Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 266 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 7965
  1. #7621
    J'avais préféré disho2 à doto justement pour la diversité des pouvoirs et des approches.

  2. #7622
    J'ai fait une seule run de Dishonored 2, sans aucun pouvoir Du coup le challenge était là, surtout pour finir en Ghost !

    Je referais bien une deuxième run "pouvoirs et full combats" mais tellement de jeux et si peu de temps libre...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #7623
    DoTO est juste intéressant justement parce qu'en limitant les pouvoirs à juste 3, il pousse à adopter des approches différentes et plus organiques. On pourrait se dire "ah ya que 3 pouvoirs", mais en fait c'est justement ce qui fait le sel du DLC et rend le gameplay aussi agréable quand on sort de Disho 2. Ca m'avait surpris d'avoir une expérience renouvelée, et de prendre d'autant plus de plaisir avec moins de pouvoirs.

    Mais je me suis éclaté sur Disho 2 avant hein. Disho 2 a une variété franchement folle. Selon les runes et les builds. Et je parle pas des niveaux vraiment exceptionnels de Disho 2, qui font des expériences inoubliables. Sur DoTO il y a surtout la banque qui sort du lot. Et ca manque juste d'un autre niveau dans le genre, car en l'état c'est un chouilla court.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    il me faut des conditions opti IRL pour savourer un jeu Arkane : du temps, pas de diversion extérieure
    Oui je comprends. Et c'est pas toujours facile ...

  4. #7624
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message

    Je referais bien une deuxième run "pouvoirs et full combats" mais tellement de jeux et si peu de temps libre...
    Essaie donc un run "Jacky Chan": sans pouvoir full combat pas discret mais pas léthal, avec la grosse variété de mouvements/attaques/parer, c'est super fendard ! (et ça a l'avantage d'être rapidement torché)

    (par contre en new-game+ faut monter à fond les perks combat dès le début pour que ça soit drôle, genre "désarmer" "parer les balles" "glissade/balayette" "contre-attaque pain dans la gueule" etc...)

    Je l'ai fait en 2eme run (apres un premier sans pouvoir discret), je me suis marré comme rarement.
    Dernière modification par Angelina ; 03/01/2020 à 18h32.

  5. #7625
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai fait une seule run de Dishonored 2, sans aucun pouvoir Du coup le challenge était là, surtout pour finir en Ghost !

    Je referais bien une deuxième run "pouvoirs et full combats" mais tellement de jeux et si peu de temps libre...
    Mais... heu... T'as pas le sentiment d'être passé à côté du jeu ?



  6. #7626
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... heu... T'as pas le sentiment d'être passé à côté du jeu ?
    Perso, j'ai fait pareil. Un run unique et sans pouvoir. Mais c'est parce que je fantasme toujours sur un véritable Thief The Dark Project remis au gout du jour :D

  7. #7627
    Vu que le jeu t'offre vraiment la possibilité de refuser les pouvoirs dans cette épisode, j'imagine qu'il est pensé pour être intéressant même comme ça. Mine de rien, sans pouvoir il reste quand même tout le matos, ce qui laisse pas mal de possibilité.

  8. #7628
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Vu que le jeu t'offre vraiment la possibilité de refuser les pouvoirs dans cette épisode, j'imagine qu'il est pensé pour être intéressant même comme ça. Mine de rien, sans pouvoir il reste quand même tout le matos, ce qui laisse pas mal de possibilité.
    Contrairement au premier, oui, tu peux tout faire sans pouvoir. Bon perso, pour jouer sans se faire voir, c'est quand meme très chaud parfois.
    Perso, en jouant comme cela, on est très proche d'un thief. Il manque juste son ambiance assez unique.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Contrairement au premier, oui, tu peux tout faire sans pouvoir. Bon perso, pour jouer sans se faire voir, c'est quand meme très chaud parfois.
    Perso, en jouant comme cela, on est très proche d'un thief. Il manque juste son ambiance assez unique.
    À part le tuto (comme le 2 ?), il me semble que tu peux faire le premier sans pouvoir aussi.

  10. #7630
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À part le tuto (comme le 2 ?), il me semble que tu peux faire le premier sans pouvoir aussi.
    Perso, y a pas mal de passage dans le un où je n'arrive juste pas à imaginer de ne pas utiliser le clignement. Mais après ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

  11. #7631
    Vu que le premier t'impose les pouvoirs, j'ai tendance à penser que les dev ont moins réfléchis les niveaux en pensant à ceux qui se tenterait un challenge perso.

  12. #7632
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Perso, y a pas mal de passage dans le un où je n'arrive juste pas à imaginer de ne pas utiliser le clignement. Mais après ça fait un moment que je n'y ai pas joué.
    Ça fait super longtemps pour moi aussi, il faudrait que je reteste

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Vu que le premier t'impose les pouvoirs, j'ai tendance à penser que les dev ont moins réfléchis les niveaux en pensant à ceux qui se tenterait un challenge perso.
    Il t’impose uniquement un pouvoir, le blink. Pour les autres pouvoirs (y compris Blink II), les devs ont pensés aux joueurs ne voulant pas les utiliser, il y a même un succès pour ça

  13. #7633
    Y a un youtuber (prenatual) qui a réalisé un run de dishonored 1 en n'utilisant (de mémoire) que 2 fois le blink dans tout le jeu, c'est super impressionnant :

    https://www.youtube.com/watch?v=FpOqIPIBB54

    Le youtuber "immersion mode" a fait la même avec le 2, ça peut vous donner des idées.

  14. #7634
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... heu... T'as pas le sentiment d'être passé à côté du jeu ?
    Comme l'ont dit d'autres, non J'ai bien apprécié les pouvoirs du premier Dishonored mais j'ai trouvé que la possibilité de jouer sans pouvoirs dans le 2 n’entachait en rien cet excellent jeu. Les mécaniques sont peu ou prou similaires, le feeling est là et l'univers est toujours aussi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #7635
    Les Dishonored ont débarqué sur GOG.
    Le 1 en definitive edition, le 2 et The Death of the Outsider, le tout pour un peu plus de 20 €
    Si vous êtes passés à côté c'est le moment de vous laisser tenter.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #7636
    J'ai jamais acheté Dishonored 2 (mais adoré la démo...) parce qu'on m'a dit qu'il y avait des nus veaux dedans, et j'avais peur d'être choqué par ça.... Maintenant le problème semble résolu, c'est cool.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #7637
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai jamais acheté Dishonored 2 (mais adoré la démo...) parce qu'on m'a dit qu'il y avait des nus veaux dedans, et j'avais peur d'être choqué par ça.... Maintenant le problème semble résolu, c'est cool.
    Ouais enfin les problèmes de framerate dans certaines zones présents à la sortie avaient pas particulièrement l'air liés à Denuvo

  18. #7638
    Ça fait un peu plus d'un an qu'ils ont ôté Denuvo de la version Steam.

    Cedi dit, en DRM-Free, c'est encore mieux.

  19. #7639
    J'ai voulu relancer Dishonored 2 dernièrement et depuis que je suis passé sur Win10, le jeu crash irrémédiablement au bout de 1-3min... Retour bureau sans autre forme de procès.
    Mon systeme :
    OS : Win10
    CPU : 4790K@4Ghz non OC
    Ram : 8Go
    GPU : NV 2070 - drivers 442.19

    Alors que je rencontre a priori pas le soucis avec DotO. Une idée de ce qui peut provoquer cela ?

    EDIT : Faut que je vois en le lançant en compatibilité Win7.
    EDIT 2 : le mode de compatibilité n'a rien changer.
    Je vais voir en supprimant les partie en cours et refaire une install complete.
    EDIT 3 : après moult tests, il s'avere que l'augmentation de la taille du swap windows aie résolu le probleme
    Dernière modification par Feelix ; 20/02/2020 à 18h34.

  20. #7640
    Voilà Dishonored 2 et son stand alone terminés, c'était très très bien

    Disho 2 j'y avais joué à sa sortie et laissé en plan pas trop loin de la fin, du coup j'ai recommencé du début, il tourne maintenant très bien contrairement au lancement du jeu.
    Je ne vais pas revenir sur la qualité du level design, j'ai tout aimé sur ce jeu, du début à la fin, je suis vraiment fan du "joue le comme tu le sens", il y a tellement de possibilités de tuer, neutraliser ou éviter ses ennemis.
    J'ai également bien aimé le côté non manichéen du jeu, tout le monde a ses blessures et chaque approche peut être cohérente, vraiment un grand jeu et puis ça reste magnifique encore aujourd'hui. Je mets quelques photos, pas vraiment de spoils mais je laisse le plaisir de la découverte

    Spoiler Alert!











    Dishnored Death Of The Outsider est un peu différent, plus court mais aussi plus nerveux et toujours aussi bon. J'ai bien aimé la conclusion de la saga (j'ai eu la fin gentille).
    C'est un très bon stand alone, ce format se fait d'ailleurs très rare, un petit bémol sur le peu de pouvoirs magiques mais ça reste cohérent et jouissif dans son gameplay. Le niveau de la banque est quand même incroyable j'ai adoré.

    Spoiler Alert!










    Une grande saga, un peu triste que ça s'arrête, je serais le plus heureux des hommes si un 3 était annoncé, merci Arkane.

  21. #7641
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Une grande saga, un peu triste que ça s'arrête, je serais le plus heureux des hommes si un 3 était annoncé, merci Arkane.
    C'est pas exclu. C'est une série qui a juste besoin d'une refonte dans le gameplay pour redémarrer. Un jeu similaire serait à nouveau un bide commercial, mais avec le lore, la DA et l'expertise du studio en matière de level design, je les sens tout à fait capables de faire un truc grandiose. C'est un univers qui se prête assez bien à tous les genres.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/03/2020 à 17h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #7642
    Comme je me dis souvent, mon rêve serait un Disho 0 : on incarnerait Sokolov pendant son expédition en Pandyssia. Ce serait un openworld systémique (AKA pas Assassin's creed, plutôt BOTW) mais avec quand même des "donjons" avec le LD fabuleux des jeux Arkane, et y aurait une trame à la Au Coeur des Ténèbres de Conrad ou Aguirre de Herzog sur fond de conquête coloniale qui part en sucette. On découvrirait la faune et flore locale, les peuplades indigènes et l'origine de l'outsider / du void.

    Une refonte du gameplay, pourquoi pas mais par contre faut que ça reste un Arkane. Et je suis pas sûr que ça soit le gameplay qui ai impacté les ventes. C'est le genre immersive sim qui reste une niche, et ça manque de kalash et d'enturbannés, de 'murica, de lootboxes ou de grosnichonskawai pour être mainstream...
    Dernière modification par MrSkiz ; 11/03/2020 à 11h03.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #7643
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Comme je me dis souvent, mon rêve serait un Disho 0 : on incarnerait Sokolov pendant son expédition en Pandyssia. Ce serait un openworld systémique (AKA pas Assassin's creed, plutôt BOTW) mais avec quand même des "donjons" avec le LD fabuleux des jeux Arkane, et y aurait une trame à la Au Coeur des Ténèbres de Conrad ou Aguirre de Herzog sur fond de conquête coloniale qui part en sucette. On découvrirait la faune et flore locale, les peuplades indigènes et l'origine de l'outsider / du void..
    L'origine de l'Outsider tu l'as dans Death of the Outsider (et c'est assez poignant d'ailleurs).

    Mais pour la découverte de la faune et tout ça pourrait être sympa ! et les pouvoirs magiques pourraient être remplacé par les inventions de Sokolov !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #7644
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Comme je me dis souvent, mon rêve serait un Disho 0 : on incarnerait Sokolov pendant son expédition en Pandyssia. Ce serait un openworld systémique (AKA pas Assassin's creed, plutôt BOTW) mais avec quand même des "donjons" avec le LD fabuleux des jeux Arkane, et y aurait une trame à la Au Coeur des Ténèbres de Conrad ou Aguirre de Herzog sur fond de conquête coloniale qui part en sucette. On découvrirait la faune et flore locale, les peuplades indigènes et l'origine de l'outsider / du void.

    Une refonte du gameplay, pourquoi pas mais par contre faut que ça reste un Arkane. Et je suis pas sûr que ça soit le gameplay qui ai impacté les ventes. C'est le genre immersive sim qui reste une niche, et ça manque de kalash et d'enturbannés, de 'murica, de lootboxes ou de grosnichonskawai pour être mainstream...
    +1
    Y'a des ajustements à faire sur le gameplay ou l'IA, certaines choses peuvent être modernisées, mais globalement les mécaniques en place sont bonnes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #7645
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas exclu. C'est une série qui a juste besoin d'une refonte dans le gameplay pour redémarrer. Un jeu similaire serait à nouveau un bide commercial, mais avec le lore, la DA et l'expertise du studio en matière de level design, je les sens tout à fait capable de faire un truc grandiose. C'est un univers qui se prête assez bien à tous les genres.
    Prey est un bon jeu a faire si on veut prolonger l’expérience Dishonored ou ça n’a rien à voir ?
    Moi aussi j’aimerais tellement une suite à Dishonored...

  26. #7646
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Prey est un bon jeu a faire si on veut prolonger l’expérience Dishonored ou ça n’a rien à voir ?
    C'est un bon jeu où on retrouve une partie de l'expérience Dishonored, mais pas que.

  27. #7647
    Prey c'est mon System Shock 3.
    Et le DLC standalone Mooncrash est l'extension la plus intelligente que j'ai pu jouer. A faire ABSOLUMENT après un run de Prey.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #7648
    Vous me faites rêver avec vos idées sur Disho 3... Sokolov dans la jungle / ville coloniale. C’est très excitant comme pitch. Et puis ça ferait une trame intéressante sans avoir à rajouter encore un complot politique.

    Et oui je +1 à tout ce que dit MrSkiz sur Prey. Le début du jeu va te sembler assez loin de Disho, mais plus tu avances dans le jeu plus le gameplay brille. Et tu retrouves tout le talent Arkane.

    Sinon je fais Titanfall 2 en ce moment. Pour avoir une expérience un peu concon bourrin. (Le jeu remplit parfaitement ce besoin d’ailleurs ^^.. et plutôt bien de façon surprenante) Mais j’ai été surpris par un niveau très inspiré du niveau de Disho 2. À base de switch temporel. Bref ça m’a donné envie de réinstaller Disho 2 ...

  29. #7649
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Prey est un bon jeu a faire si on veut prolonger l’expérience Dishonored ou ça n’a rien à voir ?
    Moi aussi j’aimerais tellement une suite à Dishonored...
    Prey est un successeur spirituel à System Shock, c'est un peu différent. Le gameplay est moins fluide que dans Dishonored, plus systémique aussi. Tu y trouveras des points communs, mais là où dans Disho, on est vite surpuissant, dans Prey, ça prend beaucoup plus de temps et tu es toujours sous pression dans les hautes difficultés.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #7650
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Vous me faites rêver avec vos idées sur Disho 3... Sokolov dans la jungle / ville coloniale. C’est très excitant comme pitch. Et puis ça ferait une trame intéressante sans avoir à rajouter encore un complot politique.

    Et oui je +1 à tout ce que dit MrSkiz sur Prey. Le début du jeu va te sembler assez loin de Disho, mais plus tu avances dans le jeu plus le gameplay brille. Et tu retrouves tout le talent Arkane.

    Sinon je fais Titanfall 2 en ce moment. Pour avoir une expérience un peu concon bourrin. (Le jeu remplit parfaitement ce besoin d’ailleurs ^^.. et plutôt bien de façon surprenante) Mais j’ai été surpris par un niveau très inspiré du niveau de Disho 2. À base de switch temporel. Bref ça m’a donné envie de réinstaller Disho 2 ...
    Les deux jeux sont sortis la même année, a deux semaines près - pas sûr qu'il y ai eu inspiration de l'un ou de l'autre.

Page 255 sur 266 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •