Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 009 sur 10009
  1. #9991
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous avez rien compris......ils nous preparent Cadillac & Dinosaurs.

    ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Nouveau trailer pour Jupiter Ascending (Ou Jupiter : Le destin de l'Univers en francais ) :



    Je dois avouer qu'au début j'etais assez mitigé quand a ce film.....mais plus j'en vois, plus j'en peu plus d'attendre.

    Les Washowski sont encore bien parti pour nous en mettre plein la gueule
    Mila Kunis



    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Par les créateurs de la Trilogie Matrix.

    Y'en a eu 3 ?


  2. #9992
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Par les créateurs de la Trilogie Matrix.

    Y'en a eu plusieurs ?

    Rectification.

  3. #9993
    Je ne comprends pas cette haine envers les suites de Matrix. Elles ne sont pas parfaites, mais ce ne sont pas de mauvais films pour autant, surtout Reloaded. Et sans elles, la mythologie est incomplète.

  4. #9994
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En effet, il y a une scène où un raptor s'échappe de sa cage et à l'air de s’apprêter à attaquer un mec au sol, mais un des gardiens s'approche, tend le bras en disant au raptor de reculer, et se dernier obéit.

    Allez, gardons espoir: avec un peu de chance les raptors ne faisaient que faire semblant d'être des gentils toutous dressés et dès qu'une opportunité de filer à l'anglaise se présente, ils se mutineront et bouloteront la moitié du personnel! On y crois bordel!
    Je comprends pas trop ce qui vous gène.
    Comme dit plus haut, les animaux dressés ça existe, et sans trop m'avancer, je pense qu'il y aura par ailleurs suffisamment de dinosaure hostiles pour qu'on puisse ressentir de la tension (sans parler de la probabilité très élevée de voir les dinos dressés se rebiffer).

  5. #9995
    Faut voir ce qui est écrit dans les livres, je ne les ai pas lus. Mais d'emblée, des raptors dressés, j'aime pas trop cette idée. Je veux bien être contredite, mais le film a intérêt à être bien. Et cette bande annonce n'annonce (gag) rien de transcendant.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comme dit plus haut, les animaux sauvages dressés ça existe, et sans trop m'avancer, je pense qu'il y aura par ailleurs suffisamment de dinosaure hostiles pour qu'on puisse ressentir de la tension (sans parler de la probabilité très élevée de voir les dinos dressés se rebiffer).
    Précision importante.

  7. #9997
    Sylvine je penses que c'est plutôt le fait de casser le symbole du raptor dans Jurassic Park, pour moi ils représentent la menace mortelle mais discrète et intelligente ( même si ils sont imposant par rapport aux humains ce sont des chasseurs ). Ça casse un peu le truc si ils sont devenu potes avec les humains depuis.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je ne comprends pas cette haine envers les suites de Matrix. Elles ne sont pas parfaites, mais ce ne sont pas de mauvais films pour autant, surtout Reloaded. Et sans elles, la mythologie est incomplète.
    Les suites de matrix sont très bonne je trouve, mais à la difference du premier elle necessite des reflexions en dehors des films (les pistes sont enonces mais les conclusions sont à faire par soit même). Après les films ne sont pas parfait, mais le 3 vaux qu'en même sont pesant pour les scènes d'actions assez incroyable.
    c'est chiant la 3D

  9. #9999
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Sylvine je penses que c'est plutôt le fait de casser le symbole du raptor dans Jurassic Park, pour moi ils représentent la menace mortelle mais discrète et intelligente ( même si ils sont imposant par rapport aux humains ce sont des chasseurs ). Ça casse un peu le truc si ils sont devenu potes avec les humains depuis.
    Bah c'est pas plus bête. Ça fait 3 films où les raptors sont un peu les "grands" méchants.

  10. #10000
    Citation Envoyé par amnorian Voir le message
    , mais le 3 vaux qu'en même sont pesant .
    c-c-c-combooo
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #10001
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bah c'est pas plus bête. Ça fait 3 films où les raptors sont un peu les "grands" méchants.
    D'accords c'est couillu justement de faire ça, mais faudrait voir à ce que ça n'en devienne pas ridicule non plus. Et puis bon dans le 3 ça commençait déjà à partir en vrille donc je considère plus la série comme le premier étant un film culte et le second une suite honnête, par contre le trois était vraiment à la limite du nanard pour moi ( changement de réalisateur, ceci explique peut être cela ^^ ).

    Enfin quand on compare le premier à cette bande annonce, la différence est flagrante. Les acteurs avait de la gueule, là on a des acteurs bien propres sur eux, trop clean. Ca se ressent dans les effet spéciaux aussi, c'est insipide quand dans le premier on avait un mélange d'animatronique et de CGI qui rendait quand même super bien, surtout quand on voit que la CGI de la bande annonce surpasse à peine celle d'un film de plus de 20 ans... Y'a pas d'ambiance qui se dégage de cette île on se croirait dans un Marineland du futur.

    Enfin je trouve ça fade et ça sort pas du lot en comparaison aux autre films du moment, ça pourrait être un blockbuster comme un autre, pas la résurrection d'une licence mythique. Après l'avenir me donnera peut être tord et c'est tout ce que j'espère mais pour moi c'est quand même mal barré.

  12. #10002
    C'est surtout que dans le premier, ils étaient flippants, et pourtant on les voit très très mais alors très peu, C'est d'ailleurs impressionnant que Spielberg a réussi à les faire rentrer dans le pantéon des méchants de films avec aussi peu de présence à l'écran.

    Là, ca sent la débauche de CGI pour les foutre en plein milieu de pleins de scènes d'action.

    Tiens, d'ailleurs, j'ai revu Jurassic Park récemment, et non, à part les fringues, et les interfaces informatiques, le film n'a pas pris une putain de ride. Rien que la scène sous la pluie avec le T-Rex, reste monstrueuse, 20 ans apres...
    (égalité avec Starship Troopers dans les films qui n'ont pas vieilli donc)

  13. #10003

  14. #10004
    Colin Trevorrow
    fiche IMDB impressionnante :
    http://www.imdb.com/name/nm1119880/?ref_=tt_ov_dr
    me voilà rassuré !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #10005
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    ça pourrait être un blockbuster comme un autre, pas la résurrection d'une licence mythique.
    Tu le dis toi-même, le premier était cool, le second c'était déjà la pente glissante (heureusement il y avait Julian Moore ).

    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Après l'avenir me donnera peut être tord
    Non.
    L’avenir te donnera peut-être tort à la limite.

  16. #10006
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Mila Kunis

    What has been seen cannot be unseen....



    Et ne me remercie pas pour cette image qui restera gravée pour l'éternité dans ton cerveau à la simple évocation de son nom.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #10007
    Je suis choqué
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #10008
    Le thread va sûrement bientôt être fermé car plus de 10k messages, je laisse le soin à qui veut d'ouvrir le suivant.

  19. #10009
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •