Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10009
  1. #1

  2. #2
    Enfin vu Gravity. C'était bien.

    Vu également "The Substance", docu sur l'origine du diéthylamide d'acide lysergique, découvert par Albert Hoffman, chimiste suisse (qui habitait près de chez mon papa).
    C'est sympa, et on apprend plein de trucs.
    Dernière modification par znokiss ; 04/03/2014 à 13h42.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Oh putain, ça démarre très fort !

  4. #4
    Gravity....c'est bien le film de Nolan, avec Lea Seydoux, où y'a des elfes qui debarquent, poursuivi par des zombies qui courent ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Enfin vu Gravity. C'était bien.
    Je me suis fais une soirée exceptionnelle hier !
    Gravity et Pacific Realm ! C'etait classe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6
    J'ai pas compris le lien entre Alien et Prometheus, vous pouvez m'éclairer ? Surtout la fin avec la toupie qui tombe.

  7. #7
    Du monde intéressé par "300 la naissance d'un empire"?

  8. #8
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Gravity....c'est bien le film d'auteur français de Nolan, avec Lea Seydoux, où y'a des elfes qui debarquent, poursuivi par des zombies qui courent et que le forum encense alors que je trouve que c'est de la merde pour hipster sans goûts et qui mériteraient qu'on leur crève les yeux ?
    Corrigeay pour faire un résumé du topic précédent.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #9
    Putain, oser fermer l'ancien topic alors que ça se frittait sur PR vs Gravity.


    UNE HONTE MONSIEUR, UNE HONTE

  10. #10
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Corrigeay pour faire un résumé du topic précédent.
    Si tu pouvais eviter de ramener ca à toi, ca pourrait etre bien
    J'ai pas accroché non plus à Gravity, et j'en ai pas fait tout un flan.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #11
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    j'en ai pas fait tout un flan.
    ca c'est parce que t'as pas la recette jsuis sur

  12. #12
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Du monde intéressé par "300 la naissance d'un empire"?
    Vivement que sorte la suite : "la naissance d'un empire 2 pire en pire".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    ca c'est parce que t'as pas la recette jsuis sur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #14
    Moi j'ai vu Thor 2.

    Sans surprise, je me suis pas fais chier, c'est hollywoodien. Mais objectivement ça vole pas haut.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #15
    Z'avez pas des films à voir plutôt que de dire du caca?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #16
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Enfin vu Gravity. C'était bien.

    Vu également "The Substance", docu sur l'origine du diéthylamide d'acide lysergique, découvert par Albert Hoffman, chimiste suisse (qui habitait près de chez mon papa).
    C'est sympa, et on apprend plein de trucs.
    je l'ai vu hier soir justements ! et franchement, s'etait un peu nul... Bien fait car on se croyais dans l'espace mais que ce que s'etait ennuyant !

    du coup je me sui refais les premier fast and furious, Paul Walker me manque


    ps : pourquoi il a voler mon pseudo julzin ? t'as cru que ca aller passer crème sans que je vois ?

  17. #17
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Moi j'ai vu Thor 2.

    Sans surprise, je me suis pas fais chier, c'est hollywoodien. Mais objectivement ça vole pas haut.
    Je sais que la question a déjà été posée, mais je te la redemande : est-ce que tu t'attendais vraiment à mieux en allant voir un tel film ?
    Je veux dire, ton post, on doit être pas mal à pouvoir l'écrire sans même aller voir ce truc.

    edit : ok, j'ai mal lu, t'as écrit "je me suis PAS fais chier", j'avais raté ce mot. Donc t'en a eu pour ton argent, au temps pour moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Utena Voir le message
    je l'ai vu hier soir justements ! et franchement, s'etait un peu nul... Bien fait car on se croyais dans l'espace mais que ce que s'etait ennuyant !

    du coup je me sui refais les premier fast and furious, Paul Walker me manque
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #20
    Mardi gras sur le forum. J'ai cru que le post d'Utena c'était Julizn qui imitait Utena.

  21. #21
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si tu pouvais eviter de ramener ca à toi, ca pourrait etre bien
    J'ai pas accroché non plus à Gravity, et j'en ai pas fait tout un flan.
    Ha mais moi j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé le scenar un peu plat.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #22
    J'ai vu le film Lego.
    Il est bien.
    Allez-y.

  23. #23
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ha mais moi j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé le scenar un peu plat.
    Pour ma part, je n'ai eprouvé aucune empathie avec les personnages.Je ne me suis pas fais chier, c'est une belle demo physique, graphique, de mise en scene.....mais aussitot vu, aussitot oublié.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #24
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Du monde intéressé par "300 la naissance d'un empire"?
    Encore un film sociétale à la con.

  25. #25
    C'est ici le nouveau topic des muffins, des câlins et des bisous cinématographiques ?

    Ce week-end j'ai vu Hansel et Gretel ... Dans le genre c'est moins mauvais que Lincoln chasseur de vampires, mais c'est vraiment pas terrible. Le film aurait peut-être gagné des points si le shérif n'avait pas été un enfoiré et si les sorcières étaient plutôt de l’acabit de Muriel, c'est à dire pas complètement hystériques ridicules ...
    Promets, je rattrape le niveau demain avec Lego 3D au cinéma.

  26. #26
    Citation Envoyé par UberBonisseur Voir le message
    Putain, oser fermer l'ancien topic alors que ça se frittait sur PR vs Gravity.


    UNE HONTE MONSIEUR, UNE HONTE
    Je ne peux qu'être d'accord avec ça.
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et je n'ai "l'esprit canard" que sur ce forum hein, dans la vraie vie je suis vachement moins con et plus tolérant.

  27. #27
    The Great Gatsby

    C’était sympa, sans égaler le livre, les décors sont réussis tout comme les costumes (deux catégorie où il a reçu un Oscars), à recommander si vous êtes fan de l’ambiance d’entre deux-guerre.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #28
    Hansel et Gretel c'est quand même pas ouf mais assez rigolo. Les sorcières ont été charadesigné par un enfant de 8 ans si je me souviens bien.
    Abraham lincoln ma copine m'a forcer à regarder c'était horrible .Ya rien à sauver. Pourtant ya Alan tudyk. popurquoi Alan, pouquoi?

  29. #29
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mardi gras sur le forum. J'ai cru que le post d'Utena c'était Julizn qui imitait Utena.
    nan c'est le contraire je crois

    RIP Johnny Walker

  30. #30
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je sais que la question a déjà été posée, mais je te la redemande : est-ce que tu t'attendais vraiment à mieux en allant voir un tel film ?
    Tiens, j'en profite pour répondre à sa place. Il m'arrive d'avoir envie de regarder un truc débile que je sais qu'il ne m'emballera pas plutôt qu'un vieux chef d'oeuvre ou le dernier film d'auteur. Une soirée à tuer, pas l'envie de tenter de découvrir quelque chose et l'on se laisse tenter par ce genre de conneries dont on sait parfaitement ce que l'on y trouvera. D'autant plus facilement quand on apprécie aussi les blockbuster baveux. J'aime bien les films avec des collants et j'avais revu le premier par hasard récemment. N'empêche que le deuxième était peut être encore pire et vraiment affligeant par moments, un peu chiant donc, même si je n'étais pas surpris non plus.
    Et parfois on se convainc même de vouloir découvrir la dernière daube à la mode pour pouvoir en dire du mal en toute bonne foi.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    [...] je n'ai eprouvé aucune empathie avec les personnages.
    Avec les personnages, pas tant non plus, le tout a un air de film catastrophe qui ne met pas l'accent sur eux à mon avis. Par contre j'étais littéralement scotché au fauteuil par certaines séquences.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •