    Je ne vois pas de problème je voyais tout les concert même du fond :1m92+chaussuredesécu:
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #152
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Walls of Jericho c'est génial.
    Excellent comme d'hab..

    @Ulrick Popoff Moi c'est plus 1m71 et une grande gueule.



    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  3. #153
    Opeth, "pure voix" ????
    "pure voix claire" pourquoi pas et encore, mais sa voix death est foutue, totalement monocorde. J'ai regardé pour Heir Apparent, merci, au revoir.


  4. #154
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Opeth, "pure voix" ????
    "pure voix claire" pourquoi pas et encore, mais sa voix death est foutue, totalement monocorde. J'ai regardé pour Heir Apparent, merci, au revoir.
    Ah ouais ? Depuis quand ? J'écoute plus beaucoup Opeth mais question growls le monsieur ne m'a jamais déçu. Il était peut-être en petite forme pour ce concert alors.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #155
    En live c'est vrai qu'il perd clairement en peps et qu'il avait annoncé ne plus trop être dans le coup la dessus (ce qui coïncidait avec la sortie d'Heritage, sans growls...)

  6. #156
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ah ouais ? Depuis quand ? J'écoute plus beaucoup Opeth mais question growls le monsieur ne m'a jamais déçu. Il était peut-être en petite forme pour ce concert alors.
    Depuis quelques années, en fait. Déjà, pour le concert anniversaire de Blackwater Park à Paris, c'était plus ça du tout. C'était encore correct, mais plus rien à voir avec ce dont il était capable. Regarde le premier DVD de Bloodbath au Wacken (2005 je crois) puis leur 2e au Bloodstock en 2010, et écoute la différence au niveau de la voix.


  7. #157
    Je n'ai pas du tout eu cette impression, mais encore une fois, j'étais complètement dans les vappes pour ce concert, donc sans doute facilement impressionnable vu mon état de fatigue. Je fermais les yeux et je réentendais les albums dans ma tête ...
    Mon Last.fm.

  8. #158
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je n'ai pas du tout eu cette impression, mais encore une fois, j'étais complètement dans les vappes pour ce concert, donc sans doute facilement impressionnable vu mon état de fatigue. Je fermais les yeux et je réentendais les albums dans ma tête ...
    Idem pour moi mais sur

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •