Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10009
  1. #31
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Abraham lincoln ma copine m'a forcer à regarder c'était horrible .Ya rien à sauver. Pourtant ya Alan tudyk. popurquoi Alan, pouquoi?
    J'ai rarement vu un film où il y avait aussi peu de choses à sauver et pourtant je regarde souvent des daubes !

  2. #32
    Si des ça canards vont voir Her demain, les retours m'intéressent. Même si je sais que j'irai le voir ce week-end.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  3. #33
    Citation Envoyé par silence Voir le message

    Avec les personnages, pas tant non plus, le tout a un air de film catastrophe qui ne met pas l'accent sur eux à mon avis. Par contre j'étais littéralement scotché au fauteuil par certaines séquences.
    Au contraire, j'ai trouvé que le film tournait uniquement autour du personnage de Bullock, et je pense que la raison pour laquelle on est scotchés lorsque ça pète.
    Pour un film avec unseul personnage principal et aucunes intrigues secondaires, j'ai trouvé le scénario très riche. Et pour info c'est l'idée de Bullock de faire mourir la fille de Stone, et ça enrichit l'histoire au point que c'est la clé de voûte du film (ça serait trop facile, meme cliché diront certains, qu'elle ai une raison de venir)

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Et puis de maniere general, un film catastrophe ne fonctionne que si il y a un/des personnages auquels s' attacher. L'aventure du Poseidon c'est genial car avant tout un film de personnages .

  4. #34

    (merci au topic des gifs pour l'emprunt)

  5. #35
    Bon, j'ai vu The grand budapest hotel, et contre toute attente j'ai énormément aimé.
    Je pense que c'est paradoxalement d'avoir fini par comprendre ce qui m'énerve dans le cinéma d'Anderson qui m'a permis de l'apprécier. Donc oui, c'est toujours les mêmes méthodes de maison de poupée, le même dandysme (i?) affiché avec sa passion pour... pour n'importe quoi en fait, du moment que c'est rose et délicat, genre un noeud de gâteau. C'est filmé résolument 2D avec un empilement de vignettes délicatement ciselées.
    Bon et donc tout ça m'irritait confusément, mais en fait c'est pas bien grave. Les ruptures de ton du film sont très réussies, les acteurs sont souvent géniaux (surtout Ralph Fiennes) et la fantaisie est mignonne. Ralph Fiennes, donc, a vraiment un personnage intéressant. Sommet de sophistication et de savoir vivre, il jure comme un charretier et a souvent des objectifs de vie désarçonnants, pour le citer
    Spoiler Alert!
    "et je te propose d'hériter de tout ce que nous n'aurons pas dépensé en putes et en whisky"
    . Je vais pas faire de psy à deux balles en le vendant comme un alter ego rêvé du réalisateur, mais quand même, la tirade à la fin
    Spoiler Alert!
    il était d'un monde qui a disparu, et qui avait probablement déjà disparu à l'époque
    parait clairement s'appliquer à d'autres trucs que le personnage.

    Enfin c'était cool, je retenterai la vie aquatique à l'occasion. Si j'ai pu supporter le coup de la tâche de vin sur la patissière je devrais être prêt à tout.
    Il y avait plus simple !

  6. #36
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Si des ça canards vont voir Her demain, les retours m'intéressent. Même si je sais que j'irai le voir ce week-end.
    J'en avais parle sur l'ancien topic du cine.
    Her, c'est vraiment tres bien. Des images et une musique magnifique, qui font oublier qu'on passe 2 heures a regarder la moustache de Joaquim Phenix.
    Ca m'a vraiment interroger sur les relations humaines, l'amour, ce qu'est un couple, etc.
    Le film evite surtout la caricature "je suis amoureux d'un robot trololo". C'est pas Weird Science ou S1mone. A vrai dire, on oublie vite le fait qu'un des personnages est une IA.
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #37
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    http://i.imgur.com/6ZiGLoB.gif
    (merci au topic des gifs pour l'emprunt)
    Leo
    Saches que tu gagnes tout les oscars de mon coeur

  8. #38
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'en avais parle sur l'ancien topic du cine.
    Her, c'est vraiment tres bien. Des images et une musique magnifique, qui font oublier qu'on passe 2 heures a regarder la moustache de Joaquim Phenix.
    Ca m'a vraiment interroger sur les relations humaines, l'amour, ce qu'est un couple, etc.
    Le film evite surtout la caricature "je suis amoureux d'un robot trololo". C'est pas Weird Science ou S1mone. A vrai dire, on oublie vite le fait qu'un des personnages est une IA.
    En tout cas le pitch de Her fait GRAAAAAAVE penser à un épisode de l'excellente mini anthologie britannique Black Mirror.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #39
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En tout cas le pitch de Her fait GRAAAAAAVE penser à un épisode de l'excellente mini anthologie britannique Black Mirror.
    Ou à un épisode de la 4ème dimension (sauf que là ce n'était pas qu'une voix), ce qui ne nous rajeunit pas.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #40
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En tout cas le pitch de Her fait GRAAAAAAVE penser à un épisode de l'excellente mini anthologie britannique Black Mirror.
    Je ne trouve pas dans l'un il tombe amoureux, dans l'autre elle maintient un lien qu'elle ne veut pas perdre
    c'est chiant la 3D

  11. #41
    Ouais et dans l'un y'a Joaquin Phoenix et dans l'autre non.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'en avais parle sur l'ancien topic du cine.
    Her, c'est vraiment tres bien. Des images et une musique magnifique, qui font oublier qu'on passe 2 heures a regarder la moustache de Joaquim Phenix et se dire qu'il ferait un parfait acteur pour jouer Magnum dans un flim.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #44
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En tout cas le pitch de Her fait GRAAAAAAVE penser à un épisode de l'excellente mini anthologie britannique Black Mirror.
    J'ai pas vu Black Mirror, mais je peux comprendre pourquoi.
    Sauf que dans Her, le concept de base est vite oublie. La relation ressemble plus a deux humains communiquant a distance.
    L'habillage technologique est tres joli cela dit, et j'aime bien ce style retro/epure, assez credible et dans la prolongation des modes actuelles.
    (bon, cela dit, j'ai hate de voir les canards blases dire qu'il ne se passe rien et que ca ne vaut pas Gravity)

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Once you've seen it...
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #45
    Vu hier Insaisissables.

    Beau... J'ai pas tout compris, mais c'était beau...

  16. #46
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je sais que la question a déjà été posée, mais je te la redemande : est-ce que tu t'attendais vraiment à mieux en allant voir un tel film ?
    Je veux dire, ton post, on doit être pas mal à pouvoir l'écrire sans même aller voir ce truc.

    edit : ok, j'ai mal lu, t'as écrit "je me suis PAS fais chier", j'avais raté ce mot. Donc t'en a eu pour ton argent, au temps pour moi.
    Oui oui j'admets volontiers que c'est pas un chef d'oeuvre hein, mais comme d'habitude dans Hollywood ça se laisse regarder tranquille.

    Par contre j'ai pas du tout aimé Gatsby le Magnifique,parce que c'est du Hollywood qui essaye d'être moins con que d'habitude, et ça, ils savent pas faire. C'est pas beau ( sauf les décors intérieurs quand même faut pas pousser) l'ambiance est sympa mais en fait c'est mou et remplis de bon sentiment gnangnan.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #47
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Vu hier Insaisissables.

    Beau... J'ai pas tout compris, mais c'était beau...
    On peut dire ça de beaucoup de films, mais insaisissables ?
    Il y avait plus simple !

  18. #48
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    On peut dire ça de beaucoup de films, mais insaisissables ?
    Comment il fait le BG lui.

  19. #49
    Huhu.
    Il y avait plus simple !

  20. #50
    J'ai vu L'impasse ce week-end. Ça faisait des années que je devais le voir mais j'avais jamais pris le temps. Je me suis décidé quand j'ai lu un critique le citer dans un article sur A Bittersweet Life en tant que film de gangster mélancolique. Comme je le disais, suffit de me foutre quelques violons et un héros tristounet et je kiffe direct. Al Pacino est super attachant et on a qu'une envie tout au long du film c'est de rentrer dans l'écran pour le dégager de là.

    "Allez mec, tu vas t'en sortir !" C'est ce que j'arrêtais pas de sortir tout au long du film, même si on m'avait spoilé la fin. Et cette fin bon Dieu la course poursuite de 20 minutes dans le métro !

    J'ai lu qu'il avait été décrié à sa sortie car les gens pensaient avoir une sorte de suite à Scarface et qu'ils ont été déçu d'avoir un film noir et mélancolique plongé sous la pluie New-yorkaise au lieu d'une continuité avec le film d'action un brin tape-à-l'oeil sous le soleil de Floride que fut le précédent film de De Palma.
    En fait là où Tony Montana est souvent comparé à Walter White de Breaking bad en tant que gangster en pleine ascension qui devient vite un baron de la drogue en entraînant tout le monde dans sa chute, je comparerais Carlos Brigante à Jesse Pinkman de la même série qui lui est constamment à la recherche d'une rédemption presque inatteignable et où tout le ramène à sa vie minable de criminel et qui fait donc de lui un personnage extrêmement attachant.
    En conclusion j'ai aimé cette rupture de ton entre les deux films du même réalisateur.

    PS : ouais c'était un sacré grand écart que j'ai fait là en passant de Scarface et L'impasse à Breaking Bad. ^^

  21. #51
    J'ai vu 300, la naissance d'un empire.
    Une suite pas inspirée du tout avec des acteurs sans charisme et/ou sans talent, au scénario aux fraises, mais néanmoins quelques bastons intéressantes et des plans what-the-fuck.

    Pas ultra-mauvais, mais pas ultra-bon non plus.

  22. #52
    Vu jeune et jolie, le début est un peu long, mais au final l'ambiance y est même si on ne discerne pas complètement le besoin de cette jeune et jolie.
    Pas mauvais
    c'est chiant la 3D

  23. #53
    The Raid 2 sortira fin juillet chez nous au lieu d'avril...

  24. #54

  25. #55
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #56
    Plaignez-vous... Anchorman 2 est sortie en décembre aux USA, il sortira (peut-être) en France (dans quelques salles) en juin.



    Heureusement qu'on a des productions locales comme Fiston pour patienter

  27. #57
    Un petit tacle au cinéma "local" pour bien démarrer la journée, normal
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #58
    T'en fais pas en Corée du Sud on trouve aussi des daubes qui ne sont pas exportées.

  29. #59
    Je comprends pas le tacle......Les deux sont pas drôles mais chez nous c'est pire ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    [...] et ça enrichit l'histoire au point que c'est la clé de voûte du film.
    Tellement qu'il m'a fallu cinq minutes et un passage sur wikipedia pour me souvenir de la chose alors que j'ai toujours certaines séquences parfaitement en mémoire. L'actrice est excellente, ce qui évite de sortir du film à cause d'elle, et leurs petites histoires fort à propos pour son rythme et leur construction mais les détails sont aussi complètement anecdotiques à mon avis.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •